Identité : Amelle Geist
Âge : 17 ans tout juste.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : L'orientation ?… Heu… Inconnue. Et vierge. Mais a lu pléthore de hentais.
Physique :
Amelle a un jolie petit corps, ses formes se proportionnant bien entre elles pour qu'elle ne paraisse ni énorme, ni plate et qu'elle n'ai pas des courbes trop imposantes Mais bien évidemment, son petit corps n'est pas celui d'une athlète. Elle ne peut pas porter de poids ou d'armes trop lourdes, elle ne peut pas faire des prises d'art martiaux… Elle peut par contre assez bien courir, histoire de fuir. De ce point de vu, elle serait parfaitement normale, au niveau de son corps pour une jeune fille de son âge si elle n'avait pas un genre d'orbe bleu pas plus gros qu'une bille collé entre les omoplates. Elle possède également un joli visage possédant de grands yeux d'un bleu très sombre souvent cerclés de lunettes, bien qu'elle puisse voir assez clair sans, un petit nez et une fine bouche, bien propice à faire passer un bon nombre d'émotions, bien souvent positives ! Elle possède également de longs cheveux lui arrivant jusqu'au milieu du dos.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle a gardé celui qu'elle avait en arrivant et il est assez simple en soit… Une chemise blanche, une jupe d'un vert très foncé et accompagné de bretelles. Souvent, également, elle pour sa sacoche où elle garde son portable, un calepin et son crayon, histoire de garder une trace de l'aventure un peu bizarre qu'elle vit. Elle ne porte pas d'arme, ne serait que… Peut-être son téléphone avec un flash très puissant ?
Caractère :
Amelle est, de base, une personne aimant faire des voyages et des rencontres. Mais là, n'est-ce pas un peu trop pour elle ? Elle fait de son mieux pour rester ouverte à toutes les possibilités, même si elle serait un peu dérangée de rencontrer une créature qu'elle ne connaît pas. Ou simplement des légendes. Après tout, c'est ainsi que devrait réagir un vrai humain de Terre en voyant des êtres inconnus, non ? Mais elle fait de son mieux. Elle tient à respecter tout le monde, toutes les races, toutes les croyances, tous les sexes… Enfin, tout. Il est bon de noter que lors de son petit voyage entre deux mondes, elle a pu emmener avec elle sa sacoche avec son téléphone portable -avec des appels et SMS impossibles à utiliser- et un calepin. Il faudra donc s'attendre à ce qu'elle cherche à écrire ou dessiner ce qu'elle voit…
Autrement, il s'agit d'une personne ayant un assez grand familier avec la 'justice' et le 'bien'. Elle ne supporte pas ce que l'on dit 'mal' et fera ce qu'elle peut pour arranger les situations… Quitte à se mettre elle-même dans des situations complexes. Mais bon, dans ce genre de situations, elle essaie d'aller au maximum au bout de son idée, sans quoi ça n'aurait certainement servi à rien… De toutes façons, dès qu'elle pense que ce qu'elle fait est juste il est difficile de la stopper.
Nous pouvons également la qualifier d'assez naïve et idéaliste. Elle est du genre à se faire arnaquer par les commerces… Elle est du genre à penser au bien d'autrui avant du sien… Elle est du genre à rêver d'un monde où tout le monde serait heureux et vivrait en paix, où les factions n'existeraient pas. Ce serait bien mieux, non ? Ainsi, elle se laisse un peu avoir par les personnes lui promettant une telle alternative. De plus, elle tentera de laisser une chance à un peu n'importe qui. Sauf les grands méchants, évidemment.
Oh et il s'agit d'une grande amatrice de hentais de TOUS genres. Même si elle ne l'avouera pas au premier venu.
Histoire :
Amelle était une lycéenne normale en Allemagne. Et normale de chez normale… En effet, elle avait des notes correctes, des capacités normales et une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Elle souhaitait simplement faire des études dans la littérature, appréciant écrire et lire et voulant créer sa propre petit histoire fantastique. Après tout, il fallait viser un peu haut pour pouvoir avancer, non ? Évidemment ça n'était pas le best seller qu'elle recherchait, mais elle espérait pouvoir faire reconnaître sa passion au monde, malgré que ses parents soient un peu réticents à tout cela. Après tout, c'est un monde dur que le métier d'écrivain… Surtout lorsque l'on commence. Mais elle y tenait. Ainsi, chaque soir, elle allait à la bibliothèque pour étudier un peu dans son coin, afin d'être un maximum prête pour la vie qui l'attendait très sûrement.
Mais malheureusement, le destin n'en fut pas ainsi… Elle n'avait pas trop compris ce qu'il lui était arrivée, mais il semblait qu'elle se soit faite… Aspirée ? Happée alors qu'elle rentrait tard le soir de la bibliothèque. Sur le coup elle avait cru que sa vie allait se terminer là. Tout était étrange là dedans et elle pouvait entrevoir des silhouettes d'autres personnes et de créatures… Dont une venant vers elle. Puis ce fut le blanc, son esprit ne pouvant tenir plus de pression que cela. Elle se sentait dériver. Monter ? Descendre ? Mais elle ne pouvait pas contrôler son corps et le flux du voyage étrange. Cela lui sembla une éternité dans son inconscience alors que, sûrement, ça n'avait été que bref…
Elle se réveilla quelques instants plus tard, la tête lui faisant un mal de chien et avec une étrange sensation dans le dos. Glissant comme elle le pouvait sa main vers celle-ci, elle fronça les sourcils en sentant un genre de boule ressortir de sa chair. Ca n'était certainement pas un os, sinon elle serait en train de hurler de douleur. Mais c'était juste… Bizarre. Regardant de nouveau autour d'elle, elle remarqua qu'elle n'était clairement plus en ville. Que ce soit à l'odeur ou au décor. La campagne ? Elle n'aurait su dire. Mais en tout cas elle ne souvenait pas d'avoir quitté la ville. Ca la mettait assez mal à l'aise et son premier réflexe fut de prendre son téléphone portable pour essayer de contacter quelqu'un ou de trouver où elle était. Mais ni les SMS, ni le GPS ne fonctionnaient. Elle était vraiment paumée. Assez désemparée, elle se laissa tomber sur les fesses au sol, réfléchissant en regardant dans le vide. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle était au milieu de nul-part et ne savait même pas comment elle s'était retrouvée là… On aurait dit la parodie d'un très mauvais film. Après quelques minutes de méditation, elle se leva finalement, se décidant à aller vers la ville ou le village le plus proche. Au moins ils auront peut-être des informations.
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ?
Oui, Amelle possède des pouvoirs, bien que n'étant pas au courant pour le moment. C'est simplement l'orbe planté dans son dos qui les lui offre. Elle peut ainsi utiliser des magies mineures de plusieurs éléments sans trop se faire de mal...
Feu > Faire de petites flammèches
Eau > Déplacer l'eau / la condenser
Terre > Lancer un petit nuage de poussière
Vent > Provoquer un petit souffle de vent
Lumière > Invoquer un petit orbe de lumière pour s'éclairer
Ténèbres > Vision nocturne temporaire
Glace > Pouvoir apposer un toucher glacé
Foudre > Pouvoir émettre une légère décharge avec son corps
Mais l'effet le plus notable est qu'il la protège (quand il le juge nécessaire) Ainsi, elle ne se blesse pas autant à la magie et ses blessures peuvent se régénérer plus ou moins vite.