Identité : Nerri
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Sirène
Sexualité : Hétérosexuelle (peu devenir bisexuelle)
Physique : La sirène est plutôt grande que ce soit sous sa forme humaine ou sa forme de sirène. Commençons par cette dernière. Elle atteint les 2,5m, queue comprise, cela va de soit. Jusqu'à sa taille, elle peut apparaître comme une femme. Elle a la peau pâle, une taille fine, des muscles bien dessinés, une très belle et voluptueuse poitrine. Son visage possède des traits fins avec des yeux bleus, couleur des eaux calmes, des lèvres roses et charnues et de longs cheveux auburn. On remarquait cependant quelques différences. Elle possède des branchies sur les côtés, au niveau des côtes. Elle possède d'autres derrière ses oreilles, cachés par ses cheveux. Ses mains possèdent des membranes entre les doigts, lui donnant des mains palmées. Le reste de sa personne se compose d'écailles et d'une magnifique queue de poisson dans les teintes bleues/mauves irisées. Des pics se trouvent dans la partie dorsale, juste au-dessus de son fessier. Sa queue est très puissante, bien plus forte que n'importe quelles jambes humaines.
Quand elle passe sous sa forme humaine, son corps humain se prolonge et sa queue de poisson se fend comme une peau qu'elle abandonne, dévoilant de longues jambes fines à la peau blanche. Comme pour ses mains, ses pieds posséderont aussi des membranes.
Contrairement à certaines croyances, ou pas, les sirènes possèdent des organes reproducteurs sous leur forme originelle. Leur vagin se trouve situé juste en dessous de leur anus, sous les fesses. Cette partie est généralement peu visible, masquée par les écailles sauf durant les périodes de chaleur et d'excitation sexuelle où les lèvres intimes se font beaucoup plus épaisses et visibles, indiquant au mâle de son espèce qu'elle est prête à copuler.
Caractère : La sirène a été capturé durant sa jeunesse. Elle a toujours été perçu comme un animal de laboratoire. Elle a donc toujours été seule. Elle est restée sauvage, domptée simplement par les drogues et les souffrances qu'on lui a infligé. Elle parle peu car elle ne connaît pas bien le langage humain. Personne ne le lui a jamais appris. Elle a appris seule en entendant plusieurs fois les mêmes mots et en les associant à certains objets ou gestes. Par contre, elle comprend plutôt bien le langage humain.
Étant donné sa solitude, son côté sauvage a perduré. Elle a tendance à attaquer avant d'être potentiellement attaquée. Ses instincts primaires sont parfois très vivaces en elle notamment quand elle est en danger, attaquée ou en période de chaleur. Elle est très sensible aux phéromones notamment à celles des mâles même si elle en a assez peu côtoyés. Elle craint de ne plus jamais retrouvé les siens et de devoir vivre seule, enfermée pour toujours. Elle voudrait vivre à l'extérieur. Mais cela demeure un rêve pour le moment.
Histoire : Nerri est née voilà 25 ans dans les océans et mers de Terra. Elle vivait librement avec sa horde. Les sirènes, comme beaucoup de créatures de ce monde, vivaient en clan hiérarchisé. Le couple le plus âgé et le plus fort dominait le reste des membres. La horde se voulait libre et nomade. Chacun vivait et chassait en communauté et partageait avec les autres. Les plus forts défendaient les plus faibles. Les plus jeunes apprenaient des anciens et étaient élevés par tous même s'ils restaient au sein de leur famille d'origine. La horde de Nerri était importante et se composait de plus de 200 sirènes. Ils abordaient rarement les côtés, préférant la pleine mer.
La jeune sirène était du genre curieuse et aimait tout voir et tout connaître. Lorsqu'un jour la horde passa près des côtes de Nexus, la jeune fille voulu aller voir contre l'avis de ses parents et de ses semblables. Attendant la nuit, elle traversa les flots avant de venir s'échouer sur la plage. Sa queue se sépara d'elle alors qu'elle séchait. C'était la première fois qu'elle se retrouvait avec des jambes. Elle ne parvenait pas à marcher d'ailleurs. Elle rampa sur le sable, s'éloignant de la mer pour aller voir plus loin. Sauf que cela ne lui porta pas chance. Des esclavagistes qui revenaient d'une chasse la trouvèrent et elle se fit capturer, incapable de rejoindre la mer. Les hommes ne surent pas tout de suite à qui ils avaient à faire mais dès qu'ils découvrirent, ils ne manquèrent pas de la vendre à un bon prix à des scientifiques pour mener différentes expériences sur sa race et ses capacités.
Dès lors, la demoiselle se retrouva plongée dans un enfer. Elle fut isolée dans une sorte d'aquarium de petite taille. Il était bien trop restreint pour elle mais elle ne pouvait rien avoir de mieux. Elle se débattit et chercha à s'échapper mais en vain. Elle ne parvenait jamais à aller bien loin et la sanction était toujours terrible. L'électricité était horrible mais le pire était quand on la privait d'eau. Elle était alors à l'agonie mais les hommes qui l'observaient s'en moquaient. Elle n'était qu'un animal pour eux. Une créature sans existence, sans conscience et sans âme.
Les années passèrent dans cet endroit sordide, sombre et froid. Dans la solitude, sauf quand on lui donnait quelques compagnons poissons. Mais pas d'autres créatures comme elle ou même d'autres créatures tout court. Juste des hommes sans conscience qui la testaient pour tout, la faisaient parfois combattre, testaient des venins et des produits sur elle, la faisant atrocement souffrir à chaque fois. Quand elle commença à avoir ses premières chaleurs, les tests allèrent de mal en pis. Mais là encore, elle n'avait pas de possibilité de s'enfuir. Elle devint adulte et finit par se dire qu'elle ne pourrait plus intégrer sa horde. Elle serait toujours seule, abandonnée et elle ne le supportait plus. Elle commis alors l'irréparable, plongée dans le désespoir. Alors qu'un des scientifiques faisait des tests de nuit, seul, elle l'attira au bassin et le fit basculer avant de le dévorer vivant. Une vengeance contre son passé et ses souffrances. Lorsque le méfait fut découvert, il fut question de l'abattre, mais ils ne possédaient pas d'autres créatures du même type. Aussi il fut décider de procéder à des prélèvements d'ovocytes dans les prochaines semaines afin de recréer une nouvelle créature. L'originale, quand à elle, serait purement et définitivement abattue. La vie de la sirène ne tenait désormais plus qu'à un fil et elle savait qu'elle devait s'échapper au plus vite même si elle ignorait encore comment.
Autre :• POUVOIRS :
- Chant : Permet d'attirer à elle, tout ceux qui entendent son chant.
- Communication avec les animaux marins. Ils lui répondent et peuvent lui obéir.
- Elle résiste à la plupart des poisons et venins, notamment ceux des créatures marines.
- Mâchoire : Elle possède des dents beaucoup plus dures et plus tranchantes que celles des humains. Cela lui permet de briser des os et de mordre dans les carapaces.
- Peu prendre forme humaine et avoir des jambes mais elle doit s'hydrater et s'immerger régulièrement. Elle peut mourir en quelques jours si elle ne s'immerge pas dans l'eau.
- Pas immortelle mais possédant une très longue longévité.
- Peu respirer sous l'eau mais aussi à l'air libre car elle possède des poumons et des branchies.
• FAIBLESSES :
- Est peu résistante face à l'alcool et aux drogues. Elle est ivre avec un verre de vin.
- Peu mourir sans eau.