Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmona

Créature

Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

dimanche 24 janvier 2016, 00:49:38

|||

ASMONA



Identité : Asmona
Âge : Indéterminé
Sexe : Féminin
Race : Créature mi ange mi démon
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Ange : Sous sa forme d'ange elle est de belle taille (environ 1m75), le corps mince, la peau douce comme la soie, rosée et parfumée à la rose. Elle est d'une innocente beauté. Elle a de longs cheveux roses légèrement ondulés, un regard d'un bleu clair et profond, un nez aquilin et une bouche fine. Elle paraît assez frêle dans l'ensemble, mais pourtant douée d'une grande force puisqu'elle possède une lance de joute particulièrement impressionnante avec laquelle elle se bat à merveille et avec une facilité déconcertante. Hormis ses grandes ailes blanches, elle ne possède aucune autre signe particulier. Elle est vêtue d'une armure fabriquée en métal astral. Un minerai extraordinairement rare extrait uniquement sur les îlots de matières du plan astral. Il est très similaires au fer en apparence et poids, mais possède des capacités extraordinaires comme la protection contre la magie, l’absorption des dégâts (que ce soit par une arme ou en cas de chute) ou plus particulièrement le fait de se renouveler en cas de casse (dans ce cas elle doit absorber l'énergie de son porteur).
Cette armure est de couleur bleu/gris décorée de fines dorures, tout comme ses bottes.

Démone : Sa carrure n'est pas si différente de celle qu'elle a lorsqu'elle a son apparence d'ange. Grande (1m78), fine, athlétique. Ses muscles sont peut-être légèrement mieux dessinés. Sa peau est un soupçon moins claire, ses cheveux roses sont plus foncés, plus vifs (presque rouges) et lisses. Ses yeux prennent une couleur rouge étincelante et sa bouche est un peu plus voluptueuse. Elle possède deux longues cornes, mais pas de queue. Ses ailes sont très différentes en revanche et ne sont pas faîtes de plumes. Elles s'apparentent d'avantage à des ailes de chauve-souris abîmées et légèrement déchirées à certains endroits, ce qui ne l'empêche pas de voler pour autant.
Elle est très peu vêtue, se contentant de quelques morceaux de cuir et d'argent aux endroits stratégiques. Ses bottes, quant à elles, ont l'originalité de se terminer en forme de pattes griffues, plutôt pratique lors de combats.
Ses véritables armes reposent sur deux espèces de serpents ressemblant étrangement à des colonnes vertébrales et terminées par un crâne cornu munie de petites ailes. Elle peut les contrôler à volonté et leur donner une volonté propre.

Caractère :

Angélique : Lorsqu'on la rencontre pour la première fois dans ce rôle, Asmona est une ange douce, généreuse, timide et à l'air fragile. Elle est souriante, rougit souvent, prend parfois une mine boudeuse et enfantine, mais tout chez elle respire la fraîcheur et la gentillesse. On a envie de la cajoler, de la protéger, de la prendre sous son aile. Pourtant elle sait parfaitement se débrouiller seule et se défendre. C'est une combattante talentueuse et très redoutable, faisant preuve de courage et d'audace. Elle aime aider ses prochains, être au petit soin, à l'écoute. Mais au fond il ne faut pas s'y tromper. Elle reste malgré tout une créature née pour la trahison, c'est plus fort qu'elle. Alors ne vous attachez pas trop à cette petite perle car un jour, inexorablement, elle vous plantera un couteau dans le dos sans pitié.

Démoniaque : Dans sa peau de démone, Asmona est une véritable harpie sans pitié. Elle aime se délecter de la souffrance d'êtres fragiles et inoffensifs. Son passe-temps favoris, outre la torture physique ou psychologique, c'est le sexe. Elle baise à outrance. J'espère que ça ne vous choc pas. Mais elle est ainsi, elle aime se plonger dans la luxure. Des démons supérieurs font souvent appel à elle pour certaines mission, parce qu'elle aime le travail bien fait et n'hésite pas à utiliser toutes les manières pour y parvenir. Elle est égoïste, égocentrique, avide de pouvoir. Rien de l'arrête. Cela est censé faire d'elle une recrue parfaite et plutôt appréciée des démons. Mais voilà... bien souvent. Trop souvent même, elle n'hésite pas à les trahir et du passer du côté adverse sans prévenir, faisant ainsi capoter de nombreuses missions. Quelle coquine, alors !

En tous les cas, peu importe le rôle qu'elle prend, elle n'a aucune préférence. Si parfois elle trahit par plaisir, elle est néanmoins avant tout une victime de cette spirale infernale. Le besoin de changer de camp est irrésistible et cela fait d'elle une personne extrêmement seule. En effet, elle finit toujours par tromper et trahir ceux qu'elle aime, quelle que soit la force de cette relation. Du coup, elle n'a aucun ami. Les anges et les démons se méfient d'elle, pourtant, chaque camp voit d'un bon côté d'accepter cette créature parmi eux. Car tour à tour, lorsqu'Asmona trahit le camp ennemi, ils se frottent les mains et obtiennent une bonne opportunité de leur nuire.

Histoire :

La vie et l'existence même d'Asmona est un éternel recommencement. Ange ou Démone de la Trahison tour à tour, elle n'a pas eut réellement de place fixe durant sa longue vie. On ne sait trop comment elle est née. Certain racontent qu'elle serait la fille de Paymon, démon des querelles et de Elemiah, ange de l'autorité. Mais ce sont sûrement des stupidités.
En tous les cas, Asmona ignore elle-même d'où elle vient. Dans son esprit et ses souvenirs lointains, très lointains, elle a toujours eu la sensation d'avoir vécu dans ces deux univers si opposés.
A t-elle toujours eu conscience de ce mal fait autour d'elle ? Difficile à dire. Mais si c'est le cas, autant dire que ça n'a pas l'air de lui poser problème. Elle profite autant d'un rôle que de l'autre et si investit à fond, comme si au final elle ignorait la fin inévitable. Asmona n'a pas de camp, elle est démone et ange. Si un jour on lui demandait de choisir, elle refuserait. On aurait sans doute beau la forcer, il en sera toujours ainsi. Elle est une traîtresse, point final.

Asmona a donc toujours vécue plus ou moins seule. Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis durant son existence, cela se comprend. Personne ne peut comprendre et accepter un tel comportement.
Elle rend service aux anges comme aux démons, mais finit toujours par les trahir à tour de rôle. Oh bien sûr, elle a mit énormément de monde en colère, dont des individus très puissants. Malgré tout, personne n'est encore allé jusqu'à vouloir la tuer. Au fond... une fois sur deux elle est bien utile cette petite, non ? Elle est un peu comme le lien entre le bien et le mal. Et puis de toute manière, il suffit plus ou moins de lui demander un service. Vous aurez beau être maléfique ou angélique, elle acceptera sans rechigné. Elle est bien capable de retourner sa veste, même en plein combat, au beau milieu du champ de bataille. Et oui !

Aujourd'hui encore, Asmona passe du Ciel aux Enfers, brisant des cœurs et décevant des âmes. Mais qu'importe, c'est ainsi qu'elle est, ainsi qu'elle a été conçue. Nul ne pourra changer cela.
Elle se demanda si son existence a un but parfois et finit par hausser les épaules en se disant que ça n'a pas d'importance, elle aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Elle a apprécié des gens autour d'elle, elle ne peut le cacher. Et cette amitié ou cet amour qu'elle éprouve envers les individus qu'elle côtoie ne meurt pas. Elle trahit, certes, mais c'est un peu comme si elle imaginait que ça n'avait pas d'impact. Alors elle est souvent déçue de voir que beaucoup de ses compagnons anges ou démon la regarde de travers. Mais enfin, tant pis pour eux n'est-ce pas ?

Autre :

Asmona change d'apparence en fonction du clan dans lequel elle se trouve. Ange ou Démon, donc. Mais il lui arrive parfois (2 fois par an seulement lors du solstice d'été et du solstice d'hivers) de se joindre aux humains. Ses apparences humaines sont plutôt variées, mais elle garde toujours sa couleur de cheveux rose.

Ange : Elle se bat à l'aide d'une lance de joute ayant une résistance phénoménale et est capable de jeter des sortes de boules lumineuses (rose, toujours) capables de faire de gros dégâts et déclenchant une forte explosion. Elle est immortelle (sauf face aux forces démoniaques et à certaines formes de magies très puissantes bien sûr).

Démone : Elle se bat avec ces deux espèces de colonnes vertébrales de serpents; très étranges qu'on appelle des Sklanges. Elle les a dotés d'une conscience propre et les contrôle à sa guise. Elle peut aussi contrôler le feu et créer des boules d'énergie incandescentes particulièrement destructrices.


« Modifié: dimanche 24 janvier 2016, 09:19:29 par James Howlett »

Cassidy Green

Avatar

Re : Asmona, ange ou démone ?

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2016, 00:50:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Asmona, ange ou démone ?

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2016, 00:54:04

Bienvenue :)
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Asmona, ange ou démone ?

Réponse 3 dimanche 24 janvier 2016, 00:54:38

Coucouw.  :D

Sympa les fouets - vertébraux. J'imagine que les colonnes vertébrales se déploient un petit peu comme l'épée d'ivy dans soul calibur !

Bienvenue !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Asmona, ange ou démone ?

Réponse 4 dimanche 24 janvier 2016, 01:05:21

Eh bien, bonne chance pour moi que tu restes dans l'Enfer et le Paradis, je vais pas avoir à m'inquiéter de me faire trahir, parce que sinon je pourrais très bien me faire avoir.

Amuse-toi bien avec ce personnage et bonne chance de pas te faire un ennemi qui ne vas pas te laisser faire si facilement!

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Asmona, ange ou démone ?

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2016, 08:50:23

Bienvenue ! ^^

Elle me plaît.
Elle est bipolaire...ou juste un peu débile ?
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Asmona, ange ou démone ? [James]

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2016, 09:18:41

Bienvenue,

Elle est bonne
, je valide, tu peux aller jouer ! 

Irys Flivya

Créature

Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

Réponse 7 dimanche 24 janvier 2016, 11:27:47

Une hybride... Voila qui est intéressant à savoir.
Nous serons peut-être amenées à nous croiser un jour...

Bienvenue !

Asmona

Créature

Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

Réponse 8 dimanche 24 janvier 2016, 12:20:28

Merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil !
* Ludya, oui, entre autre ^^
* Naisho Yujima, méfies-toi je descend sur Terre ou sur Terra deux fois par an ;) xD
* Sandra/Sanya, je suis certainement un peu des deux :p
* James Howlett Quel doux compliment ^^ Merci pour la validation  :-*
* Irys Flivya, je serais ravie de vous croiser  ;D Et de vous trahir cela va de soit ^^

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

Réponse 9 dimanche 24 janvier 2016, 13:25:39

" Une ange/démone ... j'ai interêt à me tenir à carreau ... "

Bienvenue !

Le gros marine Tychus arrive, cigare en bouche " La belle poupée ! J'peux la garder ? Hein ? Dit ? "

Tu t'arranges avec elle ...

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Asmona

Créature

Re : Asmona, ange ou démone ? [Wolvidée]

Réponse 10 dimanche 24 janvier 2016, 13:34:52

Merci de ton accueil ^^
Tychus c'est impossible, enfin pas plus d'une journée deux fois l'an, sinon faudra ramener tes fesses en Enfer ou au Ciel ^^ xD


Répondre
Tags :