Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Kâma

Humain(e)

Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]

mercredi 04 novembre 2015, 01:29:39

Identité : James Kâma
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine, d'origine afro-américain
Sexualité : Hétéro...

Physique :
Imaginez un grand barracuda, de 1m98, pour 120 Kilos. James est ce qu'on appelle un beau bébé. Des muscles saillants, bien développés sur chaque partie de son corps, il porte régulièrement des débardeurs blancs, pour bien montrer ses muscles à la gente féminine, avec une casquette à l'envers, et des lunettes de soleil noire. Cheveux rasés, des yeux noirs plein de haine, lorsque des personnes le croise dans la rue, ils savent direct que cette personne n'est pas fréquentable. Seule une cicatrice trone sur son dos musclé, au niveau de la colonne vertébrale, suite à un différent avec un marchand chinois, qui ne voulait pas fermer sa boutique ou collaborer. L'histoire se souvient juste d'une chose sur cette rencontre, le nombre de balles retrouvée dans le corps du pauvre commerçant. Il a le portrait banal du petit caid des quartiers populaires. Il sort fréquemment avec un Gilet Pare-Balle la nuit où il commet des mauvais coups, et porte des armes au niveau de la ceinture, de l'arme de poing à des mitraillettes de petits calibres. Il a également une cicatrice au niveau de l'arcade, suite à une blessure de son père quand il était petit. Il peut également porter la barbe s'il est trop recherché par la Police, et peut complètement changer de look, en adoptant le look d'un père de famille honnête, en attendant que les recherches cessent ( Vieillard, flic, Batman, homme d'affaires)

Caractère :
James est un homme de très mauvais caractère. Du fait de sa grande taille, et de son apparence un peu sauvage, il aime profiter des femmes sans défense, à cause de son égo surdimensionné. Il sait très bien qu'il fait peur à ses victimes féminins, et se fait un malin plaisir à les terroriser. Il a un coté très brutal, que ce soit dans la vie de tout les jours, ou dans sa vie sexuelle. Mais il sait très bien que ses victimes obtiennent un plaisir immense quand elles font la chose avec lui, grâce à son côté sauvage justement. Il n'hésite pas à saillir toute femme qui lui plait, ou à l'aborder à l'ancienne... "Meuf, t'aime pas les glaces à la menthe ?". C'est un délinquant qui n'a ni foi ni loi. Il ne supporte pas les super-héros, lui qui a vécu dans la rue, et qui s'est réfugié dans la criminalité pour échapper justement à une vie pauvre et de misère. Il déteste les femmes qui ont de l'ascendant sur les hommes, et n'hésite pas à les remettre à sa place, par la force si nécessaire. Il a une vision du monde un petit peu anarchiste, et n'éprouve aucun remord à tuer si cela est nécessaire. Bon nombre de ses concurrents directs sont décédés les armes à la main, dans les bas quartiers de New-York, car ils avaient eu le malheur de séduire une de ses copines, d'avoir descendu un de ses gars, ou qu'ils avaient entravés leur trafic. James est un homme déterminé, petite frappe, mais pas moins dangereux pour autant que certains super vilain. Il est un être extrêmement cruel qui ne va pas hésiter à tuer, dépecer, torturer ou violer si c'est nécessaire. Il a pour projet de s'allier avec des personnes du milieu du grand banditisme afin de se faire un vrai nom au sein de la société du crime, quitte à tuer ou à trahir pour parvenir à ses fins. Il cherche également des esclaves sexuelles, et n'hésitera pas à acheter des corps féminins pour son plaisir à lui. Mais en relation sexuelle, il veille à ce que même dans la violence, ses victimes puissent prendre du plaisir. Mais s'il est en confiance, ce qui est relativement rare, il peut parler de ses problèmes familiaux à ses conquêtes d'un soir, même si ce n'est pas vraiment son genre. Il a une attitude totalement imprévisible...

Histoire :
Fils d'une famille d'esclaves, il a vu ses parents trainer dans la mouise dés sa naissance. Tombé rapidement dans le milieu de la délinquance, il lui arrivait de côtoyer régulièrement les forces de l'ordre, au point que ceux-ci pouvait reconnaitre ses empreintes sans matériel. Cambriolage, violences en réunion, vol à main armé. Son destin est parti en couilles un peu dés sa naissance. Mais il a eu du caractère et n'a pas hésité à aider sa famille dans le besoin, qui vivait dans le quartier du Bronx. Il avait pour projet avec tout l'argent collecté de chanter la banlieue à travers des morceaux de rap. Mais la vie en a décidée autrement. Suite à un traumatisme, le décés de vos parents peut faire de vous un chevalier noir, ou bien le pire des bandits. Et c'est le deuxième chemin qu'a emprunté James. Ancien fan discret du Chevalier Noir, malgré le fait qu'il était l’icône de la justice, il a commencé à le haïr et à tomber dans la drogue dés l'adolescence.

S'est enchainé des périodes noirs, où avec un beretta, il réglait ses problèmes à sa manière. Jusqu'à devenir guetteur pour les gros parrains de la mafia de Gotham. De petite frappe, il a commencé à avoir la folie des grandeurs, a développé un marché parallèle, à se débarrasser de ses patrons discrètement jusqu'à devenir parrain à la place du parrain, grâce à la technique de l'otage, ou grâce à des trahisons crapuleuses. Il avait réveillé cette tranquillité dans la délinquance de Gotham, en allumant le feu aux poudres. Une Guerre des gangs se livrait, laissant Jim Gordon totalement inefficace tellement le conflit prenait de l'amplitude. Il enchaina également dés la vingtaine des premiers flirts forcés, une fois qu'il eut une carrure adéquate pour faire trembler toute les jeunes femmes qui sortait dans les discothèques de Gotham. Il a également entendu parler du Suicide Squad, et souhaite les intégrer afin de devenir un super vilain à part entière. Il a également développé un réseau de renseignements au sein de la communauté noire. Chaque renseignement même banal est bien rémunéré, et il y a des privilèges à toute les personnes qui en donne. James n'a jamais eu de relations amoureuses normale. Il espère tomber sur une femme soumise à ses désirs, et à son sexe d'une taille assez énorme, pour la tringler dés que ça lui chante. Ne comptez pas sur lui pour faire du romantisme. Il va au Japon pour les affaires, et espère rencontrer des membres de la pègre locale, pour étendre son empire dans le secteur asiatique.

Autre :
Force surhumaine, son arme fétiche est la batte de base-ball qu'il utilise à un peu toute les sauces. Au cours d'un combat avec un autre personnage, il peut se battre avec deux tronçonneuses à mains nues. Il a également un immense réseau de renseignement, où il connait les faiblesses de beaucoup de super-héros ou de super-vilains.
Il peut également changer d'identité super rapidement, en se relookant de manière à ce que personne ne puisse le reconnaitre. Un roi du déguisement.
- Habite dans un Hôtel dédié à la prostitution. Il a également des relations avec la pègre habituelle de Gotham, qui le traite avec respect, du fait de son coté complètement imprévisible...

Hrp: Jeune inscrit, je connais ce forum depuis longtemps car je lisais souvent vos rps en off. Et il y a vraiment des excellents joueurs, notamment Alice Korvander. Je suis vraiment fan de sa manière de jouer.
« Modifié: mercredi 04 novembre 2015, 16:08:07 par Enora »

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's

Réponse 1 mercredi 04 novembre 2015, 02:38:02

Et un tarré de plus à Seikusu, même si on sait pas trop pourquoi il y est allé o/

Bienvenu :3

* Est bien contente de vivre sur Terra *

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's

Réponse 2 mercredi 04 novembre 2015, 07:57:44

Bienvenue, le Gothamite !

Citation de: James Kâma
notamment Alice Korvander

Cet appel du pied :P

Citation de: James Kâma
Il a également entendu parler du Suicide Squad, et souhaite les intégrer afin de devenir un super vilain à part entière

Il risque d'être surpris, quand il saura ce qu'est le Suicide Squad ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's

Réponse 3 mercredi 04 novembre 2015, 09:06:45

Bienvenue à toi !
J'espère que tu sauras te plaire dans les environs ^^

Et sinon ça commence à s'accélérer les gens qui disent adorer Alice comme ça, de but en blanc...
Il s'est passé quoi princesse, des photos érotiques ont circulées sur le net ?


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 4 mercredi 04 novembre 2015, 12:10:14

Bieeeeeeeeeeenvenue à toi ! ^^

Comme l'a judicieusement soulevé Nyala, pour te valider, j'ai besoin d'un petit élément : sa venue à Seikusu (ou sur Terra) car pour le moment le monde du Grand Jeu n'est accessible que du Japon...

Sinon personnage bien sympathique, hein, clairement, grosse ambiance avec lui X.x


Darth : je pense que ça a aussi à voir avec le fait que la moitié des rps d'LGJ soient signés Alice ^^ (oui, je grossis le trait...) C'est vrai que spontanément, quand tu connais pas, tu survoles le fow' et tu finis par lire des rps de noms qui t'accrochent, que tu as déjà lu plusieurs fois, comme celui d'Alice x)

James Kâma

Humain(e)

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 5 mercredi 04 novembre 2015, 13:14:08

Merci à tout le monde.

Ben disons qu'en survolant le forum, j'ai été surpris de voir qu'une joueuse avait autant de comptes. Mais ce n'est pas pour me déplaire  ;D

Je comprends, je vais rajouter un petit texte. J'étais tellement plongé dans mon histoire de gang que j'ai oublié sa venue au Japon.

Tu penses a quoi quand tu dis grosse Enora ? Ce n'est que du 40cm... :p

Alice> Ben disons que c'est toi qui m'a donné envie de m'inscrire et de créer ce perso. Je serais ravi de rp avec toi, une fois que je serais validée!

Merci Nyala! :D

Machin

Dieu

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 6 mercredi 04 novembre 2015, 14:03:34

Citer
Force surhumaine, son arme fétiche est la batte de base-ball qu'il utilise à un peu toute les sauces. Au cours d'un combat avec un autre personnage, il peut se battre avec deux tronçonneuses à mains nues. Il a également un immense réseau de renseignement, où il connait les faiblesses de beaucoup de super-héros ou de super-vilains.


Ooooh pas mal ... Il à l'air balèze lui pour un humain ... T'en pense quoi Luce ?

Et ben ... C'vrai qu'il à pas l'air de déconner ... C'est rare de voir un tel p'tit bonhomme dans l'coin ... Bon jeu parmis nous, mortel ! =)

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 7 mercredi 04 novembre 2015, 15:18:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 8 mercredi 04 novembre 2015, 16:01:12

Salut le n... N... Ggnn...

*prend un bonne inspiration*

Nnnnouveau ! Voilà ! C'est ça que je voulait dire depuis le putain de début...
Un conseil, fait bien gaffe à ce que tu fait par ici, certaine personnes on la gâchette facile et les poings qui démangent.

*balance un mégot sur les pompes du gansta*

(en gros... elle te souhaite pas la bienvenue. mais moi oui, amuse toi bien :) )
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 9 mercredi 04 novembre 2015, 16:07:41

Okéééé ! ^^

C'est bon pour moi, pense juste à mettre un vava; même si ce n'est pas obligatoire pour la validation, il est toujours utile pour les joueurs d'avoir un avatar, ça permet de mieux cerner le personnage, ou d'avoir une idée du genre de colosse à qui on parle, si on a pas sa fiche sous les yeux.

Validé !

*pat pat*

Amuse-toi bien !

James Kâma

Humain(e)

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]

Réponse 10 mercredi 04 novembre 2015, 19:01:12

Le petit problème, c'est que j'ai un avatar depuis hier, hébergé sur casimages.

Et vous êtes deux à me signaler que vous ne le voyez pas, alors que je le vois bien apparaitre sur mon écran.

Savez comment résoudre mon problème pour que mon avatar soit vu par tous ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]

Réponse 11 mercredi 04 novembre 2015, 19:09:41

Uploade l'image là ==> http://www.xooimage.com/fr/.

CasImages buggue souvent un peu x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Nora]

Réponse 12 mercredi 04 novembre 2015, 19:36:03

Ben disons qu'en survolant le forum, j'ai été surpris de voir qu'une joueuse avait autant de comptes. Mais ce n'est pas pour me déplaire  ;D

Hummm... Joueur  ::)


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]

Réponse 13 mercredi 04 novembre 2015, 19:38:43


Arrête, t'es entrain de casser le mythe.  >:(




Bienvenu au nouveau cela dit. ^^



Répondre
Tags :