Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Arène Finale - Sephiroth VS Shad

dimanche 22 novembre 2015, 20:26:29

Alors que se profile la fin de ce tournoi, les dieux vous réservent une dernière surprise, et pas des moindre : pour cet ultime rencontre, vous ne devrez pas seulement affronter votre adversaire et un terrain hostiles, mais plusieurs de ces terrains. En effet, pour vous départager et s'amuser une bonne fois pour toute, les dieux vous envoient cette fois dans une arène polymorphe.

Comment ça marche ? Très simplement. Chaque dimanche, au moins, le compte Observateur interviendra pour vous signifier quelle arène a été désignée pour être de nouveau la vôtre.

Prenez garde aux remous et aux modifications de terrain qu'entraînent ces changements...


Sephiroth, Shad, pour votre part, vous aurez à vous battre au milieu d'une arène aux aspects des Lycée Battleground.



Le combat commencera à 20h30 ce soir (dimanche 22/11/15) et s'achèvera le dimanche 13 décembre à 21h, au plus tard.

Handicap de Sephiroth : Ne peut avoir recours à ses attaques spéciales, a une crise d’urticaire.
Handicap de Shad : est bloquée sur sa forme humaine, est atteinte de fou-rire.



... Bon couraaaage =D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 1 lundi 23 novembre 2015, 15:07:03

« Tu auras droit à des armes à ton combat parallèle qu’il avait dit…gnagnagna…. »

S’avançant à nouveau vers le râtelier d’armes tandis que son autre elle venait d’être envoyée dans l’arène pour l’un de ses combats, l’Okami put à présent choisir avec quoi elle comptait s’équiper pour combattre son deuxième adversaire. Sa décision ne prit guère longtemps et elle posa son choix sur les mêmes armes qu’elles avaient décidés de prendre lors de son premier affrontement. Ses mains se posèrent donc sur un cimeterre qu’elle rangea dans son dos afin de l’avoir rapidement à portée si le besoin se faisant ressentir. Deux dagues furent également choisies, mise chacune de part et d’autre de sa ceinture. Niveau combat, la Louve préférait le combat rapproché, elle allait donc devoir rivaliser d’intelligence pour se frayer un chemin jusqu’à son adversaire, qui de mémoire, était un sacré combattant. Oh oui, elle allait en chier et pas qu’un peu !

« Bon une arme à longue portée, deux armes à courtes portées et mon talisman pour me protéger des poisons et des êtres arachnéens…C’est pas grand-chose mais ça fera l’affaire. Au pire, je pourrais toujours utiliser mes flammes…

 Songea la Louve tout en s’approchant du deuxième portail de téléportation. Les Dieux ne pouvaient pas simplement faire un combat à trois ? Non, il fallait qu’elle se batte sur deux fronts différents ! Sur le coup, une pensée lui traversa l’esprit : « Et si ses deux corps seraient en partie liés ? » Non, cela était passablement impossible et si ce serait le cas, combiné deux handicaps risquaient d’être fort …handicapant. Finalement, elle rentra dans le téléporteur et laissa ce dernier l’emmener vers son champ de bataille.

….

Des voix, beaucoup de voix, une sonnerie indiquant la reprise des cours. La Terranide observait les environs. Une école, elle venait d’être téléportée dans une école ! S’avançant, elle testa ses capacités pour voir ou se situerait son handicap. Le feu ? Il marche sans souci, ses transformations ? Ha non, pas de transformation, ce combat au contraire des deux autres se fera donc sous sa forme de Terranide. Bon au moins, cela allait un peu changer et cet handicap ne serait pas trop dérangeant. Puis soudainement, elle s’arrêta, devant un groupe d’élèves qui l’observait avec curiosité. Une créature avec une queue et des oreilles de loup, voilà qui n’était pas commun ! La dite créature les observa en silence avant de subitement se mettre à rire. Un puissant fou rire, qui la força à se courber sur elle-même et à se tenir le ventre. Hors il n’y avait absolument rien de drôle dans tout cela !

« Rhaa pffr…vos têtes ! Pfhahahahha ! »

Et elle se recula en s’éclaffant, marchant dans l’arène en attendant la venue de son adversaire.  Elle s’arrêta devant  l’un des grillages et vis, sur un cours de tennis deux élèves disputaient un match. Alors que les deux étaient considérablement concentrés pour remporter la victoire, la Louve se mis à rire de nouveau, se tenant au grillage d’une main, l’autre sur son ventre qui se contractait sous ses rires incessants. Se reculant par la suite, elle se mis à attendre son adversaire, riant un peu pour tout et pour rien, ce qui ne manqua pas de rameuter un peu quelques élèves curieux qui se demandaient ce qui allait bien encore se passer dans leur établissement après ce qu’ils avaient pu voir quelques temps plus tôt. Ha vivement que son adversaire arrive ! Quel dommage qu’elle ne pouvait pas l’attendre dans un coin et lui sauter dessus par surprise ! Mais avec un tel handicap….Il ne restait plus qu’à attendre. Par chance, elle parvint à se calmer mais devait se faire souffrance pour ne pas rire à nouveau, prenant de grandes inspirations pour se détendre et surtout…se retenir. Même si elle avait une idée de son adversaire, son état ne risquait pas de lui permettre de réfléchir convenablement et de se rappeler de toutes les subtilités qu'elle avait pu voir le concernant.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 2 lundi 23 novembre 2015, 18:26:59

Un autre flash se fit et le guerrier platine apparait à nouveau après sa victoire contre le jeune garçon des étoiles, victoire qui s’était joué de très peu. Les dieux ayant eu du mal à les départagé mais il faut croire que l’étoile de la chance brillait encore au dessus de la tête de l’es-SOLDAT. Ce dernier revint donc dans cette immense salle dépourvut de couleur, dépourvu d’environnement autre que ces immenses établis d’armes de toutes sortes. Et l’ange, toujours cet ange noir et rouge qui était là, attendant patiemment le retour du guerrier.

Il était droit, stoïque, sa lame dirigé vers le sol, ses deux mains empoignant fermement le manche de sa grande épée rouge comme le rubis. Ses ailes noires aux reflets rouges flottent librement dans les airs sous un vent inexistant. Son visage caché sous une capuche sombre, il tourne son regard vers l’ange déchu qui vient de revenir de son dernier combat. Sephiroth s’approche, le regardant alors et … attendant simplement la suite.


-Si je suis encore là, c’est que j’ai gagné je présume ?

-Tout à fait. Te voici en final mon jeune ami … Et la route n’est pas encore terminée. Le plus dur t’attend désormais Car cette final est quelque peu … spéciale. Tu vas devoir mener un double combat, en deux lieux, au même instant.


A ces mots, Sephiroth fronça ses sourcils. Être à deux endroits en même temps, était-ce seulement possible ? Mais bon, il n’oubliait pas qu’il combattait pour un dieu … et les dieux sont capable de tout n’est-ce pas ? Envoyer son combattant à deux endroits à la fois ne devait être qu’un tour de passe-passe pour cet être divin.


-Donc tu peux choisir à nouveau d’autres armes, un autre équipement à moins que tu ne restes avec tes armes actuelles …

-Je suis très bien avec mon masamune. Je repars sur le champ de bataille … Quel sera mon handicap ?

-Cela, je ne peux te le dire cette fois. Tu le découvriras durant ton combat. Alors … Si tu t’estimes prêt, tu peux partir. Bonne chance guerrier.


Et cette discussion termina sur un tout dernier flash ….



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/EhRsZxb3dCQ[/iframe]



- Et Mikoto, tu vois, elle a été dire à Kitai-San que Inu c’était une trainée ! Dit une jeune lycéenne en train de se recoiffée devant un miroir dans les toilettes pour filles du lycée.

-Naaoonnn ??!! Elle n’a pas fait ça ! Répondit la petite blondinette à coté d’elle qui semblait apeurée par ce qu’elle entendit.

-Si ! Je te jure ! Mais Kitai-San n’est pas dupe et l’a remise à sa place !

-Bah Il a bien fait ! Bien fait pour sa gueule à cette connasse !! Rétorqua de suite la petite blonde.


Puis un bruit soudain fit sursauter les deux jeunes filles qui se retournèrent ensemble vers une des portes des WC. Les deux jeunes filles s’entre regardent avant que l’une d’elle s’avance vers la porte et toque doucement à la porte.


-Heu … tout va bien ? Demanda la jeune brune.


C’est alors que la porte s’ouvre et qu’une certaine scène « d’horreur » se fit voir. Un Sephiroth qui tirait la gueule jusque par terre, la tête toute ébouriffée après un atterrissage pas des plus discret et propre … La jeune fille qui avait toqué sentit tous les poils de son corps dont ses cheveux s’hérissés fortement avant de pousser un cri de stupeur, comme son amie, sous la surprise. Les deux se mettent à fuir rapidement des toilettes en criant haut et fort qu’il y avait un vieillard pervers aux toilettes qui allait les violer. Sephiroth poussa un grand soupir las avant de sortir et se regarder dans le miroir à son tour. C’est vrai que sur l’instant … il avait de quoi faire peur à plus d’une personne …

Après quelques instants à tenter de remettre ses cheveux, sa tunique en place en plus de nettoyer un peu les parties de sa tunique et de son corps salis par la crasse des toilettes, le platine sort doucement de l’endroit sous le regard étonné d’une dizaine de lycéen. Sephy se mit à tous les regarder d’un air mauvais et les lycéens reprirent leurs routes tout aussi tôt en prenant ce dernier pour un professeur. Un prof bien particulier qui se baladait le torse à moitié à l’air … c’était autorisé par le règlement de l’école ça sérieusement ?

Bref, le guerrier reprend sa route pour partir en direction de la cours de l’école en ne pouvant s’arrêter de se gratter un peu partir. C ‘est que cela le démangeait mais quelque chose de grave ! Et il avait beau regarder … il ne voyait pas grand-chose à part des zones rouges, irritées à force de se gratter encore et encore.


* C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai à me gratter comme ç … *


Il n’eut pas le temps de terminer ses pensées qu’il entendit quelqu’un pouffer de rire avant d’éclater au grand jour son hilarité. Il fronce un sourcil et décide d’aller voir de quoi il en ressortissait. C’est là qu’il vit au loin, accrochée contre un grillage, une jeune femme aux oreilles et à la queue de loup qui riait à ne plus savoir s’en rattraper. Elle se tenait le ventre, pleurait presque et riait à ne plus savoir s’en arrêter. Sephiroth en restait quelque peu … septique. Qu’est-ce qu’elle avait à se marrer comme ça ? En plus, l’entendre rire comme ça le démangeait d’avantage ! Le voilà qu’il se mettait à gratter son cuir cheveux et le bas de son dos en même temps ! Rah ! Que c’était chiant bordel !

Il finit par s’en approcher, se retenant à présent du mieux qu’il pouvait ses grattages pour se retrouver face à face de la jeune Terranide qui se marrait encore hélas pour elle … Surement sont handicap. Comme lui était cette fichue crise d’urticaire !


-A voir ta tenue … et tes caractéristiques, c’est toi qui doit être mon adversaire et …


Il la voyait encore se marrer. Il y avait de quoi ne pas être prit au sérieux … et dieu sait que c’était une chose que le platine détestait.


-Tu vas encore te foutre de ma gueule longtemps ? Dit-il en arquant un sourcil non seulement d’irritabilité par les rires de Shad mais aussi par le fait que cela le démangeait de partout.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 3 mardi 24 novembre 2015, 20:39:55

Le fou rire ne voulait cesser et la pauvre Louve se tenait au grillage jouxtant l’aire de tennis, une main contre son ventre qui  à force de se contracter était en train de se faire  quelques abdos en bétons. Elle entendu une voix et vaguement le terme d’adversaire. Relevant son visage, l’Okami parvint à se calmer quelques instants, observant le platine de la tête au pied avant de esclaffer à nouveau ne pouvant malheureusement pas se retenir. Foutu handicap ! Et pire que cela, à force de rire c’est que ça lui faisait un mal de chien ! Son hilarité ne semblait plaire à son adversaire qui semblait s’énerver alors qu’il se mettait à se gratter nerveusement.

« Dé……désolé c’est….pffrrhahahha haaa putain j’en peux p...j’en peux plus. !! »

Ce n’était pas dans un tel état qu’elle allait réussir à se battre !  Une seule solution s’offrait à elle pour le moment : s’écarter de son adversaire en attendant de trouver un moyen plus sûre de commencer leur duel, car dans son état, tenir une arme relevée de l’impossible et user de sa magie…n’en parlons même pas, elle risquait de manquer fortement sa cible.  Mais ses jambes elles, même si elle riait, pouvait toujours lui permettre de détaler rapidement. Et qui sait ? Peut-être arriver t’elle à trouver un petit quelque chose dans ce lycée. Mais, alors que l’Okami s’apprêtait à décamper tout en riant, ce qui, avouons-le n’aller pas l’aider à se dissimuler à la vue de son adversaire, une balle de tennis aussi rapide qu’un bolide vint frapper violemment le sol entre les deux adversaires, créant une petite onde de choc, envoyant sous le coup la Louve au sol. Sacré tennismen ! Mais après tout, on était au Japon !

Relevant son regard vers son adversaire, la Lycane à terre se prépara à se défendre avant de pointer une direction dans le ciel derrière lui :

« Hey hey hey ! Regardes ! »

Ne cherchant même pas à savoir si ce tour vieux comme le monde allait marcher, la Louve se releva et se mis à faire ce qu’elle avait prévu depuis le départ : Courir dans les couloirs du Lycée. Sur le chemin, elle pointa son index en arrière s’esclaffant :

« Les mecs les mecs regardez !  Un pervers  torse nu !  »

L’objectif ? Agglutiner les élèves pour  ralentir Sephirot dans sa progression. Cependant courir et rire ne faisaient pas bon ménage et, à bout de souffle, la Louve dû s’arrêter, se tenant à l’un des murs pour reprendre sa respiration.

« Pu..co…comment je vais…l’battre …moiahaha….. »

Ca, c’était une bonne question !  Relevant ses oreilles, elle tendis ses dernières, se demandant bien où il était à présent. En toute logique, il devrait arriver par le même chemin qu’elle mais…rien n’était logique dans ce tournoi.
« Modifié: jeudi 26 novembre 2015, 13:09:40 par Shad Hoshisora »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 4 mercredi 25 novembre 2015, 18:07:51

C’est qu’elle n’arrêtait pas de rire en plus … Sephiroth eut un rictus au niveau de son arcade sourcilier montrant son irritabilité d’une certaine manière. Et bon sang que cela le démangeait ! Et que cela l’énervait d’avantage ! Mais rapidement un évènement le fit sortir de ses pensées : une simple balle qui s’est heurté au sol comme un véritable obus lancé à pleine puissance ! L’onde de choc est suffisamment puissante pour faire tomber la louve sur ses fesses alors que le platine se recule simplement d’un pas. Son regard se porte sur les deux lycéens qui s’affrontaient simplement en un match amical.


*Comment ces piètres humains de la Terre peuvent envoyer de telles balles ? *

- Hey hey hey ! Regarde !


Le guerrier regarde un instant la louve puis regarde derrière lui s’attendant à un autre projectile du même genre que la balle de Tennis. Il scrute le ciel durant un long moment avant de se rendre compte que finalement bah … y avait rien. Il fronce ses sourcils et tourne son regard à nouveau devant lui avant de se rendre compte que … La louve avait filé.

Bon sang, il n’avait pas l’air con sur le moment. L’ex-SOLDAT se demandit même comment il avait pu se faire rouler dans la farine de cette façon … Mais il y avait cependant un point positif à cette situation … Il pouvait se gratter enfin ! Ses doigts se frottèrent et grattèrent chaque parcelle de son corps sur l’instant durant de longues minutes avant de pousser un léger soupir de satisfaction.


-Bon sang … que ça fait du bien …

*Je vais finir par croire que c’est ça mon handicap … fichu dieu … *


Bref ! Plus le temps aux pensées et bavardages ! Il fallait qu’il retrouve l’okami … Mais à peine avait-il eut le temps de remettre son objectif en place qu’il voit une troupe de jeunes hommes venir dans sa direction semblant … pas forcement content.


-Et quoi, le vieux ? T’essaye de draguer les filles comme ça ?!

-On va te faire comprendre qu’ici on a un règlement d’ordre intérieur !


Gagner du temps ? C’est ce qu’elle cherchait ? Il soupire lassement alors … comme si il n’avait que ça à faire …


-Vous me faites perdre mon temps …


Il dégaine sa lame alors et frappe d’une traite dans l’air devant lui en arc de cercle. Cette attaque aurait eu pour but de créer une lame d’air qui se serait heurté aux élèves. Qu’ils meurent ou non, il n’en avait rien à faire …


 -Heu … T’essayais de faire quoi, le vieux ?


Sephiroth rouvre les yeux et il se rend compte effectivement que son attaque n’avait eu … Aucun effet. Il ne comprend pas et recommence en se rendant compte qu’effectivement : rien ne se passait. Les étudiants se regardent avant de se mettre à rire et partent alors vers le platine avec la ferme conviction qu’il passerait un mauvais quart d’heure. Le guerrier fronce ses sourcils, décide de s’élancer à son tour vers eux et mettre le premier étudiant dans un sale état avec son épée.

L’étudiant était lacéré de partout et soudain, une grosse giclée de sang se fit dans tous les sens avant que ce dernier ne s’agenouille en hurlant de douleur. Les autres prirent peur en voyant la vitesse de l’épéiste et les dégâts qu’il était capable de faire.


-Ok, ok ! On te fiche la paix !


Ils prirent aussitôt leur pote avant de filer direct pour l’infirmerie en laissant derrière eux une trainée de poussière. Le regard de Sephy était sérieux. La louve avait pour ainsi dire gagner une bonne vingtaine de minute voir une demi-heure. Il s’avance alors, l’arme serré dans sa main.

*Bon … je ne peux exercer mes attaques comme je le souhaite. Je vais devoir la trouver et l’attaquer au corps à corps … Ma vitesse, mon agilité et ma force seront mes atouts principaux pour se combat … *

Le guerrier reprend le chemin pour entrer dans le collège, il cherchait activement son ennemi. Il n’hésitait pas à ouvrir les portes, les casiers et autres en cherchant Shad. Où se cachait-elle à présent … il n’avait pas le temps de jouer à cache-cache et à la petite souris.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 5 jeudi 26 novembre 2015, 15:58:31

Collant sa main contre sa bouche, la Louve tentait d’amoindrir la force de son rire, marchant en même temps,  ses yeux filant de gauche à droite tentant de trouver un quelconque objet qui lui permettrait de retenir son hilarité. D’autant plus que cette dernière venait assez aléatoirement. Pour l’heure, même si l’Okami ne riait plus à gorge déployée, elle gardait sa main contre ses lèvres afin d’anticiper un nouveau fou rire. Un grognement se fit entendre. Rien, rien de rien qui pourrait l’aider pour amoindrir son handicap ! Comment Odin voulait-il qu’elle se batte convenablement en se tordant de rire ? Sentant une vague de fou rire la prendre, la Louve se mordit promptement la main, se forçant en partie à faire le moins de bruit possible. Au loin, elle avait pu ouïr les bruits d’une lutte ce qui lui permis de savoir que son adversaire était à sa poursuite. Logique. Sauf que lui à part se gratter ne semblait pas réellement avoir un gros handicap !  Inspirant un bon coup, l’Okami arriva à tarir son rire, filant rapidement vers une porte menant à un couloir et…tombant nez à nez avec Sephiroth.

« Et meeeeeerrde….. »

Et comme si le platine était un déclencheur de son handicap, la Louve se remis à s’esclaffer allant jusqu’à le pointer d’un doigt moqueur. Une main posée sur son ventre pour tenter de calmer ses contractions musculaires, elle tendit la seconde et claqua subitement des doigts, faisant un filet de flammes vers l’Ex-Soldat. Un jet qui malheureusement pour elle ne semblait pas aller aussi droit qu’elle l’aurait souhaité et partit en zigzag, frappant le mur y créant un léger impact. Ce qu’elle redoutait se confirmer donc, son handicap lui empêchait de parfaitement viser et l’aléatoire allait jouer un rôle prédominant dans cet affrontement. Notant la présence de l’arme à la ceinture de Sephiroth, la Louve passa sa main dans son dos et attrapa son cimeterre, le dégainant afin de pouvoir se défendre, sauf que se battre ici, avec tous ces élèves qui se tassaient tout autour d’eux….Ils n’allaient pas être les seuls à être blessés… Désignant la fenêtre d’un mouvement  de tête, la Lycane pris subitement la parole tout en tentant de ne pas rire.

« Re…Retournons dehors….Et…bahahahah haha putain de meeeeeerrrddee bats…..battons-nous ! »


De rage, son poing fila vers le mur, le cognant avec force et colère. Bon sang que cet handicap était chiant ! Afin de montrer sa bonne foi, l’Okami rengaina son arme et leva ses mains en signe de « trêve provisoire ».  Mais comme précédemment lors de leur première rencontre, un évènement extérieur vint mettre son grain de sel. La salle de classe juste à côté se trouvait être la salle de chimie et une violente explosion en émergea, faisant voler la porte et accessoirement, frappant violemment la Terranide qui se trouvait juste à ce moment-là pile sur sa trajectoire. Le corps de l’Okami percuta  le mur opposé à la salle de cours et elle se laissa glisser  sur le sol, posant une main après contre ce dernier, relevant la tête, se tenant prête  à effectuer un sort offensif pour se défendre.

« Aie…. »

Là sur le coup, l’impact lui avait mal, mais bien vite le rire reprit le pas sur la douleur et la Lycane se laissa tomber en arrière, s’adossant contre le mur, riant de nouveau face à un Sephiroth qui devait vraiment en avoir marre.  Une chance cependant qu’elle  avait de quoi le repousser si besoin ! Bien que sur ce coup, il lui semblait qu’il jouissait d’un handicap moins…handicapant.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 6 jeudi 26 novembre 2015, 17:44:40

C’est que s’était décidement pas de bol pour la pauvre Terranide … après le coup de la balle de tennis, voilà le coup de la bombe artisanale aléatoire en cours de chimie qui fait exploser la porte, cette dernière allant heurter violement la pauvre louve. A croire que le destin se déchainait sur elle. Déjà qu’elle était plus fichue de viser droit avec son rire à la con. Sephiroth observait simplement, sans bouger le moindre petit doigt. Son regard dépourvu de sympathie. Il avait déjà assez perdu de temps avec tous ces lycéens et lycéennes qui n’arrêtaient pas de lui tourner autour. Certaines le prenant essentiellement pour un prof d’art martiale ou une autre connerie dans le genre et il faut bien l’avouer l’homme avait des arguments qui avaient de quoi ravir les yeux des femmes ! Relevez vos regards bandes de dégueulasse ! Je vous parle de son torse pas de ses ! Bref … 

Sephiroth soupira lassement, se disant qu’il avait droit à un même genre de comique que se pauvre Lenz qui en avait prit plein à cause de sa clownite aiguë. Bien qu’il n’y pouvait rien le bougre, comme Shad avec son hilarité incessante … Ca arrivait, s’était le risque de ce fichu tournois. Pour l’heure, faut bien avouer que le platine était surement le plus chanceux des deux. Entre un rire qui vous ferez crever de mal le bide et qui vous vide de votre énergie et une crise d’urticaire qui peut au pire vous faire saigner à sang à force de vous gratter … il n’y avait pas photo.

Si la louve était suffisamment observatrice, elle pouvait repérer des rougeurs sur différentes parties de son corps visible. Parfois, il y avait quelques lignes, des traces de coupures. Sephiroth y allait par tous les moyens pour se soulager, jusqu’à se blesser avec sa propres armes. Blessures qui se régénéraient d’elles-mêmes d’ailleurs.


-J’aimerais qu’on termine rapidement si cela ne te gène pas. Mais si tu souhaites qu’on termine notre petit « tête à tête » dehors, il n’y a pas de soucis. La vie de ces adolescents ne m’intéresse guère. Qu’il y ait d’autres blessés que nous deux m’importe peu … Je veux juste que ce tournois se termine le plus rapidement possible.


Il s’en approcha, n’avait pas encore prit son arme en main. Il s’abaissa pour prendre la louve par sa queue caudale et la tirait comme un simple chiffon. Elle pouvait râler, geindre, se plaindre, cela ne pouvait pas être plus agaçant que se rire qu’elle avait. Il la regarde un instant, elle semblait avoir mal comme elle se laissait allez contre le sol en se tenant le ventre de rire. Il lève les yeux au plafond et continue son chemin sous les yeux ébahit des quelques étudiants qui n’avaient pas cours actuellement.

Une fois dehors, Sephy serra d’avantage la queue touffue de la louve pour l’envoyer plus loin dans la cours. Il prend son arme et la brandit droit devant elle.


-Maintenant en garde … et si ce rire est ton handicap, laisse moi le plaisir de te couper les cordes vocales pour te faire taire …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 7 jeudi 26 novembre 2015, 20:38:31

Il s’avança vers elle et lui attrapa la queue sans ménagement, commençant à la tirer sur le sol. Sur le coup, la Louve aurait pu le repousser mais son geste n’avait que pour objectif de l’amener dehors. Au moins, il avait répondu positivement à sa requête ! Et tandis qu’elle se faisait traîné sur le sol tel un vulgaire sac à patate, la Lycane se tordait de douleur, se retournant pour être sur son ventre, frappant plusieurs fois le sol de sa main. Pris dans son hilarité, elle ne remarqua pas de suite qu’ils étaient de retour à l’extérieur et fut stopper dans son fou rire lorsqu’il la lança sur le sol, son corps écopant de quelques égratignures bénignes. Mais point positif à tout cela, son rire avait cessé, lui permettant de reprendre sa respiration et un peu de contenance avant que son handicap la frappe à  nouveau. Un handicap qui semblait énerver au plus haut point son adversaire qui le lui fit bien remarquer.  Observant la lame pointée vers elle, la Terranide ne pris en main que ses dagues. Le cimeterre aurait été certes un choix plus approprié mais  au vue de son état mieux valait qu’elle esquive les coups au lieu de les parer et qu’elle essaye de s’approcher au mieux de Sephiroth pour tenter de le frapper.

« Crois-moi…Je m’en passerais de cet handicap à la con…. »

Oh oh. Il revenait. Le rire revenait. Coupant rapidement un morceau de tissu, la Louve se créa un bâillon improvisé dans lequel elle mordait à pleine dent dedans. Au moins,  le son était en partie réduit mais elle ne pouvait rien faire contre les soubresauts, son ventre qui la faisait souffrir à force de se contracter, son cœur qui s’emballait et sa respiration qui devenait de plus en plus difficile. En finir vite, il fallait qu’elle en finisse vite. S’élançant malgré tout vers Sephiroth, elle claqua des doigts créant plusieurs sphères enflammées qui vinrent attaquer aléatoirement le platine. A défaut de ne pas pouvoir viser, elle pouvait toujours jouer sur le hasard et au moins, son adversaire ne devrait pas être en mesure de prévoir la trajectoire de ses attaques. Sauf que ce dernier avait une sacré allonge avec son arme et réalisant cela, la Lycane se recula vivement. Tenter de l’approcher de front était vraiment une mauvaise idée.

« Hmrrrfff….. »

Le visage de la Terranide était rouge pivoine et des gouttes de sueur perlaient le long de son front. Qu’est –ce qu’elle pouvait avoir mal bon sang !  Tentant de se concentrer, elle créa de nouveaux quelques petites sphères de cinq centimètres de diamètres qu’elle propulsa vers Sephiroth. Du moins sur les six qui furent crées,  deux seulement allèrent effectivement dans sa direction, les autres allèrent percuter les grillages de leur « arène ».  Profitant de l’attaque lancée, la Louve mis un genou au sol et chercha à reprendre son souffle, son regard légèrement relevé vers Sephiroth pour observer ses réactions. Et son handicap à lui hein ? On en parle ?! Pourquoi ce n’était pas lui avec ses airs condescendant qui était obligé de se plier de rire ?   Fronçant ses sourcils, sa main posée sur le sol commença à « chauffer » ce dernier. Si elle rirait, lui aller « danser. ».

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 8 samedi 28 novembre 2015, 23:45:40

Des boules de feu, rien que ça … il observe les six boules que la louve vient de créer et n’en voit simplement que deux aller dans sa direction et encore, l’attaque ne semblait pas facilement coordonné. Qui y arriverait après tout avec un fou rire au ventre ? Il est presque impossible de se battre correctement avec un tel fou rire ! La pauvre louve faisait déjà de son mieux pour se concentrer et tenter au moins de toucher son adversaire.

Mais que la louve aie un handicap très … handicapant, c’était le cas de le dire, lui trouvait que cela l’arrangeait fortement. Un pas rapide vers la victoire, sans plus. Certes il ne pouvait plus user de ses capacités spécial et se grattait mais … c’était tout au final ? Une petite gratouille qui le démangeait fortement n’allait pas l’empêcher d’atteindre son but !

Il regarde simplement les boules de feu foncer dans sa direction … Puis il s’élance mais … droit dans ces derniers ! Sephiroth ne cherchait apparemment pas à les parer ou encore les esquiver ! Il arrive même, durant sa course, à retirer son manteau noir de cuir pour se retrouver torse nu. On pouvait voir de nombreuses rougeurs et quelques blessures sous les grattages doucement se cicatriser. Mais que foutait-il bon sang ?!



BOOOOUUUMMM !!



Une explosion survint et une fumée épaisse se fait voir.

Une bonne partie des lycéens se penchent alors par la fenêtre de leur classe pour observer ce qu’il se passait ! Ils purent voir alors de la fumée dans la cours de leur école. Ceux qui n’avaient pas cours sortirent immédiatement pour voir de quoi il s’agissait avant de parler entre eux. Etait-ce un attentat ou un sale blagueur qui s’est mangé sa propre farce ? Difficile à dire !

Mais au travers de cette épaisse brume, on peut voir lentement une forme se voir. Cette dernière s’avançant pour sortir de la fumée noirâtre. Sephiroth était encore là, sacrément brulé sur une bonne partie de son corps. On pouvait voir les brulures au deuxième et troisième degré !  Une partie de son visage aussi avait subit de lourds dégâts, en partie défiguré par la déflagration et ayant une masse capillaire en moins. Il n’était pas loin de ressembler à double-face de l’univers de Batman en … plus amochés encore …

Un sourire arbora difficilement les lèvres du platine qui continuait de regarder la louve avec détermination.


-Merci pour ton aide, ça va me gratter bien moins fort à présent …


Il regarde son épée qui était rouge, à vive, lame de fer blanc sous la chaleur à laquelle l’arme s’était exposée. Le tissu qui ornait le manche n’était plus que de la poussière et le guerrière avait sa main qui brulait constamment sous la chaleur de l’arme. Mais ça, Sephiroth s’en moquait. Il avait appris à encaisser la douleur même si il avait un mal de chien à présent !


-Qu’on en finisse …



D’une traite, ses pieds poussent fortement sur le sol, y laissant une légère crevasse au passage, pour expulser l’épéiste vers l’okami. Il tenait fermement sa lame des deux mains pour porter un coup puissant, net et précis. Il fonce par le front sur la louve et rabat sa lame vers cette dernière à la vitesse de l’éclair. Allait-elle seulement avoir le temps de l’esquiver ?

Sephiroth ne comptait pas laisser passer cette chance unique d’en terminer rapidement …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 9 dimanche 29 novembre 2015, 12:08:29

Dominant la foule de lycéens, nos deux combattants semblent prêts à en découdre. Alors que le combat promet d'être épique et acharné, que nos deux hurluberlus se mettent en garde leur environnement... disparaît. "Pouf", comme par magie.
L'espace d'un instant, ils seront plongés dans un espace blanc, d'une blancheur crue, aveuglante. De cet espace, on ne peut deviner ni le sol ni le plafond, encore moins les murs. Aucun relief, l'impression de flotter au milieu de nulle part avec, pourtant, les deux pieds au sol.
En parlant de pieds, de l'eau semble émerger sous leurs plantes. De petits jets chatouilleurs, d'abord. Puis de véritables geysers. L'eau projetée en tout sens heurte parfois les murs - jusqu'alors invisibles - de cet espace et, comme une traînée de peinture, le liquide révélera leur nouveau décor, progressivement... Des grincements sinistres s'élèvent, le sol tangue sous leurs pieds...


Shad, Sephiroth, pour votre nouvelle arène, vous aurez affaire à L'Ombre des Abysses et son implacable capitaine.

A vos sabres, moussaillons, et hissez haut !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 10 lundi 30 novembre 2015, 19:05:42

Attendez un instant. Venait-il de foncer tout droit vers  les deux boules de feu qui partaient par miracle vers as direction ? Sur le coup, la Louve en perdit sa concentration et cessa de rendre le sol impraticable en y augmentant sa chaleur. Elle ne put que rester quelque peu stoïque face à une telle réaction de son adversaire, ne s’attendant pas à une telle action de sa part. Qu’il les évite, ça encore elle l’aurait compris, mais de là à aller droit dedans, ça tenait de la folie pure ! A moins que Sephiroth était tout comme elle immunisé contre le feu.  Les sphères frappèrent son adversaire et une épaisse fumée engloba le terrain. Au cœur de cette brume fumante on pouvait entendre des rires étouffés et surtout…des bruits de pas. Relevant ses oreilles, ses sens aux aguets, la Louve crû s’étrangler quand elle vit sortir brûler et pourtant en pleine forme le platine. En regardant de plus près, elle put aussi noter que certaines de ses blessures étaient d’ores et déjà en train de se cicatrice. Un pouvoir de régénération, rien que ça ! Bonjour le fair-play !  Mais, l’Okami n’eut pas réellement le temps de réagir que déjà son adversaire fonçait droit vers elle, abattant sa lame dans sa direction. Ses dagues toujours en main, la Lycane les croisa devant elle pour amortir le choc de la lame.

L’épée frappa violemment les dagues et un grand flash de lumière engloba l’arène. Profitant de cet instant, la Lycane se laissa rouler sur le côté pour se dégager de la portée de l’épée, se relevant, les yeux à moitié mi-clos, aveuglée par cette lumière éblouissante. Puis, là où tout semblait calme, des bruits de grincements se firent entendre, de puissantes vagues frappant sans relâche le bastingage d’un navire et surtout un rire, un rire bien plus puissant que celui qui handicapait la Terranide qui résonnait, un rire semblant venir d’Outre-Tombe.  Leur nouvelle arène se mis à chavirer subitement d’un côté et en s’étant pas préparée à passer d’un sol fixe à un sol tangible, la Louve perdit l’équilibre et glissa vers l’une des rambardes, un vague venait la frapper et l’envoyer par la suite de l’autre côté du pont. Crachant de l’eau salée,  la Lupine se releva en se tenant au mur à ses côtés, observant en détail plus rapidement leur nouvel environnement : Un vaisseau fantôme en pleine tempête…Une chance pour elle que cette tempête ne comportait pas d’orage ou du moins  que ce dernier soit « relativement » calme.

Ne perdant pas une seconde supplémentaire, la Lycane créa trois vagues de flammes qu’elle lança vers Sephiroth avant de voir avec effroi qu’une énième vague vint mouiller le pont, la frappant tout autant que son adversaire, avant de se retirer en pleine mer.  Sur le sol, la Louve toussa et cracha à nouveau de l’eau, son bâillon arraché  laissant de nouveau tout le loisir à Sephiroth d’entendre son rire ou plutôt dans ce cas, l’espace de quelques instants, ses injures :

« Oh mais putain, tuez-moi s’il vous plait ! »

Entre le fait que son handicap lui empêchait de manier correctement ses armes et à présent cette arène qui lui interdisait une utilisation de ses capacité pyrotechnique et qui risquait également de jouer avec l’une de ses peurs….La Louve était mal partie. Pourtant, elle ne voulait pas s’avouer vaincu, pas encore et  profitant de l’état fort humide du pont, se mis à courir dessus puis à glisser jusqu’à frapper violemment de son pied l’une des chevilles du Platine, ayant dégainé dans un même mouvement son cimeterre pour pouvoir parer une attaque. Son objectif était des simples simple :  Lui faire perdre l’équilibre l’espace de quelques secondes, restait à voir si cela aller fonctionner.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 11 mercredi 02 décembre 2015, 19:55:40

Un flash apparut quand la lame du platine rencontra les dagues de la louve. Sephiroth fut ébloui sous la lumière perçante. Il perdit sa concentration durant quelques secondes, une main frottant ses yeux cherchant à vite retrouver la vue pour visualiser à nouveau son adversaire. Il entend cependant un léger coup au sol, comme une roulade sauf que … le bruit semblait bizarre comme si … on heurtait le bois. Hors, le bruit aurait du être un coup comme si on frappait un sol terreur. Autre chose vient alors titiller la curiosité du guerrier : c’était le bruit des vagues, de l’eau, de la mer et du vent. Sephiroth ouvrit à nouveau ses yeux et mit un petit temps avant de voir de nouveau mais ce qu’il vit le laissa stoïque durant quelques instant.

Le décor avait entièrement changé ! La cours, le lycée et les élèves avaient laissé place à un grand cargo naviguant au travers d’une grande mer perdu et, à en voir le ciel et sentir la puissance du vent, était proche d’entrer dans une salle tempête. Le bois semblait rongé par l’âge et dévoré par la moisissure, les algues et quelques coquillages. Le sol en était presque glissant. On pouvait entendre des rires fantomatiques d’un capitaine qui semblait avoir trouvé la perle rare ou prêt à attaquer un autre navire. La mer soulevait par moment le navire sous les vagues qui commençaient à être de plus en plus grande, secouant le bâtiment. Sephiroth peinait à rester debout et même à garder l’équilibre.

En voulant bouger pour mieux se stabiliser, le platine posa son pied sur une algue qui eut le même effet qu’une peau de banne. L’algue glissa fortement avec le pied qui allait avec, le platine manquant de faire le grand écart avant de finalement tomber assis sur son cul en poussant un juron. Il ne fallait pas oublier qu’il était brûlé au second voir troisième degré ! C’est pas parce qu’il savait se régénérer qu’il n’avait pas mal ! Sephiroth savait encaisser la douleur mais il avait ses limites. Sa peau était brulé, il faisait froid et là il venait de se manger un coup direct. Il y avait de quoi avoir bien mal sur l’instant.


*Putain, fait chier ! Un vaisseau fantôme, manquait plus que cela ! Que l’arène change … où est-elle, que j’en termine rapidement …* Pensa le platine.


A peine avait-il eut le temps de finir de penser qu’il vit trois murs de flammes foncer dans sa direction, l’un derrière l’autre. Il se redresse alors, s’apprête à esquiver l’attaque avant de voir une ombre le recouvrir d’avantage. Il tourne la tête et voit trop tard la vague d’eau le prendre par surprise, éteignant les vagues de feu au passage. L’eau emporte se dernier bien plus loin sur le pont jusqu’à même l’envoyer à l’eau.

Sephiroth fronça fortement ses sourcils alors qu’il coulait, regardant le vaisseau fantôme en contrebas. Il observait la coque … qu’est-ce qu’elle était mal entretenu ! On pouvait voir des étoiles de mers, des coquillages blanc et noir accrocher à cette dernière. Même quelques crustacés étaient présent, un vrai écosystème à lui seul … mais soit, ce n’tait pas le moment de jouer à national geographic , il avait un combat à gagner …

Comment allait-il remonter ? La question ne persista pas longtemps : une corde était à portée de main ! Il s’en saisit rapidement et la remonta rapidement pour finalement remonter sur le pont. Il tousse, crache l’eau qu’il avait avalée.

Un bruit de pas se fait rapidement, des clapotis d’eau sur le pont se fait entendre aussi. Sephiroth se retourne pour voir Shad qui l’attaquait de front, cherchant apparemment à le déstabiliser. Il fait un rapide pas sur le coté et dégaine sa lame contre le cimeterre pour contrer l’attaquer. Rapide pour une louve et agile malgré le milieu humide. Même les ailes de l’ange noir ne lui seraient d’aucune utilité. La pluie commençait aussi à s’en mêlé et vu la douche qu’il venait de prendre à l’instant, il ne pourrait pas se déplacer comme il le voudrait. De plus, les zones encore brulé du platine se mirent à saigner à cause de la présence de sel hautement concentré dans la mer. Il devait faire gaffe, il n’était pas dans des conditions faciles pour le combat.


-Raté …


Il la repousse violement d’un coup de pied alors dans le ventre. Il profite de l’effet de surprise et qu’elle soit encore à portée pour lui assimiler un puissant coup de lame au niveau du ventre. Le vêtement est tranché et un peu de sang vole durant la chute de la louve. Ce dernier l’avait envoyé violement en direction du mât. Il s’approche alors dans sa direction avant de s’arrêter, entendant un bruit sourd se faire.



«  Le voilà qui arrive ! J’espère que vous vous sentez prêt à manger du méga-Sushi ! »



  S’écria la voix du capitaine qui semblait observer les deux combattants comme si il n’avait pu se distraire depuis des années maintenant.

Au même moment, un long bras sombre s’élève de la mer pour venir s’accrocher à la coque du bateau, un autre s’élève pour s’enrouler autour du mat principal. Ainsi de suite, plusieurs grands tentacules apparaissent avec de grosses ventouses au centre de ces long bras gélatineux. Sephiroth observa en fronçant fortement les sourcils.


-Un Kraken, manquait plus que cela …
« Modifié: mercredi 09 décembre 2015, 14:16:21 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 12 samedi 05 décembre 2015, 17:58:41

L’avantage avec l’attaque portée par la Terranide s’était l’effet de surprise et la vitesse à laquelle elle était effectuée. L’inconvénient cependant était qu’elle ne pouvait pas modifier sa trajectoire et qu’il s’agissait donc d’une attaque à double tranchant. Glissant sur le pont humide du bateau, prête à frapper Sephiroth pour le désarçonner, la Louve lâcha un juron lorsque ce dernier l’évita au dernier instant. N’ayant pas le temps de s’arrêter ou de changer sa trajectoire, elle écopa également d’un violent coup de pied au ventre qui lui coupa l’espace de quelques secondes sa respiration avant d’être envoyée violemment vers le mât du bateau à l’aide d’un coup de sabre au ventre.  Un peu de sang gicla et se répandit sur le pont.  Se laissant chuter le long du mat, l’handicap de la Lycane s’avéra pour une fois bénéfique, car le rire qui la rongeait réduisait fortement la douleur qu’elle ressentait. Posant une main sur le sol, elle releva le visage, observant le platine qui s’approchait, s’apprêtant à se relever lorsque la voix fantomatique du capitaine résonna subitement :

«  Le voilà qui arrive ! J’espère que vous vous sentez prêt à manger du méga-Sushi ! »

Que..quoi ? Quelque peu médusée, la Louve vit un énorme tentacule sortir de la mer et s’enrouler autour de la coque du bateau pirate. Bien vite d’autres tentacules vinrent s’enrouler ici et là, dont une qui s’approcha un peu trop près du mat que la Louve quitta aussi rapidement que possible, la main au ventre, . Malgré le danger imminent de la situation, elle ne pouvait s’empêcher de rire, un rire qui sonnait cette fois comme quelque chose de glauque, de surréaliste. Et pour combler le tout, le capitaine y mettait aussi de la voix, faisant apparaître subitement au centre du pont, proche d’un bras tentaculaire un coffre.

« La chasse au trésor est ouverte ! Rapportez-moi des doublons tas d’forban et ma bête ne vous tuera peut-être pas ! »

Un coffre….Des doublons et une possibilité d’avoir le kraken a ses côtés l’espace de quelques instants. Il fallait être débile pour ne pas profiter de la situation. Ni de profiter de la situation actuelle qui s’offrait à la Louve. Profitant du fait que son adversaire observait  la créature, elle prit l’une de ses dagues et la lança  au niveau de son talon d’Achille pour le faire perdre l’équilibre et l’envoyer tout droit dans un des tentacules du monstre. De plus, de part une expérience passée, elle avait conscience que l’eau de mer ne lui ferait pas réellement de bien sur ses plaies ouvertes. Pensant à cela, elle coupa rapidement un morceau de tissu et le noua autours de sa propre blessure au ventre, cherchant à éviter ainsi que le moins de sel ne la touche. N’attendant pas réellement de voir si son attaque avait fonctionné ou non, la Louve se rua vers le coffre avant d’être subitement happée par un tentacule.

« Rhha mais lâche moi ! »

Et elle éclata de nouveau de rire, prenant son autre dague pour frapper le carcan tentaculaire qui la retenait, son rire donnant l’impression d’une tueuse en série hystérique qui frappait sans cesse sa pauvre victime. Sauf que là, la dite victime était un kraken qui pouvait facilement la tuer. Par chance, ce dernier la relâcha et la laissa retomber sur le pont – sans douceur- avant d’élever  plusieurs tentacules en l’air, bien droit au-dessus du navire et de les abattre violemment, cherchant à toucher les deux combattants. La magie du bateau l’empêchera d’être réduit en miette mais pas de tanguer dangereusement, ni même de protéger les os de Sephiroth et de Shad. Voyant la tentacule qui s’élevait, la Louve ne pris pas la décision de tenter de l’éviter mais se lança vers Sephiroth pour le pousser vers un point d’impact. Au diable les précautions ! Elle était quelque peu obligée de jouer au corps à corps sur le coup. Et puis il restait encore ce coffre….
« Modifié: jeudi 10 décembre 2015, 14:04:41 par Shad Hoshisora »

Observateurs

  • -
  • Messages: 9



Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 13 dimanche 06 décembre 2015, 20:17:32

Soudain, le décors se met à changer. Créatures, projectiles, environnement, tout disparaît soudain alors qu'un décors grandiose émerge et que les cœurs angéliques entamment leur long chant de guerre. Une plaque constituée d'écritures cabalistiques émerge et ce grand cercle se met à flotter entre des mondes et des espaces sans logique apparente. Ici est la dernière arènes. Ici, les combattants entrent finalement dans l'arène du Multivers.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Arène Finale - Sephiroth VS Shad

Réponse 14 mercredi 09 décembre 2015, 14:30:09

Leurs environnements se brouillent pour changer à nouveau. Le vide les entoure à présent. Des étoiles, des novas cosmique, des planètes qui s’entre choquent ou qui naissent. Voici le lieu de convergence de tous les univers réunis en un même point. Sephiroth pouvait revoir en une fraction de seconde toute son épopée que ce soit au moment de sa création dans le ventre de lucrezia où son propre père scellera son destin en lui fournissant l’ADN de la calamité des cieux que lors de son dernier combat contre … Hem … Shad et un autre adversaire à la fois ? Chose étonnant, il pouvait se ressentir à la fois ici et autre part en même temps. Son double était blessé et chose aussi étonnante soit-elle, c’est qu’il ne pouvait se régénérer par lui-même. Il pouvait ressentir cela sans pour autant en être affecté.

Mais qu’importe. Son adversaire planait comme lui dans le vide avant que ses pieds puissent enfin se maintenir sur un sol invisible à leurs yeux. Il brandit serra sa lame et la brandit une fois encore en direction de la louve.


-J’en ai assez de ce petit jeu … Nous allons terminer cette manche ici … une bonne fois pour toute …


Sa peau était encore brulée et se régénérait petit à petit. Il fallait en profiter ! Il pouvait sembler être blesser mais en attendant son handicap était neutralisé par l’absence de peau et donc de nerfs sensitifs. Il pouvait ressentir encore la douleur certe mais il n’était plus capable de sentir le vent souffler là où sa chair était visible. Cela le grattait encore aux endroits qui avaient été épargné par les flammes mais là, l’adrénaline l’emportait facilement sur le reste.

Sephiroth décide de mettre les bouchées doubles. Même si il n’était plus capable d’user de ses capacités spéciaux, il pouvait encre tenter de s’en rapprocher pour les imiter. Cette fois-ci, il imiterait l’Omnislash, surement une des attaques les plus puissantes et meurtrières dont il pouvait faire preuve. Pour preuve … c’était la même attaque qui l’avait vaincu par le passé. Le pourquoi ce dernier l’avait repris dans ses attaques spéciales. Il fallait juste donner dix coups précis et puissant tout en jouant de la rapidité. Une chose était sur c’est que ce coup allait fortement l’épuiser vu que cela ne serait pas fait naturellement …

Les ailes noires de l’ange déchu apparurent sur son dos, grandes, étirées … rendant un aspect plus angélique voir divin au guerrier de renom.


-Prépares-toi à perdre …


Les pupilles du platine s’effilèrent en amande, ses iris brillant de makos se voyant parfaitement bien parmi le lieu obscur. Ses ailes se rabattirent d’un coup pour propulser ce dernier en avant, en direction de Shad. Il filait à la vitesse de la lumière, s’était le cas de le dire. Il frappa la lycane une fois. Sephiroth fit immédiatement demi-tour en mettant ses ailes à rude épreuves car s’étaient elles qui lui permettaient à cet instant une telle rapidité, une telle vitesse … Une telle agilité. Il frappa une seconde fois, une troisième fois … et ainsi de suite. Les coups devenant de plus en plus rapide, plus puissant. Le sang pouvait se faire voir. Sephiroth lui-même s’en voyait recouvert à force de frapper cette dernière. Et enfin, le dernier coup fut porté, le dixième. De ce coup, une gigantesque vague se créa sous la force employé. Vague qui pouvait facilement se voit dans ce multivers.

Sephiroth se retrouva face à Shad bien que dos à elle. Il soufflait, respirait rapidement. Il venait de puiser une grosse fois dans ses réserve.. ce qui l’handicaperait pour la suite … si suite il y aurait.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :