Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

samedi 16 janvier 2016, 21:33:15

Irys prenait un repos bien mérité dans la salle commune de l'auberge du Coucher de Lune. La soirée commençait à tomber, le service en journée laissait la place au service de nuit. Ce qui signifiait des serveuses nettement moins prudes, et d'avantages de videurs, la nuit étant plus propice aux esprits échaudés. Pour la mercenaire, cela ne faisait aucune différence. Elle venait d'arriver à Nexus il y a peu de temps, et comptait y faire une halte avant de reprendre son voyage. Elle se demandait d'autre part ce que sa maitresse Vyshanna faisait. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'elle lui avait demandé de retrouver la trace du voleur de l'Oeil de Baldamor, un artefact divinatoire, il y a deux années de cela. La traque avait été longue, mais Irys avait su remonter la piste jusqu'au coupable, un démon mineur servant un sorcier humain. De leurs cadavres, il ne devait rester que quelques os, depuis le temps... Concernant sa situation présente, la mercenaire n'avait pas de plan précis. Elle se contentait d'aller ici et là, voir si quelque-chose se proposait, avant de d'aller voir ailleurs. Ces quelques jours à Nexus n'étaient qu'une simple pause, éventuellement l'opportunité d'avoir un contrat, qui sait ?

Dans l'auberge, tout comme le service de nuit prenait son tour, l'ambiance changeait. La clientèle s'encanaillait, les honnêtes gens laissaient la place aux personnes ayant des motivations bien moins nobles. C'était à cette heure que l'on commençait à rencontrer des trafiquants, des contrebandiers, où des spadassins louant leur lame contre quelques pièces. Quelques groupes se formaient ça et là, généralement en fonction de l'intérêt que leurs membres avaient les uns vis-à-vis des autres. Jusque là Irys avait été laissée tranquille, personne n'étant venu s'installer à sa table. Cela ne gênait en rien la mercenaire, les contrats d'assassinats n'ayant jamais été son fort. Elle savait très bien tuer quelqu'un, mais n'avait jamais été emballée par l'idée de tuer quelqu'un pour de l'argent. Après, si la cible valait le coup... Irys aviserait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 1 dimanche 17 janvier 2016, 20:56:27

Il était assez tard, le soir venait de tombait alors que l’elfe rouge entrait lentement dans l’auberge une longue cape recouvrant totalement son armure. En général, elle n’avait aucun problème à montrer son corps mais aujourd’hui c’était un contexte plus différent. 
Elle eut un petit sourire avant s’assoir finalement, il était probable qu’elle soit que la personne que l’elfe rouge recherchait.   Elle eut un petit sourire avant de s’assoir tranquillement à ses côtés, souriant légèrement avant de demander.

-Hum…  Je me trompe peut être mais… Vous devez être…   Hum, Irys non ? 

Elle eut un petit sourire en regardant son visage, le contemplant quelques instants avant de dire tranquillement.
-   Oui, je pense que vous êtes Irys Flivya.   J’ai pas mal entendu parler de vos compétences.  Je ne sais pas si vous êtes sous contrat ou pas encore mais je penser que je pourrais avoir besoin de vous. A condition bien sûr que vous acceptez un contrat potentiel.
Elle eut un petit sourire avant d’attendre la réponse de la demoiselle, souriant légèrement avant de s’assoir tranquillement.

-Je recherche quelqu’un pour m’accompagner dans l’antre d’un dragon. Un dragon zombi.  Ce type de créature peut être particulièrement coriace et je pense que de l’aide pourrait être la bienvenue.


Elle eut un petit sourire avant de laisser une bourse remplie d’or sur la table, attendant que la mercenaire se décide de la prendre ou non. En fonction, elle considèrerait cette offre comme acceptée ou non.  Elle eut un petit sourire avant d’attendre de s’assoir à côté de la demoiselle, peut être que celle-ci aurait besoin de plus d’explication et elfe rouge serait heureuse de lui en donner si jamais elle acceptait de lui prêter main forte. 
IL ne restait plus qu’à attendre que la demoiselle ne se décide.

Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 2 dimanche 17 janvier 2016, 22:40:55

La soirée passait et Irys attendait... En fait, elle-même ne savait pas trop ce qu'elle attendait. Elle s'était attirée quelques regards curieux, en effet une femme buvant seule, qui plus est dans son accoutrement, n'était pas anodin. Il est possible que sans les poignées de son sabre et son glaive, laissées ostensiblement en évidence, quelqu'un aurait essayé de l'aborder, voire les chercher des histoires. C'était une chose courante, quelque soit le lieu. Irys voyait cela comme des moucherons dont on se débarrasse d'une bonne claque.
Mais toutes ses pensées ne servaient qu'à occuper l'esprit de la mercenaire. Tout ce qu'elle faisait au final, c'était laisser filer le temps et attendre qu'éventuellement quelque-chose se présente. La notion de "perte de temps" lui était devenue parfaitement étrangère, car aux dires de sa maitresse démone, son espérance de vie pouvait encore s'étendre sur des siècles et des siècles. Alors, quelques heures de soirée dans un taverne nexusienne n'étaient rien en comparaison.
La serveuse passa resservir Irys, et lui demanda, l'air gêné, si elle attendait quelqu'un, ce à quoi la mercenaire répondit par la négative. En la voyant retourner au comptoir, elle vit la serveuse glisser un mot au patron, qui lâcha un soupir. La semi-démone comprenait ce qu'il se disait dans sa tête. En occupant cette table, seule, elle bloquait entre 3 et 4 places inoccupées, et que le tenancier aurait bien aimé voir prises par des clients, ce qui aurait augmenté sa recette du soir. Irys s'en moquait. Elle avait payé pour sa chambre et son repas, elle avait autant le droit qu'un autre d'être assise ici. Elle soupira. Encore des pensées pour s'occuper l'esprit... Était-ce du à sa part humaine, ou toutes les créatures pensantes avaient-elles ce trait en commun ? Elle en parlera peut-être à sa maitresse, si l'occasion se présente...

Le cours de ses pensées fut troublé quand quelqu'un s’assit à coté d'elle. Irys détailla l'inconnu du coin de l'oeil, ou plutôt l'inconnue, puisque le visage qu'elle distinguait sous la capuche la désignait clairement comme étant de sexe féminin. Pour le reste, il n'y avait pas grand chose à dire, la capuche faisait partie d'une longue cape destinée à cacher son porteur, et qui dans le cas présent remplissait bien son rôle. La mercenaire estima la taille de son interlocutrice comme étant un peu plus grande que la sienne, pendant que celle-ci s’enquerrait de son identité, ainsi que de savoir si elle était libre pour un contrat. Au passage Irys glissa sur le fait qu'elle soit reconnue ainsi, de même que ses compétences soient connues. Elle savait depuis le temps qu'elle se trainait une certaine réputation, aussi ce genre de situation ne l'étonnait plus.

-Je recherche quelqu’un pour m’accompagner dans l’antre d’un dragon. Un dragon zombi.  Ce type de créature peut être particulièrement coriace et je pense que de l’aide pourrait être la bienvenue.

Là, la mercenaire haussa un sourcil. Un dragon zombi était une des créatures les plus déplaisantes à affronter, personne ne s'y risquerait à moins d'avoir une très solide raison de le faire. Deux petites voix dans sa tête se réveillèrent. L'une lui siffla que c'était une excellente façon de briser la routine, l'autre la fit s'interroger sur les motivations de sa commanditaire. Celle-ci avait par ailleurs déposé une généreuse bourse sur la table, en signe de paiement d'avance. Si Irys prenait cette bourse, le contrat serait déclaré valide.
La plupart des mercenaires auraient décliné l'offre, même avec une bourse deux fois plus remplie, estimant le risque trop grand, mais Irys n'était pas n'importe qui. Et la possibilité d'aller affronter un dragon zombi représentait un sacré défi, le genre de chose qu'elle appréciait. C'était dans ce genre d'affrontements, où la mort rodait autour d'elle, qu'elle se souvenait de la valeur qu'avait la vie, chose qu'elle avait tendance à oublier au quotidien.

" Marché conclu.
Juste une chose, ce n'est pas par lubie que vous voulez chasser un dragon zombi, pas vrai ? Simple curiosité de ma part... "
« Modifié: mardi 02 février 2016, 23:04:15 par Irys Flivya »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 3 jeudi 21 janvier 2016, 08:26:28

Un dragon zombie était une créature particulièrement vicieuse. Appréciant la destruction et la mort plus que tout. Cependant ce n’était pas  a cause de son intelligence que l’elfe rouge avait décidé de prendre une escorte mais plutôt à cause de ses autres caractéristique : souffle nécrotique, invocation de mort vivant mais surtout une carapace anti magique.
Or, le problème était là, l’elfe rouge était une bonne guerrière ma la casi totalité de sa puissance provenait de son potentiel magique. Sans celui-ci, elle n’était qu’une bonne lancière, sans plus.  Elle préférait donc demander de l’aider et prenait donc les dispositions pour.  Elle fut cependant étonnée de voir que la demoiselle ne rechercha même pas à prendre le temps de négocier. Bha, ce n’était pas si grave, au contraire. Et au pire la demoiselle pourrait surement se servir dans l’antre du dragon.
Elle eut un léger sourire alors que la demoiselle lui demandait la raison de cette chasse. Elfe rouge se contenta de sourire tranquillement avant de s’assoir et de lui répondre.


-Hum, je pourrais vous dire l’amour du risque. Ce qui ne serait pas totalement faux. Mais, je pense plutôt à protéger quelqu’un.  Ce dragon zombie se fait de plus en plus puissant et personne ne semble s’en préoccuper. 

Elle soupira légèrement avant de dire tranquillement.

-Je m’attaque donc au problème avant que le nombre de victime ne soit trop élevé.  De plus  si je ne me trompe pas ce dragon devrait avoir un objet particulier.  Je me dis que c’est l’occasion de faire une pierre deux coups.

Elle resta silencieuse, observant tranquillement la jeune femme. Celle-ci, lui était familière, comme si elle l’avait déjà vu avant.  Ce n’était sans doute qu’une impression mais cela perturbé légèrement l’elfe rouge.  Dans tous les cas, elle savait que la suite serait sans doute intéressante. Elle eut un léger sourire avant de terminer.


-L’antre de la bête se trouve a environs une semaine de marche de Nexus.  Nous allons devoir faire le déplacement jusqu’à la bas j’en ai bien peur.

Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 4 jeudi 21 janvier 2016, 19:50:25

Bien qu'Irys affichait un certain absentéisme sur son visage, ne prenant même pas le temps de vérifier le montant exact de la bourse, elle n'était pas pour autant sans observer son entourage. Notamment la personne qui lui parlait. La mercenaire eu le temps de repérer une lueur de surprise dans l'oeil de sa commanditaire, lueur qui disparut aussi vit qu'elle était apparue. Oui, Irys était très atypique dans sa manière de gérer ses contrats de mercenaire. Tant que la paye semblait honnête, elle ne se souciait pas trop du montant et ne se lançait pas dans des argumentaires interminables à propos du quoi et du comment de la mission. Elle écouta les motifs qui poussaient sa commanditaire à affronter un dragon zombi.
Amour du risque, esprit chevaleresque, intérêt personnel, hein ? De ce que la mercenaire estimait, la principale raison devait être l'intérêt personnel. Elle n'imaginait pas trop cette femme vouloir chasser un dragon juste parce qu'il menace des innocents, elle n'avait pas le profil type du paladin sauvant la veuf et l'orphelin. Irys ne doutait pas de ses bonnes intentions, mais on ne vient pas engager un mercenaire dans une taverne le soir habillé d'une grande cape noire quand on a des idéaux de justice.

" Cela me convient, je voyage beaucoup de toute façon.
Bien, je suppose que vous voudrez partir demain, la nuit est déjà entamée, nous n'iront pas loin en prenant la route maintenant. J'ai une chambre dans cette auberge, dites-moi où vous retrouver, et à quel moment. Mais avant ça je vos demande un petit instant... "


Sans plus de cérémonie, Irys se leva et réajusta son chapeau. Puis la mercenaire alla voir le gérant au comptoir. Avec ce contrat ses plans étaient changés, il convenait de prendre des dispositions. Notamment régler la note pour la chambre et les repas. Alors qu'elle discutait des tarifs, elle fut abordée par une jeune serveuse.

" Je vous ai entendu, vous allez affronter un Fléau-des-Mages. C'est du suicide, renoncez. "

Cette intervention lui valut un regard noir de la part de son patron. On n'importune pas les clients, et encore moins pur leur dire ce qu'ils doivent faire ! Irys fit un signe de la main au tavernier, signifiant par là qu'elle considérait l'incident clos, ce qui épargna à la petite une remontrance. La mercenaire la regarda. Elle était vraiment jeune, surement une pauvre fille venue de la campagne pour travailler à la ville. Elle devait avoir entendu parler du surnom de Fléau-des-Mages lors de quelque comptine chantée par un barde de passage.

" Il y a des gens qui aiment braver la mort. Je fais partie de ceux-là. "

Laissant le patron et son employée perplexes devant cette réponse sibylline, Irys retourna à sa table, attendant la décision de sa commanditaire quant au départ de demain. Il faudra aussi trouver le temps de prévoir du matériel et de la nourriture pour le trajet...
« Modifié: mardi 02 février 2016, 23:04:34 par Irys Flivya »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 5 mercredi 27 janvier 2016, 22:10:45

Elfe rouge sourit légèrement en observant la scène.  Oui, il était claire que cette  demoiselle était atypique. Mais, cela ne la dérangeait pas. Au contraire, cela ne faisait que motiver d’avantage l’elfe rouge à travailler avec elle.
Elle aurait à faire, mais l’elfe rouge savait ou trouver des fournitures et des montures. Elle sourit légèrement en l’écoutant discuter avec la petite serveuse, elfe fut presque étonnée de voir celle-ci connaitre les fléau des mages.  Dans tous les cas, la demoiselle était maintenant de retour.


-Bien, je vous propose ici, demain à l’aube. Plus vite nous partirons et plus vite cette histoire sera réglée.  Je vais faire en sorte que nous ayons des montures ainsi que de la nourriture pour le trajet.

Elle eut un petit sourire avant de se retirer, elle avait de nombreuses choses à faire.  Elle fit un léger signe au tenancier de l’auberge ainsi qu’à la serveuse payant au passage un verre avant de sortir.

La nuit fut globalement assez courte pour l’elfe rouge, mais elle revient finalement à l’heure convenue, elle avait assez de vivre pour une semaine. Deux chevaux pour la route, quelques tenues de rechange  et surtout un itinéraire précis à suivre.  Elle  attendit donc tranquillement que la mercenaire se décide à la rejoindre.  Cela ne tarda pas. Peut-être que la demoiselle n’avait pas dormi de la nuit, ou elle celle-ci était peut être matinal. Dans tous les cas,  cela arrangeait l’elfe rouge. Plus tôt elle en aurait fini avec cette créature et plus vite elle pourrait retourner à son domaine.

Elle eut un petit sourire avant de dire lentement à la demoiselle.

-J’espère que votre nuit fut agréable, car notre route sera longue et il n’est pas impossible que les routes soient dangereuses.  J’ai  fait en sorte d’éviter les zones dangereuses. Mais il est probable que l’on fasse  quelques mauvaises rencontres.

Il fallait être réaliste, les terres sauvages n’était pas un endroit où il faisait bon aller.

Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 6 dimanche 31 janvier 2016, 22:47:35

Finalement, Irys n'aurait pas à se soucier des fournitures. D'un coté ça l'arrangeait, de l'autre ça la privait d'une occupation intellectuelle. Toujours se besoin d'avoir le cerveau occupé... La femme quitta l'auberge, laissant la mercenaire en plan. N'ayant rien d'autre à faire, elle décida de monter dans sa chambre. Elle passa le reste de la nuit sur son lit, à figurer qui était sa commanditaire, et quel trésor pouvait posséder un dragon-zombi. Surement un quelconque artefact magique, ou une relique de grande valeur. Les dragons ont un gout prononcé pour l'or, gout qu'ils conservent même dans la mort. Il y a fort à parier que la grotte qui lui sert de repère doit contenir une généreuse quantité de trésors en tout genre. Alors y aller pour un objet en particulier ? Il y a surement plus que sa simple valeur monétaire en jeu, mais cela, Irys ne se sent pas consternée. La seule chose qui l'intéresse, c'est finalement la possibilité d'affronter un dragon.

Le lendemain dès l'aube, Irys rassembla ses affaires et quitta l'auberge. Puisque sa commanditaire s'occupait des fournitures, la mercenaire se concentra sur son matériel. En premier lieu, elle fit réviser ses lames. Certes, l'acier dont elles étaient forgées est de première classe, mais même les meilleures armes s'usent, et elle ne pouvait pas se permettre de voir le tranchant de sa lame rebondir, pas contre un dragon. De même, elle fit l'acquisition d'un nécessaire d'entretien, contenant pierres à affuter, chiffons et huile pour lames. Enfin, elle prit de quoi soigner les blessures, ainsi que des rations de combat, de la nourriture séchée mais très nourrissante. Puis elle rejoignit sa commanditaire qui l'attendait.

-J’espère que votre nuit fut agréable, car notre route sera longue et il n’est pas impossible que les routes soient dangereuses.  J’ai  fait en sorte d’éviter les zones dangereuses. Mais il est probable que l’on fasse  quelques mauvaises rencontres.

" Ne vous en faites pas, je voyage beaucoup et les aléas du voyage me sont plus que familiers. "

La mercenaire profita de la présence du cheval pour poser ses sacoches dessus, puis le prit par la bride. Elle n'aimait pas trop monter à cheval, préférant la marche à pied. Elle trouvait qu'elle se battait mieux ainsi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 7 lundi 08 février 2016, 18:34:04

Oui, l’antre d’un dragon zombi était rempli de trésor, d’objets magiques et d’or.   Mais ce n’était pas la motivation principale de l’elfe rouge.  Certes, cela était un agréable bonus, mais même sans cela, elle s’en serait quand même occupée.  En effet l’antre du dragon n’était qu’a quelques jours a vol d’oiseau de l’antre du dragon, s’en débarrasser  permettrait de sécuriser sa demeure.

L’heure était matinale  et la demoiselle semblait prête.  Elle eut un petit sourire observant tranquillement la mercenaire avant de lui dire.


-Bien, nous partons,  si tu veux encore renoncer va y maintenant. Je ne t’en voudrais pas. Après tout, il faut mieux fuir est resté en vie  parfois que de jouer les héros.


Elfe rouge ne connaissait pas le parcourt de la demoiselle, mais chaque guerrier risquait de mourir un jour ou l’autre.  Ainsi, il fallait mieux être sûr de ses compétences et c’était bien pour cela que l’elfe avait fait appel à une mercenaire à la réputation sans faille.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, si tu es prête alors nous partons.  Je pense qu’il faudrait sans doute discuter un peu de nos capacités respectives.  Après tout, nous risquons de nous battre cote à cote.
Oui, l’elfe rouge voulait en savoir plus, sur le style et sur les compétences de la demoiselle. Ainsi, elle pourrait avoir une stratégie viable pour se battre contre la créature.  Si la bête avait une résistance à la magie, elle pouvait toujours utiliser ses dons de métamorphose ou encore ses compétences de lancière pour se battre. Mais, cela risquait d’être insuffisant pour tuer le dragon.   Aussi, elle se demander si elle ne servirait pas de soutient pour gérer les créatures invoquées par cette calamité.

Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 8 mercredi 10 février 2016, 21:31:23

C'était gentil de se soucier de la vie d'Irys, mais celle-ci souhaitait cet affrontement pour se rappeler la valeur de la vie. Elle n'allait pas renoncer maintenant. En fait, elle ne se souvenait pas avoir renoncé une seule fois de sa vie, depuis qu'elle était devenue une semi-démone. Elle avait confiance en ses capacités, des capacités qui la plaçaient bien au dessus du commun des mortels.
L'autre question, tout aussi légitime, soulevait un point important et délicat. Il s'agissait de la nature exacte de la force d'Irys. Car ses capacités, bien que mal connues et mal évaluées, étaient tout de même ce qui faisait sa notoriété. Or annoncer de but en blanc qu'elle était une semi-démone, contractante et exécutante d'une démone de haut rang... On en avait envoyé au bucher pour moins que cela. Heureusement, la semi-démone s'était inventée un alibi, en se faisant passer pour une homonculus, ces créatures humanoïdes fabriquées artificiellement. Cela lui permettait non seulement d'expliquer la nature de sa puissance, mais également de camoufler son coeur démoniaque en coeur magique.

" J'ignore ce qu'on a pu vous raconter à mon propos, ou ce que vous avez pu entendre, mais sachez que je suis une épéiste. "

Irys posa la main à la ceinture, sur le fourreau de ses armes, son sabre et son glaive.

" J'utilise une escrime à deux lames, c'est un style que j'ai pour ainsi dire créé et perfectionné au cours de mes années en tant que mercenaire. "

Devait-elle développer, ou aborder le sujet de sa (fausse) nature d'homonculus ? Irys estima que non. Cela ne servirait à rien d'expliquer en long, en large et en travers toutes les subtilités de sa technique de combat, ce serait juste indigeste et incompréhensible. Quant à l'autre point, la semi-démone préférait attendre de voir si le sujet serait abordé avant d'en parler. Inutile de l'évoquer si elle peut garder se point sous silence.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 9 vendredi 26 février 2016, 15:17:14

Elfe rouge écouta donc les différentes capacités de la demoiselle, mais elle était convaincut qu’il y avait plus que simplement une bonne maitrise de ses capacités.  Elle réfléchit quelques instants avant de finalement laisser tomber pour l’instant. Elle aurait sans doute les informations dont elle avait besoin au moins voulu.

Elle eut un petit sourire avant de répondre simplement.
-Bien, et hormis votre maitrise des armes, avez-vous des compétences en magie ? Les dragons zombis sont immunisés contre les sorts, hormis le sacré qui fonctionne particulièrement bien contre eux.    Cependant une magie de soutient pourrait nous être utile.

Elle eut  un petit sourire avant de dire.
-Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, je pense pouvoir vous soigner…  Du moins développer les facultés de régénération naturelle.  Mais concernant le poisson, je pense qu’il faudrait mieux prévoir de quoi s’en occuper. 
Elfe n’était pas une soigneuse, elle pouvait multiplier les capacités de régénération et soigner comme cela des blessures assez grave mais pour le poison, l’elfe rouge comptait surtout sur des potions ou de l’aide d’une véritable prêtresse…  D’ailleurs l’idée était peut être intéressante.

-Je me demande s’il ne serait pas intéressant d’aller dans une église ou une chapelle recruter un ou une prêtresse, nous pourrions avoir besoin de ses facultés de soin ou de  purification des poisons et des maladies.
Mais peut être que la demi-démone y verrait quelques choses à redire. Après tout le sacré était une chose qui faisait rarement bon ménage avec les énergies démoniaques.  Mais l’elfe rouge ne pouvait pas le savoir…  C’était presque dommage d’ailleurs  car les morts vivants étaient bien vulnérable contre l’énergie sacrée.

Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 10 samedi 27 février 2016, 16:50:59

Irys écoutait l'elfe lui parler du dragon zombi, et de ses facultés. Elle proposa de s'arreter dans une chapelle recruter une pretresse, ce qui pourrait leur etre utile pour lutter contre les poisons du dragon, sans compter sa sensibilité à tout ce qui était sacré. Seulement, la semi-démone aussi s'avérait être sesnible à la présence du sacré, sans compter que le clergé acceptait assez mal tout ce qui a trait aux démons, hybrides compris. Mais, dans tout les cas, la décision ne lui revenait pas, c'était à l'elfe de trancher si elle estimait avoir besoin d'un tel soutien.

" Ecoutez, dans tout les cas c'est vous qui décidez. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je crains assez peu les blessures et le poison. "

Irys hésita un peu, mais si cela pouvait lui éviter le face à face avec un membre du clergé...

" Il faut que je vous avoue, je ne suis pas humaine... Connaissez-vous les homonculi ? Car j'en suis une. Mon corps, bien que d'apparence humaine, est en fait plus fort et plus résistant, et gurérit plus vite. Voyez, la preuve est là. "

Et Irys ouvrit ses vetements, exhibant la gemme de métal enchassée dans sa chair. Un groupe d'hommes qui arrivait à contre-sens, le regard attiré par le manège de la mercenaire sur sa chemise, détoura les yeux, perturbés qu'ils étaient par la vision de cette gemme cerclée par les cicatrices causées par son insertion.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 11 mercredi 02 mars 2016, 22:36:50

Elfe rouge observa quelques instants cette gemme au milieu de la poitrine de la demoiselle.  Ce dispositif irradiée une bonne quantité de magie  et il était certain que c’était la source de pouvoir de la mercenaire.  Cependant il y avait une chose qui gênait l’elfe rouge…  Un homonculus était une créature créée artificiellement et l’emplacement pour la gemme était fait sur mesure pour permettre son insertion facilement.
Hors ici, ce n’était clairement pas le cas ou alors le mage responsable de se carnage avait mal fait son travail.
Elfe rouge abandonna finalement ses pensées avant de dire tranquillement.

-D’accord, et bien nous nous passerons de prêtresse alors. Mais il faudra être dotant plus vigilante afin de ne pas avoir de problème, je tiens encore à ma vie malgré ce que l’on pourrait croire.

Elle eut un petit sourire avant finalement de prendre la route en compagnie de la demoiselle.  Il était certain que la route serait longue mais qu’importe.

Le temps s’écoula rapidement sur la route, il fallait dire que l’elfe n’était pas là pour faire du tourisme, elle  faisait donc en sorte de faire un maximum de kilomètre tous en limitant au maximum l’épuisement de sa monture.
Elle eut un petit sourire en arrivant deux jours plus tard devant la grotte de la bête.  Les choses deviendrait bien plus compliqué à partir de cet instant car d’ici quelques minutes, une heure maximum, elles prendraient part à une des batailles les plus épic depuis un bon moment… enfin, selon tinuviel…


-Si tu veux abandonner, c’est le moment, après il sera impossible de faire machine arrière.

Il était temps d’avancer et de faire face à sa destinée. Enfin si la demoiselle était toujours prête à se battre.


Irys Flivya

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 12 mercredi 14 décembre 2016, 21:11:02

Irys écouta sa commanfitaire lui rappeler qu'il était encore temps d'abandonner. Pour toute réponse, la mercenaire haussa les épaules, sortit son glaive, et s'avança à l'entrée de la cavité. Sans surprises, l'obscurité régnait en maître, impossible de voir quoi que ce soit passé 10 mètres. Puis la semi-démone nota la presence de lichens d'une couleur peu naturelle. Il semblaient malades, pourris : une conséquence de la présence du dragon-zombi. Son aura corrodait la nature et amenait la mort, comme en temoignaient les environs désolés, où subsistaient quelques arbustes desséchés. Aucun doute, elles etaient au bon endroit.
Irys reporta son attention vers l'invisible fon de la grotte. Elle fut tentée d'utiliser un peu de pouvoir pour améliorer sa vision nocturne, mais se ravisa. Lelfe à ses côtés pourrait se douter de quelque-chose. La semi-démone avait bien noté un semblant de doute de sa part, quand elle lui avait raconté son histoire d'homonculus. Elle devait s'y connaitre un peu sur le sujet, ce qui n'arrangeait pas la mercenaire. Son mensonge marchait sur les profanes, qui se contentaient d'accepter les faits. Mais un vrai mage, par exemple, ne tomberait pas dans le panneau. Irys préféra se rabattre sur l'utilisation d'une torche, une méthode plus traditionnelle. Certes, elle annoncerait sa venue, mais de toute façon les creatures mortes-vivantes semblaient avoir un instinct qui les faisaient ressentir les vies non loin.

Alors qu'elle s'engageait dans la grotte, notant les dimensions imposantes de celle-ci, une voix familière raisonna dans sa tête.

"Et bien et bien, ma petite Irys, on s'attaque à des gros morceaux aujourd'hui !"

Irys manqua de sursauter. Sa maîtresse démoniaque la contactait enfin, mais pas au meilleur moment. La mercenaire espéra que sa commanditaire ne remarqua rien, puis après les salutations d'usage, fit un compte rendu à Vyshanna, la démone.

"Hum, j'aurais bien eu une petite chose à te faire faire, mais ce n'est pas très important. On verra ça plus tard. À la place, tu pourras me rapporter la tête du dragon ? Ça fera une chouette déco, et puis comme ça je pourrais te revoir, ça fait longtemps que tu n'as pas séjourné au temple. Allez, bonne chasse !"

La semi-démone laissa échapper un léger soupir. Sa maitresse avait une façon toute particulière de la traiter, ce qui n'était pas du gout de la majorité des démons, écœurés de voir l'une des leurs traiter une humaine sur un pied d'égalité. Ce qui était la principale raison pour laquelle Irys évitait de rester trop longtemps dans le temple de sa maitresse d'ailleurs.
Restait à espérer maintenant que son petit manège soit passé inaperçu. Normalement la discussion se faisait par la pensée, mais on ne sait jamais...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 13 mercredi 28 décembre 2016, 00:39:40

L’elfe rouge devait reconnaitre une chose, cette jeune femme était courageuse ou alors totalement folle.   Elle eut un petit sourire avant de rentrer, invoquant une petite boule de feu.  Elle savait que les dragons zombies, comme tout bon mort vivant, se repéraient à la chaleur. Autant dire que ce spécimen n’aurait aucun mal à les repérer avec ou sans lumière.
Elle soupira avant de lancer dans l’antre. Il semblait que la jeune femme était occupée ? Elle n’avait absolument aucune preuve pour appuyer sa théorie mais à son avis, il y avait peut être autre chose qu’une simple pensée.
Elle eut un petit sourire avant de finalement s’avancer dans la grotte… Elle avait besoin de ce trésors et tuer ce dragon serait extrêmement bon à la fois pour son image mais aussi pour la sécurité des lieux.  Elle fut tiré de ses pensées par un cri… un cri glaçant… Il semblait que le dragon était  déjà réveillé.  Elles ne pourraient donc pas compter sur l’effet de surprise…  Elfe rouge prit la main de la jeune femme avant de courir dans la grotte.  Il fallait se presser car à l’heure actuelle, elles étaient des cibles faciles… Le mort vivant  n’avait qu’à lancer un simple sort et elles seraient totalement sans défense.  Il était ainsi plus raisonnable de risquer le tout pour le tout et se lancer dans un combat ou elles pourraient le voir.

-J’espère que tu es prête et surtout ne te laisse pas déconcentrer… Nous devons le tuer rapidement… Actuellement il est dans son terrain…


L’elfe rouge parlait du nez,  il fallait dire que l’odeur en décomposition était tout simplement infecte mais c’était la preuve qu’elles approchaient.  Au fond du couloir se trouvait une salle  plus large creusée dans la roche et il était facile de deviner qu’au centre se trouver la source de l’odeur et surtout leur ennemi.

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 14 mercredi 15 février 2017, 00:19:16

Tinuviel prodiguait encore ses conseils... D'ordinaire Irys n'y aurait pas prêté attention, plongée qu'elle était dans une sorte de léthargie où rien ne l'atteignait vraiment, mais en cet instant, en cet endroit, elle n'était pas dans l'état habituel qu'on lui connaissait dans les auberges. La semi-démone sentait le combat approcher à grands pas, et pas seulement à l'odeur de pourriture de plus en plus prenante. Son instinct lui disait que le dragon zombi n'était pas loin, et cela réveillait son sang dans ses veines. Enfin, un bon combat ! Depuis le temps qu'elle se morfondait à ne rien avoir à faire, affronter un dragon, voila de quoi pimenter un peu sa vie éternelle. Involontairement, un rictus commençait à déformer ses lèvres, et une lueur malsaine s'allumait dans ses yeux. Heureusement que les ombres dansantes projetées par sa torche et la boule invoquée par l'elfe devaient empêcher cette dernière de voir l'air quelque peu psychopathe de celle qu'elle avait engagée. Du moins Irys l'espérait.

La mercenaire raffermit sa prise sur son glaive, se préparant à l'action. Au cours du voyage, elle avait profité des haltes pour aiguiser et lustrer ses lames, en vue de l'affrontement à venir. Maintenant, le fil devrait être capable d'entailler sans difficulté les restes de cuir et de chair du dragon. En revanche, les os... La plupart des créatures humanoïdes n'ont pas les os assez solides pour supporter une frappe de son sabre, mais pour une créature aussi massive, c'était une autre paire de manches... Ce qu'elle craignait, c'est d'éclater l'acier sur un os trop résistant. D'un autre coté, si la pourriture avait gagné même le squelette, sa force devrait suffire à le briser... Oui, Irys n'était pas très convaincue. Elle va plutôt se rabattre sur son escrime, et viser les articulations du monstre.


C'est en sortie d'un virage que les deux femmes tombèrent nez à museau avec leur cible. Et une belle cible, si tant est que "belle" pouvait désigner un dragon aux écailles d'une pâleur maladive, laissant par endroits apparaitre des plaies béantes révélant des chairs rongées par la nécrose. L'odeur de pourriture était tout simplement écœurante, et aurait rendue Irys malade si elle n'avait pas été rodée par toutes ses années d'errance. Le bon point, finalement, c'est que le dragon n'était pas aussi grand qu'elle l'aurait cru. Finalement, il ne faisait "que" 4 mètres maximum au garrot. La semi-démone n'aurait pas rechigné à affronter un exemplaire plus grand, mais elle avait une cliente ont elle devait assurer la sécurité, alors...

La bête tourna son crâne et fixa les deux intruses, du moins semblait les fixer, ses orbites n'ayant plus de globes oculaires, probablement victimes de la putréfaction. Et laissa échapper un rugissement d'outre-tombe. Cette fois Irys ne retint pas ses émotions, et son rictus traversa son visage, elle qui était toujours imperturbable affichait maintenant une joie féroce, qui n'aurait pas ridiculisé un berserk... La mercenaire jeta sa torche dans un coin de la grotte, et de sa main désormais libre dégaina son sabre. Elle fit crisser ses lames l'une contre l'autre, et prit une pose de combat.

"Allez, viens !"


Répondre
Tags :