Il faisait jour et le soleil était haut. Crescentia pouvait sentir la chaleur du soleil imprégner sa robe pour le moins compliqué, de plus étant dans des teint grisâtre, elle captait assez facilement la chaleur. Elle se dirigea vers un plan et fit glisser ces doigts jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait, le gymnase, un endroit où il faisait frais et où elle pourrait s'échauffer un peu au kendo, si il y avait le matériel nécessaire bien sur.
Il ne fallut pas dix minutes pour qu'elle soit devant l'accueil, elle présenta sa carte d étudiante et entra, ce qu'elle cherchais c'était l'odeur du bois avec un vernis spécialement utilisé sur les shinaï (sabre de quatre lamelle de bambou). Elle le trouva et commença à préparer ces muscle, l'ennui fut que sa robe ne permettait pas de bouger à sa guise. Ne percevant pas la présence d'un aura quelconque, elle le retira en la pliant quand même. Cela aurait été bête de se prendre les pied dedans et de risquer de le déchirer, surtout au prix où elle l'a acheté. Vous me direz donc avec une mine effrayé ou perverse, elle est en sous-vêtement ? Et oui que voulez-vous, mais l'on peu voir un magnifique poignard ouvragé entre ces deux seins, retenue par un soutien-gorge rouge. Je précise que la culotte est de la même couleur.
Après vingt minutes de préparation Crescentia put enfin s'adonner à un de ces rare plaisirs, fendre l'air et développer son propre art du sabre. Elle commença par des assaut classiques, puis en fit des plus compliqué nécessitant une certaine agilité et aussi un poids pas très important. Vous croyez que personne ne regarde le spectacle, et ben non, le midi est sacré pour les citadins et donc plus personne jusqu'à 14 heures ne vient, sauf peut être les quelque voyeurs, mais ils sont eux aussi rare.
L'avatar s'accorda une petite pause, elle prit un peu de liqueur de démone, l'étiquette marquant ceci.
Liqueur de démone :
Peut être utiliser pour apporter de quoi vivre sans apport nutritif pendant deux jour. Il peut aussi servir à apporter l'eau ou l'élément liquide nécessaire au corps de la créature le buvant
Attention une trop forte dose crée un état de dépendance au sexe.
Vous vous doutez bien que la demoiselle ne va pas se siffonner la bouteille. Elle bu à vrais dire trois gorgée. Elle profita qu'il n'y ai personne pour aller prendre une serviette dans un local mal fermé. Elle revint dans la salle et c'est à ce moment là qu'elle sentit la présence de quelqu'un. Primo les battement de son cœurs le trahissait, ensuite elle sentait l'odeur d'un corps. Elle pointa le shinaï vers l'intrus, ne pensant pas une seule seconde qu'elle était encore en tenue légère.
HS- Excuse moi du nom peu original du rp, si quelque chose te chiffonne hésite pas à le dire-HS-