Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nana...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nana...

3012 7

Nana Kyou

E.S.P.er

Nana...

lundi 22 juin 2009, 01:20:16

Nom/Prenom/Surnom : Nana

Age : 17 ans

Sexe : Mâle

Race : Esper

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Nana possède de grand yeux émeraudes, emplis de quelque chose de mystérieux, d'improbable, presque fascinant mais que l'on a peur de voir disparaitre si l'on en détourne les yeux. Ses cheveux mis longs sont rouges, bien naturellement ce n'est qu'une coloration mais qui a son petit effet tout de même, car trop vif pour pouvoir être confondu avec un roux. sous son éternelle chemise blanche se dessine une fine musculature dont il se sert a vrai dire peu sous les regards. mesurant un bon mètre 85, il est plus grand que la plupart des filles et garçons de son âge, mais s'en accommode sans mal et vous dira que la bonne taille pour quelqu'un c'est quand les pieds touchent bien par terre sans avoir la tête dans les nuages. souvent pris pour un adulte, cela ne semble pas trop le déranger... Les grands atouts de ce bonhomme son deux choses très liées : d'une il a une détente fantastique, et peut sauter plus haut que la bonne moyenne des gens, il est aussi rapide et souple, ce qui surprend vu sa taille, c'était le capitaine de l'équipe de handball de son collège et cache bien son jeu.

Caractère : Nana est d'un tempérament doux mais solitaire. Comment dire? C'est une personne qui parle peu et sourit peu, mais cela n'en fait pas moins quelqu'un d'attachant, la compagnie des gens autour de lui l'enchante peut être, mais cela n'est pas visible. Du fait des brimades subies étant plus jeune il a développé une légère phobie niveau masculin et n'a donc pas grand monde du côté garçon dans son entourage. Appréciant la compagnie des filles mais encore plus leurs bras, il pourrais y passer des heures comme cela tout simplement pour dormir, il y ressent une étrange sécurité et un fort effet somnifère aussi curieux que cela puisse paraitre. Côté coeur c'est un jeune homme fidèle et soucieux, sans doute trop, mais surtout assez jaloux, même s'il s'efforce de ne pas le montrer. Il n'aime pas se vanter, ni exhiber ses capacités, encore moins être forcé de le faire, même si son esprit de compétition n'est pas pour autant affaibli. De toutes les manières ceux qui le fréquente savent qu'il n'est pas éternellement passif même si c'est l'image qu'il souhaite donner de lui. Que dire de plus sinon qu'il a une peur panique de la foule et qu'il déteste les ordres, ce qui est je pense une banalité dans le monde des ados ...

Histoire :
 
Nana est né dans une maternité toute bête, la fenêtre ouverte. Sa mère lui répète sans cesse qu'il lui est facile de résister au froid grâce a cette fenêtre, et lui lui répond qu'il aimerais bien être comme tout le monde... Ce qui jurais un peu avec la couleur que ses cheveux arboraient. Notre homme n'a pour ainsi dire pas connu son père, tout comme sa mère qui a simplement fait une insémination artificielle, ne voulant pas s'embarrasser d'un homme alors qu'elle avait des pulsions pour l'autre côté de la rivière si vous voyer de quoi je parle. Elevé par deux femmes, il vint très vite a l'idée de tout le monde qu'il deviendrais homosexuel, mais ce ne fut pas le cas, au grand bonheur de ses mères qui faisaient leur possible pour l'élever le plus simplement du monde. Pas homophobe pour un sou et surtout très tolérant depuis toujours, sa petite vie se passa doucement, même si le fait d'avoir deux mère lui donnaient le droit a des insultes très nourries, cela entacha un peu son moral et il se renferma petit a petit dans le silence qu'on lui connais aujourd'hui sans pour autant entrer dans une noire dépression. Fils unique il ne se confiais pas a beaucoup de personnes, et passais son temps a droite et a gauche entre les entrainements sa petite aime et sa petite vie de collégien, puis ensuite de lycéen, avec son lot de soucis et de joies diverses et variées.
Mais il lui reste bien des femmes a voir et bien des lieux a expérimenter...Jusqu'ou le mèneras ces aventures? Dans quels lits et quelle sorte de luxure? Seul l'avenir nous le dira...

Situation de départ : Nana n'est pas très expérimenté mais pas vierge non plus.

Autres : Bouclier divin.

Nana a le simple pouvoir de protection. C'est quelque chose de maitrisé depuis toujours quand il est en danger une bulle grandit en une fraction de seconde depuis l'intérieur de son corps repoussant tout ce qui est extérieur a son corps, bulle totalement imperméable a tout ce qui existe, feu vent eau terre illusions poisons techniques de télékinésies mais aussi celles de manipulations de l'esprit ou encore de visions exceptionnelles. Incassable non tranchable inflammable rien ne l'entame rien ne fait d'effet. Avec lui il peut prendre deux personnes mais en ce cas ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs car rien n'entre mais rien ne sort non plus l'air se renouvelle très bien a l'intérieur et la taille de la bulle n'est pas extensible. Ce pouvoir n'a aucune capacité offensive et peut se déclencher sans le bon vouloir de Nana si ce dernier est en danger.

Comment avez vous connu le forum: top forum

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? non pas vraiment, si ce n'est le bouche  à oreille ^^

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nana...

Réponse 1 lundi 22 juin 2009, 01:34:05

Validé :) bienvenue parmi nous!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Crescentia Vae

Avatar

Re : Nana...

Réponse 2 lundi 22 juin 2009, 01:41:41

* fait étendre une grand banderole avec écrit dessus*

Bienvenu sur notre humble forum Nana

*montre un panneau avec écrit dessus*

Nana= 7 en japonais si je ne me trompe pas, un chiffre très puissant, comme son porteur.

PS : J'aime ton avatar

Nana Kyou

E.S.P.er

Re : Nana...

Réponse 3 lundi 22 juin 2009, 02:03:21

Merci pour votre accueil et cette validation éclair ^^

Quelqu'un de dispo pour rp? ^^

Naysha

Humain(e)

Re : Nana...

Réponse 4 lundi 22 juin 2009, 09:05:51

Bienvenue à toi. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Nana...

Réponse 5 lundi 22 juin 2009, 16:33:16

Bienvenue Nana, amuse toi bien parmi nous



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Nana...

Réponse 6 lundi 22 juin 2009, 18:43:25

Ooooooh !...

Pauvre Na-naaaaa !



Ne rigolez pas. Nana est la pure victime de l'égoïsme et l'ingratitude de l'humain. Souvenez quand la pauvre Nana, après avoir passé son temps à ranger la chambre des enfants, se fait attacher dans le jardin parce que monsieur le père de famille était jaloux de la pauvre chienne serviable ? Comble de tout, elle donne elle-même la corde pour se faire attacher.

Belial

Avatar

Re : Nana...

Réponse 7 mardi 23 juin 2009, 23:44:16

Bienvenue parmi nous!^^

Tient, un humain qui ne veut pas se faire maltraiter apparemment...mauvais joueur!  ;D


Répondre
Tags :