Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chi-You

Dieu

In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

jeudi 21 janvier 2016, 22:09:32

C'était une petite ville cotière, rien de très particulier à son propos. Située dans les contrées du chaos cependant, elle était donc fortifiée pour se prémunir d'attaques, qu'elles fussent de bêtes sauvages ou de hordes tribales. Pourquoi s'intéresser à cette ville ? Car sur la place publique se trouvait une personne forte étrange. De la stature d'une jeune fille, mais avec le regard d'un adulte, une tenue très minimaliste laissant voir une trop grande partie de sa peau brune, une abondante chevelure noire, des membres à l'apparence étrange de pierre verte, des sabots en guise de pieds, et un papier à la main.


Chi-You tenait l'affiche en main, et plus elle lisait les petites lignes détaillant ce qui était à attendre et promis, plus cela l'excitait. Un sourire s'était formé sur ses lèvres et s'élargissait peu à peu, et les gens autour d'elle commençaient à faire des détours pour éviter de passer trop près de cette folle. Car oui, malgré son petit gabarit, Chi-You pouvait mettre les gens mal à l'aise. D'une part ses membres en jade, d'autre part sa quasi-nudité, mais surtout, son sourire carnassier, le genre de sourire qui dévoile les dents façon requin qui va vous mordre. Mais la déesse se moquait éperdument de ce que le commun des mortels pouvait penser d'elle, elle ne se préoccupait que de ce qui pouvait l'intéresser. Et cette affiche l'intéressait énormément.

Elle l'avait obtenue des mains d'un homme qui se disait être matelot au sein d'une flotte militaire, une marine comme il disait. Chi-You, attirée par la curiosité, l'avait écouté parler de la chef de cette flotte, l'Amiral, recrutait à tour de bras des volontaires en vue d'étendre les frontières de son empire. C'est alors que l'âme de l'humaine Chi-you, dont était issue la déesse, avait réagit. Ancienne chef de guerre et conquérante, tout ce récit avait ravivé ses vieux souvenirs. Sentant une recrue potentielle, l'homme lui avait tendu un tract, lui expliquant que le bureau de recrutement, en réalité un navire, se trouvait pour le moment amarré au quais de la ville. Si elle voulait tenter sa chance, elle n'avait qu'à monter à bord. Puis il s'éloigna, laissant Chi-You s'interroger.

La déesse pesait le pour et le contre. De part sa nature, un esprit divin né de la cristallisation d'une infinité de croyances, prières et consciences autour d'une âme humaine, elle ne pouvait ignorer celle-ci quand elle réagissait à un élément. Des images lui vinrent en tête : une armée galopant, menée par son général, la clameur des combats, la chaleur des festins après une victoire... Aah, la nostalgie... D'un autre coté, hors de question de se mettre au service de n'importe qui ! Chi-You avait pas mal de travers, notamment sa fierté et sa fâcheuse tendance à faire comme elle veut, quand elle veut, où elle veut. Cette fameuse Amirale aurait intérêt à trouver grâce aux yeux de la déesse si elle voulait la voir rejoindre ses rangs.
Finalement, Chi-You trancha : ça ne coutait rien d'aller voir.

Trouver le navire en question fut facile. Pour être exact, ne pas le trouver relèverait de l'exploit, tant il était tape-à-l'oeil. chi-You emprunta le ponton pour monter à bord, et une fois sur le pont se retrouva face à une table, à laquelle était assis ce qu'elle supposait être un recruteur.

" Désolé petite, on ne prend pas de gamine dans nos rangs. "

Chi-You tiqua. Elle savait qu'elle était petite de corps, mais détestait qu'on lui en fasse la remarque. Alors être prise pour un enfant... Rageuse, la déesse s'avança vers le bureau et posa violemment son coude droit dessus, la main tournée vers la gauche en poignée ouverte.

" Viens voir si je suis une gamine ! "

Elle l'invitait à un bras de fer. L'homme s’esclaffa, et accepta son invitation.

Tu veux jouer à ce jeu-là gamine ?

Chi-You eu un léger rictus. Le segent commença à bander les muscles, d'abord un peu, puis insista, insista, insista. Le bras de Chi-You ne bougeait pas d'un poil. L'homme commença à pousser de plus en plus fort, son visage rougissait sous l'effort, ses veines saillaient. Pourtant le bras de la déesse ne semblait pas décider à plier. Le rictus de Chi-You s'accentua. Puis elle décida de mettre fin à la plaisanterie. Elle mit toute sa force dans son bras et projeta le poing de l'homme vers la table, outrepassant complétement sa résistance. La brutalité du choc pulvérisa la table, et le sergent fut projeté à terre sous la soudaineté de la puissance du mouvement. Chi-You se redressa, frottant ses mains l'une contre l'autre.

" Alors, je suis toujours une gamine ? "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2016, 11:15:20

Ishtar entendit rapidement le rapport d'incident dans la salle de recrutement... La dragonne avait un oeil sur tout, savait tout ce qui se passait dans son navire. C'était le devoir d'une capitaine, d'une amirale... Doucement mais sûrement, elle poussa la porte de l'accès de service de la salle de recrutement, finissant tranquillement une cigarette. Elle jeta un regard au recruteur, l'enjambant sans problème avant de s'arrêter devant la jeune fille. Même si ce n'était que de l'apparence, la dragonne avait une aura naturelle d'autorité et de puissance. Mais elle savait reconnaître celle des autres, dont celle de Chi-You. Voila donc un physique atypique qui réveillait sa fibre lolicon... Elle ria doucement en recrachant sa fumée par ses naseaux, regardant la jeune fille.

"La Marine d'Inferis aime les gens de poigne comme toi... Ton profil m'intéresse..."

Elle resta un minimum silencieuse, écrasant sa cigarette sur le peu de table qu'il restait avant de croiser les bras sous son imposante poitrine. Son décolleté terriblement profond révélait ses flotteurs mais aussi ses tablettes de chocolat. La petite clé au piercing de son nombril devait attirer le regard de Chi-You, mais elle n'ajouta rien là-dessus.

"Faisons un duel, tous les deux. Sans arme, à main nue, et sans magie. Si tu gagnes, je t'offrirais un excellent poste dans ma Marine où tu auras même ton propre navire. Mais... si je gagne, je déciderais moi-même de ton rang et... j'aurais le droit de te sodomiser. Le perdant se feras enculer dans la défaite, jusqu'à la satisfaction du gagnant..."

Elle lui tendit sa main pour signifier l'accord. Une poignée de main et il serait soldé.

"Défi accepté ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chi-You

Dieu

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2016, 18:48:29

Les actes de Chi-You ne tardèrent pas à rameuter du monde. Et parmi tout ce monde, une personne se distinguait du lot. Vu son port de tête respirant la confiance et l'autorité, Chi-You estima être en présence de cette fameuse Amirale. Celle-ci fumait une cigarette en fin de vie, qui finit écrasée sur un coin de table ayant miraculeusement survécu au petit numéro de la déesse. Le bois grésilla et fuma quand les cendres entrèrent en contact. Reportant son attention sur l'Amirale, Chi-You constata qu'elle n'était pas humaine, du moins pas totalement. On aurait dit plutôt une hybride humaine-dragonne, de taille imposante qui plus est, culminant bien au dessus de la déesse. L'hybride croisa ses bras sous sa poitrine, mettant ainsi en avant un décolleté plus que fourni, mais aussi des abdos bien formés. Séductrice et allumeuse, mais pas faibles pour autant, c'était noté pour Chi-You.

"La Marine d'Inferis aime les gens de poigne comme toi... Ton profil m'intéresse..."
"Faisons un duel, tous les deux. Sans arme, à main nue, et sans magie. Si tu gagnes, je t'offrirais un excellent poste dans ma Marine où tu auras même ton propre navire. Mais... si je gagne, je déciderais moi-même de ton rang et... j'aurais le droit de te sodomiser. Le perdant se feras enculer dans la défaite, jusqu'à la satisfaction du gagnant..."

Simple et directe, Chi-You n'aurait pas été plus claire pour exprimer sa pensée. Voila qui lui plaisait... Elle ignorait si la sodomie faisait partie d'une stratégie pour l'intimider, mais si c'était le cas, l'Amirale venait de faire chou blanc. L'existence de Chi-You se résumait à la vie du guerrier : batailles, festins, couches. La déesse considérait le sexe comme une part intégrante de son être, et avait participé plus d'une fois à des orgies mémorables. Une simple sodomie était loin de lui faire peur. Et puis, ce que lui proposait l'hybride lui convenait parfaitement : rien de mieux qu'on bon vieux duel à armes égales !

" Je gagne, et j'obtiens un poste gradé et mon propre navire ? Ça marche ma belle ! "

Chi-You attrapa la main tendue et la serra avec dynamisme. Son habituel sourire carnassier commençait à poindre, comme à chaque fois que quelque-chose l'excitait. L'amirale la guida sur le pont extérieur, pas besoin en effet de se battre dans une pièce exigüe... Les deux adversaires se saluèrent, et se mirent en garde. Quiconque connaissant bien Chi-You serait en droit de se demander pourquoi la déesse se déploie pas ses bras de jade. Tout simplement, 6 bras contre 2 serait désavantageux pour l'Amirale, et la déesse ne craignait pas pour ses fesses. Au pire, si elle perdait le duel, cela voudrait dire que son opposante est plus forte qu'elle, et il est normal pour le perdant de se soumettre.

Le signal de départ fut lancé, et Chi-You bondit vers l'Amirale. Profitant de sa plus petite taille, elle se faufila sous sa garde et visa son ventre du poing. Le premier à toucher l'autre prend l'avantage !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 3 lundi 25 janvier 2016, 14:07:37

En effet, Chi-You était petite, ce qui lui conférait un avantage sur les grandes comme Ishtar. C'était une certitude... Mais Ishtar avait d'autres avantages dût à sa grandeur : l'allonge. En effet la dragonne avait différents niveaux de gardes qui allaient être bien utiles. Pour autant, ça lui rappelait ses longs entraînements avec Theorem, qui lui aussi avait une petite taille comme Chi-You. Mais lui compensait ce manque d'allonge avec son slime noir et une lance. Du coup, la dragonne avait l'habitude de ce type d'opposant. Coup de poing dans le ventre ? La dragonne l'avait vu venir. Ses abdo étaient une bonne cible avec cette robe échancrée. Mais elle fit une soudaine rotation sur la droite et la queue reptilienne d'Ishtar bardée de bracelets à pic coupèrent cette tentative d'assaut.

"Tu es plus vive que tu en a l'air, jeune fille, mais attention à ne pas me prendre de haut."


Ishtar enchaîna avec un coup de pied de ses bottes armures. Elle visa le menton, afin de sonner son adversaire et se donner le temps de combler l'espace entre elles, cherchant aussi à prévenir du fait que si Chi-You utilisait cette même queue qui l'avait attaqué comme bouclier pour l'attaque suivante, elle se protégeait des pics avec l'acier des bottes et ne pouvait pas s'écraser le bout de la queue sur le sol. Au pire ce serait contre le visage de Chi-You, et là il fallait accepter un peu de douleur pour atteindre son ennemi !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chi-You

Dieu

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2016, 20:06:34

Pour être parfaitement honnête, Chi-You n'espérait pas remporter ce duel directement. Certes, elle avait attaqué sérieusement, et mis sa force et sa technique dans son attaque, mais faire mouche et vaincre son opposante sur le coup lui aurait laissé un arrière-gout amer. Comme trouver une vieille bouteille de vin millésimée, et s'apercevoir que son contenu a tourné au vinaigre. Heureusement, la semi-dragonne répondit à son assaut par une esquive couplée à un coup de queue barbelée. Ceci stoppa net Chi-You, qui sourit. Bien, elle a de la ressource, ça s'annonce intéressant !

"Tu es plus vive que tu en a l'air, jeune fille, mais attention à ne pas me prendre de haut."


Et la dragonne enchaina sur un coup de pied, visant le visage de Chi-You. La déesse sourit de plus belle. Bien, de plus en plus excitant !
Chi-You écarta les jambes alors que son bras montait à la rencontre du pied. La main et le pied se rencontrèrent dans un choc violent, le métal de la botte résonnant contre le jade du membre de la déesse. Outre sa petite taille, Chi-You possédait un autre avantage : ses sabots. Bien plus courts que des pieds humains, et bien plus solides, ils se plantent mieux au sol et adhèrent mieux. Qui plus est, les points d'appui de la déesse se retrouvent ainsi directement dans l'alignement de ses jambes, augmentant sa stabilité. C'est ainsi que Chi-You encaissant l'impact sans broncher.

" Il faudra tout de même plus que ça pour me faire bouger. "

Et Chi-You repartit à l'assaut, profitant que la jambe de la semi-dragonne soit encore en l'air pour s'infiltrer encore dans sa garde.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 5 lundi 01 février 2016, 12:41:05

HRP : Je ne suis pas à l'aise avec les RP de combat mais je sais l'importance qu'Ishtar gagne pour ne pas être mise en ridicule par Chi-You : HRP

Elle s'était cramponnée solidement au sol avec ses sabots. La jambe levée comme ça, le pagne de sa robe pendait vers le sol tout en révélant son string de latex noir. Son entre-jambes bien remplie par un paquet désignant sans mal son membre masculin bien emballé dans son string, était visible par son opposante. Une belle bosse bien remplie, avec une trace de rouge à lèvre en plein centre en forme de baiser. Visiblement on avait fait une belle bise sur son entre-jambes. Mais même révélée ainsi, Ishtar n'adressa qu'un joli sourire carnassier à son opposante avant d'agir. Faisait un grand écart avec ses ailes de dragonne, elle put trouver l'énergie d'expédier son pieds libre dans le poignet de la combattante, se libérant de cette prise tout en faisant un espace suffisant entre elles, la dragonne se replaça sur ses deux jambes en prenant une distance de sécurité.

"Tu es forte et costaude... Tout en étant petite. Tu me plait tellement... <3 "

Ishtar fonça de nouveau, mais pour être au contact le plus vite possible. Ses mains ne prirent pas de posture négative ou d'attaque. Non, elle caressa les joues de Chi-You avant de l'embrasser presque bestialement. Sa langue roula avec celle de la petite belligérante. Excitée, elle continua son long baiser avant de se retirer, laissant encore un filet de salive les liants entre elles.

"Je ne veux pas te battre ou me faire frapper... Je suis trop excitée... Je te veux dans mon armée, dans mon équipage, proche de moi... Tu accepte de mettre fin à ce défi stupide pour une promotion dans mon haut-commandement ?"

Elle était honnête et appliquait la règle du pourparler. Si Chi-You l'attaquait comme ça, ce serait déloyal ! Ishtar se sentait donc en confiance.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chi-You

Dieu

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 6 dimanche 07 février 2016, 18:40:59

Chi-You commençait sérieusement à apprécier la demi-dragonne. Elle avait de bonnes dispositions au combat, et savait faire usage de l'ensemble de son corps. La déesse avait déjà affronté des hybrides, et certains ne savaient pas faire pleinement usage de leurs membres. Il y en avait même qui se gênaient tout seuls par des faux mouvements ! Alors voir son opposante évoluer fluidement dans ce duel, utilisant ses ailes pour se désengager et gagner en distance, c'était rafraichissant. Chi-You espérait pousser ce duel plus loin encore. Il ne s'agissait pas pour la déesse d'une question de victoire ou défaite. Non, pour elle, tout était maintenant question de se battre, se battre, et se battre encore, jusqu'à ce que l'une des deux tombe, qu'importe que ça soit Chi-You ou l'Amirale.

Parlant de l'Amirale, celle-ci chargea la déesse, qui se mit en position, prête à recevoir l'assaut comme il se doit. Mais quelque-chose lui semblait bizarre. La semi-dragonne n'esquissa aucun geste, aucune mise en garde, aucune préparation d'attaque. Plus étrange encore, elle ne dégageait pas d'hostilité, pas d'intention d'attaquer... Qu'est-ce que cela voulait dire ?
Chi-You en eu la réponse quand la semi-dragonne lui attrapa le visage par les joues, pour l'embrasser passionnément. Un baiser qui dura un long moment, puis l'Amirale libéra enfin les lèvres de la déesse.

"Je ne veux pas te battre ou me faire frapper... Je suis trop excitée... Je te veux dans mon armée, dans mon équipage, proche de moi... Tu accepte de mettre fin à ce défi stupide pour une promotion dans mon haut-commandement ?"

Chi-You resta figée de stupeur. Puis peu à peu, un autre sentiment monta, la frustration de voir le duel être ajourné. La déesse serra du poing, assez fort pour qu'on entende la pierre crisser contre la pierre, et dans un accès de colère, frappa le pont du navire, causant un trou dans celui-ci.

" Défi stupide ? C'était pourtant ton idée il me semble...
Enfin, soit... si tu me promets de me laisser aller en première ligne dans tes batailles. "


Chi-You serait intraitable sur ce point. Si la semi-dragonne voulait lui retirer son combat, elle le payerait... en lui offrant d'autres combats.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 7 lundi 08 février 2016, 13:51:47

Et du combat, elle en eut... Inferis était un territoire qui ne risquait pas la moindre insurrection ennemie... Mais la colonie de Nachtheim c'était autre chose. L'endroit était tout sauf sécurisé et il risquait à tout moment qu'une armée ennemie tente de prendre d'assaut cette relativement jeune et fragile colonie. En d'autres termes, c'était une proie facile pour des petits gouvernements voulant immédiatement des ressources et des moyens. Mais ces petits pays qui étaient surtout des petits royaumes isolés, des villes libres et autres territoires à la légalité douteuse, étaient en dehors de la juridiction d'Ashnard. Donc quand des ennemis venaient aux portes de Nachtheim, il était légal et plus que bienvenue de les éradiquer. Quand ce n'était pas la faune et la flore de la colonie qui en venait à bout, c'était les différents équipages de navire d'Ishtar qui venait en faire de la compote. Et comme Chi-You l'avait demandé, elle était à la tête d'un groupe de défense des frontières. On lui donna à cet usage une veste de cuir et un brassard pour être son uniforme de base. Le reste, elle l’accommoderait à ses besoins. Et des ennemis qui venaient aux frontières... Il y en avait régulièrement. Ca allait de navires de combats remplis de pirates aux bataillons de soldats passant par le désert, ou de personnes parachutés dans la jungle. Mais sérieusement, ils ne firent pas le poids devant une structure militaire aussi rigide que l'armée d'Inferis. Et Chi-You eut plus que l'occasion d'en dérouiller, de conquérir des zones voisines, voir jusqu'à s'enfoncer hors des limites du nuage noire pour trouver des cités hostiles...

"Alors Lieutenante Chi-You, on apprécie toujours notre belle colonie ?"

Ishtar faisait un compte-rendu en personne des abords de la frontière. On avait construit un poste avancé là-bas, sous forme de baraquement hissés dans les arbres. La construction était encore un peu sommaire, mais elle avait le mérite d'être là, et de servir d'abris. Les postes frontières communiquaient entre eux via des petites radio à ondes courtes et la plupart du temps elles étaient coupés du centre de la colonie, d'où les visites hebdomadaires de la part de l'Amirale en personne. Elle alluma sa cigarette pour constater des cartes tenues à jour par les sbires de Chi-You.

"On a de nouveaux territoires hors nuage ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chi-You

Dieu

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 8 lundi 22 février 2016, 23:17:50

Finalement, Ishtar, puisque c'était le nom de l'Amirale, ne se paya pas la tête de de Chi-You, celle-ci devait bien le reconnaitre. La semi-dragonne plaça ainsi la déesse à la tête d'un groupe frontalier chargé de défendre sa nouvelle colonie, Nachtheim. Autrement dit, la première ligne de défence en cas d'agression... et à croire Ishtar, les agressions, ça ne manquait pas...

L'avantage que possèdait Chi-You, dans cette nouvelle affectation, était l'ensemble des souvenirs de Chi-You l'humaine, chef de tribu de gurerre, meneuse d'hommes et commandante d'armées. La déesse savait quoi faire  en tant que supérieure, aussi ses premières décisions, lors de son arrivée, furent de gagner la confiance et le respect des hommes qu'elle allait commander. Elle commença ainsi à vivre parmi eux, mangeant avec eux, partageant leur repas, s'entrainant avec eux. Elle apprit les noms et histoires de chacun d'entre eux, sympatisa, et en profita également pour approfondir sa connaissance de Nachtheim, sa géographie, sa faune et sa flore, ses particularités. Et assez rapidement vint l'heure pour Chi-You de faire ses preuves.
De ce qu'avait apprit la déesse, Nachtheim est une jeune colonie, fréquemment visée par de petits royaumes en quête de ressources faciles. La plupart venaient par la mer, et étaient alors reçus par la flotte d'Ishtar, mais certains, plus braves, affrontaient le Nuage pour attaquer par la terre. C'était ces ennemis que Chi-You devait repousser. Et la déesse marqua les esprits lorsqu'elle se porta la première à la rencontre des lignes ennemies, ses hommes ayant l'habitude des chefs commandant depuis l'arrière. Avec un tel coup d'éclat, sans compter son étalage de prouesses martiales, Chi-You gagna définitivement sa place au sein de l'unité. Seul bémol, la veste qui composait son uniforme la genait pour utiliser ses bras de jade...

~~~~~~~~~~

Aujoud'hui, Chi-You recevait Ishtar dans son nouvel avant-poste. Depuis l'époque où elle avait affronté l'Amirale en duel, puis avait été affectée à cette unité frontalière, la déesse en avait fait, du chemin. Outre qu'elle n'avait jamais permis à la moindre menace de traverser la frontière qu'elle défendait, elle s'était rendue compte que son corps suportait bien mieux les contraintes du Nuage, aussi quand elle le pouvait, la déesse partait explorer l'île. Finalement les luttes incessantes contre la faune hostile finirent par faire baisser la population de prédateurs, permettant aux frontières de la colonie d'avancer. Vis-à-vis de son uniforme, Chi-You l'avait fait modifier, rajoutant des ouvertures dans le dos pour passer ses bras de jade, devenus le symbole de son unité. Le surnom d'"Araignée Cornue" s'était répandu dans ses rangs, et commençait à gagner les royaumes voisins, où il était souvent synonyme de crainte, sinon de peur.

Le nouveau poste avancé que Chi-You avait installé se divisait en une partie terrestre, qui servait essentiellement d'aire d'arrivée du matériel et de terrain d'entrainement, et une partie installée dans les arbres, ce qui procurait une relative protection aux barraquements. Quoique sommaires, on y trouvait toutes les facilités nécessaires au bon fonctionnement de l'unité : quartiers de repos, cantina, infirmerie, installations sanitaires, différents postes d'observations reliés par un chemin de ronde, et bien sur une grande pièce servant de centre de commandement. C'était dans cette pièce que Chi-You montrait à Ishtar les progrès effectués.

" Jusque là, on a surtout une jungle dense, voire impénétrable par endroits. Si vous voulez la rendre vivable, il faudra beaucoup de temps pour réduire la végétation. Néanmoins, en poussant vers le Sud-Ouest, on finit par tomber sur la cote. Comme ça constitue un chemin menant aux frontières, avec quelques braves on est allés installer des pièges reliés jusqu'ici, ce qui nous avertira si une armée hostile débarque. Et en allant au nord, je suis tombée sur des constrcutions, des ise... icelberg - je ne sais plus le nom. Bref, une construction similaire à Nachtheim, bien que plus modeste. J'y ai vu des traces de vie récentes, mais j'ignore à qui elles appartiennent. "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : In memory of good old days... [PV Theorem & Ishtar]

Réponse 9 samedi 27 février 2016, 15:28:40

Ishtar regarda la carte et écouta le rapport de Chi-You. Effectivement, les Inselbergs à Nachtheim étaient nombreux, mais la plupart étaient fermés depuis des millénaires, comme des sarcophages ou des coffres forts. Mais visiblement, l'un d'eux avait été habité pendant un temps par des visiteurs... Comment ils avaient résisté au climat inédit de Nachtheim était encore un mystère, mais la dragonne aurait la réponse bientôt. Elle tira sur sa cigarette, faisant briller le bout rouge avant de recracher la fumée par ses naseaux. Puis doucement elle tourna le regard vers Chi-You et sa veste rutilante en latex. La dragonne caressa la matière en tapant la cendre de sa cigarette au dessus d'un cendrier.

"Fort bien, Chi-You... Je vois que nos frontières sont bien gardées... Mais veille à ne pas tuer trop des prédateurs de cette jungle. Je tient à l'écosystème présent. Le réduire à néant reviendrait à ce que je m'installe ailleurs et ce n'est pas ce que je recherche."

Ceci dit, elle reprit une nouvelle taffe de sa cigarette avant de venir l'écraser dans le cendrier. Ca ne l'intéressait plus trop de continuer à fumer surtout après autant de temps. Calmement, elle se rapprocha de la combattant et vint l'admirer silencieusement.

"Et puis... Je pense qu'il est temps que nous fassions quelque chose ensemble toutes les deux... Ton lit est suffisamment costaud pour nos ébats ?..."

Dit-elle de manière très sensuelle, admirant le corps fin et sexy de la déesse de la guerre. Elle avait hâte d'enfin la sodomiser... Et peut être de se faire sodomiser en retour... Qui sait ?



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :