Phénicia continuait à bouger malgré le fait que James lui ai dit qu'il arrivait à bout. Et pour bouger, elle bougeait! Elle gémissait en en réclamait toujours plus. James arriva finalement au point de non retour alors qu'elle bougeait ses hanches contre lui et déversa sa semence en elle. Le plaisir provoqué par Phénicia avait été beaucoup trop intense et il n'avait pas pu se retirer, s'abandonnant au plaisir. Le long cris et les spasmes de James trahissait un plaisir particulièrement intensif. La tête lui tournait, il ne savait plus trop ou il était, il n'y avait plus qu'une chose à laquelle il pensait : Le plaisir.
Il s'effondra en haletant sous Phénicia. Il essayait de reprendre son souffle de reprendre conscience de son environnement petit à petit. Puis il réalisa une chose terrible. Ce qu'il avait fait était mal. C'était un enlèvement, presque du viol... Il est clair qu'elle avait envie de sexe, mais était-ce une raison pour faire ça? Le but à la base c'était de comprendre pourquoi elle savait qu'il voyageait dans le temps à la base, comment elle savait pour cette histoire avec William le Conquérant, et finalement, ça c'est terminé en partie de jambe en l'air. Comment en étaient-ils arrivés là? James regrettait, il l'avait peut être blessé, peut être en agissant ainsi avait-il détruit sa vie sexuelle?
"Phénicia... Je... Je suis vraiment désolé... " Dit il, commençant à récupérer son souffle. "Je ... je veux dire... Je t'ai un peu forcé la main... peut être que tu ne voulais pas ça..."
James était quelqu'un de sensible, et pas spécialement méchant dans le fond. Alors oui il avait un côté un peu pervers refoulé, mais c'est quelqu'un qui à beaucoup de coeur, et il s'en voulait sincèrement. Pour lui, une seule chose comptait maintenant : se faire pardonner.
"Bon... écoute Phénicia, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner... Considère que j'ai une dette d'honneur envers toi. Et je paye toujours mes dettes..."
Il lui avait quand même pris sa virginité, et ce n'était pas rien. Phénicia avait les cartes en main, elle pouvait décider un peu n'importe quoi et du moment que James en était capable, il accepterait, après, il restait à voir si elle lui en voulait ou non... Les deux amants étaient encore l'un sur l'autre, les corps encore chaud et en sueur suite à leurs ébats...