Nom:
Serquanes
Prenom:
Aucarina
Surnom :
Harppe signifiant en Zilkan "La sorcière de lumière", Carine ou Ina
Age :
27 ans, ce qui équivaut à 16 ans, en apparence, pour un véritable humain.
Sexe :
Féminin
Race :
Néo-humain (humain terrien ayant subit une évolution forcé Zilkan)
Orientation sexuelle:
N'a aucune orientation, pour l'instant
Description physique :
Ce qui attire l'attention des personnes qui la rencontre dans la rue, enfin quand elle rencontre des gens normaux, c'est ses deux grands yeux rouge pareil à des rubis ou selon les mauvaise langues, pareil aux vampires, et ses long cheveux blond, descendant jusqu'aux chevilles pour les mèches les plus longue et qui reflètent la lumière facilement, ils semblent d'or lorsque le soleil est à son zénith, ils sont très doux au touché. Elle ne les coupent pas pour une raison assez personnelle.
Son visage est très joli, un petit nez, ses joue naturellement plus rose si bien qu'elle apparait au premier regard comme une personne timide.
Elle a un corps d'adolescente qui parait tout à fait normal sauf que sa peau est toujours douce comme de la soie, quand elle touche quelqu'un cette personne est à la fois surprise et rassurer par se touché. Sa perfection est aussi sur-humaine, mais tout à fait naturelle pour les néo-humains, en effet, si elle a une blessure cette dernière se refermera et disparaitra avant de redonner au tissu leur douceur originel. Une taille de guêpe, un poitrine et des hanches développée sont ses autres caractéristique, elle pourrait être, physiquement, une petite princesse.
Caractère :
En temps que néo-humaine elle se doit de savoir être très débrouillarde, par exemple si elle se trouve dans un milieu inconnue elle cherchera toute source d'eau et de nourriture, même si cela est uniquement des racines. La jeune adolescente saura s'intégrer très rapidement à la société du milieu en tenant compte de son âge apparent.
Elle se montre très gentille avec n'importe qui si ils ne s'enfuient pas en pensant avoir à faire à une vampire, sinon elle un sourire forcé ou râle un peu lorsque quelque chose ne lui convient pas. Elle cache une profonde tristesse par ses artifices car sinon elle semble malade et ne veux pas inquiéter les autres. Elle se montre quelque fois mélancolique et est sadique malgré elle.
Elle se montre distante voir peut être absente le jour d'une pleine lune à cause de son don assez original et qui lui a valut le surnom de Harppe.
Lorsqu'elle est emporté par sa tristesse ou la colère, elle frappe un mur avec ses poing, jusqu'au sang et la perte de conscience, comme elle est un peu masochiste cela lui fait du bien, si elle avait été une humaine normal elle y serait passé plusieurs fois. Si une personne lui tend la main à se moment là Aucarina s'y agrippera de toute ses forces, même si c'est une main qui veux la vendre ou profiter d'elle.
Histoire :
Imaginez, nous somme cinq mille ans après notre ère et les humains viennent de découvrir un plan parallèle au notre. Une gigantesque porte relie les deux plan, tout semble aller pour le mieux, mais hélas l'Homme est trop avide de pouvoir et avec des créatures de Terra comme les démons et les vampires, ils attaquent se plan qui répond au nom de Acarion.
La riposte fut immédiate et plus du trois-quart de la Terre fut détruite, les portails de Terra se refermèrent isolant notre monde agonisant. Une partie de la population avait fuit la catastrophe sur des cités spatiales, l'espace n'est plus , à ce moment aussi désertique que l'on pensait car des extraterrestre nom Zilkan dominent une partie de la galaxie et y impose ses lois. Les rescapés durent s'y plier car ils voulaient survirent. Les rescapés humain devinrent par les Zilkans ce que l'on appellera des néo-humains, il s'agit d'humain avec une longévité et une beauté plus évolué, certain développe même des pouvoirs, chose impensable et qui faisait l'admiration de tous. Aucarina est l'un d'entre eux, elle est née une nuit où les deux lune de la planète étant opposé, l'une brillant de mille feux, l'autre disparaissant dans l'ombre, son père était décédé lors du voyage et sa mère à sa naissance, il lui restait sa soeur.
Elle semblait normale, mais à ses dix ans elle remarqua qu'elle accumulait l'énergie de source lumineuse dans ses cheveux pour utiliser une magie Zilkan. Elle apprit un peu plus tard qu'elle était ce que les Zilkans appelait Harppe, dans leur langue "La sorcière de la lumière", ce qui était autant une bénédiction qu'une malédiction.
Il suffisait qu'elle utilise son don pour faire des choses humainement impossible, mais cela avait un prix, lorsque Aucarina se mettait à briller elle sentait une douleur indescriptible qui la fait perd souvent connaissance et est incapable de bouger pendant une journée entière. Son pouvoir est très puissant, souvent curatif et inconnue, mais elle ne connait pas sa véritable puissance qui rivalise avec celle des divinités.
A ses seize ans elle fut désigné pour prendre la machine à remonter le temps, mais sa grande sœur fut torturé puis tuée par un être humain ayant perdu la raison, Aucarina en fut très affectée et se lança à la poursuite de se monstre qui lui avait ravie ce qu'elle chérissait plus que sa vie qui était déjà infernal, elle chercha pendant deux ans cet homme et finit par l'acculer dans une impasse où elle se livra à un carnage cruelle et avec une violence inouïe, l'homme mourut dans d'atroce souffrance mais avec un sourire, il put articuler qu'il avait adoré voir sa sœur souffrir comme Aucarina qui c'était rendu compte de son geste et qu'elle en avait eut beaucoup de plaisir. Elle fut prise d'une tristesse jamais ressentit, tout disparaissait autour d'elle, l'adolescente se mit à frapper le mur sans réfléchir, cela atténuait ses souffrances qui lui paraissaient injuste et elle avait faillit en mourir car elle avait perdu beaucoup de sang.
A ses vingt-six ans elle fut de nouveau nommé pour aller changer le passé ce qu'elle fit en réconfortant un homme de Seikusu qui aurait fait un plan qui sera reprit deux mille ans plus tard et engendrer la catastrophe. En apparence elle avait quinze ans, elle menait une vie à peu près normal, néanmoins elle n'avait pas d'attache et souriait peu.
A son seizième anniversaire elle avait changé, elle souriait, aidait les autres, son apparence faisait un peu peur mais une rumeur disait que quiconque devient amis avec elle voit ses malheurs s'évanouir comme par magie, mais aussi que sa présence pouvait soigner les maladies. Son pouvoir avait muté et affectait, de façon involontaire, les personne se trouvant à sept mètres voir plus pour ceux qui ne sont pas de simple humains.
Situation de départ :
Vierge donc aucune expérience dans ce domaine
Autres :
-Très débrouillarde.
-Une aura dorée l'entoure, mais n'est pas visible pour les humains.
-Utilise la magie Zilkan qui tire sa puissance de la lumière captée dans ses cheveux et qui rivalise avec les pouvoir divins, tant qu'il y a un source lumineuse .
Comment avez vous connu le forum: double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Facebook