J'ouvre les yeux. Le week-end est déjà avancé et moi, j'ai l'impression qu'on m'a assommé avec un marteau pour m'endormir. Je secoue la tête et je regarde autour de moi. Bien le bonjour, chambre de dortoir merdique. Je me demanderai toujours pourquoi je me suis loué un appart à trois kilomètres de l'école. Hum... en plus, j'ai dormi avec mes vêtements. Bah, comme quoi je dois prendre ma douche. Je me lève et je butes sur un truc. Une feuille de papier. Je soupires. Pourquoi je dois toujours faire le travail du chef de dortoir, ce flemmard voyeur et pervers, moi? Je soupire. Allez hop, une bonne douche.
Je sors de la salle de bain, je mets un boxer propre, des chaussettes noires, une chemise et un pantalon de même couleur. Je ne prends pas la peine de m'attacher les cheveux, ça m'énerve de toujours le faire... faudrait que je me trouve une petite amie qui puisse me motiver... Je me dépêche de ramasser tout le linge qui traîne. J'ai encore une demi-heure pour aller rejoindre le ou la nouvelle venu(e), alors autant vaut mieux que je fasse un peu de ménage avant qu'on vienne faire l'inspection. Je jettes les vêtements sales dans une boite pour me débarrasser de leur odeur. Je prends la cannette de parfum, la secoue un bon coup et laisse le jet désodoriser la pièce. Une fois que tout est parfaitement propre, je regarde ma montre. Merde... je vais être en retard. Trois minutes. Je sors de la chambre, empoignant l'enveloppe dans laquelle je sais très bien qu'il y a un numéro de chambre et des clés, ferme la porte derrière moi, pratiquement en la claquant. Heureusement qu'il est midi, sinon, j'aurais eu droit à une avalanche de commentaires.
Je m'arrêtes de courir. Je vois une petite demoiselle, assise par terre, avec des bagages. En regardant l'enveloppe où est écrit un nom, je comprends assez vite qu'il s'agit de la nouvelle. Je m'approche d'elle. Elle est franchement mignonne, la petite dame. De beaux cheveux bruns coupés courts, un petit air sage et des formes qui pourraient en charmer plus d'un. Je m'arrêtes devant elle, lui fait un beau sourire sympathique pour ne pas qu'elle croit que je ne suis qu'un mec qui veut venir l'embêter.
- Vous devez être mademoiselle Yume Hôshou-chan. Mon nom est Kamui Meisa. On m'a demandé de vous mener à votre chambre.