C'est fini, dans une grande explosion, le trio s'en était sortie, espérant que les données volées ont fini comme cet engin de malheur, détruit de toute pièce. Si la fin se faisait doucement sentir, les derniers cafards étaient écrasés ou prisonniers, Suki tomba de fatigue dans les bras de Zarya. Épuisement magique, ça arrive à ceux et celles usant trop de leur magie, cela leur donne un grand état de fatigue comme après un marathon, mais à tirer autant sur la corde, la soldate était partie pour un marathon du sommeil. On vérifia tout de même son état de santé mais mis à part une grande fatigue et quelques hématomes sur le corps, elle n'avait rien à craindre. Elle fut amener chez elle, annonçant de suite qu'elle était juste épuisée, pas de quoi avoir peur d'une terrible nouvelle. Suki n'était pas là pour prendre sa famille dans les bras et les rassurer, mais une fois dans son lit, sa famille s'en chargeait pour elle. Durant ce repos, elle avait quelques moments d'éveils, de quelques secondes ou minutes, le temps de s'hydrater ou se soulager avant de replonger dans le sommeil.
Grosso modo, c'était une fin heureuse à cette mauvaise blague. Mais il ne fallait pas oublier que Suki n'était pas rentrer seule, il y avait Logan, Rinako eut accès aux informations nécessaire lié à cet homme et il fut installé dans la chambre d'amis. Plusieurs heures s'écoulèrent, Caelestis récupérait les corps, alliées comme ennemi, libérait les rues des débris, la petite ile paradisiaque ne l'était plus tant que ça. Rinako continua de veiller sur sa famille, Holy restait agripper à Suki, dormant à peine d'un œil auprès de sa mère. Elle avait eut tellement peur que même entouré de ses parents et de sa sœur, le moindre bruit suffit à la réveiller et à lui faire peur. Kity restait comme d'habitude, sauf qu'elle était plus souvent dans les jambes de Rinako qu'avant. Holy restant avec Suki, elle ne pouvait jouer avec sa sœur. Il lui arrivait parfois d'aller voir l'inconnu de la chambre d'amis, même si sa mère refusait. Elle n'était pas comme Suki concernant les hommes, mais on ne sait jamais, elle ne connaissait pas ce Logan, il pourrait la blesser en faisant un mauvais rêve.
Mais à force de tourner en rond,
la petite kistune fila contre les ordres de sa mère en allant ouvrir la porte interdite, mais quand elle vit le grand monsieur debout, elle fila à toutes vitesses chercher sa mère.
Rinako grimpa vers la chambre pour effectivement voir Logan, debout, sa fille cacher derrière ses jambes.
« Vous êtes déjà debout ? Vous êtes rapide dis donc. »Au moins, l'accueil était plus amical qu'à son arrivée. Rinako était plus souriante, naturelle et joyeuse que Suki. Il ne faut pas croire que la petite blonde était dur à vivre, au quotidien, chez elle, c'était une petite douceur, mais au travail, bah c'est l'armée quoi.
« Désolé pour les vêtements, nous avions que cela à votre taille et de disponible. »C'était relativement simple, mais c'était à sa taille. Ici, tout le monde à des tenues similaires à Suki ou Rinako, moins complète mais très moulante. La matière n'était pas du latex même si ça y ressemblait à vue d'œil. Très résistante et élastique, elle tenait bien chaud, ce qui était pratique vu combien ils étaient hauts dans le ciel. Même les enfants, bien qu'elles pouvaient porter des robes ou des tenues plus amples ou moins moulante, ils portaient en dessous ce genre de tenues pour ne pas gêler sur place, surtout dehors !
« Mes camarades m'ont raconté dans les grosses lignes qui vous êtes et ce que vous avez fait. Je voulais donc vous remercier d'avoir veillé sur Suki, et de nous avoir aidé à repousser l'ennemi. »Logan sera cependant déçu d'apprendre que la bière dans cette maison n'existait pas. Quand Suki était célibataire, elle en possédait, mais depuis qu'elle a trouvé l'amour, elle ne touchait plus à cela. Cependant, au moins, il y avait du café, c'était toujours ça.
« Je ne sais pas combien de temps, mais vous allez rester ici pour le moment, on m'a donné l'ordre de ne pas vous laisser sortir. C'est juste le temps de remettre de l'ordre, autant dans la base que dehors, après tout ça, ils ne vont pas vous jeter comme un malpropre. »Il y aura sûrement encore un peu de blabla et sûrement des remerciements, ce serait la moindre des choses après tout. Pour cette nouvelle journée en tout cas, ça ne semblait pas être aussi rude que la dernière vécue ici.