Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elemiah-Double jeu [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elemiah

Créature

Elemiah-Double jeu [Valisuccubisée]

mardi 13 octobre 2015, 08:26:15

« Modifié: jeudi 15 octobre 2015, 01:55:30 par Tessia »


“La torture interroge, et la douleur répond.”
François Raynouard

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Re : Elemiah-Double jeu

Réponse 1 mardi 13 octobre 2015, 08:34:55

J'aime ! Bienvenu*e*s :)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Elemiah-Double jeu

Réponse 2 mardi 13 octobre 2015, 11:11:10

Magnifique présentation et j'adore l'avatar de ton personnage aussi. Bienvenue.

Cassidy Green

Avatar

Re : Elemiah-Double jeu

Réponse 3 mardi 13 octobre 2015, 11:43:06

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elemiah

Créature

Re : Elemiah-Double jeu [Tessia]

Réponse 4 mardi 13 octobre 2015, 16:51:00

Merci à tous pour votre accueil  :)


“La torture interroge, et la douleur répond.”
François Raynouard

Machin

Dieu

Re : Elemiah-Double jeu [Tessia]

Réponse 5 mardi 13 octobre 2015, 17:34:09

Bienvenue mademoiselle ... Mon joueur est trop timide pour le dire mais il trouve votre fiche très jolie ! =)

J'espère que vos déambulation sur les plaines de Terra vous apporterons ce que vous chercher.

Marine

E.S.P.er

Re : Elemiah-Double jeu [Tessia]

Réponse 6 mercredi 14 octobre 2015, 08:07:48

Bienvenue :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Elemiah-Double jeu [Valisuccubisée]

Réponse 7 jeudi 15 octobre 2015, 02:07:40

*Applaudis doucement*

Ma chérie, certains donnent dans le rococo et dans les animations sensationnelles pour tenter de nous épater.

Mais de toutes les fiches que j'aie pu voir ou lire jusqu'ici, je dois bien admettre que si je devais donner ma préférée sur la présentation, la tienne se classe dans mon top 3. Elle est sobre, tout en étant belle. Elle ne s'encombre pas d'une police lourde ou difficile à lire ou a déchiffrer et n'est pas non plus surchargée d'images. Tu as une manière d'amener les choses qui est fluide et intéressante. On a les informations un peu en vrac, mais il est indéniable que nous les avons. La mise en page est un style qui m'a séduite, elle dégage une certaine froideur qui va bien avec le côté solitaire de ton personnage. Tu as vraiment fait un très beau et très bon boulot là-dessus et je suis très fière de pouvoir te donner le droit devenir jouer ce personnage.

Il y a bien quelques fautes de français par-ci par-là, mais vu qu'il s'agit d'images tout du long, je pense que les modifier risque d'être un peu compliqué. Cependant, une petite relecture ne te fera pas de mal. Mais elle est facultative.

*stomp*


Tiens, en triple exemplaire. Une pour toi, une pour le joli loulou et une pour celui ou celle qui tu joue. Bonne suite avec ce personnage.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Elemiah

Créature

Re : Elemiah-Double jeu [Valisuccubisée]

Réponse 8 jeudi 15 octobre 2015, 02:30:34

Ouah *embrasse Tessia* Merci pour cet accueil plus que chaleureux ^^

Et merci pour la validation *l'embrasse de nouveau* au plaisir de te rencontrer in'rp


“La torture interroge, et la douleur répond.”
François Raynouard


Répondre
Tags :