Pour rien au monde Yuko ne voudrait interrompre cette soirée. Leur première nuit ensemble en plus, la neko se sentait pousser des ailes dans le dos. Mais face à ses pulsions, elle avait peur que son entrain ne gâche la soirée, plongeant sa petite amie un peu trop vite dans son univers. Mais ses mots ont su la rassurer, la faisant ronronner contre elle. L'espace d'une seconde, son cœur n'était que guimauve et aurait volontiers laissé Pleione la garder dans ses bras en lui susurrant des mots doux. Mais sa petite claque sur ses fesses l'avait réveillé avec un grand frisson de plaisir ! Pleione lui avait donné une petite fessée ? Oh mais elle ne pensait pas avoir droit à ça de sitôt ! Elle va y prendre goût si sa petite chatte s'y met! Cette dernière venait même demander à être punie, avec la cravache en plus. Si on lui dit que cette chatte n'est pas son âme sœur, elle fera brûler cette personne, vivante. Elle était faite pour elle, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Docile et sauvage à la fois, cette neko était la neko de sa vie.
« Oh je n'oserais pas te faire mal très fort pour le moment ma chérie... Même si je t'ai déjà fait ''mal'', ce n'était que douceur face à ce dont je serais vraiment capable... Mais pour toi, je compte prendre mon temps et de toute façon, la seule douleur que tu sentiras rimera toujours avec plaisir. »
Et rien d'autre. Elle caressa la petite chatte en ronronnant, écoutant ce que cette vilaine neko avait à lui raconter concernant ce vilain secret. Du voyeurisme, elle prenait plaisir à mater des domestiques qui se changeait ? Yuko ne lui jetait pas la pierre, elle l'avait aussi déjà fait. Mais face à cette petite nekoquine qui l'embrassait avant de dandiner ses petites fesses, elle avait un large sourire sur le visage. Pervers, malsains, amoureux, chacun était libre de définir ce sourire mais en tout cas, elle était heureuse. Yuko serrait la cravache dans sa main, se penchant sur elle pour baiser son dos, laissant ses mains de cuir caresser son entrejambe doucement.
« Évidemment ma petite neko en chaleur. Tu seras punie pour cela... Mais je vais te faire languir et t'instruire un peu aussi. À ton avis, pourquoi on se sert d'instrument pour se torturer quand on est amoureux ? C'est vrai quoi, une bonne fessée, un pinçage de téton ou même un petit coup de croc, ça fouette le sang et ça motive. Alors, pourquoi utiliser cravache, fouet, pinces et compagnie ? Pour la simple et bonne raison que la douleur infliger par amour est délicieuse. C'est comme... avoir une grosse envie de pipi et se retenir longtemps. Quand on parvient enfin à vider sa vessie, plus elle se vide, plus on se sent détendu... Là, c'est pareil. Si je claque violemment ce joli petit cul avec ma cravache, sur le coup, tu vas avoir mal, juste mal. Pas de plaisir, rien. Mais juste après, la douleur diminue doucement et là, tu le sens le plaisir. Ne craint rien, je ne vais pas risquer d'abimer ton joli petit cul. Mais je vais t'apprendre doucement tout ça. Avant que je commence... si tu veux que j'arrête, tu devras dire le prénom de l'une de nos sœurs. »
Oui, si elle lui dit d'arrêter simplement, ça va l'exciter. Yuko baisa la pointe de sa cravache avant de donner un petit coup léger sur sa fesse. C'était comparable à une petite fessée, moins large certes mais plaisante. Ce n'était que le début, elle ne comptait pas aller trop vite. Pas de mot pour arrêter alors elle reprenait sur l'autre fesse, augmentant doucement la force. Quand Yuko verra le parfait équilibre entre douleur et plaisir dans les cris de Pleione ou ses miaulements, elle se basera dessus mais en attendant, elle augmentait le tout doucement.
« Huuum mon petit chaton, tu m'excites tellement quand tu miaules comme ça ! Je pourrais prendre beaucoup de plaisir à continuer comme ça encore longtemps... »
Mais pas toute la nuit, il y a des choses qu'elle veut essayer sans pour autant trop abîmer ces petites fesses. Yuko continua encore et encore, augmentant toujours doucement la dose, la faisant couiner, Yuko ronronnait face à sa douleur et à son plaisir et au final, ce fut un magnique petit cul lézarder de traces rouges qu'elle avait devant elle. C'était beau, c'était de l'art ! Elle pourrait regarder ce cul durant des heures mais les traces vont vites partir, au mieux certaines vont durer une heure ou un peu plus mais demain matin, sa peau sera douce comme celle d'un bébé neko. Jetant la cravache sur le lit, elle la rejoignait, s'agenouillant dans son dos en venant caresser ses hanches, laissant son bassin se frotter contre ce petit cul en feu, sa langue, délicieusement râpeuse léchait sa joue. Yuko était excité, très !
« Haaaan ma Pleione d'amour, tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi... t'entendre miauler, maltraiter ce petit cul, te voir comme ça... »
Ses mains quittaient ses hanches pour remonter vers sa menue poitrine qu'elle caressait sans se priver, avec passion et amour. Si doux, elle aurait bien fouetté au moins une fois un de ces tétons pour voir sa réaction... mais ne croquons pas trop vite partout sur ce gâteau, elle devait le finir doucement.
« Dis-moi ce qui t'exciterais le plus... que je te prenne maintenant pour calmer mes ardeurs... ou bien que tu m'excites encore plus ? Attention chérie... Car quand je vais craquer... Tu ne pourras pas t'échapper de mes griffes... »
La neko venait lui mordiller l'oreille, ça promettait une sacrée soirée !
À coter, c'était Yuka qui s'amusait à faire envie sa belle Antares, elle disait des choses vraies, rien que pour titiller son envie, au moins sa curiosité, l'envie de voir ça de ses propres yeux, espérant recevoir de la belle neko tant une punition qu'une montagne de câlin. Actuellement... elle aurait bien envie de recevoir une vraie punition, de voir de quoi était capable la neko quand elle avait envie de s'amuser mais si elle reçoit que de l'amour, elle n'avait rien contre non plus. Venant jouer avec son oreille en se montrant aussi douce qu'excitante, mais sa proposition la faisait frissonner de plaisir. La voir assise, prête à la punir avec ses petites mains, elle en mouillerait presque ! Les étoiles dans ses yeux explosaient déjà, alors qu'elle se posait tout simplement sur ses cuisses en ronronnant, miaulant doucement, impatiente comme jamais ! Sentir ses mains caresser ses fesses, c'était déjà un plaisir alors imaginer la punition...
« Myyyyaaaaaaaa ! »
Même si sa première tape était plus une caresse à ses yeux qu'une vraie fessée digne de sa sœur, elle gémissait de plaisir, d'autant plus que la neko faisait des efforts et que peu à peu, elle faisait de plus en plus fort, ça l'excitait, elle mouillait de plus en plus en étant confortablement installé sur ses cuisses. Y a pas à dire, c'était tellement plaisant de se faire punir par Anta-nyan ! Plus ça allait, mieux elle miaulait de plaisir, sa queue se redressant d'un coup à chaque fois, tout comme ses oreilles.
« Nyaaaa ! Nyaaaaa ! Je suis Nyyaaaa Vilaine ! VILaine ! NuyyyyAAAAA ! VilaIIINE YukAAAAAA !!! »
C'était plaisant, vivement qu'elle se fasse la main et la fesse sans la moindre retenue, que ça claque de bon cœur ! Pour le moment, elle se contentait de se plaisir mais le jour où elle verra Antares dans une sexy tenue de cuir, avec un regard de braise, prête à fesser Yuka... là, elle va jouir en rafale ! Mais déjà jouir une fois rien qu'avec les fessées de sa neko, c'était plus qu'un plaisir. Elle reprenait son souffle alors que sa belle neko la posait sur le lit, la caressant sous le menton en l'embrassant. Haaa, elle voulait devenir son esclave... Son corps vibrait au rythme des ronrons sous la face douce et tendre de sa belle neko, tout lui plaisait chez elle, son côté doux, son côté méchante et tendre à la fois. Oui, elle était amoureuse d'Antares, nul doute.
« Nyyyyyyaaaaa... J'ai adoré avoir mal aux fesses Maîtresse Anta-nyan ! C'était si bon, jamais Yuko ou une autre ne m'avait fessée comme ça, c'était si bon et si douloureux à force... Mrrrrraaaaaawww ! »
Heureuse, elle l'était ! Doucement la neko la retourna pour voir l'état de ses fesses bien rouge. Coupable ou simple jeu, la neko embrassa et lécha ses petites fesses, la faisant vibrer de plaisir ! Sa petite langue râpeuse sur ses petites fesses, c'était trop bon ! Elle continua de miauler doucement sous ce plaisir, c'était aussi cette douceur qui l'avait séduite après tout alors sans l'ombre d'un doute, elle savourait cela en frémissait à chaque fois que ses fesses étaient touchées par cette délicieuse petite bouche. Sa queue remuait doucement d'un côté puis de l'autre mais la neko avait une autre idée en tête aussi. Alors que les baisers et les coups de langue ralentissaient, elle se retourna doucement, la laissant face à cette zone bien humide alors que ses petites pattes venaient doucement lui ouvrir la voie en écartant ses lèvres.
« Anta-nyan, depuis que tu m'as fessé, j'ai aussi mal dedans mais aussi sur mon petit bonbon... tu veux pas me les soulager, nyaaa ? »
Son sourire était assez coquin mais son regard était charmeur, Yuka savait aussi manipuler son petit monde mais sentir sa petite neko lui faire autant de plaisir pour leur première soirée, ça avait de quoi la rendre heureuse, très ! Avec une de ses mains de libre, elle venait caresser du bout des doigts sa petite joue, venant s'emmêler dans ses mèches blondes. Si on retirait ses ronronnements, on entendrait sûrement son petit cœur qui battait à la puissance mille !