Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yume le rêve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume le rêve

3711 15

Yume Hôshou

Humain(e)

Yume le rêve

mardi 09 juin 2009, 21:58:09

Nom/Prenom/Surnom :  HÔSHOU Yume, Yu' pour les intimes ^^

Age : 19 ans

Sexe : Fille

Race : Humaine

Orientation sexuelle:  Bi°°

Description physique :   La Tentation a l'état pure voilà ce qu'est Yume. Jolie fille aux yeux bleu-gris, avec un regard profond et pétillant. Ses cheveux châtains, coupés au carré, sont aussi doux que la soie. Sa poitrine généreuse font d'elle une fille souvent désirée pour son physique et pas pour ce qu'elle est, ce qui fait qu'elle ce sens malheureuse.

Caractère :  D'un caractère enjouée, Yume est une fille facile, plus souvent dominée que dominatrice. Elle déteste les garçons car ils la désirent que pour son physique et non pour ce qu'elle est, mais elle aime bien les manipuler, pour arriver a ses fins. Une dominée manipulatrice, on aura tout vu. C'est une fille très gourmande de friandises, de chocolats, de fruits, et de sexe.

Histoire : Il y a 21 ans de cela naissait au Japon, dans la ville de Kyoto, de l'union d'un cadre haut placé dans une des plus grande entreprise du japon, et d'une directrice d'école, une petite chose qui n'aurait pas du exister. La mère de cette petite chose était médicalement stérile, et donc ne pouvait avoir d'enfant. Tout deux décidèrent de l'appeler Yume ce qui veut dire Rêve en japonais. Yume eu une enfance heureuse, avec des parents aimants. Pour ses parents elle était un don du Ciel, quelque chose d'inespéré. De plus Yume avait tout pour plaire, elle était jolie, attirante et intelligente. Son parcours scolaire était exemplaire, tout lui réussissait, elle était même admise a Todôo ( prestigieuse université du Japon ) avant de devoir passer les examens, 1ere National au test Blanc.
Dés ses 18 ans, Yume eu son appartement, et là se fut la dégringolade, fêtes, alcool, drogues, sexe, petits copains ... . Personne ne se doutaient de rien puisque ses résultats suivaient, et qu'elle était toujours l'une des meilleures de son université.

Situation de départ : Hum ... tout est dit dans l'hstoire <3

Autres : Hum ... rien a dire ^^

Comment avez vous connu le forum:  Sur un fow après lequel ? je sais plus :s

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Nan deso =/


Désolée, mon histoire n'est pas encore finis ^^' mais je post au cas où je fasse encore une gourde et qu eje perde tout >.<"


Kamui Meisa

Avatar

Re : Yume le rêve

Réponse 1 mardi 09 juin 2009, 22:06:17

Bienvenue à toi  :D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Yume le rêve

Réponse 2 mardi 09 juin 2009, 22:09:16

Rien qui casse des briques, mais rien de catastrophique non plus... un personnage comme ça, c'est encore ce qu'il y a de plus courant pour les hentai vous me direz !  :D

Bienvenue !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Kamui Meisa

Avatar

Re : Yume le rêve

Réponse 3 mardi 09 juin 2009, 22:11:36

Bah, elle reste mimi, non?  ;D

Encore une avec laquelle je vais bien m'entendre :P
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Yume le rêve

Réponse 4 mardi 09 juin 2009, 22:18:15

Jamais dit le contraire mon bon monsieur ! A croquer, ça c'est sûr

Mouais, se soumettre, y'a pas de défi, c'est pas sport !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Yume Hôshou

Humain(e)

Re : Yume le rêve

Réponse 5 mardi 09 juin 2009, 22:26:15

Mourchii a vous deux ^^

Dites je peux rp quand ? :D


Saïl Ursoë

Créature

Re : Yume le rêve

Réponse 6 mardi 09 juin 2009, 22:28:59

Dès que ton personnage aura été validé, c'est à dire dès qu'Aphrodite (l'admin) ou Sandji (le co-admin) sera passé pour dire que ta fiche est valide.

D'autant que je puisse en juger, toutefois, il ne devrait pas y avoir de problème ! Et en attendant, si tu veux préparer le terrain, tu peux voir avec l'une ou l'autre personne si elle voudrait rp avec toi, sur "Le coin du chaland", par Message Privé ou simplement sur ce sujet.  ;)
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Naysha

Humain(e)

Re : Yume le rêve

Réponse 7 mardi 09 juin 2009, 22:41:12

Bienvenue ! =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Yume le rêve

Réponse 8 mardi 09 juin 2009, 22:53:29

Il tourna lentement son encéphale vers la nouvelle arrivante. Il restait aussi immobile qu'un feu tricolore et avait l'air de transparaître autant de bonheur qu'un cimetière abandonné. Il prit néanmoins la parole d'une voix caverneuse et dit ;

Bienvenue en ces lieux !

 ;D

(C'était l'entrée en matière spéciale de Xatiav)

Saïka

Humain(e)

Re : Yume le rêve

Réponse 9 mardi 09 juin 2009, 23:50:18

Bienvenue !!! ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yume le rêve

Réponse 10 mercredi 10 juin 2009, 00:15:50

Validé :) désolé du retard!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yume Hôshou

Humain(e)

Re : Yume le rêve

Réponse 11 mercredi 10 juin 2009, 07:42:14

Mercii a vous tous ^^

Mercii aussi pour la validation  ;D


Travis

Invité

  • Messages:

Re : Yume le rêve

Réponse 12 mercredi 10 juin 2009, 17:29:17

Bienvenue mdame, amuse toi bien ici.

Diane

Créature

Re : Yume le rêve

Réponse 13 mercredi 10 juin 2009, 20:26:16

Bienvenue parmit nous.


Puisses-tu t"amuser comme tu le souhaite sur notre humble forum.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Yume Hôshou

Humain(e)

Re : Yume le rêve

Réponse 14 mercredi 10 juin 2009, 20:41:38

Merci mercii :D



Répondre
Tags :