Nom:
?
prénom:
Onishiru
Surnom:
nommé Boss, Patron ou encore Monsieur par ses sbires
Âge:
À l'apparence de quelqu'un de 25 ans, il ne se souvient plus de son âge après avoir eu 100 ans.
Sexe:
Mâle
Race:
Homonculus
Orientation sexuelle:
hétéro
Description physique:
Grand de 1m83, il possède des cheveux pointus et mi-longs de couleur noir et des yeux de couleur rouge sang. Quand il est calme, son visage montre souvent des signes d'ennuis ou quelques fois d''impatience. Dans le feu de l'action, c'est son excitations qui prend le dessus avec un très léger air sadique qui s 'affiche la plupart du temps sous la forme d'un sourire machiavélique dévoilant une série de dents pointues et menaçantes.
Habillé d'un t-shirt vert foncé sans manches en dessous et d'une veste en cuire de couleur noir foncé avec son col constamment relevé, il possède aussi un pantalon de même couleur que sa veste. Sur son épaule droite, on peut apercevoir un tatouage d'un serpent qui se mort la queue (symbole de l'Ouroboros). Il a une corpulence moyenne sans être ni trop gros ni trop maigre.
Caractère:
Ce que l'on remarque en premier chez lui, ce sont ses principaux défaut. À savoir l'égoïsme, l'avidité, la fourberie et un tas d'autre encore. En effet il aime beaucoup avoir tous pour lui et ne rien donner aux autres, Mais derrière cette façade, on peut apercevoir ses qualités, Il est tenace et n'abandonne pas facilement. Mais la meilleur de toutes ses qualité s' est sa loyauté. il est rare qu'il accorde sa confiance envers quelqu'un d'autre que lui-même, mais quand il le fait il se n'est pas à moitié et reste loyal jusqu'au bout. Il cherche surtout son bien être et a faire la fête en dépit des autres, mais aussi le pouvoir et la richesse, ce qui va l'amener a faire des choses ou de se retrouvé dans des situations désastreuse. Chef charismatique de son gang, il se montre parfois (voire trop souvent) impolie et irrespectueux envers les autres personne, il peu toutefois faire preuve de sérieux au moment critique. Son seul désir qui peu surmonter tous les autres: est celui du sexe, pervers invétérer, l'envi peu lui traverser l'esprit jusqu'à plusieurs fois par jours et pour l'assouvir il est rare qu'il demande le consentement de ses victimes.
Histoire:
Son histoire commence sur le plan de Terra, dans un village perdu à l'extérieur de la ville-état de Nexus. Alors qu'il était poursuivi par les autorités locale, un puissant alchimiste y est accueillit et hébergé chez des habitants. Par la suite il s'installa pour continuer ce pour quoi il avait été rechercher. Les habitants ne savaient pas se qu'il effectuait dans son laboratoire. Mais comme il était fort sympathique et qu'il était souvent serviable, personne n'osait lui poser la question. Jusqu'au jour où une terrible explosion venant du laboratoire se fit entendre dans tous le village y semant la panique. Les villageois accoururent pour voire se qui S'était passé et découvrirent que le vieux alchimiste avait réussi à créer un être humain qu'il désignait par l'appellation de « Homonculus ,.Réussite, qui fut réalisée au prix de nombreux sacrifices cachés au restant du village. Tous prirent bien la nouvelle à l'exception des prêtre qui disaient qu'il avait amené le démon dans leur village mais personne ne les écoutèrent. Pourtant,très vite; des incidents firent leurs apparitions au sein même du village et de ses habitants, allant de l'acte de sabotage jusqu'aux agressions nocturne. Le responsable fut vite identifié en la personne de l'homonculus Onishiru et très vite les habitant capturèrent l'alchimiste et le jugea d'hérétique puis finirent par le brulé sur la place principale. Quand à Onishiru, il fut difficile de l'attraper, car se dernier se défendait avec une férocité inouï et finit par se faire piéger dans des catacombes, là où il fut emmuré vivant.
Malgré les légendes qui entouraient les lieux, 100 ans plus tard, des jeunes gens voulurent profaner les catacombes pour ramasser ces trésors. Mais à l'ouverture des catacombes: ils libérèrent l'homonculus. Ce dernier ne tarda pas à se venger sur les fils des enfant de ceux qu'il l'ont enfermé en brûlant le village. Aujourd'hui, il pense que rien ni personne ne peut l'arrêter et il à l'intention de faire ce qui lui plait. Car il est de retour.
Après plusieurs semaines à braver des interdit, Onishiru découvrit l'existence des failles et du plan "Terre", depuis, il n'a qu'une idée en tête. Celui de confronter ces deux plans pour en faire un chaos absolu et, une fois le chaos installé, il imposerait sa loi sur tous les mortels. c'est en utilisant cette excuse, qu'il va ,avec plusieurs groupe de malfrats, de pilleurs et de mercenaires, créer le gang du Red-Snake.
Situation de départ:
Après avoir passé un siècle enfermé, il estime qu'il est de nouveaux vierge.
Autres:
Les homonculus:sont des être artificiel créé par alchimie.
Gang du Red-Snake: le gang et principalement composé de mercenaires, pilleur et tous ceux qui veulent le rejoindre. Onishiru en est le chef emblématique et son mot d'ordre est de s'amuser. Bien que le but primaire est d'imposer sont règne, les membres du gang vont avant tous se faire plaisir. Seul les traitre ne sont pas accepté et finissent
toujours par ce faire descendre.
Pouvoirs:
Régénération: Onishiru peut régénérer toutes forme de blessure , allant de la coupure banale jusqu'à un membre amputé. Mais plus il sera fatigué, plus long sera la réparation, cela lui confère une force surhumaine.
langue ultime: Par un étrange procédé, il peut allongé sa la langue et ainsi l'utiliser pour diverses application ou comme d'une arme.
Griffe: Les os de sa main droite subissent un excroissance accéléré, faisant apparaître de puissantes griffes capables de déchirer n'importe quoi.
Il ne peut pas les utiliser les trois pouvoirs en même temps.
Onishiru pense qu'il est invincible, mais il sait qu'il n'est pas immortel. Il sait aussi qu'un alchimiste peu le tuer, mais il ignore comment ce dernier pourrait le faire. Cette perspective créer en lui une peur irraisonnée.
Comment avez vous connu le forum:
Sur le site hentaifr
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
En parler autours de moi.