Shad pensait-elle sérieusement pouvoir le repousser ? Hum ! Comme c’était amusant ! Alastar avait le droit d’en sourire, oui. Des femmes voulant le repousser, il en avait bien connu, mais ça n’avait jamais tenu très longtemps. Face à lui, on finissait toujours par se rendre à la raison, et par laisser parler le désir. Et, avec cette tenue si particulière, Shad ne pouvait pas lutter. Oui, outre son côté esthétique certain, c’était une tenue enchantée, améliorée par la magie rose pour que l’amour soit encore plus agréable. La Terranide le réalisa quand Alastar joua avec ses seins, et, peu à peu, se laissa porter. Ses bras s’enroulèrent autour de sa nuque, et les deux amants se livrèrent à un tendre et sensuel baiser, qui gagna progressivement en intensité. Alastar en profita pleinement, caressant son dos, et glissa petit à petit l’une de ses mains, l’appuyant sur les fesses de Shad, la maintenant contre son torse, tout en se redressant.
Une fois debout, Alastar maintint le corps tendre de Shad contre le sien, et frémit en sentant sa queue caudale descendre, venant caresser son sexe, qui se redressa, l’extrémité tapotant contre les hanches de la Terranide-louve. Alastar sourit alors, après ce magnifique baiser. L’Incube était doué, et, face à lui, on suivait le rythme, et on se laissait bercer. Comment repousser un tel amant ? Et, surtout, pourquoi vouloir le faire ? Alastar n’était pas comme sa sœur, il ne piégeait pas ses amantes en dévorant leurs âmes. Comme il le disait lui-même, il était amoureux du beau sexe.
Shad acquiesça donc à l’idée de se détendre avec Alastar, et ce dernier sourit malicieusement, ses yeux bleus flamboyant d’envie.
« J’ai ta confiance, donc ? M’en voilà flatté ! »
Ce fut tout ce qu’il put dire, car Shad retourna l’embrasser, comme si ses lèvres étaient aimantées par les siennes. Alastar accueillit donc les siennes. Il avait beau être un démon, et venir des bas-fonds de la Création, ses lèvres étaient très douces, voluptueuses, charnelles… Et, au-delà de ça, il savait comment embrasser. Ce n’était pas un baveux, ni un mou du genou, optant pour des baisers appuyés, avec ses lèvres tendres et délicates. Sa main se crispait sur les cheveux de Shad, et il accompagnait ce baiser par des mordillements, coinçant la lèvre inférieure de Shad avec ses dents, et tirant délicatement dessus. Une pincée de douleur, une zeste de perversion, et il lui offrait un magnifique baiser, prélude à un rodéo sensuel et énergique.
Alastar l’embrassa donc assez longuement, pendant plusieurs minutes, fermant les yeux pour savourer ce moment, frémissant quand il sentait les ongles de Shad s’enfoncer contre ses épaules. Il la maintenait contre son corps, en usant de ses muscles, et déplaça ses mains, tout en bougeant un peu le corps de Shad, rapprochant ainsi sa verge de son intimité.
« Voilà… Comme ça, ma chérie… »
Sa queue tapa contre les cuisses de la femme, et il déplaça encore une main, écartant le bandeau dissimulant ses lèvres intimes, puis y enfonça ensuite son membre. Un grognement le traversa à ce contact, et il ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de commencer à donner des coups de reins.
« Tu sais, hmmm… Si tu ne veux pas des esclaves d’Onyxian, tu peux les affranchir, mais… Ne les refuse pas devant ma grande sœur, elle le prendrait mal. Après… Eux seraient ravis de te servir, tu sais. »
Enfin, le choix lui appartenait. Pour l’heure, Alastar reposa une main sur les fesses de Shad, et la guida d’avant en arrière.
« Là, voilà… Hmmmm… J’aime toujours autant ta chatte, ma petite Louve. Et toi, tu aimes, hum… ? »
Il avait une belle verge, trahissant son excitation, et, pourtant, même malgré ça, Alastar arrivait à conserver son sang-froid, et à parler d’une voix calme et posée. Mais, en tout cas, il adorait ça ! Ce n’était pas la première fois que lui et Shad faisaient l’amour… Et ce ne serait pas la dernière !