Bonjour a tous,
A peine validée, ce RP serait un peu la première fois du jeune lycéen, une entrée en matière ou un prologue pourrais t'on dire
. En fait, le seul ennui, c'est que cet RP ne sera possible que Vendredi soir. En effet, j'ai des examens universitaire toute cette semaine
et je ne disposerai pas d'internet (Ma résidence universitaire ne dispose pas de connexion).
Donc si ca intéresse quelqu'un, voila les détails :
Sujet du Topic : Relation Sexuelle
Nombre de participants : 1 ou 2, cela ne me gène pas, des filles de préférence.
La Trame : J'ai hésité pendant un certain temps, aussi je propose cette trame mais si quelqu'un à une meilleure idée, je suis partant.
"Le Club d'échec"
Aichiro a toujours fait partie du club d'échec du lycée. Bon joueur et fin calculateur, il est rapidement devenu le champion d'échecs du Lycée et souhaiterai de nouveau adversaire...ou initier une personne à ce jeux difficile....Mais cette initiation est a double tranchant, et il se pourrait que ce soit lui qui se trouve initié au grand jeu de l'amour.
Une personne féminine un peu dominatrice, cela serait assez pratique pour initier le jeune homme....Peut être même sans son accord ^^ Bon, après si la personne est douce, c'est pas gênant mais sa risque d'être un peu nieux-nieux, non ?
Aichiro étant plutôt du genre soumis et sans expérience, cela pourrais être intéressant.
Qualité du Post : Ce sera mon premier posts donc je miserais sur le 10 lignes minimum, mais pour être totalement franc, cela me gêne pas de faire plus.
Cordialement,
Oku.