Dans le bureau des patronnes, Yuko s'était absenté quelques instants le temps de mettre cela au clair avec Luna, laissant sa petite chatte entre les griffes d'Only. Que Pleionne la repousse ou en profite secrètement ou ouvertement, elle s'en fichait. Pleione lui avait dit qu'elle la laisserait faire tant que son cœur est toujours pour sa neko d'amour, Yuko en fiat autant. Elle pourrait retrouver sa chérie au milieu d'une orgie, la seule chose à lui reprocher serait de ne pas l'avoir attendu ! Alors quand elle vit sa neko noire au-dessus de sa magnifique petite amie, elle ne pouvait que les inviter à poursuivre. Yuko a bien sur fantasmé bien des fois sur des rapports avec elle et sa petite amie mais parfois, dans sa tête, il lui arrivait d'invité une, deux, trois, bref, beaucoup de monde pour s'occuper de sa Pleionne chérie. Alors pourquoi interdire ce qui se passe en vrai ? Only faisait partie de ses nekos favorites alors si elle le faisait avec sa petite amie... voilà qui va la rendre folle d'envie.
Pleione allait donc participer avec Only après avoir cru faire une bêtise mais puisque Yuko les encourageait, elle ne s'en privait pas, se câlinant toutes les deux. Des baisers, des coups de langue, des pinçages de tétons, Yuko se caressait doucement en voyant ce merveilleux spectacle sous ses yeux, voilà qui était excitant. Elle aimait participer mais parfois être juste spectatrice était aussi un avantage, une petite joie à réaliser comme en ce moment. Les deux ravissantes chattes se faisait plaisir doucement mais sûrement, ouh c'était beau ! Mais elles mijotaient quelques choses les coquines...
« Vous mijoter quoi mes nekoquines d'amour ? »Pleione se faisait aguichante, comme Only qui passait dans son dos pour venir passer ses mains sur ses seins en baisant son cou pendant que sa petite amie lui écartait les jambes. Elle était marrante sa neko, évidemment qu'elle était en chaleur à les regarder ainsi.
« Kuhuhu, même aveugle ça m'exciterait de vous savoir à côté de moi... »
Alors les voir en pleine action... Quoi qu'elles sont resté soft, elles n'avaient pas joui entre elles pour le moment. Only se frottait doucement dans son dos, sa fourrure douce et sa menue poitrine caressaient son dos, Yuko passait sa main entre ses jambes, écartant doucement son string pour offrir à Pleionne une meilleure chose qu'un minuscule morceau de tissu.
« Petite menteuse, je te connais bien, puis toi aussi Only... vous n'êtes pas avide de caresses... mais de bien des choses... Allez chérie... régales-toi. »Qu'elle nourrisse sa faim, Pleione était là pour offrir son petit jus intime à sa belle neko. Avec leurs petits jeux et les caresses des deux chattes, l'humaine ne va pas se faire prier pour jouir sur elle. Doucement sa petite chatte venait s'occuper de son minou alors que sa neko noire continuait de presser sa poitrine en lui léchant le cou, ronronnant doucement dans son dos. Il était si bon de déjà sentir leur petit ronronnement contre elle, leurs petits gestes doux, la preuve de leurs amours. Yuko était aimée de ses employées, Only le montrait même très bien. Mais n'oublions pas ce qu'avait dit la neko à Pleione, elle aimait désobéir. Et en restant dans la même position, elle venait pincer ses petits bouts de seins doucement, faisant couiner Yuko qui gémissait entre le bonheur sous sa ceinture et la petite douleur au-dessus.
« Haaaan la vilaine petite chatte ! Tu veux te faire punir, c'est ça, hein ? »
« Mrrrraaaa, moi ? Nooooon. J'aime juste la façon dont tu couiiiiiine. »
« Kuhuhu, vilaine chatte... »
« Pleione... n'hésite pas à mordre son petit bonbon rose... Elle adore ça ! »
« Tu la mets sur la mauvaise route Only... ou la bonne peut-être ? »N'oublions pas que c'était le caractère rebelle qui avait aussi séduit Yuko au premier regard. Mais douce ou rebelle, elle aimerait sa petite chatte comme elle est après tout. Sa main de libre venait d'ailleurs justement lui caresser les cheveux doucement en la laissant faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de la façon dont elle allait la faire jouir ! En tout cas, une fois qu'elle aura joui, elle se changera en neko, ça va être un concerto de ronron dans son bureau ! Ayant soudainement cette pensée – aller savoir pourquoi maintenant – Yuko repensait à cela et en continuant de caresser les cheveux de sa douce petite amie.
« Huuuum mon chaton ? Fait moi penser, huuum, à t'offrir ton petit cadeau après, haaaa... »Quel cadeau ? Materiel ? Sexuel ? Elle n'en disait pas plus, si ce n'est que Pleione avait une autre surprise de prévue car oui, les deux sœurs avaient beaucoup de surprise durant leur séjour à deux, que ce soit des deux sœurs ou simplement de leur amoureuse.
« Et le mien ? » miaule la belle Only toujours plus câline.
« Kuhu, toiiii... mmh je te gâte bien assez comme ça... »« Myyyyyaaaaaa ! »
« Haaaaaaaaaaan ! »La neko miaula en même temps que Yuko gémissait et pour cause, elle aimait lui pincer les tétons mais Pleione n'était pas innocente dans cette affaire, ces deux chattes lui faisaient tellement de bien !
Dans la seconde chambre, Yjka était toujours attaché au lit, elle ne pouvait pas faire grand-chose si ce n'est remuer la tête et miauler car même si elle pouvait un peu bouger son corps, ça ne servait à rien. Antares la caressait doucement mais Yuka voulait bien plus en réalité. De même que sa demande était involontaire, elle n'avait même pas fait exprès en plus mais elle s'en fichait car elle savait qu'elle allait aimer et détester la suite. Entendre Antares prendre ses grands airs étaient vraiment un pur bonheur mais la suite... que se passait-il ? Elle avait bougé pour lui faire face ? Pas exactement, c'était son intimité qui lui faisait face en réaité et si elle n'aurait pas ce bandeau sur les yeux, dieu sait qu'elle aurait une très belle vue. Le long gémissant de la belle blonde lui indiquait plus ou moins ce qui se passait en réalité et... c'était rageant.
« Nyaaaaaaaaaaaa ! »Pourquoi elle ne pouvait pas voir une telle chose, ça devait être si beau ! À entendre déjà, ça l'excitait mais même en tirant sur ses bras pour se rapprocher, elle n'arrivait même pas à sentir la chaleur de son entrejambe. Malin, elle avait pensé à tout. Ce fut ensuite un concerto de miaulement plaintif qui commença, Yuka voulait voir ça, Yuka avait tellement envie de jouir et se caresse mais elle ne pouvait pas. Sa queue pourrait le faire mais son esprit était si frustré qu'elle n'y pensait pas, elle préférait se dandiner sur place en espérant rompre ses liens mais rien à y faire. Les quelques gouttes qu'elle recevait sur le visage étaient un supplice, si encore c'était sur les lèvres, dans sa bouche mais non, c'était ailleurs sur son visage.
« Myyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! »Mais dans sa bonté quand même, Antares venait détacher la neko en chaleur qui ronronnait déjà, elle était très calme mais quand elle retrouva la vue, le magnifique visage de sa neko maîtresse sous le nez... s'en est trop ! Elle tendait les bras pour enlacer la belle chatte et l'embrasser fougueusement comme jamais elle ne l'avait embrassé jusque-là. Yuka gémissait et ronronnait contre elle, se frottant contre son corps. Après ce long baiser qui dura au moins une bonne minute, elle détacha doucement ses bras autour d'elle pour presque arracher ses vêtements qui lui donnait l'impression d’étouffer. Adieu robe et autres vêtements, elle était en petite tenue encore, ses collants étaient encore sur ses jambes mais pour combien de temps ?
« Anta-nyan... je soufre tellement... à cause de toi... nyyyyuuuu... caressez-moi... doigte-moi violemment ! Je suis trop en manque !!!! J'ai envie de jouir à cause de toi ! Enfonce ta queue en moi, mords-moi les tétons, lèches-moi partout, fesses-moi s'il le faut mais fait jouir ta neko en manque !!!! »Yuka bondit littéralement sur elle pour l'allonger sur le lit en reprenant ce long baiser, se frottant contre elle en miaulant, le plaisir ne cessait de grimper en elle et les actions de sa neko blonde ne faisaient qu’apprécier le moindre fait et gestes de sa maîtresse sur son corps. Elle ne lui obéissait pas vraiment pour le moment mais elle était sur le point d'exploser et la faire jouir était presque une question de vie ou de mort. Quand elle détachait ses lèvres des siennes, ce n'était que pour mieux miauler dans la chambre, parfois en venant lécher la peau d'Antares. Mais quand elle put enfin jouir... il n'y avait pas de mot pour décrire cela, elle miaula si fort et si longtemps qu'elle finit par retomber mollement contre Antares, devenant une petite chatte toute docile qui se frottait contre elle. Tout heureuse, toute câline, difficile de croire qu'elle était déchaînée il y a encore dix secondes... Il était temps de se reposer un peu pour elles, de se caresser, de se parler, bref, de faire une toute petite pause.
Sauf que la porte de la chambre était entrouverte et un petit éternuent attira l'attention de Yuka et sûrement d'Antares aussi. Même si elles ne voyaient pas grand-chose, Yuka reconnu
Noire dans l'entrouverture, toujours en petite tenue, apparemment gêner de s'être fait voir.
« Noire ? Que fais-tu là ? »Les deux usagis avaient comme tout le monde pour ordre de laisser leur patronne tranquille mais Only a su profiter d'une occasion pour aller voir Yuko, quelle était l'excuse de l'usagi pour voir Yuka ? Cette dernière lui demanda de rentrer, chose qu'elle fit doucement en refermant la porte derrière elle, rougissante en baissant les yeux, elle se rapprocha doucement d'elles. Pas de sœur dans le coin ? Tiens donc ? Les mains jointes entre ses jambes, elles se tenaient face à sa maîtresse en baissant le regard, n'osant piper mot.
« Un problème, ma petite Noire ? » secouant la tête, il ne semblait pas y avoir d'urgence au moins.
« Que venais-tu faire ici alors ? »La lapine relevait doucement la tête, affrontant sa timidité, même face à sa maîyresse favorite, elle restait une grande timide.
« Je... j'étais venue voir... Lyli, pour jouer... mais... quand j'ai frappé, personne n'a répondu... Et... et quand j'ai vu que c'était vous... et vous... je... j'ai pas réussi à retirer mon regard... Vous étiez magnifique, tellement... belles... Pardon d'avoir espionné, Maîtresse... »
« Tu es pardonné, mon petit lapin. Tu as entendu Anta-nyan ? Nous étions magnifiques... Nhuhuuuuu... »Yuka savait qu'elles formeraient un beau couple ! Mais si Noire gardait ses mains jointe devant elle, c'était pour éviter de jouer avec ses mains en signe de nervosité mais aussi.. des deux jumelles usagis, elle était celle qui était futanari alors après la démonstration de Yuka et Antares... elle cachait cette bosse qui était aussi la preuve que les deux chattes étaient excitantes !