Si elle trouvait le responsable de cette guerre, homme, femme ou enfant, elle lui foutra son pied au cul si loin que ses oretiles iront se loger dans les narines de cette personne ! Suki était une soldate mais elle détestait la guerre, hélas, c'était le seul moyen d'ouvrir un chemin vers la paix... en faisant couler le sang. Mais quitte à faire la guerre, elle pensait toujours qu'il fallait faire ça sur un terrain neutre, ne pas entraîner les habitants innocents avec eux, ça ne sert à rien. Son allié du moment avait du mal à se remettre sur pied, vu son état, Suki ne pouvait pas l'en plaindre, si elle arrive à en faire autant dans son état, c'est qu'elle serait plus qu'une héroïne pour son pays. Il avait la chance d'avoir son facteur guérisseur, ainsi que ces os qui semblaient plus dur encore que le métal. Suki ne le bousculait pas trop, c'était déjà bien d'avoir de l'aide, une aide increvable même, presque alors inutile de faire la fine bouche.
« Tu pourras même prendre ta cuite si tu veux mais grouilles ! »
Tout deux se rendaient plus loin, vers une zone où les soldates se réunissaient, entre les immeubles et à travers les routes, des tourelles poussaient comme des champignons pour tirer sur ce qui volait dans le ciel, là où certaines sentinelles se chargeaient des soldats ennemis. Difficile de trouver un supérieur ici, tout le monde faisait que protéger les civils ou éliminer la menace qui rôdait dans le coin. Suki n'était que Sergente, il y avait plus haut gradé qu'elle mais pas à première vue. En fouillant dans le lot surement mais pas en première ligne. Pas le temps hélas de trouver quelqu'un pour suivre les ordres, une nouvelle menace arriva et elle était du genre très grande et très dangereuse ! Un THOR ! Suki avait déjà vu de ses machines à Tékhos, elle avait juste vu ça lors d'une réunion, il était bon de voir ce que leurs alliées avaient comme nouveau joujou pour la guerre, même si pour elles, c'étaient surtout pour écraser de gros insectes. Mais en voyant le nouveau joujou de Tékhos entre leurs mains, il n'y a pas beaucoup d'hypothèse, soit ils ont copier, soit ils l'ont voler, soi c'est du hasard ou bien alors tout cela venait de Tékhos ?
« Tuer le !!! »
Suki aidait aussi en tirant dessus mais lui jeter des petits caillaoux aurait le même effet. Heureusement Logan avait une bonne idée mais sa bonne idée ne se mariait pas avec ce que Suki avait en tête. Pas de chose qu'elle voulait faire en tous cas. A le voir avec el sang sécher sur lui, sa peau encore rose et l'odeur qui était loin de sentir la rose, lui grimper sur le dos n'était pas son envie principale.
« J'espère que ta raison mon con ! »
Son Hécate II en bandoulière – elle l'avait récupéré le temps que le vieux change de peau – elle passait ses bras autour de son cou pour s'agripper en le voyant grimper cet immeuble comme une araignée avec ses griffes. Pendant qu'en bas, ses camarades tentaient toujours de le retenir avec armes et magie mais c'est à peine si le THOR restait sur place. C'était toujours mieux de le voir immobile qu'en train d'écraser ses amies.
« Avec ta cuite pense à prendre une douche avant. »
L'odeur de la poudre, de la chair brûlée, de la poussière et du sang... Un délicat fumet. Par chance, une fois e haut, elle chargeait le canon de son arme avant de se mettre en position, elle devait bien viser, le finir en un coup si elle peut, sinon, lui causer de sacrés dégâts ! La visée fonctionnait, reste à savoir où se trouvait le point faible ? Ce n'est pas forcément le genre de détail qui circule dans les réunions ça, ce n'est pas comme si on voyait un type e train de le piloter, une zone avec un réservoir ou quelque chose qui s'en rapproche. Elle l'observait en sachant bien que chaque seconde comptait. Viser la trappe ? Même si son arme pouvait surement percer son blindage – ce qui reste à prouver – ce n'était pas la priorité ? Les canons ? Idem, alors où ? Elle observait bien, voyant son dos de mieux en mieux. Le point faible devait être là, dans tous ses petits boitiers, l'un d'eux allait faire sauter ou stopper cette machine. Allez Suki, c'était le moment d'avoir de la chance et de réussir. Elle se positionna et une fois bien dans sa ligne de mir, elle tira, toucha sa cible et... Pas d'explosion... Mais il fonctionnait ou pas ? Ça, c'était sa grande question... Dans le doute, elle rechargeait quand même mais ne pas savoir était angoissant !