Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naoki, jeune mutante Yakusa [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoki

Créature

Naoki, jeune mutante Yakusa [Wolvidée]

vendredi 06 novembre 2015, 14:29:45

Nom : Mori
Prénom : Mako
Pseudonyme : Naoki
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Orientation : Bisexuelle

Description physique :
Naoki est une jeune femme plutôt bien faite de sa personne, avec des formes et des courbes bien proportionnées. Légèrement plus petite que les filles de son âge, elle est également relativement mince, conséquence de plusieurs années de malnutrition. Elle possède malgré toit une poitrine bien développée, un fessiers légèrement bombé et des hanches pleines.

Néanmoins, ce que l'on vois généralement en premier, c'est son visage agréable à regarder, avec sa courtes chevelure brune, coupé au carré et avec quelques mèches teintes en bleu électrique, qui lui donne un petit coté punk. Celle-ci encadre de petits yeux noisettes en amandes, un nez aquilin et de fines lèvres, qui laisse parfois de belles dents blanches apparentes, lorsqu'elle sourit.

Naoki s'habille de vêtements simples. Un débardeur,  un jean slim et une paire de baskets faisant souvent l'affaire. On notera également que ceux-ci sont souvent noirs, étant une des couleurs préférées de la jeune fille.

Caractère :
Naoki est le genre de fille qui tient à la liberté, depuis qu'elle a quittée ce qu'elle nomme elle-même une "prison pour enfants". Cherchez à restreindre sa liberté ou à imposer votre autorité sur elle par la force, et vous aurez toutes vos chances de vous retrouver à genoux, en vous agrippant à vos joyeuses. Naoki est totalement insoumise. Et pourtant, dominer les autres ne l'intéresse nullement, et ce malgré ses capacités. La jeune fille s'en servirait plutôt pour se défendre, que pour s'en prendre aux autres.

Hormis cela, Naoki est une fille socialement agréable, avenante et croquant la vie à pleine dents. Elle apprécie autant la compagnie des hommes que des femmes, bien que favorisant ses connaissances les plus intimes, et elle aime autant boire que danser ou s'envoyer en l'air avec celles-ci. C'est une amie sur laquelle on peut toujours compter, et elle tient beaucoup à sa famille adoptive. La solitude est certainement ce qui lui fait le plus peur au monde.

Concernant ses passions, elle apprécie le rock et la musique électronique, les films d'actions et, surtout, l'informatique. Pas au sens conventionnel toutefois, mais plus dans les lignes de codes, la programmation et le piratage.
 
Histoire :
Naoki est née mutante. Pour comprendre comment son génome a pu muter dès sa conception, il faut remonter quelques années en arrière, à une époque où sa mère était une des nombreuses cobayes de l'HYDRA. L'objectif était alors de modifier en premier lieu l'ADN d'une porteuse, et de faire en sorte que la modification soit transmise à un embryon. Ainsi, peu importe que la mère survive ou non. Ainsi, l'organisation aurait eu une armée de surhommes, conditionnés dès la naissance pour leur obéir fidèlement. Et pour maximiser les chances, le père devait lui aussi être artificiellement muté. Après six ou sept tentatives infructueuses, le huitième embryon finit par se développer normalement, et l'expérience fut généralisée sur plusieurs sujets de tests.

La mère de Naoki était une porteuse parmi quelques centaines, kidnappée plusieurs mois auparavant. L'enfant qu'elle portait en elle était viable, mais sa santé à elle se dégradait à vu d'œil. Même si elle n'avait jamais voulu être mère, son instinct lui interdisait de laisser son futur enfant aux mains de l'organisation. Ainsi, durant son huitième mois de grossesse, elle profita d'une faille de la sécurité pour s'enfuir, alors qu'elle était transférée vers un autre centre de l'Hydra, plus adapté aux accouchements et aux euthanasies. Pensant que la femme ne pourrait pas aller bien loin avec son ventre, le chauffeur de la fourgonnette blindée s'arrêta à une aire d'autoroute pour une pause toilette... et repartit ensuite, sans même vérifier si la femme était toujours à l'intérieure. Celle-ci était en effet parvenu à se défaire de ses sangles et à sortir.

La femme se rendit ensuite à la ville la plus proche en stop, et se retrouva ainsi à l'hôpital de Seikusu, où le stresse de la fuite avait accéléré les choses. Perdant les eaux dans le hall, on lui trouva rapidement une chambre où elle pu finalement accoucher. Mourante, elle rendit son dernier souffle avant d'entendre le cris de son enfant. Les infirmiers finirent par lui donner une identité au hasard faute d'indications de sa mère, et la nommèrent par rapport à une série populaire.

Toutefois, la jeune fille qui n'a jamais appréciée être appelée comme une héroïne de série fictive, a décidée de se baptiser Naoki (en réorganisant les lettres, cela donne Nokia) lorsqu'elle fut en âge de comprendre certaines choses, vers ses 7 ans. Toute son enfance, elle la passa dans un orphelinat. La jeune femme fini toutefois par le fuir vers ses 14 ans, ne s'y sentant pas à l'aise et sa liberté y étant trop restrictive. Ayant découverts ses capacités un peu par hasard un jour où elle était un peu en colère, elle avait accidentellement défoncée la porte, et avait été envoyée en isolement durant plusieurs semaines. Ainsi  fini t-elle par détruire le mur de sa chambre pour s'échapper de cette "prison pour enfants". Elle avait beau être seule et définitivement trop jeune pour trainer dans les rues, elle se sentit enfin libre.

Forcément, une jeune fille comme elle qui dors dans les rues et fait les poubelles, ça attire toutes sortes de personnes, comme les dealers, les pervers et autres psychopathes. Malgré son jeune âge, Naoki dû ainsi plusieurs fois remettre ces gens à leur place, en tuant parfois quelques uns en y allant un peu trop fort malgré elle, et elle se fit rapidement un nom dans les bas fond de la ville... Comme le genre de fille à ne pas chercher si on tien à la vie. Une nuit, elle prit également part à un règlement de compte entre clans, après que l'un des membres, visiblement nouveau dans le quartier, n'ai l'idée saugrenue de venir l'emmerder dans son abris. Irrité, elle défonça la totalité du clan en question, sous le regard pantois de leurs adversaires... sidérés de voir une clocharde aussi forte.

Pour la remercier, le clan adverse, qui s'avéra faire partit des Guramu, un puissant clan Yakusa, lui proposa de les rejoindre. Elle les trouvait sympa et leur code d'honneur lui plaisait suffisamment pour qu'elle accepte de les rejoindre. Ainsi, elle rejoignit une famille qui respectait ses capacités, tandis que le clan gagnait un nouveau membre, puissant de surcroit. Et lorsque le chef de clan appris son histoire, lors de leur rencontre, il prit la décision de l'adopter et d'en faire sa fille...

Depuis, Naoki est officiellement une Guramu et, bien qu'étant la fille du chef de clan, administrativement parlant, elle joue désormais les informatrices du clan dans les bas fonds, ayant également appris le hacking et tenant une boutique d'informatique, pour couvrir ses activités. Elle possède également quelques contacts avec les dealers de drogues et quelques vendeurs d'armes, et recrute, lorsqu'elle le peut, des membres intéressants pour ses activités.

Situation de départ : Expérimentée

Autres :
Naoki n'est pas tout à fais une simple humaine, mais une mutante de naissance. Toutefois, mis à part un corps aussi solide que l'adamant, une force monstrueuse et une insensibilité à la douleur, la jeune femme ne possède aucune autre capacité. Ainsi, les balles de révolvers et les armes blanches se brisent aisément à son contact (sans doute les missiles aussi, même si elle n'a jamais testée) et elle peut facilement dégommer un mur en béton armé, à poings nus.
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 23:21:22 par Naoki »

Cassidy Green

Avatar

Re : Naoki, jeune mutante Yakusa

Réponse 1 vendredi 06 novembre 2015, 14:42:26

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Howlett

E.S.P.er

Re : Naoki, jeune mutante Yakusa

Réponse 2 vendredi 06 novembre 2015, 16:26:55

Salut petite terreur, et bienvenue.

Il y a quelques petites fautes d'inattention disséminées dans ta fiche que tu pourrais facilement supprimer, mais rien de rédhibitoire.

Je te valide donc, tu peux aller faire régner la terreur dans les bas-fonds de Seikusu.

Naoki

Créature

Re : Naoki, jeune mutante Yakusa [Wolvidée]

Réponse 3 vendredi 06 novembre 2015, 18:48:20

Merci bien ^^

Pour la peine, je te taperais pas :P

Machin

Dieu

Re : Naoki, jeune mutante Yakusa [Wolvidée]

Réponse 4 mardi 10 novembre 2015, 20:42:19

Welcome ! =)

Bienvenue à toi mutante ! Moi aussi j'ai commencé comme toi ! =)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Naoki, jeune mutante Yakusa [Wolvidée]

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2015, 14:36:53

Ooh un copine ! *_*
Toi aussi t'es né d'une sale expérience ?

Fin moi les balles rebondissent et ne se fracassent pas sur ma peau mais la force elle y est ! héhé !

Bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :