Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune mutante cherche partenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoki

Créature

Jeune mutante cherche partenaire

jeudi 12 novembre 2015, 11:55:41

Coucou les gens  :)

Comme je m'emmerde un peu toute seule dans ma boutique d'informatique, je vous propose des trames pour jouer avec moi ^^

1 - Vous êtes nouveau dans les bas quartiers et cherchez à percer dans les activités illégales. Soit vous cherchez à vous faire des contacts, soit vous souhaitez vous imposer comme leader du quartier par la force. Inévitablement, vous allez finir par venir dans sa boutique. (social / combat)

2 -  Étant officiellement la fille du chef des Guramu, le clan Yakuza le plus influant et le plus puissant de la ville, vous enquêtez tout naturellement sur Naoki et sa boutique. Soit vous venez l'arrêter pour X raison, soit vous cherchez à infiltrer le clan (social / combat)

3 - Vous êtes une personne lambda et vivez / venez régulièrement dans les bas quartiers pour des raisons qui ne regardent que vous (trafiques / putes / etc). Sauf qu'aujourd'hui, vous avez besoin de compétences informatiques particulières... (social / hentai)

4 - Vos propositions :3

Naoki

Créature

Re : Jeune mutante cherche partenaire

Réponse 1 mercredi 25 novembre 2015, 18:17:46

Petit Up pour pas oublier é.è


Répondre
Tags :