Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompte des points

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Décompte des points

jeudi 29 octobre 2015, 09:54:37

Bonjour à tous !

Vous trouverez ici le détail des points de chacun des participants ainsi que les commentaires des Observateurs concernant ces points.

Ne seront publiés que ceux des joueurs ayant accepté de les rendre publics.


(lorsqu'il n'y a qu'un seul décompte c'est tout simplement qu'un des Observateurs n'a pas encore publié sa fiche ^^)


PREMIER ROUND.
« Modifié: dimanche 01 novembre 2015, 12:29:20 par Tessia »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Décompte des points

Réponse 1 jeudi 29 octobre 2015, 10:02:32

Décompte de points de Cirillia
Premier Round.



POINTS GÉNÉRAUX                        
Le fair-play : 48 / 50 points   
Notes : Deux points de « pénalité » pour des esquives un peu trop récurrentes à mon goût, quand bien même, en effet, ces esquives n'ont pas été totalement efficaces puisqu'il y a eu blessures à chaque fois, ou presque.                
               
La victoire RP : 10 / 20 points   
Notes : Puisque les deux combattantes n'ont pas pu terminer leur RP, je ne saurais réellement juger... Néanmoins, les deux donnent plusieurs occasions à leur adversaire – ou à elles-même – de remporter la bataille ; aussi accorde-je ce score aux deux joueuses.                
               
L'écriture : 10 / 10 points   
Notes : Grande attention portée tant au style, soigné et léché, qu'à l'orthographe et l'expression en général.               
               
Adaptations : 20 / 30 points   
Notes : Très belle adaptation au handicap et à l'arène. Néanmoins, l'événement soulevé par le compte Observateurs est passé un peu aux oubliettes, d'où une baisse des points. Par ailleurs, Limma a donné à voir une très belle adaptation au handicap, aussi bénéficie-t-elle d'un petit avantage ici.               
               
               
POINTS BONUS :                        
Originalité   : / 10 points   
Notes : Non notée               
               
Présence :   10 / 10 points   
Notes : Belle régularité dans le RP !               
               
               
TOTAUX               
Total : 98   /  130 points   
Commentaire global : Très beau combat, agréable à lire... Dommage que les deux combattantes n'aient pas eu le temps d'achever leur rp...               
               
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 10:13:49 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Décompte des points

Réponse 2 jeudi 29 octobre 2015, 10:11:33

Décompte de points de Shad Hoshisora
Premier Round.


POINTS GÉNÉRAUX                  
Le fair-play : 49 / 50 points   
Notes : Superbe fair-play de la part des deux joueurs !                
               
La victoire RP : 20 / 20 points   
Notes : Elle a carrément carbonisé son adversaire... Voilà voilà.               
               
L'écriture : 9 / 10 points   
Notes : Quelques fautes expliquant ce point en moins               
               
Adaptations : 30 / 30 points   
Notes : Respect absolu du handicap, belle adaptation à l'arène... Rien à ajouter !               
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : / 10 points   
Notes :  Non notée               
               
Présence : / 10 points   
Non notée               
               
               
TOTAUX               
Total : 108 / 130 points   
Commentaire global : Chouette combat de louve ! (chouette... louve... animaux, fun, 30 millions d'amis.)               
               

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Décompte des points

Réponse 3 jeudi 29 octobre 2015, 11:47:53

Décompte de points de Limma Darts (personnalité Ximma)
Premier Round.



POINTS GÉNÉRAUX               
Le fair-play : 40 / 50 points   
Notes : Globalement beau fair-play, belle auto-jugulation de ses pouvoirs, je regrette néanmoins que la joueuse n'est pas été plus précise dans l'exposé de son personnage avant que nous choisissions les handicaps car le personnage frôle le grosbillisme à bien des égards.                
               
La victoire RP : 10 / 20 points   
Notes : Puisque les deux combattantes n'ont pas pu terminer leur RP, je ne saurais réellement juger... Néanmoins, les deux donnent plusieurs occasions à leur adversaire – ou à elles-même – de remporter la bataille ; aussi accorde-je ce score aux deux joueuses.                
               
L'écriture : 1 / 10 points   
Notes : Aucun effort fait sur l'orthographe, semble-t-il... Un simple correcteur orthographique, un détour par le topic « Comment qu'on écrit bien la France » ou tout du moins une relecture auraient peut-être pu limiter les dégâts.               
               
Adaptations : 25 / 30 points   
Notes : Très belle adaptation au handicap autant qu'à l'arène. Rien à redire sinon une belle introspection du personnage dans son désarroi face à la perte d'une partie de son identité. Cinq points de « pénalité » malgré tout car l'événement soulevé par le compte Observateurs est un peu passé aux oubliettes...               
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : / 10 points   
Notes : Non notée.               
               
Présence : 10/10 points   
Notes : Belle régularité dans le RP               
               
               
TOTAUX               
Total : 86 / 130 points   
Commentaire global : Beau combat qui aurait pu être absolument sublime si seulement la joueuse avait fait preuve d'un minimum d'attention concernant son orthographe, conjugaison, grammaire...               
               

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Décompte des points

Réponse 4 jeudi 29 octobre 2015, 16:42:27

Décompte de points de Vlad Aurion
Premier Round.


DÉCOMPTE D'ENORA
            
POINTS GÉNÉRAUX               
Le fair-play : 40 / 50 points   
Notes : J'attribue ici la même note à Vlad qu'à Lenz. Les deux joueurs ont fait preuve d'un très beau fair-play, néanmoins la forme choisie pour leur combat a dévié le cœur du sujet (voir deux joueurs s'affronter) aussi le fair-play dont ils ont fait preuve était-il davantage vis-à-vis des PnJ qu'entre eux...               
               
La victoire RP : 0 / 20 points   
Notes : Vraisemblablement, c'est Lenz qui a remporté la victoire...               
               
L'écriture : 6 / 10 points   
Notes : Malheureusement à mon goût, beaucoup trop de fautes (sans doute d'inattention) qui augmentent, lorsqu'on avance dans la lecture...               
               
Adaptations : 10 / 30 points   
Notes : Comme pour son adversaire, l'angle choisi par les deux combattants n'a pas permis au joueur d'exploiter son handicap outre mesure...                
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : 10 / 10 points   
Notes : Quoi que je n'adhère pas vraiment à l'idée de faire un jeu vidéo de l'arène, on ne peut en nier l'originalité !               
               
Présence : 7 / 10 points   
Notes :  J'attribue ici quelques points bonus car les deux participants ont fait un bel effort de régularité and co, néanmoins certains joueurs ont proposé un rp beaucoup plus fourni grâce à une présence très active (on va dire que ça se dit), aussi je tente d'équilibrer le tout...               
               
               
TOTAUX               
Total : 73 / 130 points   
Commentaire global : Un beau combat que Vlad a accepté de perdre, visiblement... Force et honneur, Dieu !               
               

DÉCOMPTE DE TESSIA
            
POINTS GÉNÉRAUX               
Le fair-play : 45 / 50 points   
Notes : Bon fair-play, n'a pris qu'une toute petite initiative contre son adversaire qui était assez justifiée.               
               
La victoire RP : 0 / 20 points   
Notes : Hélas la victoire lui échappe par manque de temps ou de moyens. Mais très belle manière de perdre.               
               
L'écriture : 4 / 10 points   
Notes : L'écriture est bonne dans son ensemble, mais les erreurs de français y sont par contre très fréquentes. De même, les temps utilisés lors de la narration mériteraient d'être revus. Enfin la ponctuation souffre de quelques lacunes.               
               
Adaptations : 30 / 30 points   
Notes : Très bonne adaptation, rien à dire à ce sujet.                
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : 5 / 10 points   
Notes : A suivi le mouvement, pas beaucoup d'originalité. Mais de bonnes idées sur certains points malgré tout.               
               
Présence : 8 / 10 points   
Notes :  Assez présent, même si on constate des creux.               
               
               
TOTAUX               
Total : 92 / 130 points   
Commentaire global : Aurais pu faire mieux au niveau du français, mais sinon bon dans l'ensemble.               
               
« Modifié: dimanche 01 novembre 2015, 12:36:25 par Tessia »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Décompte des points

Réponse 5 dimanche 01 novembre 2015, 12:28:15

Décompte de points de Sephiroth (Sayana)
Premier Round.

            
POINTS GÉNÉRAUX               
Le fair-play : 40 / 50 points   
Notes : Fair-play rendu difficile par un adversaire qui a un peu forcé la donne. Mais aussi quelques points qui m'ont semblé discutables.               
               
La victoire RP : 0 / 20 points   
Notes : Pas de victoire, RP pas fini.               
               
L'écriture : 7 / 10 points   
Notes : De petites erreurs qui faussent un peu la lecture, mais qui reste tout à fait lisible dans l'ensemble. Attention au temps des actions.               
               
Adaptations : 30 / 30 points   
Notes : Très bonne adaptation à l'environnement, à son handicap et aux descriptions de son adversaire, rien à redire.                
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : 7 / 10 points   
Notes : Utilisation du décor, de l'environnement, et plaçage d'ambiance nickel. J'ai beaucoup apprécié.               
               
Présence : 5 / 10 points   
Notes :  Les réponses ont mis un peu de temps à venir ce qui est dommage.               
               
               
TOTAUX               
Total : 89 / 130 points   
Commentaire global : Un combat un peu acharné, aucun parti ne souhaitait perdre et il a été rendu difficile par quelques erreurs de fair-play. Mais, dans l'ensemble, intéressant à lire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Décompte des points

Réponse 6 mardi 03 novembre 2015, 12:22:17

Décompte de points de Théorem
Premier Round.

            
POINTS GÉNÉRAUX               
Le fair-play : 35 / 50 points   
Notes : Comme le combat n'a pas eu lieu et que le challenger ne s'est pas trop avancé sur la suite des événements, je ne vois pas de raison de le pénaliser à ce niveau-là. De même que n'ayant pu juger de la suite, je ne peux pas tout donner.               
               
La victoire RP : 10 / 20 points   
Notes : La victoire a été attribuée par défaut, pour moi c'est une demi-victoire, ce qui ne vaux à mon
avis que la moitié des points.               
               
L'écriture : 8 / 10 points   
Notes : L'écriture est intéressante, faisant la part belle aux descriptions générales, mais manque
cruellement de dialogues à mon sens. C'est la raison pour laquelle j'enlève quelques points.               
               
Adaptations : 15 / 30 points   
Notes : L'adaptation à l'environnement fut bonne, mais à défaut d'adversaire il est impossible de
juger pour la suite. Je donne la moitié des points pour cela.                
               
               
POINTS BONUS :                     
Originalité : 0 / 10 points   
Notes : Hélas, impossible à juger par faute de RP, je ne peux pas en attribuer sur le peu qui fut
lisible.               
               
Présence : 0 / 10 points   
Notes :  Théorem s'est montré disponible, mais à nouveau l'absence de son adversaire ne permet pas de juger de celle-ci. Alors je ne peux pas en attribuer.               
               
               
TOTAUX               
Total : 68 / 130 points   
Commentaire global : Une entrée en matière qui aurait vraiment mérité une suite qui n'est hélas
jamais venue. Ce n'est pas la faute du candidat, mais lui attribuer des points par dépit ne me semble
pas juste pour les autres. Voici la raison de mon décompte.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Décompte des points

Réponse 7 lundi 23 novembre 2015, 10:15:00

Vous les attendiez tous, Bientôt seront publiés ici les détails des évaluations du second tour. Patientez encore un peu, elles arriveront bientôt.

LES ÉVALUATIONS DÉTAILLÉES DU SECOND TOUR
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :