Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone) FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 45 vendredi 02 septembre 2016, 19:03:40

Mira se faisait allègrement plaisir en enfonçant sa matraque de chair dans le corps d'Eris, qui avait serré ses jambes autour de son bassin pour la piéger. C'était vraiment le pied.

« Han, han, han... waf... waf... WAAAFFF ! »

Sa queue avait tellement servi au cours des dernières heures qu'elle avait développé une forte résistance aux orgasmes. Elle ne jouissait plus aussi facilement, et put ainsi pilonner son amante pendant de longues minutes. Elle ressemblait enfin totalement à une chienne en chaleur, et ça lui plaisait. Elle se donna à fond pendant un temps qui lui sembla durer une éternité, de la sueur perlait sur son corps et le faisait briller à la lumière solaire. Quand elle sentit l'orgasme approcher, elle colla rapidement ses lèvres contre celles de la vipère et ne s'en décolla qu'après que tout sa crème eut giclée. Après son éjaculation, la mercenaire sortit du corps de la femme et s'assit le temps de reprendre un peu son souffle. Tous ces efforts en continu commençaient à la fatiguer. Mais très vite, elle eut à nouveau assez d'énergie pour continuer, et elle se mit sur les genoux, les mains en l'air au niveau de la poitrine, la langue pendante hors de la bouche. Elle imitait un chien en train de faire le beau.

« Waf waf ! Ah ah ah... »

A présent, elle espérait une gâterie de sa maîtresse, comme une branlette ou une fellation sur sa queue à moitié dure.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 46 samedi 03 septembre 2016, 01:50:45

Elle sentait ses parois internes se serrer autour de la grosse trique bien juteuse et gorgée de sang de Mira tandis qu'elle se faisait pilonner, encore et encore, comme si elle n'était qu'une vidange à sperme pour la jeune chienne temporaire, mais au moins, tout comme elle, la jeune Langnar prenait son pied en ce moment, savourant ce moment d'intense session de baisage, ou Mira déversait sur la pauvre Langnar son excitation.

De longues minutes de plaisir partagé, ou elles frottaient leurs corps contre eux, ou Mira enfonçait sa queue sans gentillesse en elle et avant qu'elle n'éjacule, la brune plaqua ses lèvres contre la Vipère, auquel elle rendit avec plaisir son baiser. Le baiser dura un moment et elle se retira une fois vidée de ses couilles.

Puis elle se remit sur ses genoux et prit la position d'un chien quémandant pour plus de gâteries. Eris sourit.

''Bonne chienne.''

Elle se baissa et se mit a suçoter la queue avec expertise. Sa langue faisait des patrouilles le long et autour du gland avec une plus grande expertise, douée et appuyant sa langue sur des points sensibles, la faisant convulser de plaisir.

''Hmm, ma chienne aime ça?''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 47 dimanche 04 septembre 2016, 13:42:15

Satisfaite de sa petite chienne, Eris se baissa pour lui offrir une fellation d'experte. Mira se mit à convulser de plaisir dès que la langue chaude et humide de sa maîtresse toucha le bout de sa queue. La jeune fille sentait toute l'expertise de la vipère du désert à travers la façon dont elle appuyait avec précision sur les points les plus sensibles de son sexe, qui redevint droit comme un piquet en quelques secondes. Elle fut finalement achevée par l'une des mains de la succube, qui alla jouer avec ses bourses encore remplies de suffisamment de sperme pour quelques orgasmes de plus.

« Haann... aaoouu... aarrff... »

Mira mélangeait les gémissements humains et animaux pour exprimer son plaisir. Comment ne pas être heureuse avec une amante aussi belle et douée ? Même si elle lui servait de chienne, c'était quand même plaisant, tellement plaisant qu'elle finit vite par se vider complètement dans sa bouche. Mais tout à coup, elle sentit un autre genre de liquide sortir de sa trique sans qu'elle puisse le contrôler.

Est ce que je suis en train de... Oh non !

La jeune fille tenta d'arrêter, mais elle ne contrôlait plus sa vessie, et elle urina dans la bouche de la vipère. Une fois le flot terminé, elle se coucha à ses pieds, morte de honte.

« Eris ! Je suis tellement désolée. Je n'ai pas fait exprès. Pitié, ne m'en veux pas. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 48 samedi 01 octobre 2016, 04:49:57

Tout était parfait sur le moment. Eris continuait à donner une pipe d'enfer a Mira qui jouissait, ou plutôt grognait comme un chien, de plaisir et qui prenait un plaisir fou a cet instant de pure luxure. La Succube faisait très bien son travail, procurer du plaisir à son invitée de marque et favorite qui plus est. La brune continuait, encore et encore, a sucer comme une aspirateur la grosse queue bien juteuse de Mira et s'appliquait vaillamment à la tâche... jusqu’à ce qu'elle ressente un liquide chaud et au goût dégoûtant qui n'était pas du sperme coulé dans sa bouche.

Quand Mira eut fini, Eris écarquilla légèrement les yeux. Elle avait pissé dans sa bouche. Quel goût infecte. Une fois qu'elle eut fini de faire son besoin, Eris fit disparaitre le liquide qu'elle n'avait heureusement pas avalé par un signe de la main en utilisant sa magie et fit apparaitre une bouteille noire volante. Elle se mit debout, déboucha la bouteille et versa le liquide dans sa bouche, mais ne l'avala pas. C'était une sorte de rince-bouche de haute qualité capable d'éliminer tout les mauvais germes dans la bouche, fait avec de l'acide de scorpion géant et du venin de serpents très venimeux, non-dangereux pour l'homme une fois qu'il fut traité d'une certaine manière. Elle n'eut pas besoin de se gargariser, se contentant de fermer la bouche et de laisser le liquide agir pendant une bonne dizaine de secondes avant de le faire disparaître lui aussi, par magie.

Un soupir s'échappa de la bouche de la Succube et jeta un regard en bas vers Mira, se croisant les bras, les sourcils froncés. Dans un coin, les autres femmes dormaient profondément, fatiguées de leurs ébats, très difficiles a les réveiller vu qu'elles dorment sacrément profondément.

''Ma Chère Mira, même si j'adore bien m'ouvrir à de nouvelles possibilités sur le sexe... ce qui concerne la pisse, la merde, ou autre, je peux largement m'en passer.'' Dit-elle sur une voix douce et ferme. ''Si tu avais eu envie d'uriner, tu aurais pu uriner AVANT que nous commencions nos ébats. Sois contente que je ne me fâche pas vraiment, autrement, tu l'aurais regrettée''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 49 samedi 15 octobre 2016, 18:30:03

Mira s'en voulait à mort de n'avoir pas pu se contrôler, et elle priait pour que sa négligence n'ait pas gâché la soirée. Elle vit Eris faire disparaître le liquide de sa bouche par magie, puis fit apparaître une bouteille noire qu'elle vida entièrement, gardant le liquide dans sa bouche pendant une dizaine de secondes avant de le faire disparaître également. La jeune fille dut ensuite affronter son regard. Elle avait clairement l'air fâchée, et la sermonna sur ses actions. Elle disait ne pas être vraiment énervée, mais la mercenaire ne voyait pas les choses comme ça. Le cœur lourd et la conscience tourmentée, elle se prosterna devant la vipère, le front contre le sol, à la manière japonaise.

« Eris, je suis terriblement désolée. Je m'excuserais mille fois si je pensais que ça pouvait réparer mes erreurs. Je n'essaierai même pas de me justifier ou de me défendre, je veux juste me faire pardonner. »

Eris affirmait qu'elle ne lui en voulait pas, mais Mira n'arrivait pas à la croire.

« Non, ce que j'ai fait ne peut pas être excusé comme ça. Dis moi ce que je dois faire pour être pardonnée et je le ferais. Demande moi n'importe quoi. »

La situation était complètement bloquée.

« Je ne peux pas revenir sur mon erreur, mais je peux me rattraper. Tu n'as qu'à demander et je m'exécuterai. Peu importe que ce soit dangereux ou bizarre, je le ferai. Je veux être sûre qu'il n'y ait aucune rancœur entre nous parce que... »

Des larmes perlaient aux coins des yeux de Mira.

« … je t'aime trop pour me passer de toi. Et je ne veux pas... snif... que tu me détestes... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 50 lundi 07 novembre 2016, 04:15:04

Pour être franche, Eris n'avait pas apprécié du tout... Cette surprise de sa part, mais parce qu'elle était quelqu'un qui lui tenait à cœur, la jeune femme ne s'est pas trop fâchée envers Mira Crone. Elle ne savait pas tout de la sexualité et commençait à peine a entrer dans ce monde de perversité et d'adulte lubrique. Elle n'y avait pas été initiée comme la Succube du Désert l'avait été, lorsqu'elle n'avait à peine que quatorze ans, l'âge de son mariage où elle l'avait découvert durant une nuit torride avec son ancien mari et son harem.   

Et elle avait développé de nombreux talents depuis. Elle suçait comme une pro, baisait comme une enragée du sexe, jouait comme une Neko et avait la sensualité d'une déesse de l'amour. Elle était une femme très développée et avait élargi ses horizons... dans ce qu'elle considérait comme 'propre'. Et la pisse ainsi que la merde et plusieurs choses ne faisaient pas partie de ses fantasmes. Mais elle pouvait le pardonner à son amante du moment.

Elle l'écoutait tandis que Mira était à genoux façon japonaise demander pardon. Elle sentait la peur et la crainte dans sa voix. En un sens, cela plaisait a la femme du désert, elle se sentait en puissance et elle ne put s'empêcher de sourire un bref moment avant de reprendre un visage inexpressif. Elle soupira quand elle vit Mira au bord des larmes.

''Soit... Si tu veux que je te pardonne, accorde-moi ceci''

Soudainement, elle attira Mira dans ses bras, son visage entre ses seins, et sourit légèrement.

''Sois ma peluche pour ce soir. Demain, j'ai à faire et honnêtement, ce sera une longue journée... Je doute que tu veuilles rester ici, à m'écouter, parler politique et t'ignorer pour accorder mon attention à des gens pas très bien intentionnées.''

Sur ces mots, elle sortit de la salle en compagnie de Mira, écoutant sa réponse. Ses concubines s'étaient levées et parties entre-temps, ailleurs, dans le palais. Arrivant dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit à baldaquin et se mit en dessous des couvertures, profitant de la douce présence de Mira. Elle poussa un soupir d'aise.
 
''C'est tellement bien de dormir... après une journée à se creuser la tête pour savoir qui est l'ennemi et l'ami dans un bal de noble...''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 51 jeudi 10 novembre 2016, 17:25:11

Mira aurait accompli n'importe quelle folie pour pouvoir se faire pardonner, mais Eris, en la prenant dans ses bras, serrant sa tête contre sa poitrine, lui demanda juste d'être sa peluche pour le reste de la soirée. En effet, la journée de demain allait être consacrée à des rencontres politiques.

« D'accord, je reste avec toi ce soir et je repartirai demain matin. »

Ca n'avait rien de compliqué, et ce serait même agréable de la sentir contre elle pendant toute la nuit. Elle sortit de la salle en compagnie de la succube du désert, ni l'une ni l'autre ne prirent la peine de se rhabiller, et la jeune fille se mordillait la lèvre d'excitation en se promenant ainsi dans les couloirs d'un palais, nue comme un ver et avec une trique de tous les diables entre les jambes. Heureusement, elles ne croisèrent personne jusqu'à arriver à la chambre. La mercenaire se coucha auprès de son hôte, serrant fort son visage entre ses seins, gloussant doucement de ce merveilleux contact.

« Hhmm... c'est vrai que c'est bon de dormir après une dure journée... mais il y a quelque chose d'encore meilleur. »

Après tout, Mira avait toujours la gaule, et elle voulait se rattraper après l'incident de tout à l'heure.

« Le soleil n'est même pas encore couché... et comme je ne sais pas quand est ce qu'on va se revoir, ni même si on va se revoir, alors mieux vaut en profiter à fond. A moins que tu n'aie vraiment plus envie... »

Mira avait du mal à imaginer qu'une femme comme Eris, à la sexualité aussi folle, puisse en avoir marre avant elle. Mais bon, on ne sait jamais.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 52 samedi 12 novembre 2016, 04:00:46

Mira lovée entre ses deux seins, cette vision fut mignonne pour la jeune Succube du Désert et décidément, elle l'aimait beaucoup, cette petite. Sous les couvertures duveteuses et sur le matelas confortable de son lit, témoin de nombreuses parties de jambes en l'air avec des hommes comme avec des femmes. Mais pour l'instant, elle voulait bien se reposer entre eux. La présence réchauffante de Mira et la conformabilité du lit lui offrait une belle occasion pour dormir en paix, sans d'autre pensée que celles concernant Mira pour venir remplir sa nuit.

Cependant, alors qu'Eris allait fermer les yeux, la brune eut une autre idée en tête. Elle avait toujours la queue aussi dure que de l'acier et se remémora que la pilule lui donnant une bite pouvait durer un certains temps... elle en soupira presque, mais se retint à temps. Elle rapprocha Mira de son corps un peu plus et lui embrassa le front, gentiment. Puis, elle se réajusta pour avoir la queue de Mira entre ses cuisses.

En silence, elle commençait à bouger des jambes d'avant vers l'arrière. Elle la branlait avec ses cuisses ! Tout en souriant, elle plantait des baisers sur les petites lèvres de la jeune fille et continuait de la branler avec ses cuisses bien galbées et fournies. Voilà pourquoi des hommes appréciaient aussi les cuisses. Les hommes aimaient se faire branler par des pieds, les mains, les seins... Mais les cuisses ? Peu y pensait !

Peu à peu, elle sentit la queue de Mira se gonfler sous le plaisir, signe éminent d'une prochaine éjaculation qui ne tarda pas a cracher de sa salive blanche épaisse et chaude. Ses cuisses étaient toutes collantes. Elle se mouva sur le lit et se mit à califourchon sur Mira, s'insérant en elle et poussa un long et doux soupir de plaisir. Elle mit ses mains sur ses seins et commença à la chevaucher, en silence.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 53 lundi 14 novembre 2016, 22:07:05

Mira avait la queue bien dure, même après s'être vidée sur les trois concubines et sur Eris. Heureusement, cette dernière ne la laissa pas dans cet état, et coinça son sexe tendu entre ses cuisses pour la branler. La jeune fille gémit doucement, heureuse de voir qu'elle pourrait quand même conclure la soirée sur une bonne note, et que sa bêtise de tout à l'heure était pardonnée. Son sexe pris entre les cuisses galbées et bien fournies de la vipère, embrassée de temps en temps sur les lèvres, la mercenaire couinait et se tortillait sur place. Les sons sortis de sa bouche étaient la seule chose qu'on pouvait entendre dans la chambre, la maîtresse de maison étant étonnamment silencieuse pour une fois. Sa partenaire lui aurait bien demandé pourquoi, mais elle craignait de briser l'ambiance et de devoir se coucher frustrée et avec une érection de tous les diables.

Mira eut son premier orgasme grâce aux cuisses d'Eris, puis cette dernière se déplaça pour se mettre à califourchon sur son invitée, insérant sa queue dans son sexe humide et prenant ses seins entre ses doigts. La jeune fille n'osait toujours rien dire, considérant le silence comme le rempart entre une bonne fin de soirée et une mauvaise fin. C'était triste à penser, mais c'était comme ça, autant faire avec. Et les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient ses couinements et sa respiration lourde.

« Hhhmmm... haaannn... »

La mercenaire aurait eu envie de crier, de dire à la succube du désert à quel point elle était bandante, mais ses pensées lubriques restaient dans sa tête, elle n'osait pas les extérioriser. Les deux femmes faisaient l'amour en silence et dans le noir, ce qui laissait une étrange impression de vide dans le cœur de l'adolescente. Avait-elle fauté à tel point qu'elle avait complètement plombée l'ambiance de la soirée ? Après quelques minutes de chevauchée, Mira jouit généreusement dans la chatte d'Eris, puis se relâcha complètement. Tout aurait pu se terminer de cette façon, mais...

« Non ! Maintenant ça suffit, il faut qu'on parle.
Je sais que j'ai fait une erreur, et je m'en excuse encore une fois, mais je refuse que la fin de nos retrouvailles se fasse dans une ambiance aussi néfaste. Sors ce que tu as sur le cœur, et qu'on en finisse. »


Ensuite, elle espérait bien pouvoir lui faire l'amour une ultime fois, mais avec la passion et le charme qui caractérisait la succube du désert.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 54 mardi 15 novembre 2016, 04:56:30

Elle ne poussait aucun gémissement trop bruyant tandis qu'elle chevauchait la brune avec grâce et élégance, ses cuisses bien galbées plaquant la jeune fille sur le lit, ses hanches poussant vers le haut pour ensuite se laisser retomber vers le bas doucement, sentant bien la largeur et la longueur de sa queue travailler en elle. La Succube chevauchait toujours la brune mais senti ses forces faiblirent tandis qu'elle jouit en elle une autre fois, poussant un long mais un peu bruyant soupir de plaisir, ses tétons étaient durs, son corps couvert de sueur après de longues heures de baises avec ses concubines et Mira aussi.   

Alors qu'elle allait se retirer pour aller se coucher ensuite, Mira lui dit d'attendre. Haussant les sourcils, elle écouta ce que la brune avait a dire. Elle soupira pour ensuite glousser.

''Si tu fais référence à mon silence, Mira Crone... C'est simplement dû au fait que même si j'adore le sexe, j'aime bien respecter les autres quand il est temps de dormir. Tu sais, les concubines ici, lorsque des invités viennent doivent bien se reposer pour leur faire plaisir. Telle est la coutume dans le Sultanat des Sables Blancs, pour les hommes comme pour les femmes. Pour ce que tu as fait tout à l'heure, je t'ai pardonné... Mais assure-toi, avant d'aller baiser quelqu'un, de vider ta vessie et le reste de ton corps. Je ne pense pas que tu aimerais que l'on te fasse la même chose.''

Elle lui donna une pichenette sur le nez, la faisant chouiner.

''Mignonne.''

Elle se retira et s'installa de manière très provocante, a quatre pattes, tête sur le lit et cul en l'air, montrant bien en évidence ses fesses bien fournies, sa chatte encore mouillée et remplis de sperme.

''Tu veux continuer ?'' demanda-t-elle sur un ton innocent.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 55 vendredi 18 novembre 2016, 15:07:14

Mira eut enfin des éclaircissements de la part d'Eris : elle était silencieuse pour respecter le sommeil de ses concubines, qui avaient fait de gros efforts pour satisfaire leur invitée, et elle lui avait pardonnée sa maladresse, mais la mit en garde de faire plus attention avec ses prochains amants.

« Je comprends… Désolée si j'ai haussé la voix. »

La succube lui répondit avec un pichenette sur le nez.

« Aie ! Maieuh ! »

D'un seul coup, la jeune fille chouinait comme une enfant, ce que sa partenaire trouva plutôt mignon. Elle s'installa ensuite à quatre pattes, le cul bien en l'air, mettant en avant ses superbes fesses et sa chatte humide, invitant sa partenaire à revenir la prendre. Ni une ni deux, Mira se redressa, attrapa les hanches d'Eris et guida sa trique vers son petit trou arrière.

« Ce sera la dernière fois… ensuite, je dormirai avec toi. »

La mercenaire poussa un râle de plaisir quand sa queue entre dans l'anus de son hôte. Cet espace était si étroit, sa bite se faisait compresser dans tous les sens, elle n'avait pas de mots pour dire à quel point elle aimait ça. Très vite, son bassin se mit à onduler d'avant en arrière, le plaisir et la douleur se mélangèrent pour donner un résultat absolument magnifique. La jeune fille couinait et soupirait, les yeux révulsés et la langue pendante hors de la bouche. Ce n'était pas sa première sodomie depuis qu'elle était arrivée, mais celle ci était encore plus jouissive que les précédentes, sans doute parce qu'elle avait les idées claires, savourant au mieux son plaisir, et qu'elle contrôlait la vitesse des pénétrations, contrairement à quand Jeriah avait utilisé son pieu pour se faire sodomiser.

« Oohh… Eris… ce que tu es étroite… et bonne… c'est dingue… haaannn… »

Mira tint la distance pendant dix minutes, puis arriva finalement l'orgasme, une libération incroyable. Elle remplit le cul d'Eris de son foutre blanc et épais en poussant un long cri de joie, puis se retira calmement avant de se laisser retomber sur le dos.

« Haann… haann... »

Sa respiration était lourde, son corps en sueur et ses joues rougies par la fièvre, et pourtant elle était heureuse.

« Merci Eris… maintenant je peux dormir calmement. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 56 samedi 19 novembre 2016, 04:35:03

Sa croupe en l'air, Eris n'eut pas à attendre davantage pour que Mira vienne réclamer ce qu'elle désirait le plus en ce moment. Avec une grande impatience, la brune se précipita pour se placer derrière la Succube avec rapidité pour mettre ses mains avidement sur les hanches courbées et bien définies de la Noble avant de poser le gland de son membre viril contre l'autre voie. Elle souriait tandis qu'elle attendait ce moment. Eris avait toujours été une femme gentille et libre d'esprit, mais elle-même avait ses limites quant à certains sujets ou actions. Elle pardonnait facilement à ses amis, mais aux étrangers, sauf pour 'bonnes' raisons, elle pouvait se montrer froide et glaciale.

Tout comme son amante du moment, la jeune femme poussa un puissant gémissement de plaisir lorsqu'elle la sentit en elle, son corps se resserrant autour de son membre masculin si puissamment bien membré. Les va-et-vient commencèrent avec une cadence rapide. Ses gémissements de plaisir mixé de douleurs accompagnaient ceux d'Eris, bien que la jeune femme poussât beaucoup plus de gémissement de plaisir qu'autre chose. Elle avait couché avec des hommes, des futas et des créatures avec de bien plus grosses bites que la sienne.
 
Sa respiration devint saccadée et entrecoupée de gémissements au fil du temps, criant presque de plaisir. Le lit bougeait en dessous d'eux. Ses seins rebondissaient un peu partout tandis qu'elle se faisait sodomiser. Puis vint l'orgasme, ce qui fit crier Eris légèrement de plaisir. Eris sourit en entendant sa compagnonne et s'installa de nouveau à ses côtés, sa tête entre ses seins.

''Oui... Reposons-nous.''

Sur ces mots, elle ferma les yeux. Le lendemain, elle se réveilla au petit matin, ses yeux d'améthyste voyant que Mira dormait encore. Sa queue avait disparu, laissant place a un vagin. Elle sourit et doucement, s'assit sur le bord du lit. D'un geste de la main, elle fit apparaître sa robe sur son corps et se dirigea vers un miroir accroché à un mur pour s'asseoir devant, sur une chaise. Elle attrapa une brosse et s'occupa de ses cheveux, lentement, avec précaution.

Après une dizaine de minutes, la silhouette de Mira apparut derrière elle et l'enlaça tendrement. Eris rangea sa brosse et se mit debout pour lui rendre son câlin, déposa un baiser sur son front puis profita de cet instant de silence entre elles.
 
''Hey bien, j'imagine qu'il est temps de nous dire au revoir... Je dois vaquer à mes occupations de femme politique aujourd'hui.'' Elle caressait ses cheveux tout en parlant, un sourire aux lèvres. ''Toi aussi, tu devrais vaquer à tes occupations, j'imagine.''

Elle déposa un autre baiser sur son front.

''Tes équipements te seront remis par mes gardes, les Scorpions Dorées. Même s'ils savent en quelque sorte que tu me connais, ils ne prennent pas de risques quant à ma protection. J'ai de nombreux adversaires... Qui finissent toujours par tomber. Une Vipère est toujours dangereuse, même a découvert.'' Elle ponctua sa remarque par un rire quelque peu glaciale et... Dangereux. ''Enfin... Tu auras aussi de quoi te protéger contre le soleil. Une sorte de crème qui ne desséchera pas ta peau comme une momie. D'ailleurs, puisque tu es mon amie... Tu auras aussi un peu de mon meilleur vin dans une gourde. C'est très bon, lorsque l'on boit la nuit. Ça réchauffe le corps. Et aussi...''

Elle fit apparaître dans la paume de sa main une bague dorée ornée d'un gros rubis qui avait beaucoup de valeur. Des reliefs y avaient été dessinés et des runes y avaient été incrustées.



''Cette bague montrera non seulement que tu es une proche amie a moi, mais mes agents, en cas de danger, te protégeront des influences politiques et sociales. En gros, tu seras sous ma protection. Il est aussi doté d'enchantements protecteurs contre beaucoup de sortes de magie, de poisons et les armes dévieront lorsqu'ils essaieront de te blesser. Qui plus est, si jamais tu te sens fatiguée, tu pourras y puiser de l'énergie vitale qui te revigorera en prononçant le mot 'Ahren'. Elle n'est utilisable que par toi. N'aie pas peur de la casser d'ailleurs, elle est très solide. Attention aux voleurs par contre...'

Elle sourit un peu plus.

''Je te souhaite un bon voyage de retour, Mira Crone. Et n'oublie pas ceci, tu es une très jolie fille et tes yeux sont magnifiques.''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 57 mardi 29 novembre 2016, 18:51:48

Le sommeil de Mira fut lourd et imperturbable. Après avoir autant baisé, il lui fallut toute la nuit pour reprendre ses forces. Elle ne se réveilla que lorsque les rayons du soleil passant à travers les rideaux atteignirent son visage. Elle ouvrit fébrilement les yeux, s'étira, et vérifia que son pénis temporaire était bien parti. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié l'expérience, mais ça serait quand même peu pratique au quotidien, autant pour contrôler ses chaleurs que pour expliquer pourquoi elle bandait sous sa jupe.

La jeune fille parcourut la pièce des yeux, et vit finalement Eris, habillée, assise devant un miroir, brossant ses cheveux avec lenteur et calme. Son invitée se leva et alla directement vers elle pour l'enlacer. La vipère lui rendit son câlin, puis elles laissèrent planer un instant de silence, comme pour profiter une dernière fois de la chaleur de leurs corps.

Eris devait vaquer à ses devoirs politiques, Mira allait donc la laisser. Mais avant de partir, elle se fit offrir plusieurs cadeaux de la succube du désert : de la crème solaire, une gourde remplie de son meilleur vin, et une bague dorée ornée d'un rubis. A l'entendre, cette bague était un symbole de son appartenance au cercle d'amis de la vipère et possédait de nombreux pouvoirs magiques.

''Je te souhaite un bon voyage de retour, Mira Crone. Et n'oublie pas ceci, tu es une très jolie fille et tes yeux sont magnifiques.''

La mercenaire embrassa son hôte sur la joue.

« Merci Eris. J'espère qu'on pourra se revoir… et recoucher ensemble. »

Au delà du simple plaisir sexuel, il y avait aussi le lien fort qui unissait émotionnellement la jeune fille à cette femme, un lien qui ne pourrait jamais se briser.

Mira ramassa ses vêtements sur le sol de la chambre, se rhabilla et quitta la pièce pour retourner dans le hall d'entrée. A mi-chemin, elle se figea dans un couloir, en proie à l'hésitation. Et si elle ne partait pas ? Et si elle restait ici pour toujours ? Elle pourrait facilement se faire engager comme servant ou concubine, et sa mission sur Terre patinait depuis tellement longtemps… L'idée de se séparer d'Eris pour toujours déchirait le petit cœur de Mira. Mais elle savait aussi que la vipère voulait qu'elle poursuive ses propres objectifs, et lui dirait sans doute qu'une décision prise de façon aussi impulsive ne pouvait pas être bonne. Elle pourrait toujours revenir la voir une autre fois.

Bien qu'hésitante, Mira alla quand même jusqu'à l'entrée du palais, où les gardes scorpions lui rendirent ses affaires, dans l'exact état où elle leur avait donné, et elle quitta le palais avec un poids sur le cœur. Elle enfourcha sa moto, jeta un dernier regard vers la demeure d'Eris, puis appuya à fond sur l'accélérateur, direction le désert. De là, elle pourrait utiliser son anneau dimensionnel pour retourner chez elle.

C'est toujours dur de dire au revoir quand on ne sait pas quand on va revoir la personne, ni même si on la reverra un jour. La mercenaire pria simplement que ce séjour à Ghibli ne soit pas le dernier.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 58 samedi 03 décembre 2016, 03:55:24

Les adieux, Eris détestaient ça, mais dans la vie, il y en aura toujours. C'étaient des adieux déchirants, mais en ce moment, elle laisserait Mira partir pour d'autres horizons, pour continuer ce qu'elle allait faire. Tôt ou tard, même lorsque l'on ne le voulait pas, il fallait partir pour d'autres horizons et peu importe avec qui l'on s'est lié pendant le trajet. Car c'était ce qu'il fallait faire. Continuer d'avancer. Toute personne comme Mira se devait d'avancer pour obtenir ce qu'elle désirait et Eris allaient certainement lui remettre les idées dans la tête si elle se mettait en tête de rester ici.

Mira l'embrassa sur la joue et ramassa ses vêtements par la suite. Eris sourit en apercevant ce magnifique petit cul ferme. Puis Mira eut un instant d'hésitation avant de se décider à partir. Elle observa encore un moment ce cul avant qu'elle ne disparaisse après avoir tourné dans un corridor.   
Finis, les adieux. Finis, le repos.

De retour aux intrigues politiques. Que la langue de la Vipère soit aussi acérée que ses lames. 


Répondre
Tags :