Souriant lorsque la jeune fille finit par lui répondre, Copperhead continue de couvrir avec application son cou d'une multitude de baiser. Ses lèvres s'y apposent continuellement, suivit par quelques petits coups de langues, et enfin quelques petites morsures tendres. Stella semble s'être finalement décidée, et la mercenaire continue de son côté ses douces attentions sur son corps qu'elle ne fait que posséder encore plus. Arquant finalement un sourcil, elle semble particulièrement interloquées aux propos de sa compagne abandonnant alors sa gorge. Se redressant, elle utilise ses mains posées sur le corps de la demoiselle pour doucement la retourner, et ainsi lui faire face. Posant un main tendre sur sa joue, elle la fixe intensément, plongeant son regard dans le sien.
_ Je ne dirais rien ma belle, tu as ma parole...
Et comme pour appuyer ses propos elle lui offre un nouveau baiser doux qui ne dure que quelque instant. Relâchant ses lèvres, elle plaque néanmoins la jeune fille contre elle avant de fermer les yeux comme cette dernière le lui a demandé. Sans un mot de plus elle attend patiemment en la tenant dans ses bras tout en pensant au Penthouse qu'elle a laissé un peu plus tôt dans la journée. Finalement, elle sent un petit quelque chose mais qui s'arrête aussi immédiatement qu'il est arrivé. La sentant alors bouger entre ses bras, Copperhead ré-ouvre finalement les yeux, et constate avec un sourire qu'elles sont chez elle, et plus précisément dans sa magnifique chambre richement décorée. Rigolant doucement elle saisit subitement Stella, la portant avec facilité dans les airs avec ses bras croisées sous ses fesses. La maintenant ainsi en l'air alors que cette fois c'est son visage à elle qui se retrouve face à la poitrine de la jeune fille.
_ Une téléporteuse !! Voyez-vous ça !! Tu es dis-donc, pleines de surprises ma petite chérie !!
La tenant toujours soulevée, elle n'utilise plus qu'une main, laissant l'autre glisser le long de sa colonne pour saisir délicatement sa nuque. Grâce à cette prise elle penche la demoiselle vers l'avant pour que leurs lèvres se rejoignent une nouvelle fois dans un long baiser. Leurs bouches restant scellées l'une contre l'autre, Copperhead s'avance toutefois jusqu'au lit pour s'y agenouiller. Tout doucement, elle fait basculer Stella vers l'avant pour la coucher dessus tandis qu'elle se place au-dessus d'elle. Se redressant sur ses genoux, elle commence par retirer son sweat, ne gardant que son débardeur moulant avant de se reposer sur ses bras puissants et musclés.
_ Tu m'as fait suffisamment confiance pour me révéler ton pouvoir, alors laisse-moi te rendre la pareille.
Saisissant la jeune fille par les hanches, la jolie borgne bascule soudainement sur le côté tout en l'emmenant avec elle. Se retrouvant coucher sur le dos, la demoiselle est cette fois-ci celle au-dessus, à califourchon sur le bassin de la mercenaire. Caressant tendrement ses cuisses, elle la regarde avec un petit sourire, savourant la vue de ce petit bout de femme particulièrement charmante.
_ Retire mon cache-oeil et regarde par toi même...
Sans en dire plus, elle laisse le champ totalement libre à Stella, lui offrant la possibilité d'en apprendre un peu plus sur elle, chose très peu banale. Reste à savoir si la demoiselle va jouer le jeu, mais compte tenu de la curiosité qu'elle a fait preuve au magasin, Copperhead est plutôt confiante.