Un autre flash se fit et le guerrier platine apparait à nouveau après sa victoire contre le jeune garçon des étoiles, victoire qui s’était joué de très peu. Les dieux ayant eu du mal à les départagé mais il faut croire que l’étoile de la chance brillait encore au dessus de la tête de l’es-SOLDAT. Ce dernier revint donc dans cette immense salle dépourvut de couleur, dépourvu d’environnement autre que ces immenses établis d’armes de toutes sortes. Et l’ange, toujours cet
ange noir et rouge qui était là, attendant patiemment le retour du guerrier.
Il était droit, stoïque, sa lame dirigé vers le sol, ses deux mains empoignant fermement le manche de sa grande épée rouge comme le rubis. Ses ailes noires aux reflets rouges flottent librement dans les airs sous un vent inexistant. Son visage caché sous une capuche sombre, il tourne son regard vers l’ange déchu qui vient de revenir de son dernier combat. Sephiroth s’approche, le regardant alors et … attendant simplement la suite.
-Si je suis encore là, c’est que j’ai gagné je présume ?-Tout à fait. Te voici en final mon jeune ami … Et la route n’est pas encore terminée. Le plus dur t’attend désormais Car cette final est quelque peu … spéciale. Tu vas devoir mener un double combat, en deux lieux, au même instant. A ces mots, Sephiroth fronça ses sourcils. Être à deux endroits en même temps, était-ce seulement possible ? Mais bon, il n’oubliait pas qu’il combattait pour un dieu … et les dieux sont capable de tout n’est-ce pas ? Envoyer son combattant à deux endroits à la fois ne devait être qu’un tour de passe-passe pour cet être divin.
-Donc tu peux choisir à nouveau d’autres armes, un autre équipement à moins que tu ne restes avec tes armes actuelles … -Je suis très bien avec mon masamune. Je repars sur le champ de bataille … Quel sera mon handicap ? -Cela, je ne peux te le dire cette fois. Tu le découvriras durant ton combat. Alors … Si tu t’estimes prêt, tu peux partir. Bonne chance guerrier. Et cette discussion termina sur un tout dernier flash ….
[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/EhRsZxb3dCQ[/iframe]
- Et Mikoto, tu vois, elle a été dire à Kitai-San que Inu c’était une trainée ! Dit une jeune lycéenne en train de se recoiffée devant un miroir dans les toilettes pour filles du lycée.
-Naaoonnn ??!! Elle n’a pas fait ça ! Répondit la petite blondinette à coté d’elle qui semblait apeurée par ce qu’elle entendit.
-Si ! Je te jure ! Mais Kitai-San n’est pas dupe et l’a remise à sa place ! -Bah Il a bien fait ! Bien fait pour sa gueule à cette connasse !! Rétorqua de suite la petite blonde.
Puis un bruit soudain fit sursauter les deux jeunes filles qui se retournèrent ensemble vers une des portes des WC. Les deux jeunes filles s’entre regardent avant que l’une d’elle s’avance vers la porte et toque doucement à la porte.
-Heu … tout va bien ? Demanda la jeune brune.
C’est alors que la porte s’ouvre et qu’une certaine scène « d’horreur » se fit voir. Un Sephiroth qui tirait la gueule jusque par terre, la tête toute ébouriffée après un atterrissage pas des plus discret et propre … La jeune fille qui avait toqué sentit tous les poils de son corps dont ses cheveux s’hérissés fortement avant de pousser un cri de stupeur, comme son amie, sous la surprise. Les deux se mettent à fuir rapidement des toilettes en criant haut et fort qu’il y avait un vieillard pervers aux toilettes qui allait les violer. Sephiroth poussa un grand soupir las avant de sortir et se regarder dans le miroir à son tour. C’est vrai que sur l’instant … il avait de quoi faire peur à plus d’une personne …
Après quelques instants à tenter de remettre ses cheveux, sa tunique en place en plus de nettoyer un peu les parties de sa tunique et de son corps salis par la crasse des toilettes, le platine sort doucement de l’endroit sous le regard étonné d’une dizaine de lycéen. Sephy se mit à tous les regarder d’un air mauvais et les lycéens reprirent leurs routes tout aussi tôt en prenant ce dernier pour un professeur. Un prof bien particulier qui se baladait le torse à moitié à l’air … c’était autorisé par le règlement de l’école ça sérieusement ?
Bref, le guerrier reprend sa route pour partir en direction de la cours de l’école en ne pouvant s’arrêter de se gratter un peu partir. C ‘est que cela le démangeait mais quelque chose de grave ! Et il avait beau regarder … il ne voyait pas grand-chose à part des zones rouges, irritées à force de se gratter encore et encore.
* C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai à me gratter comme ç … *Il n’eut pas le temps de terminer ses pensées qu’il entendit quelqu’un pouffer de rire avant d’éclater au grand jour son
hilarité. Il fronce un sourcil et décide d’aller voir de quoi il en ressortissait. C’est là qu’il vit au loin, accrochée contre un grillage, une jeune femme aux oreilles et à la queue de loup qui riait à ne plus savoir s’en rattraper. Elle se tenait le ventre, pleurait presque et riait à ne plus savoir s’en arrêter. Sephiroth en restait quelque peu … septique. Qu’est-ce qu’elle avait à se marrer comme ça ? En plus, l’entendre rire comme ça le démangeait d’avantage ! Le voilà qu’il se mettait à gratter son cuir cheveux et le bas de son dos en même temps ! Rah ! Que c’était chiant bordel !
Il finit par s’en approcher, se retenant à présent du mieux qu’il pouvait ses grattages pour se retrouver face à face de la jeune Terranide qui se marrait encore hélas pour elle … Surement sont handicap. Comme lui était cette fichue crise d’urticaire !
-A voir ta tenue … et tes caractéristiques, c’est toi qui doit être mon adversaire et … Il la voyait encore se marrer. Il y avait de quoi ne pas être prit au sérieux … et dieu sait que c’était une chose que le platine détestait.
-Tu vas encore te foutre de ma gueule longtemps ? Dit-il en arquant un sourcil non seulement d’irritabilité par les rires de Shad mais aussi par le fait que cela le démangeait de partout.