Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier jours pour Misa (PV Belial)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Kiss

Premier jours pour Misa (PV Belial)

jeudi 18 juin 2009, 17:55:11

 Mon premier jours en étant, non plus une élève mais un professeur, mon cœur battait la chamade rien qu'à y penser. Le stresse que j'avais était tout autre que celui auquel j'étais soumise lors des photos pour les vêtements de mon manager Hikiru Kazenaga. Je prit mon trousseau et voulut ouvrir la porte de ma futur salle de cour. Bien sur il avait fallut qu'un plaisantin s'amuse à mettre un chewing-gum dans le trou de la serrure, je prit une épingle à linge dans mon sac et retira l'objet indésirable. J'ouvris la salle et m'imprégna de l'espace.

C'était vraiment différent de regarder une pièce en étant professeur, on se rendait vite compte que la salle était toute petite et que tous pouvais dégénérer rapidement. Je me plaça à ma place et sortie des feuilles vierges, de quoi écrire et les papiers administratif. Le temps défila rapidement, heureusement il n'y avait pas de cours dans cette salle, pour me laisser le temps de m'habituer au débandade dans les couloirs, les filles racontant leurs aventures du soir. Je sortie de mon sac des mikados et en mit un dans le bec. Je lut le règlement, cela me fit rire, je ne le respectais pas avant.

Le seule ennuie quand on est professeur et donc légalisé, c'est que je ne pouvais pas changer de forme, c'était pas marrant. Bon j'avais prit celui que j'avais quand j'incarnais Misa Kiss, une top model qui aurait put être célèbre, mais je ne voulais pas de cela, déjà que les fans me demandaient des autographe, pour moi c'était suffisant.

J'avais d'ailleurs passée par la petite porte de service pour éviter les fans au portail. Mais bon, il ne faut pas se déconcentrer. Dix minute pour lire et comprendre parfaitement le règlement, une personne normale n'aurait pas put. Mais j'avais apprit à lire et à assimiler les chose bien jeune. Je regarda la liste des classes et des élèves. Certains auraient besoin d'aide, d'autre de cours supplémentaire. Je marqua les noms qui pourraient être intéressants, certains auraient vraiment besoin de cour en plus, pour les autres se serait pour me divertir un peu et au vue de leurs esprits il ne cafteraient pas.

Je soupira. C'était vraiment dure pour une première journée. Je regarda le programme qui devait être apprit au fil de l'année. Alimentation, Santé, Relation Professionnel et Privée, Les effets du climats sur le corps humain. Rien de bien intéressant, sauf une case vides où je pouvait mettre un sujet en plus. Je marqua en toute l'être Cours de plaisir. Je le mit dans mon classeur et entama la signature de  sujets divers, du genre pas de relation sexuel avec les élèves ou un collègue de boulot. Des choses qui ne seraient jamais appliqué, car peu de personne dénonçaient. Je regarda l'horloge, cela ne faisait que trois heures que j'y était et j'avais vraiment hâte que cela se termine.

- Rha !! Si on m'avais dit que être professeur c'était remplir des papiers !

Je m'adossa sur le siège et fermas deux seconde les yeux pour me  calmer, il fallait avoir le sourire pour demain, surtout que j'étais de surveillance ce soir à l'internat. J'entendis quelqu'un toquer à la porte, je rouvrit les yeux, un peu paniquée, si dès le premier jour on me voyais faire une pause. Je rangea vite la paperasse dans mon sac et m'excusa d'une part du bazar et d'une autre d'avoir relâchée mon attention.
« Modifié: jeudi 18 juin 2009, 18:00:45 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 1 jeudi 18 juin 2009, 19:04:03

La personne qui franchit alors la porte était lui aussi un professeur, bien qu'il n'en donnait pas une image conventionnelle. Il s'agissait en effet d'un homme assez jeune, ne devant pas dépasser de beaucoup la vingtaine d'années. Ce qui frappait au premier abord était sa chevelure flamboyante, aux doux reflets roux, tombant en mèches éparses sur sa nuque, couleur si atypique au Japon, héritage de sa mère étrangère disait il. A cela s'associait une peau lisse, sans imperfections, reflétant des traits harmonieux et peu marqués, comme pour altérer au minimum ce visage vierge. Que ce soit son nez, son menton ou ses pommettes, rien ne ressortait de manière affirmée, se fondant dans le reste de ce faciès. Deux yeux, vifs et brillants, laissaient leur teint d'émeraude pâle éclairer tout ce sur quoi ils se posaient . Venait alors à la suite un corps fin et élancé, sans aflux important de masse, musculaire ou autre, le taillant tel un danseur, et pourtant laissant s'échapper une véritable vitalité énergique de son corps. Corps vêtu, comme de façon distraite, par une chemise noire au col négligemment tombant, les pans en liberté le long de ses flancs retombant sur un pantalon resserré, presque moulant, faite de toile fine tout aussi noire que son haut. De sobres mocassins de la même teinte achevaient la scène en couvrant ses pieds. De taille respectable pour un homme, il ne semblait pourtant pas en imposer, comme se fondant dans son environnement sans heurt, un fin sourire bienveillant et discret inscrit sur son visage ouvert et délicat.

Il portait d'un air presque distrait un dossier en classeur souple sous son bras droit, le gauche allant librement de-ci de-là dans l'espace, comme pour souligner ses gestes et propos. Il était venu se placer poliment non loin en retrait du bureau de sa confrère, restant immobile avec un détachement élégant, sans s'en rendre vraiment compte. Il prit ainsi la parole d'un ton doux et bienveillant.


Ne vous en faites pas, c'est toujours comme cela au départ. Après, l'on se fait vite à la paperasse et on l'expédie assez vite. Et quand vous aurez à vous occuper de tout le reste de votre travail, vous verrez que cela sera le moindre de vos soucis.

Le professeur sembla alors se rendre quelque chose. Prenant alors un air un peu embarrassé, passant d'un petit air contrit sa main libre dans ses cheveux, le sourire néanmoins toujours sur les lèvres, il s'empressa de reprendre la parole d'un air d'excuse.

Désolez, je ne me suis pas présenté en premier lieu. Suzaku Ryujin, professeur de la même discipline que la votre, mais à temps partiel. Comme je ne vous avez pas encore vue, je me suis dit que cela pourrait être bien si je pouvais au passage voir si vous aviez besoin d'aide ou de conseil dans votre préparation. Je me souviens qu'a mes propres débuts, je n'étais vraiment pas aidé, et c'était assez dommage. Si tout cela vous intéresse, évidement!

Oui, Suzaku était prof à mi temps seulement, et ce pour une raison. Le démon qui l'incarnait n'allait pas passer tout son temps libre à faire des choses aussi rébarbatives que des cours! Déjà, pour les fois ou il abandonnait un temps ce passe-temps, il mettait un de ses subordonné obéissant à sa place afin de lui permettre de réintégrer ce rôle après tout prometteur quand il le désirait. Le temps partiel de travail était du coup parfait pour cela. Pour la matière, il avait évidement choisit celle qui lui convenait le plus (professeur d'éducation sexuelle à part entière n'existant malheureusement pas!). Voila comme il se retrouvait en ce jour dans cette apparence là. Une chose aussi intéressante qu'une nouvelle confrère, il ne pouvait décemment pas rater l'événement!

Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 2 jeudi 18 juin 2009, 20:00:26

J'entendis la personne me dire que cela serais plus simple aux fils du temps. Je le regarda et à ce moment là je fut surprit. Ce n'était pas un élèves, ni un inspecteur, il ne restait plus que professeur ou un membre du lycée, ces explications finirent le travail. Il était un professeur de la même  matière que moi. Je rougie un peu, il était à temps partiel et réussissait bien à gérer son travail. Il me proposa même de l'aide.

- Je … Euh … ! Attendez je vais vous apporter une chaise cela sera plus facile de discuter assit.

Je ne pouvais pas dire explicitement  qu'il me plaisait, ni que j'avais besoin d'aide, ce serait dire que j'ai perdu sur un terrain et je déteste perdre. Je plaça la chaise à côté de la mienne de tels sorte à ce que l'on soit face-à-face. Dans ce genre de situation je pouvais être maladroite et mon sac tomba du bureau déversant par terre mes fiches avec les élèves que j'avais ciblée et l'emploi du temps avec les fameux "Cours de plaisir" écrit en lettre noir et bien lisible, j'étais très bonne en calligraphie. Suzaku voulut m'aider à les récupérer et à les remettre dans l'ordre. J'espérais qu'il n'avait pas vue ma sélection.

Nous nous plaçâmes sur nos chaises et j'entama la conversation.

- Comme je suis nouvelle vous pourriez m'expliquer comment réagisse ici les élèves aux cours de Vie Social et Professionnel ! Sont-ils intéressés ou préfère-t-il mettre leurs règles.

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 3 jeudi 18 juin 2009, 22:19:59

Hé bien, comme ce n'est pas un court conventionnel, cela tendance à assez les intéresser. Cela parle après tout du déroulement de leur vie future, pas un simple assemblage de connaissances, donc cela leur plait assez en règle générale. Évidement, c'est peut être aussi parce que j'ai tendance à aller franchement dans cette voie, en allant peut être plus loin que le programme ne le devrait.

Car je trouves qu'enseigner cette matière n'est pas fait pour reproduire ce qui se fait dans les autres cours. Montrer aux élèves que c'est bel et bien du vécu, la proximité qu'il y a avec eux dans cet enseignement. Je leur explique pour ma part tout ce qu'ils vont avoir à faire face plus tard, ouvrant même des débats en répondant  leurs questions, ou même de simulations, même si cela sort du cadre du programme. Le but est de les intéresser par l'aspect interactif de l'enseignement, il me semble.


Belial discourait tranquillement avec sa "confrere". Assis de manière détendu sur sa chaise, pour laquelle il avait aimablement remerciée Misa, ses jambes croisées se balançant paisiblement, son coude reposant sur son autre bras croisé sur son ventre pour supporter son avant bras qui allait et venait entre son visage et le bureau de l'enseignante. Au fur et à mesure de ses paroles, il se penchait distraitement vers la jeune femme, comme porté par son discours. Ce qui ne faisait que souligner ses traits par ce rapprochement, sans compter dévoiler un peu plus la continuité de son cou, visible par le col ouvert de sa chemise. Il continuait de sourire doucement à l'enseignante débutante, la couvant d'un regard bienveillant et chaleureux .

Évidement, le prince infernal n'avait pas raté la touche personnelle de la jeune femme lorsque que ses papiers s'étaient rependus un peu partout. Un détail comme celui là n'aurait pas pu lui échapper. Ce qui le réjouit d'autant plus, par ailler. Cette nouvelle venue se révélait du coup vraiment intéressante, si dés son arrivée, elle avait de tels projets pour ses élèves. Cela risquait de plus d'accélérer les événements, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 4 jeudi 18 juin 2009, 22:51:01

J'écouta son discours, il était vraiment intéressant, sa façon de parler et ces gestes attirait mon attention. Il ne faisait aucun doute qu'il avait de l'expérience dans ce qu'il enseignait. Son point de vue pourrait paraitre un peu direct, mais il avait le résultat d'attirer et d'intéresser. Il commençait à s'avancer vers moi, je ne rejeta pas ce geste que je voulut bien croire involontaire. Pour ma part je me cala bien sur le dossier de mon siège et fit reposer ma jambe droite sur l'autre, bien sur ma tenue ne permettait pas de voir ma culotte, il me manquerais plus qu'il croit que je le drague, j'avais l'index de ma mains droite appuyé en bas de mon menton. Il était vraiment charmant, puis je reprit mes esprit et me racla un peu la gorge avant d'exposer mon point  de vue.

- Il est vrais qu'il est plus dure d'attirer l'attention d'un lycéen, par rapport à un adulte ou un collégien. Votre méthode semble parfaite, mais pour moi je ne pourrais pas l'appliquer. D'une part j'ai remarquer que j'avais des classes à majorité masculine, donc je suppose que vous devez avoir les autre classes. Les jeune fille sont plus facilement attirée par le physique des enseignants et les garçon en éprouve une certain jalousie et veulent s'illustrer comme les meilleurs.

- Pour mes classes je ne ferais que subir des provocations et il est presque sur que les demoiselles voudront prouvée qu'elles sont meilleurs que moi. Bien que cela puisse être une certaine motivation pour suivre le cour.


De mon point de vue seule mon cour spéciale pourrait attirer l'attention de mes classes et on ne gagne pas en copiant le jeu de quelqu'un. Mais j'attendais avec une certaine impatience l'analyse de mon interlocuteur. Pour moi j'étais encore en cours, dans un débat.


Je remarqua que j'avais oubliée de dire quelque chose et  je le fit remarquée.

- Je  m'appelle Misa Misa. Excusez moi d'avoir oubliée de me présenter.

J'eus un sourire mélée à de la gêne ce qui fit une grimace.
« Modifié: vendredi 19 juin 2009, 23:47:17 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 5 samedi 20 juin 2009, 15:39:38

Belial suivait les propos de sa "confrère" avec intérêt, le regard dans la vague, un fin sourire sur les lèvres, penché nonchalamment en avant, semblant ignorer tout le reste à part cette conversation et la personne avec laquelle il la menait. Il décortiquait ses paroles au fur et à mesure qu'elle les prononçait, analysant chacune de ses expression et comportement par là même. Laissant son visage retomber de coté dans sa main ouverte, il fixait gentiment la jeune enseignante alors que sa jambe suspendue entamait des vas et viens entre le bureau et sa chaise. Mis à part ce geste, tout le reste de son corps semblait figé, comme dans l'expectative de ce qui suivrait, bloqué dans l'instant. Ce qui était un peu l'état du démon, se demandant quel serait la suite des réactions de cette jeune femme. Et pour le savoir, il n'y avait qu'a menner cette rencontre jusqu'au bout. Chose qu'il continua à faire avec un plaisir manifeste, de sa douce voix gracieuse.

Hé bien, le tout est de conserver malgré tout son statut de professeur vis à vis de nos élèves. Même si je suis innovant et interactif avec eux, je n'en efface pas pour autan la différence de statut entre nous. Ils savent qu'ils ont affaire à un enseignant, peut être décontracté et proche, mais un enseignant tout de même. Le respect et la considération ne changent pas. Sinon, cela adviendrait comme vous le dites, et serait assez ennuyeux. Être ouvert est nécessaire à ma méthode, mais comme je maintient ma nature de supérieur enseignant, je n'ai pas de soucis de rivalité ou autre, les élèves ne me considèrent pas comme cela. Dans tout domaine ou enseignement, un professeur est un professeur, si il le fait naturellement comprendre à ses élèves, de quelque bord qu'ils soient.

Le prince infernal eut alors un doux petite rire discret, non offensant, juste une infime marque d'amusement en échos aux derniers propos de Misa. Il n'aurait pas cru qu'elle se présente à son tour, vu que cela n'était pas vraiment nécessaire pour elle. Mais son attitude innocente lui plaisait bien. Il eut un sourire plus marqué pour la jeune femme, et se redressant légèrement par l'appui de son bras, la rassura dans l'instant avec gentillesse.

Ne vous en faites pas voyons. Votre identité a été naturellement communiquée à tout les enseignants, vu que vous faites partie des nôtres à présent. Et puis, vous avez suffisamment bien œuvré dans votre précédent métier pour que vous soyez bien plus connue que moi, Misa.

Mais cela reste tout de même bien aimable de votre part.


Sur ces mots, "Suzaku" fit un délicat geste de la main pour montrer qu'il n'y avait plus à s'en faire à ce propos, ce qui embauma un bref instant l'air ambiant de sa présence avant de s'évaporer dans une douce sensation d'insouciance.

Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 6 samedi 20 juin 2009, 20:20:45

J'écouta la remarque de Suzaku. Il était indéniable qu'il connaissait son métier. Je ne fus pas non plus insensible à sa flatterie. Je prit une dizaine de mes cheveux de l'arrière de ma tête et je les torsada avec mon index gauche.

- La renommée ne fait pas l'expérience. Si je l'avais fait pour être célèbre j'aurais continuée. Mais je voulais changer de mode de vie, voir ailleurs et puis je commençais à m'ennuyer de tout les soirée où j'étais conviée.

Je mit ma mèche dans ma bouche, c'était un tique quand je ne me sentais pas à l'aise. J'avais la mauvaise sensation qu'il voulais me lire comme un livre.

- Il est simple pour vous de vous faire respecter en tant que professeur, déjà vous êtes un homme. Ensuite vous semblez en savoir beaucoup sur votre matière, ce qui donne une certaine prestance. Moi tout ce que j'ai ce sont les connaissance de bases, plus ceux que j'ai lut dans divers livres ... et mon charme.  Il est plus difficile pour une femme de faire connaître à ces élèves la limite qu'il y a entre son métier et ce que sa morale peu laisser passer.

Je continuais à mâchouiller ma mèche, elle ne risquais rien, mes cheveux était habitué depuis longtemps à ce traitement.

- Qu'elle est votre partie préféré dans cette matière.

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 7 dimanche 21 juin 2009, 02:13:45

Penchant légèrement sa chaise en arrière, Belial s'y appuya négligemment tout en écoutant la réponse de sa confrère. Son regard se fit plus clair alors qu'elle parlait, tandis que sa main venait pianoter distraitement sur sa jambe placée à l'horizontale sur le genou de l'autre. Nul signe d'inquiétude ou d'impatience, plutôt celui d'une attention et d'un intérêt redoublé. Son sourire se fit peut être par la même occasion plus amusé, de même que ses traits gardaient leur apparence de marbre, comme si chaque partie de son corps réagissait sans influencer le moindre du monde les autres, reflétant la scène d'un homme scindé en plusieurs tableaux. Mais tous reflétant un ensemble d'une impression de douce bienveillance.

Le prince du vice s'amusait comme un petit fou. Découvrir les attitudes de la jeune femme au fur et à mesure de leur discussion était un véritable petit plaisir. Apparemment, Suzaku semblait la rendre un peu nerveuse, vu comment elle maltraitait sa chevelure. Restait à voir jusqu'à quel point, et surtout quelle sorte d'inquiétude. Il reprit ainsi la parole d'un air décontracté, passant sans s'en rendre vraiment compte sa main dans sa chevelure ardente.


Au contraire, le respect ne fait que se gagner. Que vous soyez une femme, un homme, un nouveau poste ou un habitué, tout est une question d'habitude. Connaitre à fond depuis des années votre programme ne vous aidera pas si vous n'avez pas l'attitude qu'il faut.

Et puis, depuis quand une femme est inférieure à un homme, surtout dans du relationnel? Ne vous dites pas que vous n'y arriverez pas pour telle ou telle raison, faites le, tout simplement. Et vous verrez alors que ce n'est pas si difficile que cela
!

Le sourire de Suzaku fut littéralement éclatant, son regard enjoué lui communiquant comme une impression de réconfort et d'assurance, comme si il croyait résolument en elle. Ce qui était en plus vraiment le cas. Belial avait tellement côtoyé les humains qu'il savait bien de quoi ils étaient capables. Leur seule limite était bien souvent leurs propres esprits étriqués, une fois ceci enlevé, ils se montraient bien plus capables que ce que leur propre nature ne laissait croire. Voila entre autres pourquoi le démon ne se lassait jamais de frayer parmi eux, ils étaient vraiment...intéressants!

Faisant retomber sa chaise dans sa posture initiale, décroisant ses jambes pour les camper solidement au sol, joignant ses mains reposants juste en dessous de son visage en entrecroisant ses doigts, il finit par répondre aimablement à Misa.



Hé bien pour ma part, j'apprécie assez les "Relations Professionnelles et Privées". Les élèves croient bien souvent que l'on se contente de faire son travail dans son coin, et c'est assez intéressent de leur montrer tout le panel de relations que l'on peut avoir avec ses confrères de travail, et ce dans tout les domaines. La société les prépare trop à se dévouer sans se soucier à leur travail, et en oublie de leur rappeler le plaisir qu'ils doivent y trouver en parallèle. Leur démontrer cela est parmi les domaines les plaisants de ce travail pour moi.

Tout à fait exact là aussi. Restait seulement à voir ce que le démon entendait par relations professionnelles et privées, toute la nuance était là.....


Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 8 dimanche 21 juin 2009, 15:51:47

J'examina chacun de ces geste, chacune de ces parole et j'en vint à la conclusion suivante. Si je devais être professeur, autant avoir des cours de la part d'un habitué. Je retira la mèche de ma bouche la laissant reprendre sa place initial et entreprit de lui faire ma proposition, bien sur j'allais lui poser une dernière question histoire de ne pas être trop brutal, on m'avait fait souvent la réflexion d'être des fois trop direct.

- C'est mon cas apparemment, j'ai les connaissance, mais j'ai du mal à m'imposer en tant que professeur, j'ai d'ailleurs eut mon examen grâce à mes notes écrites et non avec l'oral. J'ai vue sinon, qu'il y avait la possibilité de faire un cours à notre convenance.

Je laissa un temps de silence pour me calmer et dire ce que j'avais prévue, il valait mieux avoir l'avis d'un ainé pour éviter de me retrouver dans une situation critique plus tard. J'étais consciente que le cour en plus allait poser quelque problème, mais il permettrait aussi aux jeunes de ne pas se trouver dans la même situation que moi avant.

- Voilà ! J'ai une idée, pour l'instant ce n'est qu'une idée, c'est de former les élèves à une relation plus ... fusionnel, si vous voyez ce que j'insinue. D'après vous serait-il déjà accepté par l'administration et ensuite par les élèves eux même. Parce que si cela venait à ce faire, je pensait prendre sur une heure un élève, discuter de ce qu'il sait et si il le désire lui apprendre les pré-requis, voir plus si cela l'intéresse.

Mes joue s'empourprèrent un petit peu, je pensait déjà au pire. Si ce professeur disait que c'était une idée stupide je l'abandonnerais sur le champs. Je me leva de ma chaise et dit tous en inclinant le buste. C'était une façon de demander une faveur à quelqu'un, je ne sais plus d'ailleur dans quel bouquin c'était

- Sinon est-ce que vous pourriez me donner des cour particuliers pour que je puisse avoir une meilleur confiance et que j'ai plus l'air d'un professeur que d'une gamine sortie d'université.
« Modifié: dimanche 21 juin 2009, 16:05:44 par Misa Kiss »

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 9 dimanche 21 juin 2009, 17:20:08

Une lueur s'alluma dans le regard de Belial quand il entendit ces propos. Il ne s'était pas attendu a ce qu'elle aborde le sujet aussi directement à une personne quasi inconnue. Il aimait sa franchise, il avait tellement vu d'esprits malins et tortueux aux enfers pour savoir apprécier la simplicité quand il la rencontrait.  Et puis après tout, pourquoi pas abonder dans son sens, cela ne ferrait qu'accélérer l'état des choses. Se prêter au jeu pour y faire le sien s'avérait deja prometteur. Il était pour l'instant resté assez inactif, il était à présent temps de mettre un peu d'action dans cette rencontre.

N'ayant pas bougé d'un poil malgré les propos de la jeune femme, Belial se décida finalement à réagir, l'ayant assez laissé dans l'expectative. Aussi se releva il lentement de sa chaise. Une fois redressé de tout son long, il se pencha alors delicatement vers Misa, et d'une main amicale, l'incita à se redresser à son tour pour lui faire face. Quand ce fut fait, et que leurs regards se croisèrent à nouveau, il lui sourit d'un air bienveillant et séduisant tout en énonçant ses propos.


Idée plaisante, en effet. Je peus en tout cas vous assurer que les élèves sont en règle générale très réceptifs à ce genre d'enseignement. C'est en tout cas troublant comme les esprits se rencontrent, car j'ai deja donné une forme approchante de cet enseignement à certains. Je ne peus donc que vous encourager dans votre projet. <pour ce qui est de l'administration, vu qu'elle nous laisse toute cette liberté, on peut considérer cela comme une acceptation, non?

Laissant ensuite son bras retomber, Belial s'écarta alors de sa confrère pour se tourner vers le reste de la classe vide. Rangeant contre le bureau la chaise qu'il avait précédemment utilisé, il contourna les tables des élèves pour venir se glisser derrière l'une d'elle au premier rang. S'asseyant gracieusement à sa place, tel un élève consciencieux, il se retrouva en face de la jeune femme pour se reprendre la parole, toujours aussi souriant et bienveillant.


Je serais ravi de vous aider, bien entendu. Et comme je pense toujours que rien ne vaut la pratique, je vous propose pour commencer de jouer un élève à qui vous ferez cour. Je pourrais comme cela vous donner des conseils sur ce qui va ou ne va pas dans votre attitude. Et puis c'est à force d'essayer que l'on y arrive.

Pourquoi d'ailleurs ne pas prendre comme sujet de cour votre idée? Car si il y a bien une situation où il ne sera pas aisé de conserver votre statut, cela risque bien d'être dans ces moments là, vous ne croyez pas?



Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 10 dimanche 21 juin 2009, 23:41:42

Je poussa un soupir de soulagement quand il dit que lui même avais déjà fait des cours presque similaires. Ce dernier point m'inquiétais aussi un peu, mais au moins il semblait être prêt à m'aider.

Je suivit son déplacement des yeux et présentai que je n'allais pas rigoler longtemps. A peine ai-je eus le temps d'avoir cette idée dans ma fichu tête qu'il me mit tous de suite dans le bains. Suzaku ferait un élève dans le cour spécial.

Mon visage ne cacha pas ma surprise loin de là, j'étais assez confuse, je n'avais rien préparée, si j'avais su je l'aurais fait hier soir tranquillement. Je prit une voix de fausse contrariété, à vrais dire il m'avais bien eut et cela me fit marrer.

- Vous me mettez dans une drôle de situation Suzaku- sempaï.

Je soupira put fit le vide dans mon esprit, il fallait se mettre dans la tête que l'on était en cour. Mes cours de théâtre eurent vite raison de tous ce stress. Je retrouva mon visage de femme et mes attitudes d'allumeuse. Ben quoi … Il c'était amusé à me provoquer, je pouvais m'amuser un peu.

- Pour que je sois dans de meilleur condition, vous pourriez me faire une brève description de l'élève que vous incarner. Si il est studieux, si c'est un bagarreur, bref, tous ce que je peux savoir en tant que professeur.

Je le vit prendre un stylo et un papier et me faire un fiche élève basique. Je remarqua à ce moment qu'il avait une très bonne calligraphie, ce qui ne me surprit guère. Il avait tous d'un homme cultivé et assez manipulateur en faite, même si ces actions sont pour de bonne raison. Il me faisait penser à mon ancien manager qui avait lui aussi cette fâcheuse tendance à me mettre dans des situation pas possible, mais il était là quand cela n'allais pas et que je ne voulais pas inquiéter mes parents. Je le regarda avec mes yeux de gamine, il semblait être à l'aise dans toutes les situations comme-ci il avait toujours la main sur ce qui pourrait arriver. Il me donna la fiche et je la lit minutieusement, puis je regarda le visage de Suzaku.

- Vous êtes vraiment dans votre rôle, je vous félicite pour cela. Je relit la fiche et je me lance.

En faite j'avais le traque, mais comme me disait mes prof, si tu as peur ,c'est que tu es conscient de la difficulté. Je souffla un bon coup et relit la fiche pour percevoir tous la mentalité de la personne que Suzaku reproduisait. Il s'agissait en faite tous simplement de pratiquer les bases de mon pouvoir, mais sans les utiliser. Pour une personne normal cela serait dure, mais moi je n'étais pas normal.

Je discerna sur cette fiche comme un aura sombre, cela me fit un peu peur. Suzaku semblait ne pas être uniquement le gentil professeur en face de moi il y avait des petit dératé dans la mentalité de la personne, comme-ci il voulais jouer sans pour autant incarner une autre personne. En d'autre mot, il avait camouflé dans cette fiche sa vrais nature. Je cacha cette peur derrière un masque de gentillesse, presque parfait.

- Avant de me lancer j'ai une dernière question. Vous avez été psychologue ou psychiatre avant de devenir professeur ?

 

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 11 jeudi 25 juin 2009, 02:14:55

Belial aimait bien surprendre, et il savait que cela avait été le cas pour ce petit exercice improvisé. Voir comment la jeune femme improviserait et ferait face à un exercice inhabituel, faire cour à un confrère, l'intéressait beaucoup. Elle se reprit d'ailleurs diablement vite, ce qu'il apprécia. Décidément, le tableau qu'elle commençait à former était plaisant. Elle vint ensuite prendre les devants, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant, vu qu'elle avait retrouvé une part de son attitude antérieure. Puis elle lui demanda de faire une description de personnage. Nouvelle surprise. Elle prenait donc comme modèle pour l'exercice un élève deja connu....bah, ils feraient la première approche d'une classe la prochaine fois.

En attendant, le prince infernal s'appliqua à soigner son personnage. Un étudiant ténébreux, tangent, ferait un bon début pour cette approche. Le rôle lui permettrait ainsi de se libérer un peu. C'est alors qu'il nota un problème. Apparemment, pour une raison quelconque, l'expression gentille de Misa semblait cacher quelque chose, se rapprochant peut être à de la peur. Mais comment cela était possible? Il était sûr de ne pas en avoir trop mit dans sa description pourtant? QU'est ce qui pouvait donc ainsi l'effrayer? A moins qu'il ne fasse erreur sur son expression? Rahh, pourquoi toujours des complications?

Quoi qu'il en soit, le mieux restait de suivre son plan initial. Et de toute manière, si même le pire advenait, il arriverait bien à tirer profil de la situation. Mais il n'espérait franchement pas à venir à cette conclusion. Raison pour laquelle il continua à se prêter obligeamment au jeu. Toujours accoudé à sa table, il répondit tranquillement à sa confrère d'un air détache.


Pas vraiment. Disons que j'ai juste eut beaucoup d'occasions d'étudier le genre humain, ce qui s'avérait même assez intéressant.


Totalement vrai une fois de plus. Aux enfers, l'on avait tendance bien souvent à mépriser le genre humain, tout juste à l'élever au stade de nourriture ou d'objet. Mais lui savait bien que les humains avaient un tout autre potentiel. Et depuis sa venue en ces mondes, la première depuis des lustres, il n'avait fait que confirmer ses impressions. Aussi se mêlait-il et observait-il avec plaisir les humains et autres races le divertir et le surprendre sans cesses.

Mais pour l'heure, une tache plus poussée encore l'attendait, avec autant de plaisir. Le démon igné prit alors l'attitude de l'étudiant qu'il s'était choisit. Sa chevelure de feu vint voiler une partie de son regard tandis qu'il s'appuyait nonchalamment du coude sur la table, son visage reposant dans la main ouverte de cette main. Le reste de son corps suivait, de manière pourtant curieusement redressée. Regardant sans fard la professeur, il lui adressa un clin d'oeil malicieux avant de prendre définitivement la place de son personnage. L'expression de son visage se fit plus juvénile, mais plus intense aussi et son regard habité par une lueur mutine, toute adolescente. Il prit la parole d'une voix curieuse mais très familière.


Hé bien mademoiselle, on va étudier quoi aujourd'hui?

Misa Kiss

Re : Premier jours pour Misa (PV Belial)

Réponse 12 vendredi 03 juillet 2009, 15:49:05

La réponse me sembla crédible et puis il est vrais que la plupart des jeunes essaient de savoir à quoi pense une femme, donc cela n'avait rien d'extraordinaire, Suzaku s'immergea complètement dans son personnage. Je fit de même en reprenant mon sérieux et en répondant à sa question de manière développé et clair.

- Le cour qui va avoir lieux maintenant est spécial, car l'acteur sera vous en non moi. Cette séance à pour but de savoir vos acquis dans l'art du plaisir et d'approfondir cette connaissance ou de vous former si vous êtes inexpérimenté en cette matière.  Ces cour sont individuel et le premier sera obligatoire. Bien sur chacun de ces cours restera entre l'élève et moi et restera sous le secret professionnel.

Je sortie une fiche et le donna à Suzaku.

- Veuillez déjà répondre à cette fiche et ensuite nous parlerons de ce que vous savez déjà et comment vous vous y prenez.

Sur la fiche il y avait des questions pour le moins déstabilisant. Il fallait dire ce qui nous faisait vraiment peur, ce qui nous plaisait le plus, si l'on connaissait des arts du plaisir comme par exemple le bondage et d'autres question tous plus ou moins farfelue. Le but de ces question était de savoir comment était la personne, si c'était un ange ou une bête de sexe et cela me permettrait sous une autre forme de m'amuser avec eux hors du lycée.

Je prit une chaise et me plaça à côté de Suzaku, observant sa manière d'écrire et prenant un pose un peu provocante. Même si je ne voyait pas ces réponse, il semblait sur de lui, rien d'étonnant il devait avoir quelques connaissance en la matière tous de même.

J'attendis avec une certaine impatience de pouvoir lire ces réponses, qui pourraient être très excitants

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :