Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crescentia Vae

Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

lundi 22 juin 2009, 02:56:26

Il faisait jour et le soleil était haut. Crescentia pouvait sentir la chaleur du soleil imprégner  sa robe pour le moins compliqué, de plus étant dans des teint grisâtre, elle captait assez facilement la chaleur. Elle se dirigea vers un plan et fit glisser ces doigts jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait, le gymnase, un endroit où il faisait frais et où elle pourrait s'échauffer un peu au kendo, si il y avait le matériel nécessaire bien sur.

Il ne fallut pas dix minutes pour qu'elle soit devant l'accueil, elle présenta sa carte d étudiante et entra, ce qu'elle cherchais c'était l'odeur du bois avec un vernis spécialement utilisé sur les shinaï (sabre de quatre lamelle de bambou). Elle le trouva et commença à préparer ces muscle, l'ennui fut que sa robe ne permettait pas de bouger à sa guise. Ne percevant pas la présence d'un aura quelconque, elle le retira en la pliant quand même. Cela aurait été bête de se prendre les pied dedans et de risquer de le déchirer, surtout au prix où elle l'a acheté. Vous me direz donc avec une mine effrayé ou perverse, elle est en sous-vêtement ? Et oui que voulez-vous, mais l'on peu voir un magnifique poignard ouvragé entre ces deux seins, retenue par un soutien-gorge rouge. Je précise que la culotte est de la même couleur.

Après vingt minutes de préparation Crescentia put enfin s'adonner à un de ces rare plaisirs, fendre l'air et développer son propre art du sabre. Elle commença par des assaut classiques, puis en fit des plus compliqué nécessitant une certaine agilité et aussi un poids pas très important. Vous croyez que personne ne regarde le spectacle, et ben non, le midi est sacré pour les citadins et donc plus personne jusqu'à 14 heures ne vient, sauf peut être les quelque voyeurs, mais ils sont eux aussi rare.

L'avatar s'accorda une petite pause, elle prit un peu de liqueur de démone, l'étiquette marquant ceci.

Liqueur de démone :
Peut être utiliser pour apporter de quoi vivre sans apport nutritif pendant deux jour. Il peut aussi servir à apporter l'eau ou l'élément liquide nécessaire au corps de la créature le buvant
Attention une trop forte dose crée un état de dépendance au sexe.




Vous vous doutez bien que la demoiselle ne va pas se siffonner la bouteille. Elle bu à vrais dire trois gorgée. Elle profita qu'il n'y ai personne pour aller prendre une serviette dans un local mal fermé. Elle revint dans la salle et c'est à ce moment là qu'elle sentit la présence de quelqu'un. Primo les battement de son cœurs le trahissait, ensuite elle sentait l'odeur d'un corps. Elle pointa le shinaï vers l'intrus, ne pensant pas une seule seconde qu'elle était encore en tenue légère.

HS- Excuse moi du nom peu original du rp, si quelque chose te chiffonne hésite pas à le dire-HS-

Nana Kyou

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 1 lundi 22 juin 2009, 03:07:30

[ ne te fais pas de soucis cela me conviens tout à fait ^^]

De l'exercice...
Cela faisait déjà quelques temps que le jeune Esper n'avais pas usé de la salle de sport, et se délier les muscles était devenu un besoin indispensable. Sur le chemin, comme a son habitude, les coups de divers êtres et choses l'ont pris pour cible, pour le simple plaisir d'autres étudiants ou profs qui s'extasiaient de mettre en marche sa protection. Lorsqu'il en eut assez, il pris un chemin moins fréquenté, et enfin les objets venais par les airs vers lui, tentant de le prendre par surprise parfois, disparurent.
L'effet de surprise ne marcherais de toute manière pas.
Enlevant de ses pensées ce bref moment tout a fait habituel finalement, le jeune homme aux yeux vert émeraudes se glissa dans le gymnase, et avant même d'être entré dans les vestiaires, une jeune fille en petite tenue lui barrais la route, portant un bokuto a bout de bras, pointé sur son coeur.
Réflexe, son bouclier, ou plutôt sa bulle, se mis en place, mais elle ne pouvais l'entendre s'il se trouvais a l'intérieur... Prudemment...Il renvoya son instinct défensif et fit disparaitre la sphère aux couleurs changeantes.

-Bonjour...

Quelle entrée en matière ! Décidément Nana n'était pas doué pour les relations humaines...A moins que l'accoutrement de la donzelle y soit pour quelque chose?
« Modifié: lundi 22 juin 2009, 04:32:38 par Nana Kyou »

Crescentia Vae

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 2 lundi 22 juin 2009, 03:21:58

Crescentia sentit au son de sa voix qu'il n'était pas un danger, il était tous simplement venu au mauvais moment. L'avatar baissa son arme, puis salua en inclinant son buste et sa tête et enfin remit sa robe, il fallait deux bonne minute pour remettre correctement la robe. Puis elle épela les  mots suivants en les faisant aussi en signe des sourd, non sans montrer une petit moue de contrariété.

Je m'appelle Crescentia Vae. Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Il faut dire que l'avatar appréciait moyennement d'avoir eut sa distraction interrompue, mais elle ne lui en voulait pas trop, sans doute le destin qui ne veut pas qu'elle se détende. Avant que la personne en face d'elle ne puisse répondre elle dit la phrase suivante.

Si vous cherchez un corps à profiter facilement allez donc deux rue plus loins, elles sont pas chère pour ce que ces putes sont.

Crescentia n'aimait pas les fille de rue, bien que le destin lui donnait un parcourt similaire.

Nana Kyou

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 3 lundi 22 juin 2009, 03:32:40

A son mot, elle baissa son arme...Intrigué le jeune homme ne fit pas un seul mouvement alors qu'elle enfilait une robe aux contours compliqués. Ce vêtement aux tons gris semblais bien encombrant, voilà pourquoi elle ne l'avais pas gardé, mais tout de même se balader avec une telle tenue dans un lieu où les hommes pernicieux sont souvent a l'affut d'une fille qui traine... Encore heureux qu'elle aie un poignard, bien que l'endroit où était entreposé ce dernier donnait une assez bonne idée des penchants de la jeune fille...
La façon avec laquelle elle lui adressa la parole fut des plus singulières, mais il parvint tout de même a comprendre, liant avec ceci les gestes qu'elle faisait.

Je m'appelle Crescentia Vae. Qui êtes-vous et que voulez-vous?

Le temps qu'il décode, et c'était déjà trop tard, elle enchaina.

Si vous cherchez un corps à profiter facilement allez donc deux rue plus loins, elles sont pas chère pour ce que ces putes sont.

Bon, prenons les choses dans l'ordre...

"Je suis Nana...J'était simplement venu m'entrainer..."

Il y eut un blanc, car il n'était pas sûr d'avoir bien saisit le sens de la seconde phrase...Elle lui disais d'aller aux prostituée? Elle le prenais pour un genre de pervers? Mais qui se ballade en sous-vêtement dans un gymnase? Faudrait penser a pas inverser les rôles...

"Excuse moi je ne pensais pas qu'il y aurais du monde a cette heure-ci...Merci pour l'info...J'y penserais a l'occasion..."

Que dire d'autre? Cette jeune fille avait un comportement assez difficile a cerner, et il ne voulais pas se faire un nouvel ennemi.
« Modifié: lundi 22 juin 2009, 04:32:54 par Nana Kyou »

Crescentia Vae

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 4 lundi 22 juin 2009, 03:59:32

La réponse de son interlocuteur calma vite le tempérament assez survolté de Crescentia qui s'assit sur un banc et semblais chanter quelque chose, à ce moment un sort ce mit en route. La voix de Crescentia résonna dans la tête de Angel, une voix aussi douce qu'une berceuse.

1 … 2 … 3 Test, bon cela semble fonctionner. Comme vous semblez avoir des difficulté à me comprendre facilement je vous est fais un pont entre mon esprit et le votre. Comme ça je peu vous parlez plus facilement. Excusez mon comportement, j'ai pour habitude d'être sur mes gardes et ce coin est truffé de personne voulant s'amuser avec des proie dans mon genre.

Ce sort était un sort mineur qui se dissiperais si la personne ne veux pas continuer la conversation. L'avatar braqua ces yeux vide vers Angel, qui pouvait voir que ces yeux gris étaient mort.

Je pratiquais du kendo, ainsi qu'un art développée par ma … famille.

Ce dernier mot avais un son négatif, comme si elle n'aimait pas dire ce mots, qu'elle détestais cette, famille.

Hormis ma personne, puis-je savoir ce que fais, comme activité, un jeune homme aussi plein de couleur et de vie.

Cette phrase avait de grande chance d'interloquer Angel, normalement une aveugle ne peut pas décerner les couleurs.

Nana Kyou

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 5 lundi 22 juin 2009, 04:09:53

Un son aigu passa dans l'oreille de Nana, puis une voix vint lui parler.

1 … 2 … 3 Test, bon cela semble fonctionner. Comme vous semblez avoir des difficulté à me comprendre facilement je vous est fais un pont entre mon esprit et le votre. Comme ça je peu vous parlez plus facilement. Excusez mon comportement, j'ai pour habitude d'être sur mes gardes et ce coin est truffé de personne voulant s'amuser avec des proie dans mon genre.

Ce n'était pas faux, c'était même plutôt vrai, dans le coin les prédateurs sexuels devaient être légions...
Nana avait déjà été confronté a divers pouvoirs, mais les yeux de la jeune fille semblaient indiquer plus une malédiction qu'une quelconque faculté ... Ce n'était donc pas une ESPER mais quelque chose d'autre...

Je pratiquais du kendo, ainsi qu'un art développée par ma … famille.

Ouille, un terrain glissant visiblement, il pris note de ne pas aborder ce sujet...Ou bien en temps et en heure voulue.

Hormis ma personne, puis-je savoir ce que fais, comme activité, un jeune homme aussi plein de couleur et de vie.

Couleurs?  Elle discernait donc les couleurs et "voyais" malgré ses yeux sans vie? Remarque, en ces lieux plus rien ne pouvais le surprendre.
Ne sachant pas trop si parler a haute voix allais faire le même effet que parler par sa tête, chose dont il ignorait tout du fonctionnement, il opta pour parler normalement.

- J'était venu pour faire un peu de sport, et sans doute trouver un peu de calme, tout en exerçant mon pouvoir, car je me sent faiblir sans entrainements réguliers.

Il était vrai que son corp avait besoin de s'exprimer, trop d'inaction allais le rendre mollasson.
Mais cette donzelle l'intriguait, pas de voix pas d'yeux et visiblement pas de sens supplémentaires... Tout semblais indiquer une faiblesse inée, mais pourtant il devinait en elle une guerrière sauvage.
« Modifié: lundi 22 juin 2009, 04:33:30 par Nana Kyou »

Crescentia Vae

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 6 lundi 22 juin 2009, 20:58:54

Crescentia écouta les mots de son interlocuteur et eut un de ces rares sourire. Elle se releva, se déplaça vers Nana et s'arrêta à deux mètre, puis elle fermât les yeux et se mit à sentir son odeur, puis elle rouvrit ces pupille avec une mine de surprise.

Ton pouvoir ne serait-il pas défensif par le plus pur des hasard. Je put sentir une puissance émaner de toi, comme un bouclier, très puissant de surcroit. Mais peut être suis-je trop curieuse.

L'avatar prit une mine confuse, elle était trop souvent curieuse et plus d'une fois elle avait été pour le moins brutal en disant des choses qui ne se disait pas. Elle voulut changer de sujet.

Dit, tu sais utiliser la magie ou non.

Comme une gamine, Crescentia invoqua un oiseau de glace, qui se posa sur l'épaule de l'avatar, qui eut une mine gênée quand le piaf frotta sa tête contre la joue de sa contractante.

Nana Kyou

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 7 lundi 22 juin 2009, 23:32:16

Semblant un brin curieuse, la jeune fille vint plus près, a distance de bokuto tout de même...Puis...Le renifla? Enfin, pouvait on attribuer pareil qualificatif au vu de la situation?  Puis elle rouvris les yeux.

Ton pouvoir ne serait-il pas défensif par le plus pur des hasard. Je put sentir une puissance émaner de toi, comme un bouclier, très puissant de surcroit. Mais peut être suis-je trop curieuse.

Elle ne semblais pas en accord avec ce qu'elle disais elle même... Et a la fois sérieuse et gênée...Décidément quelle donzelle difficile a cerner...

Dit, tu sais utiliser la magie ou non.

Est ce que son pouvoir pouvais être qualifié de magie? Il n'en était pas certain, mais si magie, tout comme cet oiseau, est quelque chose de non faisable par le commun des mortels, alors oui, il était doué de magie.
Une scène un peu comique surjoué se passa sous ses yeux mais il ne pouffa pas, risqua de se faire flécher par la jeune fille..
Dans tout les cas, elle avais tapé dans le mille, son pouvoir, magique, visiblement, était défensif.

"Oui je sais...Et c'est bien de la défense..."

Que dire d'autre? Il fallais avouer que la jeune fille au tempérament pour le moins étrange influait de par ses faits et gestes a une totale incompréhension, surtout depuis la montée en hormones qu'elle avait provoqué de par sa petite tenu sur ce pauvre adolescent, qui lui, est bien vêtu....

Crescentia Vae

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 8 mercredi 24 juin 2009, 00:04:01

Crescentia eut le même regard qu'un chat devant un plat de thon quand elle entendit que Nana savait faire de la magie et qu'il était défensif effectivement. Elle prit la main de l'esper et dit avec toujours sa voix de gamine.

Dis tu veux bien me le faire voir, s'il te plaît ? J'ai jamais vue une magie défensive et puis si tu le souhaite je pourrais t'aider à t'entrainer, comme ça on fait une pierre deux coups, tu t'entraines à résiter et moi j'améliore mon art martial. Et si ce lieux ne te plait pas on peut faire un tour tous les deux où tu voudras.

Elle avait lâchée la mains de Nana et avais mit ces bras derrière son dos en se balançant un peu. On aurait dit une petite soeur qui demandait de s'amuser avec son grand frère, comme quoi l'apparence peut être trompeuse. Restait à savoir si Nana serait d'accord et si il ne se défilerais pas et puis elle était gentille elle pourrait facilement se plier aux exigence de ce dernier  ;).

Nana Kyou

Re : Crescentia rencontre un sportif [PV Nana]

Réponse 9 samedi 27 juin 2009, 17:41:34

[ désolé pour avoir mis tant de temps a répondre ]

D'un voix de fillette résonnant dans sa tête, elle lui répondit tout exitée :

- Dis tu veux bien me le faire voir, s'il te plaît ? J'ai jamais vue une magie défensive et puis si tu le souhaite je pourrais t'aider à t'entrainer, comme ça on fait une pierre deux coups, tu t'entraines à résister et moi j'améliore mon art martial. Et si ce lieux ne te plait pas on peut faire un tour tous les deux où tu voudras.

Pas trop pour au départ il se laissa convaincre par le ton flûté et mignon de la jeune fille, et réfléchit à un endroit où il pourrais développer ses faculté et les siennes sans attirer l'attention et sans trop faire de dégâts. N'étant pas arrivé depuis longtemps, il n'avait pas trop d'idée quand une lande déserte lui vint en tête, elle était derrière le gymnase, et non utilisée d'après ce qu'il savait.

- Très bien, allons dehors dans ce cas...

Et il attendis qu'elle bouge pour la suivre.


Répondre
Tags :