Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp whit me ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume Hôshou

Rp whit me ?

jeudi 11 juin 2009, 18:42:13

Salut salut,
Je suis en manque de rp --'

Sujet du topic=> Peu m'importe :) du rp
Nombre de participants=> 1 ou 2 personnes
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente? => Au milieu ça existe ? :p
Qualité de post=> Je poste a peu prés 10 lignes, enfin ça dépend de fois, parfois plus parfois moins ^^


Mourchii d'avance :)


Saïl Ursoë

Créature

Re : Rp whit me ?

Réponse 1 jeudi 11 juin 2009, 18:46:00

Pourquoi tu ne proposerais pas à Saïka ou Ergeïa qui ont justement fait des sujets sur ce même topic ?  ;)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Yume Hôshou

Re : Rp whit me ?

Réponse 2 jeudi 11 juin 2009, 18:47:48

Tout simplement parceque j'ai pas fait attention ^^'


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rp whit me ?

Réponse 3 jeudi 11 juin 2009, 22:38:53

Je suis interessé si c'est toujours partant^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Saïl Ursoë

Créature

Re : Rp whit me ?

Réponse 4 jeudi 11 juin 2009, 22:40:26

Si tu ne veux pas un rp qui se terminera avec une déchirure vaginale dans le meilleur des cas, je me propose également !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Poséidon

Dieu

Re : Rp whit me ?

Réponse 5 vendredi 12 juin 2009, 18:46:15

Je me propose eventuellement


Yume Hôshou

Re : Rp whit me ?

Réponse 6 vendredi 12 juin 2009, 18:51:00

Oulà  mais que de monde ! xD

Bah comme j'ai la flemme de commencer... le 1er qui me passera un lien :p


Poséidon

Dieu

Re : Rp whit me ?

Réponse 7 vendredi 12 juin 2009, 19:57:57



Répondre
Tags :