La jeune femme sourit presque tendrement en voyant l'ancienne vierge se défouler en défonçant une de ses concubines les plus populaires de son harem, l'une des favorites de son ancien mari, d'ailleurs. Araya savait s'y faire beaucoup mieux avec les hommes, les futanaris, etc, qu'avec les femmes. Elle était bisexuelle, mais préférait les hommes pour certaines raisons, et Eris comprenait les dites raisons. Elle aussi préférait les hommes ou tout ce qui possédait une queue. Elle adorait leur odeur qu'il dégageait lors du coït, leur manière de se montrer si brutale lorsqu'ils voulaient asseoir leur domination sur une femelle. Pour elle, même la plus dominatrice des Futanaris ne saurait égaler les hommes, même avec l'aide de la science Tékhane. Le nouveau ne battra jamais l'originale.
Elle voyait la jeune fille commencer à se montrer très rapide dans ses coups de hanches, folles de rassasier sa soif de sexe. Oui, il fallait relâcher cette frustration qu'elle avait accumulé pendant son trajet jusqu'ici, la pauvre avait du vraiment résister encore à l'envie de se faire du plaisir pour soi, mais a présent, elle pouvait faire ce qui lui chantait ici, tant que ça ne virait pas a quelque chose de très violent et douloureux pour ses concubines. Une dizaine de minutes, c'est tout ce qui lui fallait pour se satisfaire sur Araya, cette si belle concubine, et leurs hurlements de plaisirs emplirent la salle tandis qu'elles jouirent, Mira déversant son lait en elle et la mouille s'échappant du con d'Araya.
Dommage que la queue de Mira ne pouvait vraiment enfanter quelqu'un, puisqu'Eris lui en a fait pousser un avec une pilule et la semence dans ses couilles était magique, elle ne pouvait enfanter une femme. Cependant, elle pouvait rendre une femme plus fertile. Si elle voulait vraiment enfanter quelqu'un, elle allait surement devoir aller dans une capitale Tekhane pour se faire implanter un membre viril fertile, avec ce qui venait avec. Elles s'embrassèrent un moment après que Mira se fut retirée et Araya retourna avec les autres se reposer un moment.
Elle sourit et se mit a sucer le membre de son invitée avec expertise quand celle-ci lui demanda son aide pour redevenir dure, poussant de longs et doux gémissements de plaisir, sa langue tournicotant tout autour de sa grosse queue bien dure et ses doigts s'occupant des parties où elles ne pouvaient s'occuper. Elle n'eut point besoin de beaucoup temps que celle-ci commençait déjà à s'endurcir et avec une telle rapidité.
Mira se plaça derrière la jeune Succube du Désert pour qu'elle puisse la prendre par-derrière, ayant enlevé sa robe de danseuse du ventre entretemps, dévoilant son corps si charmant et sensuel, aux courbes de rêves, aux seins bien fournies et aux fessiers très généreux. Elle releva son fessier un peu plus dans les airs, pour qu'elle ait un meilleur accès à ses points sensibles a l'intérieur d'elle et pour qu'elle soit plus capable de s'enfoncer profondément.
''Je suis habitué à la douleur, ma grande, j'ai testé beaucoup de chos-''
Elle fut interrompue par un grand gémissement de plaisir quand Mira s'enfoncer en elle et débuta tout de suite en un rythme rapide et sauvage de va-et-vient. Des cris s'échappèrent de sa bouche, puissants et montrant à quel point elle prenait plaisir en ce moment. Le bruit de la chair s'entrechoquant emplit la salle où elles étaient, accompagnés de leurs puissants cris de plaisir. Les seins d'Eris rebondissaient partout et une de ses mains vint jouer avec ses tétons, l'autre posée au sol pour se maintenir en équilibre alors que Mira labourait sans relâche sa chatte. Elle le savait qu'elle avait envie d'éjaculer en elle, pourquoi elle ne le ferait pas alors que les autres ont effectivement été remplis a ras bord ?
''Oh par les dieux, oh oui, Mira, oui, oui, oui, oh oui, tu es tellement belle et douée, oh oui, baise-moi comme la salle chienne que je suis !''
La sueur recouvrait leurs corps en cette chaude journée dans le désert, Eris continuait de pousser d'énormes cris de plaisir, encore et encore, sa chatte était mouillée comme une cascade et de la mouille s'échappait en abondance de son con.
Elle avait tellement envie de son invitée.