Encore des journées sur Terre, l’occasion idéale de refaire la garde-robe et profiter un peu du confort local. En effet les deux filles oscillaient entre la Terre et l’autre monde, d’un coté leur monde natal, la Terre, de l‘autre une ville médiévale. Autant dire qu’elles devaient s’adapter en permanence que ce soit les habits ou la façon de parler. Et puis parfois elles se rendaient dans d’autres villes et là il fallait encore changer d’autres choses. Mais bref, profitant de la Terre, la petite distribuait des cartes de visite un peu partout. Pour se faire contacter les deux petites passaient par un téléphone portable sur terre, des missives sur Terra ou encore des lieux précis à des dates précisent. Et cette modibilité avait évidement un prix, car elles ne pouvaient aller d’elle-même d’un monde à l’autre, pour se faire elles comptaient sur une série de personnes qui contre de l’argent, ou parfois du sexe, les faisait bondir d’un monde à l’autre.
Mais pour le moment un coup de fil les faisait rester sur terre, de toute manière la grande soeur sachant que cela arrivait faisait en sorte d’être un mois sur deux dans l’un des mondes. Juste histoire de pouvoir prendre quelques rendez-vous facilement et de prendre aussi les imprévus. Comme ce soir, une dame les avait commandées toutes les deux sans préciser grand-chose de plus. C’était rare d’ailleurs, qu’une femme les contact par téléphone, hormis, éventuellement, une habituée. Mais en général les dames n’étaient pas vraiment penchées sur la prostitution d’enfants... Aussi Kristina tenta de se renseigner, mais rien d’évident n’a trouvé, en plus elle n’avait pas beaucoup de relation pour avoir ce genre d’information. La cliente restait donc un mystère, elle espérait juste que ce ne soit pas un piège pour toutes les deux.
Enfin la soirée arrivant elle récupéra sa petite soeur dans une ruelle, cette dernière se faisait de l’argent de poche visiblement. Au plaisir d’un homme âgé qui, voyant la grande soeur, tenta de la réserver aussi, mais cette dernière s’excusa lui disant que ce soir elles ne peuvent pas. Et que demain elles partent en voyage, mensonger... Mais la tête de ce pervers ne lui revenait juste pas. Bref, encore un peu de temps et sasoeur eut fini de pomper l’homme, avalant sous les yeux de ce dernier avant de se relever, prendre les sous et partir avec sa grande soeur. Toutes deux passèrent manger quelque chose dans une collation, puis direction la cliente !
Arrivée sur place, un appartement, ce qui les surprit un peu au premier abord. En effet d’habitude on les retrouvait plutôt dans des manoirs ou des belles demeures... Hormis quelques hommes moins riches qu’elles suivaient parfois pour les vider de leurs fluides et leurs liquides dans la même foulée. Ce n’était pas bien grave juste surprenant, ayant confirmer plutôt leur venue par message électronique elles sonnaient à la porte. Attendirent qu’on ouvre et s’entrèrent avant de se présenter, question d’habitude. En effet mieux valait ne pas dire en public que deux jeunes filles se vendent sur Terre.
- Bonjour, Madame, je suis Kristina et voici Shura, ma petite soeur. Nous sommes ravies de vous rencontrer !
La petite hocha la tête souriante en reluquant la cliente comme à son habitude. Toutes deux étaient sublimes comme à chaque rendez-vous. La petite en blanc et la grande en noir, toutes deux sentant la rosent sous leurs robes de belle facture. La grande ne précisa pas encore les tarifs, elle attendrait que la question tombe, mais la petite curieuse et intriguée par l’âge de la cliente lui posa une question :
- Excusez-moi, mais est-ce que c’est bien vous qui nous avez commandé ? Êtes-vous seule ici ?
C’est vrai qu’il était difficile de penser qu’une jeune femme qui semblait mineure elle aussi soit la cliente assez riche pour se les offrir. Peut-être était-ce le cadeau de quelqu’un ? En plus la dame était munie de deux yeux différents, vraiment surprenante comme cliente.