Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 30 vendredi 27 novembre 2015, 21:49:42

Yuko venait de lui présenter Niya, sa petite neko qui tenait absolument à jouer les soubrettes pour Yuko et Yuka plutôt que faire comme les autres enfants et apprendre des choses ou jouer avec les autres. Ça ne l'empêchait pas d'avoir ses cours pour devenir cultivé mais elle préférait de loin se balader dans le harem et rendre service à ses maîtresses. Il va de soi qu'en présence d'enfant dans ce harem, il y avait certaines règles à respecter. La première était de ne pas être nue en dehors des chambres, en petite tenue maximum mais pas même de poitrine à l'air ! Certes, pour Niya, elle avait déjà vu sa mère dans le plus simple appareil sûrement, de même pour les Karistal qui faisaient quand même en sorte que cela arrive le moins possible. Cela va de soi mais il est interdit d'apprendre des choses sexuelles aux enfants, ils apprendront par eux-mêmes quand le temps viendra. Les filles du harem peuvent jouer avec elles si elles ont envie mais des jeux innocents évidemment. Et en dehors de leurs parents, elles n'ont pas le droit d'être déshabillés ou autres, un peu de tenue. Ce n'était qu'avec un petit gloussement qu'elle acquiesça à la supposition de sa neko. Les Karistal étaient perverses mais pas à ce point-là quand même.

Mais sa petite chérie était vraiment sa moitié, si Yuko se caressa doucement pour excité sa neko d'amour, cette dernière venait faire pire en se collant dans son dos, faisant détourner le regard de la petite chatte pendant qu'elle caressait Yuko, la laissant amener les mains de sa neko entre ses jambes pour qu'elle vienne la caresser tendrement. C'était si bon de sentir ses petits doigts, sur sa petite culotte en train de caresser son petit minou. Mais là où elle craquait vraiment pour le sadisme de sa bien-aimée, c'était quand elle avouait vouloir faire ça pour l'excité, non pour la faire jouir. Cruellement bon ! À voix basse, elle répliqua que sa chérie cherchait à se faire punir ce soir mais douce ou vilaine, Yuko savait que sa Pleione aimait ce genre de « délicate » attentions sur son petit derrière. Mais peut-être changera-t-elle un peu de disque pour lui en apprendre plus ?

Une fois retirée et Yuko bien excité, elle se calmait doucement en faisant route vers leur dîner, main dans la main pendant que Niya jouait les chefs en guidant ses maîtresses vers le réfectoire. C'est dans cette grande salle qu'allait être servi leur premier repas. Plus tard, ce pourrait être entre amoureuses mais pour cette première fois, autant faire plaisir au harem en montrant leurs invités de marque ! Et puis comme ça les deux invitées pourraient voir à quoi ressembles toutes – plus ou moins - les beautés de ce harem ? Dans une salle plutôt grande, il y avait deux longues tables sur le côté et une au fond, formant une sorte de U. De chaque côté, les places étaient toutes prises et à vue d’œil, il y avait au moins cinquante personnes ici, voire plus ! Niya avait ouvert les doubles portes pour laisser entrer Yuko et Pleione qui attirait bien des regards, des petits rires, des gloussements. Pas vraiment de message de bienvenue pour le moment mais une des nekos manque à l'appel. Guidant sa petite amie, elles allaient sur un des côtés de la pièce pour rejoindre la table du fond, afin d'être au centre. En chemin, bien des filles saluaient les deux nekos qui passaient, parfois poliment, parfois avec un petit sourire en coin, bref, les Lilianstar étaient les bienvenues ici. Mais en arrivant près du fond, une petite chatte, plus jeune que Niya arriva en courant pour sauter sur Yuko, lui offrant un câlin. La petite neko avait une belle robe verte alors qu'elle ronronnait déjà contre elle.

« Bah alors Mila ? Tu as été sage au moins ? »
« Oui Maîtresse mais je voulais venir jouer avec vous. »
« Kuhu, mais Luna à jouer avec toi pourtant ? Tu sais quoi, tu vas attendre que Yuka arrive et tu iras lui faire un gros câlin, d'accord ? »


Acquiesçant, la petite neko se mettait entre deux autres filles pour guetter l'arrivée de la seconde Karistal alors que Yuko en disait plus sur Mila.

« Mila est une des deux neko dont je t'avais parlé ? Tu sais, quand tu étais arrivé à notre rencontre, je t'avais parlé que j'aidais une petite neko et non en faisant d'elle une esclave ? Puis avant de partir, je t'avais aussi dit que je m'occupais beaucoup de deux neko ? L'une voulait beaucoup de câlin, donc Mila et l'autre était beaucoup attachée à ma sœur et moi avec des câlins plus adultes... Bah je vais te présenter à Luna. »

Ce que Yuko ignorait, c'est que les présentations étaient déjà faite. Puis Yuko n'avait jamais vraiment dit son nom devant Luna, nommant Pleione par de nombreux petits noms affectueux mais rarement son nom. Arrivant à la table qui avait six chaises – Karistal, Lilianstar, Luna et Mila – Luna était maintenant la seule à table et en voyant Pleione, elle semblait soudainement retrouver la bonne humeur qui faisait le charme de cette neko.

« Maîtresse Pleione ! »
« Tu connais Pleione ma petite Luna ? »


La neko affirma cela avec de grands signes de la tête laors que Yuko se mit dans le dos de Pleione, obsevant sa petite Luna.

« Eh bien alors ? Viens lui faire un câlin. »

Pas besoin de se répéter, Luna venait serrer la neko dans ses bras en miaulant, Yuko n'était aucunement jalouse, elle était contente que sa Luna aime sa petite Pleione. La neko était dans une belle robe rose, assez simple. Inutile de trop couvrir Luna de vêtement, elle préfère les retirer plus le facilement possible. Sinon, pour sûr Luna serait elle aussi en loli-goth comme elles mais c'est plutôt rare...
Non loin de là, les filles venaient de quitter la pièce d'U'lani, cette dernière n'ayant rien dit pour le petit bonbon qu'Antares avait pris, elle avait juste souri avant de retourner à ses occupations. Yuka était toujours accroché à son bras alors que cette dernière cherchait des informations pour le repas.

« Pour ce qui est du romantisme, c'est prévus mais pas ce soir. Vous êtes nos invités et nous devons vous présenter à toutes nos employées ! Elles ont toutes tant envie de vous connaître ou au moins vous voir un peu. Et puis il n'y a pas qu'un repas, il y aura bien des surprises ! »

De leur arrivée à leur départ, les Karistal ont plus d'un tour dans leur sac. Passant les mêmes portes que Yuko et Pleione quelques minutes auparavant, une petite neko bondit pour s'accrocher dans les bras de Yuka, la serrant contre elle.

« Eh bien ma petite puce, qu'est-ce qui t'arrive? »
« Je suis juste contente de retrouver Maîtresse Yuka ! Je peux manger avec toi ? »
« Tu resteras à côté de moi mais... tu veux descendre ? »
« Non, je veux rester dans tes bras jusqu'à ma chaise. »
« Bien, je n'ai pas le choix mais tu dis bonjour à Antares alors. »
« Bonjour. »


La petite neko ne semblait pas tellement timide. Relativement bien élevée et attachante, elle ronronnait contre Yuka qui s’avançait avec Antares jusqu'à leur table. Même chose que pour les deux autres, bien des filles faisaient des petits signes au couple en charmant comme elle pouvait l'invitée. Une fois arrivée, elle déposa Mila sur sa chaise alors que Luna venait aussi câliner sa nouvelle maîtresse. Quelle chance elle avait cette Luna, elle aura bientôt quatre maîtresse ! Yuko saisit son verre avant d'y faire cogner son couteau à plusieurs reprises pour attirer l'attention.

« Mesdemoiselles ! Je ne cesse de me répéter chaque soir en disant que vous faites tous du très bon travail. Mais ce soir, j'aimerais que, comme il se doit, vous accueilliez nos prestigieuses invitées, Pleione et Antares Lilianstar ! »
« Bienvenue chez vous, Maîtresses ! »


Toutes les voix résonnèrent avec des applaudissements un peu partout. Il y avait de tout à ses tables. Surtout des nekos, certes mais il y avait aussi des démones, des humaines, des elfes, des kitsunes, c'était plus difficile de savoir quelle race ou peuple manquait à ces tables. Il y avait Only, Lily mais aussi certaines petites filles près de leurs mères, ce qui veut dire que le repas ne risque pas de se transformer en une immense orgie déjà. Yuko se tournait vers ses invitées avant un instant.

« Voulez-vous leur dire quelque chose avant de commencer le repas ? »

Elles étaient libres de dire merci, de parler de projet ou dieu sait quoi mais si elles comptent s’amuser ici, il est préférable de le faire en sous-entendu pour que les enfants ne comprennent pas. Le repas sera normal, c'est après le repas que le petit spectacle pourra débuter même si le dessert aussi réserve leur première surprise du repas.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 31 dimanche 29 novembre 2015, 22:08:35

Pleione et Yuko marchèrent ensemble jusqu'à arriver devant les grandes portes de la salle à manger. Niya leur ouvrit la porte et, dès qu'elles entrèrent, elles attirèrent les regards de toutes les filles assises à table, soit au moins une cinquantaine de paire d'yeux. La neko Lilianstar découvrit la salle à manger : une grande salle avec trois tables positionnées pour former un U, avec des personnes présentes sur toutes les chaises, hormis sur celles de la table du fond, les places étant réservées aux maîtresses et à leurs invitées. La brune se laissa guider par sa petite amie à travers la salle à manger pour atteindre leurs places à table, se faisant saluer par les filles déjà assises, mais du s'arrêter près du fond lorsqu'une petite chatte vêtue d'une belle robe verte arriva en courant pour sauter dans les bras de l'humaine-neko et lui faire un câlin.

« Bah alors Mila ? Tu as été sage au moins ? »

« Oui Maîtresse mais je voulais venir jouer avec vous. »

« Kuhu, mais Luna à jouer avec toi pourtant ? Tu sais quoi, tu vas attendre que Yuka arrive et tu iras lui faire un gros câlin, d'accord ? »


Mila s'en alla pour guetter l'arrivée d'Antares et Yuka, et Yuko expliqua à Pleione que cette neko était l'une des deux nekos avides de câlins dont elle et sa sœur s'occupaient sans en faire une esclave. Et quand la Lilianstar voyait à quel point cette petite chatte était jolie et semblait heureuse, elle ne pouvait que se dire que sa petite amie était vraiment merveilleuse.

« Tu es une fille adorable Yuko. Et ces nekos ont de la chance de t'avoir. »

Après ça, Yuko voulut présenter Pleione à une autre neko du nom de Luna. La Lilianstar continuait de se dire qu'il n'y avait que peu de chances que cette Luna soit la même que celle qu'elle avait déjà rencontré... mais quand elle vit ces longs cheveux blonds, ces grands yeux et cette mignonne frimousse, elle n'eut plus aucun doute : il s'agissait bien d'elle assise à table, habillée d'une robe rose toute simple.

« Maîtresse Pleione ! »

« Luna ! »

« Tu connais Pleione ma petite Luna ? »


« Oui, nous nous sommes rencontrés pendant un voyage à Ashnard. Luna était dans le même convoi que ma sœur et moi. On a d'ailleurs passé une merveilleuse nuit ensemble... »

Mieux valait ne pas donner trop de détails, il y avait des enfants à table. Yuko se plaça alors dans le dos de Pleione et demanda à Luna de venir lui faire un câlin. L'esclave neko et la Lilianstar se serrèrent l'une contre l'autre, partageant un tendre moment sous les yeux attendris des esclaves et des enfants qui les observaient. Oh oui, quelle belle scène que voilà !

Pendant ce temps, Antares et Yuka descendaient elles aussi vers la salle à manger. L'humaine-neko, accrochée au bras de sa maîtresse neko, lui expliqua que ce dîner allait être l'occasion de présenter les Lilianstar à toutes les employées du harem, qui avaient toutes envie de les rencontrer. Le romantisme viendrait plus tard. Heureusement qu'elles avaient trois jours pour profiter de leur présence et pour mettre en place tout un tas de tours...

Le couple franchit les portes que leurs sœurs respectives avaient passées un peu plus tôt et fut accueilli par Mila, qui sauta dans les bras de Yuka.

« Eh bien ma petite puce, qu'est-ce qui t'arrive? »

« Je suis juste contente de retrouver Maîtresse Yuka ! Je peux manger avec toi ? »

« Tu resteras à côté de moi mais... tu veux descendre ? »

« Non, je veux rester dans tes bras jusqu'à ma chaise. »

« Bien, je n'ai pas le choix mais tu dis bonjour à Antares alors. »

« Bonjour. »


« Bonjour toi. »

Diable qu'elle était mignonne ! Une adorable petite chatte en robe verte. Cependant, Antares s'étonna de voir une enfant de cet âge dans un harem, et sa surprise grimpa encore quand elle vit tous les enfants assis à table. Comment des terranides aussi jeunes pouvaient-ils être aussi nombreux dans un harem ? Elle suivit sa chérie jusqu'à leur place en bout de table en prêtant à peine attention aux salutations des employées, elle était trop remuée pour s'en rendre compte. Une fois arrivée et assise, elle remarqua alors que Luna était à côté, en train de câliner Pleione, et faillit tomber de sa chaise. Mais que faisait-elle ici ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, et elle n'eut pas le temps de les poser car Yuko venait de prendre la parole pour présenter ses invitées, les sœurs Lilianstar. Toutes les esclaves du harem, ainsi que les enfants, les saluèrent d'une seule voix, suivi de multiples applaudissements. Autour d'elle, les sœurs pouvaient voir des nekos, des démones, des humaines, des elfes... Comme si toutes les espèces de Terra étaient réunies autour de cette table.

« Voulez-vous leur dire quelque chose avant de commencer le repas ? »

Pour l'instant, Pleione n'avait rien à dire, alors ce fut Antares qui se leva pour prendre la parole.

« J'aimerais d'abord saluer Luna, une neko que j'ai eu l'occasion de rencontrer par le passé, et que je suis très heureuse de revoir ici, même si j'ignore la raison de sa présence. »

« Je t'expliquerai après... »

« Ensuite, j'aimerais vous dire à quel point je suis heureuse d'être ici aujourd'hui, et vous remercier toutes pour votre chaleureux accueil. Je suis ravie d'être entourée de femmes aussi belles et aussi gentilles que vous. »

Après s'être rassise, l'aînée des Lilianstar eut droit à un tonnerre d'applaudissements et même à un petit bisou de Mila. En retour, elle lui caressa affectueusement la tête. Après quoi Pleione se leva à son tour.

« Hum hum... Quand j'ai rencontrée votre maîtresse Yuko, j'ai cru qu'elle était une de ces esclavagistes sans cœur dont mes parents m'apprennent à me méfier depuis mon plus jeune âge. Et quand elle m'a prise au piège dans sa chambre, j'ai cru que ça allait être l'enfer. Mais très vite, mon petit cœur empli d'amertume s'est changé en chocolat chaud entre les mains de cette humaine. Elle a été si gentille, si patiente avec moi... Et depuis ce jour, je nourris pour elle un amour sans bornes et sans faille.
Ce collier que je porte à mon cou symbolise notre engagement futur. Bientôt, je serai à ses côtés pour toujours... et j'espère que vous y serez aussi, car pour moi, vous faites toutes partie de notre futur. Merci. »


A son tour, la neko eut droit à un tonnerre d'applaudissements et à un câlin de Luna. Apparemment, tout le monde ici semblait déjà apprécier les sœurs Lilianstar. Les Karistal sonnèrent alors le début du repas, et les premières entrées arrivèrent. Tout ça semblait délicieux, mais Antares n'avait pas la tête à se nourrir. Elle voulait des réponses, et elle interrogea sa sœur pour les avoir.

« Pleione, peux tu m'expliquer ce que Luna fait ici ? Et pourquoi il y a autant d'enfants à table ? Et c'est quoi ce collier ? »

« Tu te souviens que, lors de notre rencontre à Eldt, Luna nous a dit qu'elle allait à Ashnard pour retrouver ses maîtresses ? Ses maîtresses, ce sont Yuka et Yuko. Pour ce qui est des enfants et du collier, je crois que Yuko t'expliquera ça mieux que moi. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 32 mardi 01 décembre 2015, 20:26:31

Le dîner pouvait enfin commencer ! Les deux couples étaient réunis avec tout un tas de personnes, que ce soit de parfaites inconnues ou bien une connaissance datant d'avant leur rencontre. Après cet accueil, Yuko les invitait à dire quelques mots, ne serait-ce qu'un merci ou autres, elles étaient les précieuses invitées après tout. Ce fut Antares qui prit la parole en première en saluant Luna et en remerciant tout le monde pour cet accueil. Simple mais efficace. Tout le monde était content de ses quelques mots et Mila semblait même vite s'attacher à la belle neko blonde. Quand on regardait le plan de table pour celle des Karistal en tout cas, d'un bout à l'autre on pouvait voir Luna, Pleione, Yuko, Antares, Yuka et Mila qui pour le moment était sur les cuisses de Yuka donc. Puis vint le tour de la plus jeune des Lilianstar. Des mots plus personnels, son ressentit sur leur rencontre et une certaine vision du futur. Ces quelques mots lui allaient droit au cœur et Yuko en était si heureuse. Pour peu, elle en aurait versé sa petite larme. Même Luna en était heureuse et pour cause, la belle neko aussi savait ce qu'était l'amour avec sa petite Sacha ! Mais bon, elle était absente aujourd'hui, Mélinda avait besoin d'elle et comme les Karistal et Mélinda se rendaient service. Puis quand on parle de chocolat, Sacha est vite tentée ! Heureusement, les Karistal savaient s’occuper de Luna en lui apprenant plein de choses à faire quand Sacha reviendra et inversement, Mélinda payait Sacha avec ce genre de petites choses aussi. C'est pas beau l'amour ?

Les deux sœurs échangeaient quelques mots alors que la viande était servie. Leur cuisinier n'avait peut-être pas un nom que tout Ashnard avait sur le bout des lèvres mais pour la simple raison que les Karistal voulaient garder cette exclusivité ! Leur cuisinière était une simple humaine mais quel talent ! Elle arrive à rendre un aliment qu'on déteste, si bon. Les Lilianstar le verront bientôt. Mais pour le moment, Yuko devait parler avec Antares pour combler ses zones floues.

« Je sais que ça peut-être perturbant de voir des enfants ici mais ne t'inquiète pas pour eux, ils resteront innocents jusqu'à l'âge où ils découvriront cela par eux-même. Vous êtes bien placée pour savoir que nous ne faisons aucun mal aux nekos ? En dehors de Mila, ce sont toutes des filles de nos employées et en journée, quand leur mère travaille, elles ont des professeurs pour leur apprendre tout ce qu'un enfant de leur âge apprend à l'école mais en restant ici. Elles se font des amies ici et quand viendra l'heure de la grande école, nous ferons de notre mieux pour leur offrir les grandes écoles ici aussi à Ashnard. Il y a aussi Niya qui tient absolument à nous servir, elle rêve de devenir domestique je crois ? Ou juste nous aider, je ne sais pas encore mais tu verras que même si c'est un très beau harem ici, aucune femme n'est nue ? Elles sont toutes au moins dans une petite robe car même si notre limite est au moins en sous-vêtements, elles respectent tous ce choix de vie et laisse aux enfants leur innocence. Dans leur chambre, sans enfant, libres à elles de jouer toute nue mais pas d'exception ici, elles respectent tous cette loi. »

Au moins, elle espérait avoir rassuré sa future belle-sœur à ce sujet déjà ? De son côté, Luna ronronnait en échangeant quelques mots avec Pleione, se sentant déjà si chanceuse d'avoir à présent trois maîtresses sûres et peut-être même quatre ? Maintenant qu'elle savait qui était leurs petites amies, elle va sûrement rêver de vouloir partager leur grand lit pour un ménage à cinq voir à six en incluant Sacha quand elle sera là. La petite neko était tellement heureuse maintenant qu'elle avait retrouvé d'ancienne maîtresse... Yuko continua donc sur un autre sujet, le collier. Après avoir avalé un petit morceau de viande, elle élucida ce mystère supplémentaire.

« Pour ce qui est du collier, c'est un petit cadeau minable que j'ai fait à ta sœur. Il a beau me coûter des tas d'or, des tas de mains-d’œuvre, c'est de la camelote à côté de la vie que je réserve à ma Pleione d'amour. » Pourtant en y regardant de plus près, comparant le collier de Pleione et de Luna, celle de la neko blonde étgait un simple collier en cuir rose avec un médaillon en patte-de-chat avec écrit son nom et celui des Karistal au verso. Là où Pleione a une multitude de petites attentions tant sur le collier que le médaillon. « C'est pas vraiment pour en faire ma chose, je vois ce cadeau comme un bijou, pour montrer au monde que c'est ma future femme. Et malheur aussi a celui ou celle qui lui manquera de respect. Pour elle, je saurais attendre le temps qu'il faudra pour vivre heureuse avec elle. » Ce n'est pas pour rien que sur son médaillon, voyait les initiales P et K, son futur nouveau nom ! « Tu devrais songer à un cadeau similaire pour ma sœur, je suis sûr que recevoir un collier pareil avec un petit signe comme quoi tu lui appartiens, elle en serait très heureuse. » dit-elle à voix basse.

Yuka avait Mila sur ses genoux et l'aidait à manger sa viande en la lui coupant et en guidant sa fourchette dans sa petite bouche. Les deux nekos étaient vraiment heureuses, on aurait presque dit une mère et sa fille. Et pour cause, même si Mila ne leur a jamais dit « Maman » c'était un peu ça. Mila n'avait plus de parents, elles l'avaient acheté un jour pour la sortir de sa cage moisi pour lui offrir une vie de petite princesse. C'était un peu leur fille ? Ou plutôt leur petite sœur. Mais pour en revenir au collier, c'est sûr qu'un médaillon avec écrit par exemple dessus, comme Pleione, les Initiales Y et L, cela la ferait tellement rêver. Yuka Lilianstar... c'était joli comme nom. La demoiselle observa Antares après cette conversation qu'elle n'avait pas suivie pour lui sourire en offrant un petit « Nya ? » comme pour savoir si on lui avait poser une question ? À l'autre bout de la table, c'était Luna qui, dans sa logique de petite esclave, cherchait toujours plus à se rassurer et à rêver. Les Karistal lui avaient appris à demander sans craindre quoi que ce soit alors, elle s'appliquait pour suivre cela à la règle.

« Luna pourra dormir avec vous plus tard ? Elle sera sage et toute gentille comme une grosse peluche qui veut plein de câlins ! Luna aimerait bien s'endormir avec toutes ses maîtresses autour d'elle. »

Quand elle disait toute, elle voulait sûrement évoquer juste cette table sinon, il lui faudrait un très grand lit ! Yuko ayant terminé d'éclairer la lanterne d'Antares, elle se retourna vers sa chérie pour lui baiser la joue pour prendre soin d'elle. Elle ne devait pas délaisser sa future femme après tout !

« Tu sais que ton petit discours m'a émue mon chaton ? Je pourrais t'écouter des heures entières à parler de nous ou de tes sentiments pour moi. Et moi je pourrais en faire de même avec toi aussi. Et ma petite Luna alors ? Elle est heureuse d'avoir retrouvé ses anciennes copines ? »
« Nyuuuu ! »


Cela voulait dire oui !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 33 jeudi 03 décembre 2015, 21:02:55

Antares se posait beaucoup de questions, mais Yuko était là pour y répondre. Elle lui expliqua que les enfants étaient toutes des filles des employées du harem, et que leur présence imposait forcément des règles très strictes pour protéger leur innocence. En plus, les Karistal étaient des grandes amoureuses des nekos, jamais elles ne prendraient de risques avec des enfants dans les parages. Ensuite, elle expliqua que le collier était un présent pour sa neko d'amour, mais cette dernière s'insurgea contre ce qu'elle disait.

« Comment ça ''minable'' ? Ce cadeau est génial ! »

C'était bien la seule chose qu'elle pouvait dire pour contredire Yuko. Cette dernière précisa ensuite à Antares que ce cadeau était comme un bijou, un moyen matériel d'illustrer tout l'amour qu'elle lui portait. Elle termina en suggérant à la neko blonde de songer au même type de cadeau pour Yuka. Même si le terme ''appartiens'' semblait un peu fort pour Antares, elle voyait bien ce que l'humaine-neko essayait de lui dire. Ce genre de présent était un bon moyen de dire ''Je t'aime'' autrement qu'avec des mots. C'était quelque chose qu'on pouvait tenir entre ses mains, c'était du concret.

« Nya ? »

Justement, Yuka venait de réagir. Antares lui caressa la tête, mais n'osa pas l'embrasser à cause de tous les enfants qui étaient à table, et aussi parce que ça ne faisait pas très propre de s'embrasser pendant un repas, avec des morceaux d'aliments plein la bouche. Mais l'attention était bien là.

De l'autre côté de la table, Luna ne cessait de ronronner en se frottant contre Pleione. Elle voulait partager le lit de ses maîtresses, en promettant qu'elle serait sage et toute gentille comme une grosse peluche. La neko brune savait que c'était vrai, elle avait déjà partagé l'intimité de cette adorable petite neko, et elle serait ravie de pouvoir à nouveau être dans le même lit que cette grosse peluche, mais le but premier de ce voyage était de voir sa chérie, et c'était elle qui monopolisait ses pensées. Et justement, la Lilianstar eut droit à un baiser sur la joue de la part de Yuko, qui ne voulait pas risquer de la délaisser.

« Tu sais que ton petit discours m'a émue mon chaton ? Je pourrais t'écouter des heures entières à parler de nous ou de tes sentiments pour moi. Et moi je pourrais en faire de même avec toi aussi. Et ma petite Luna alors ? Elle est heureuse d'avoir retrouvé ses anciennes copines ? »
« Nyuuuu ! »


Si Luna était heureuse, Pleione l'était encore plus. Avoir à la fois sa petite amie et cette grosse peluche avec elle pendant son séjour, c'était mieux qu'un rêve. Et elle comptait bien les combler toutes les deux, avec quand même une priorité pour sa petite amie. Elle se tourna vers cette dernière.

« Nous aurons l'occasion de nous redire des choses de ce genre… à notre mariage. »

Pour la neko, il ne faisait plus aucun doute que l'humaine neko serait la femme de sa vie. Un jour, elles partageront le même nom, la même maison, elles auront des tas d'enfants, humains ou nekos, et elles vivront ensemble jusqu'à la fin de leurs jours.

« On pourrait même le faire avant, quand on sera dans notre lit... »

Puis elle se tourna vers Luna.

« Quant à toi ma belle, tu vas devoir attendre un peu. Je suis d'abord venue pour voir ta maîtresse Yuko, mais je te promets qu'on passera du temps ensemble. Et qu'on jouera ensemble... »

Pleione caressa longuement la tête de Luna, titillant ses petites oreilles félines pour la faire ronronner, juste ce qu'il fallait pour ne pas attirer l'attention des enfants, et celles qui les regardaient pensaient juste que la neko brune se montrait gentille avec la neko blonde assise à côté d'elle, comme leurs maîtresses le faisaient avec elle parfois. Et heureusement que Yuko n'était pas jalouse, sinon elle aurait vite pu se faire des idées à voir la façon dont ses deux nekos d'amour se câlinaient.

De l'autre côté de la table, Antares essayait de se rapprocher de Mila, mais la petite neko était bien plus timide. Heureusement pour elle, la Lilianstar avait un don naturel pour se rapprocher des petites timides, et Mila ne ferait pas exception à la règle. En plus, avec l'aide de Yuka, ce fut plus facile. Pendant tout le repas, elle couvrit la petite neko d'attentions plus mignonnes les unes que les autres, elle eut même le droit de la prendre sur ses genoux un moment pour la faire manger. Même si cela ne dura pas très longtemps, c'était déjà très amusant. Si seulement cette adorable boule de poils pouvait être aussi câline avec elle qu'elle l'était avec l'humaine neko.

A mesure que le repas approchait de la fin, Pleione remarqua que beaucoup d'employées du harem chuchotaient entre elles ou faisaient des signes à Yuko. La neko se douta que quelque chose se préparait, mais elle ne savait pas ce que c'était, ni même quand ça allait arriver.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 34 vendredi 04 décembre 2015, 20:39:26

Que ce soit pour l'une ou pour l'autre, le sexe avait laissé place à un bon repas afin de reprendre des forces pour continuer la soirée. Yuko bavardait avec Antares pour lui expliquer son point de vue, leur façon de faire même si sa neko chérie avait ajouté son grain de sel concernant son cadeau qu'elle portait autour du cou. Ce qui fit glousser Yuko qui étira son sourire en rapprochant son visage du sien sans l'embrasser.

« Ouvre grande tes petites oreilles chérie j'ai dit que ce cadeau était minable face à tout l'amour que je compte t'offrir dans la vie. Ça, ce n'est même pas un centième de la joie que je compte t’offrir. »

Sinon oui, elle n'avait rien à dire sur ce cadeau qu'elle trouvait très beau en réalité. Le repas continuait entre elles, Luna aimait se coller contre sa petite amie alors qu'elles bavardaient à deux ou à trois parfois. Tant que la neko blonde avait ses quelques caresses, elle n'en demandait pas plus. Mais Yuko était heureuse de voir à quel point sa petite amie se voyait déjà ensemble. Dire ce genre de mots à leur mariage, une bonne idée, presque obligatoire ou encore dans Leur lit. Non pas celui de Pleione ou de Yuko, le leur ! Cela rendait la jeune femme très heureuse de savoir déjà ce genre de façon de pensée, elles étaient au moins sur la même longueur d'onde. Yuko rêvait, Pleione rassurait Luna qui s'imaginait non pas dormir avec Pleione mais avec les deux à la fois. Serait-ce trop demander avec ses quatre maîtresses ? Plus elle était en sécurité avec ses maîtresses et plus elle était heureuse la petite Luna.

« Et moi je viendrais même me joindre à vous si Luna en a envie. »

Luna aimait autant les câlins qu'être une vilaine neko, il faut dire qu'ici, elle en avait découvert des copines comme elle, entre Miki la super-neko salope et d'autres comme Katarina qui aime punir, elle avait de quoi être heureuse même si pour Luna, il n'y a personne qui fait ça mieux que ses maîtresses. De l'autre côté, Mila se faisait souvent attaquer par Antares qui tentait de se rapprocher d'elle mais si avec Yuko et Yuka, elle n'avait pas l'air timide, avec les autres, c'était différent. Mais au cours du repas, la petite nekp avait rejoint les cuisses de l'invitée, partageant un petit moment ensemble ce qui faisait énormément sourire Yuka. Antares avait tout de la maman gentille, ce qui faisait rêver la Karistal sur un jour où elle aussi elle espérait avoir de ravissant bébé neko et inutile de dire avec qui elle aurait ses bébés dans son petit rêve actuel.

« Nyaaaaa, vous êtes trop mignonne toutes les deux. »

Yuka venait baiser la tête de Mila, frottant aussi par la même occasion sa joue contre Antares. Rien de choquant après tout ? En plus, même si elles évitaient les débordements à table, c'est rien de profiter un peu de cette douceur chez les nekos. Si dans la salle certaines filles avaient des regards insistant sur la table la plus importante de la soirée, Yuko le remarquait aussi avant de la rassurer.

« Ne t'inquiète pas, cela est prévu après le dessert, ce sera votre première surprise. Enfin, seconde plutôt. »

Surprise commune, précisons le car les deux sœurs avait aussi des cadeaux différents à offrir, Pleione avait déjà le sien autour du cou. Mais justement, parlant de surprise, voilà le dessert ! Plusieurs maids débarquaient avec de grands plateaux en argent avec de multiples pâtisseries à se mettre sous la dent ! Il était temps d'éclairer la lanterne de leurs invitées car ce n'était pas un dessert comme les autres.

« Prends celui qui te fait le plus envie ma chérie mais attentions, ces jolies choses auront un impact sur notre nuit d'amour. Car vois-tu, en cuisine, elles se sont chargée de mettre un petit ingrédient en plus sur chacun de ses desserts, évidemment, je ne sais pas ce qui va se passer car j'aime les surprises. Mais cela pourrait bien te donner de grosses bouffées de chaleur, une hyper sensibilité qui te donnera l'impression qu'une petite caresse en vaut mille, tu pourrais devenir une vraie fontaine ou bien avoir un délicieux petit lait qui déborde de ta jolie poitrine et ainsi de suite... Mais choisi bien car il faut éviter de mélanger donc je ne pourrai pas goutter à ton dessert et inversement. »

Un petit inconvénient qui gâchait le romantisme mais cela se fera lors d'un prochain dîner romantique. Tout comme Pleione pourrait gagner quelques tailles de bonnet pour la soirée mais ça, on verra ce que le hasard avait prévus pour elle il y avait tout, tant en goût que surprise. Religieuse au chocolat, au café, la vanille, noix de coco, éclair, foret noir, il y avait un si grand choix que c'était dur de choisir ! Surtout quand on sait qu'il y a une autre surprise en plus du goût. Yuko s'était laissé tenter par une religieuse au chocolat, d'habitude elle a un faible pour la vanille mais pas ce soir. Évidemment, les enfants avaient de délicieux dessert mais qui sont servi à part. De l'autre côté, Yuka en disait la même en moins long et plus censuré à cause des oreilles innocentes.

« Prends celui qui te fait envie mais avant de choisir, je dois te prévenir que notre U'lani y a ajouter sa petite touche personnelle dans chacune de ses pâtisseries. Mais cela se verra dans notre chambre donc pas de panique, ça ne fait pas effet de suite. »
« Et moi je pourrais goûter un petit bout ? »
« Non trésor, tu sais bien que nous, nous sommes grandes. Et qu'est-ce qu'ils ont les gâteaux pour les grandes personnes ? »
« ça pique ? »
« Oui, beaucoup même alors Mila ne doit pas en manger. Toi, tu as ton dessert favori en plus, un flan ! »
« Oui mais j'aime bien manger comme toi. »
« On fera ça demain d'accord ? Tu viendras me voir et on mangera un dessert toutes les deux... ou même toutes les trois si tu veux qu'Antares te donne aussi à manger ? »


Pas de réponse distincte mais au moins elle disait oui avec sa petite tête. Maintenant prévenue, Antares devait comprendre pourquoi elle avait refusé les bonbons d'U'lani. En théorie pour que cela fasse effet, étant donné que c'était la fin du repas, il fallait compter au moins une demi-heure, le temps de profiter de leur autre surprise...

« Une fois le dessert terminé, les enfants iront au lit avant que la surprise ne débute. On ira border Mila si tu veux bien ? »

Rien de bien long, le temps d'aller la border dans sa chambre, de lui mettre son pyjama ou robe de nuit, ça dépend des fois puis le traditionnel bisou avant de faire un gros dodo ! S'occuper à deux de Mila, surtout pour le coucher, ça leur donnerait presque des airs de jeunes parents. Les Karistal le font souvent avec Mila et les autres mais, là, il ne s'agit pas des deux sœurs mais de l'une d'elles avec une des invitées, c'était différent. Yuka avait choisi un fraisier en attendant, se demandant bien quelle surprise allait pimenter leur soirée ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 35 dimanche 06 décembre 2015, 19:43:44

Le dessert arrivait enfin à table. Pleione avait hâte de se jeter sur toutes les douceurs qu'elle voyait devant elle, mais Yuko la mit en garde avant qu'elle ne mette quoi que ce soit dans sa bouche : chaque dessert était assaisonné avec un ingrédient spécial, qui allait entraîner un effet secondaire unique qui apporterait un petit plus à leur nuit d'amour, comme de grosses bouffées de chaleur ou une surproduction de cyprine. L'humaine neko prit une religieuse au chocolat, la neko hésita un moment avant de se décider pour un éclair au chocolat. Qui sait quel genre de surprise cachait ce gâteau. A l'odeur, elle ne sentait rien, mais peu importe, elle l'avala sans trop réfléchir. D'après les dires des Karistal, les effets des pâtisseries ne se déclencheraient pas avant une demi-heure, il était donc normal qu'elle ne ressente rien pour l'instant. Mais elle espérait que ces effets seraient géniaux.

De l'autre côté de la table, Antares écoutait Yuka lui dire que cette chère U'lani avait ajouté sa petite touche personnelle dans chaque dessert, et que les effets ne se montreraient que lorsqu'elles seraient dans leur chambre. En même temps, elle dissuadait Mila de toucher à ces gâteaux ''pour les grands'', sous prétexte qu'ils piquaient trop. Elle lui promit également que, demain, elles mangeraient un bon dessert toutes les trois. Et puisque la petite neko semblait d'accord, la Lilianstar n'allait pas laisser passer cette chance. Mila était si mignonne, comment ne pas avoir envie de la dorloter, de la câliner le plus possible ? En plus, Yuka lui proposait d'aller la border ensemble.

« Avec grand plaisir. »

Antares caressa la tête de Mila pour l'écouter ronronner. En même temps, elle parcourut la table du regard pour trouver quel dessert elle allait savourer. Sa chérie prit un fraisier, elle finit par se décider pour une religieuse à la noix de coco. Tandis qu'elle l'avalait, elle se demandait quel genre d'effet allait bien pouvoir avoir ce gâteau sur son corps. En tout cas, ce serait un effet qui mettrait du piment dans leur nuit d'amour.

Les Lilianstar et les Karistal dégustèrent leur dessert, puis quand les domestiques eurent débarrassées la table, le moment d'envoyer les enfants au lit arriva. Chaque enfant suivait sa mère, sauf Mila qui fut conduite par Yuka et Antares. Elle eut même le droit d'être amenée jusqu'à sa chambre dans les bras de sa maîtresse, comme une petite princesse. Pendant que l'humaine neko marchait avec la petite neko dans ses bras, la grande neko caressait les têtes de ces deux belles filles. La première faisait fondre son cœur parce qu'elle était trop mignonne, la deuxième lui donnait des bouffées de chaleur. Un duo redoutable.

Une fois arrivé dans la chambre de Mila, Yuka expliqua à Antares qu'il fallait aider la petite neko à se changer et à mettre son pyjama avant qu'elle ne dorme. Pendant que la Karistal retirait la robe verte que portait la petite fille, la Lilianstar alla récupérer le pyjama dans l'armoire. C'était un élégant pyjama couleur bleu ciel, avec quelques petits morceaux de dentelle pour le rendre plus joli. Puisque l'humaine neko avait déshabillé Mila, la neko blonde eut le droit de l'habiller. Avec une douceur digne de celle d'une mère, elle fit enfiler le bas et le haut de pyjama sur le corps poilu de la terranide, puis elle la prit dans ses bars pour l'amener jusqu'à son lit. La Karistal tira la couverture, la Lilianstar glissa la petite neko dans le lit, puis les deux amantes rabattirent la couverture ensemble et déposèrent un bisou chacune sur le front de la petite fille.

« Dors bien petite puce. »

Antares et Yuka partirent sans oublier d'éteindre la lumière avant de sortir, puis se dirigèrent vers leur chambre d'un pas léger. S'occuper ensemble de coucher Mila les avait encore rapprochées, et la neko Lilianstar s'imaginait déjà refaire la même chose dans quelques années, mais avec ses propres bébés. Et elle se voyait de plus en plus avec l'humaine neko à ses côtés. Mais pour l'instant, elle voulait surtout retrouver leur lit et refaire l'amour avec elle en profitant des effets surprises des pâtisseries. A mi-chemin, elle se mit à sentir une douleur au niveau de sa poitrine.

Une fois arrivée dans la chambre, Antares vit avec plaisir que Blanche et Noire les attendaient pour commencer leurs petits jeux. Elle était si contente qu'elle n'en remarqua même pas les deux petites tâches qui commençaient à se former sur sa robe, au niveau de ses tétons. Le fameux effet secondaire de la religieuse à la noix de coco...

Pendant ce temps, Luna, qui voulait rester avec ses maîtresses, Pleione fut obligé de lui dire non.

« Désolée ma puce, mais ce soir, je suis réservée à Yuko. Mais demain, nous passerons du temps ensemble, c'est promis. »

La neko, un peu déçue mais obéissante, s'en alla, laissant les deux amoureuses seules. L'humaine-neko lui proposa de remonter dès maintenant dans leur chambre, mais la neko brune avait quelque chose à faire avant.

« Pars devant mon amour, je te rejoins vite... et j'amène une surprise avec moi. »

Pleione se faisait mystérieuse, et ne voulait rien lâcher malgré les demandes de Yuko. Cette dernière finit par se plier à ses exigences et retourna dans leur chambre, visiblement impatiente de voir quel était cette surprise. Une fois sûre que sa chérie était loin, la neko brune alla à la rencontre des serveuses de la cuisine. Ces dernières semblèrent intimidées par la présence de la petite amie de l'une de leurs maîtresses, alors elle alla droit au but.

« J'ai besoin de votre aide. »

Yuko attendit dans sa chambre pendant environ une quinzaine de minutes, mais son attente fut gracieusement récompensé : Pleione débarqua dans la chambre avec un uniforme de soubrette emprunté au personnel de la cuisine, fraîchement sorti du lavage et qui la rendait diablement sexy. Certaines des femmes du harem l'avaient aidé à s'habiller, et maintenant elle était une jolie maid neko prête à se donner à sa ''maîtresse''.

« Maîtresse Yuko, vous avez demandé une jolie maid ? »

Ce que l'humaine-neko ne voyait pas, c'était que les effets de l'éclair au chocolat s'étaient déjà déclenchés : la sensibilité de Pleione aux caresses s'était fortement accrue, et le moindre toucher lui semblait maintenant être un océan de caresses. Elle même l'ignorait encore car personne ne l'avait touché depuis que ça avait commencé, mais elle allait vite le découvrir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 36 mardi 08 décembre 2015, 15:43:14

[Hors RP: Désolé, site de correction en panne...]

Après ce copieux repas et ce délicieux désert plein de surprise, les deux nekos blondes quittaient la table avec Mila pour rejoindre sa chambre comme bien de petites nekos autour de cette table, certaines allaient même faire une détour pour avoir bisous de Yuko, Yuka, voir les deux et leurs amoureuses avant de rejoindre leur mère. Portant Mila dans ses bras, les deux ronronnaient de plaisir face à cette Antares pleine de petites intentions pour elles et dans sa chambre, Yuka lui indiquait la marche à suivre, savoir où se trouvait son pyjama et leur petit rituel. Yuka lui retira sa petite robe en jouant un peu avec elle, grattouillant son petit ventre avant qu'Antares vienne lui mettre son joli petit pyjama. Yuka observait silencieusement en voyant là non pas la neko qu'elle aimait mais une future maman qui savait ce qu'elle faisait. Pourtant quand Pleione était petite, elles n'avaient pas beaucoup d'écarts ? Aurait-elle eu de l’entraînement avec d'autres petites nekos ? Elle lui posera la question plus tard, pour le moment Yuka tirait les couvertures avant de la border avec Antares, baisant son front, caressant sa petite bouille avant de quitter la chambre en faisant des petits signes, en lui souhaitant de jolis rêves.

« Il arrive parfois que lorsqu'elle fait des cauchemars, elle viennent nous rejoindre dans notre lit avec Yuko ou bien elle hurle jusqu'à ce qu'on vienne à elle, quitte à réveiller les autres... Mais bon, quel enfant ne fait pas ça quand il fait un mauvais rêve ? Mais c'est rare quand même... »

Pour cette nuit, ce sera Yuko et Pleione qui gardent la chambre des jumelles, à moins qu'ensuite elles aussi retournent dans la chambre pour dormir ensemble mais si ce n'est pas le cas, elles vont sûrement garder la chambre de Lyli ? Si Yuka pensait un peu à cela, elle commençait surtout à avoir des images torride en tête, d'une belle Antares autoritaire qui se faisait une joie de la faire couiner de plaisir... Et ce genre d'idée ne se calmait pas en voyant Blanche attachée au lit avec une Noire qui frottait son intimité contre un oreiller. La belle trace humide indiquait qu'elle était très excitée, autant que le joli barreau de chair de la seconde usagi qui couinait d'envie alors qu'avec sa sœur, elle avait sûrement commencer à jouer... ce qui expliquait ce ruban autour de son pénis, tant un cadeau qu'une ceinture pour lui éviter de jouir ? Et ces petites pinces sur ses tétons ?

« Enfin vous voilà ! Mais regarder là, elle n'arrête pas de m'exciter avec sa petite voix et moi je suis obligée d'attendre... Rhaaaa j'en peux plus !!!! »
« Maî-Maîtresse !!! »


Laquelle par contre ? Son regard suppliant était autant pour Yuka que pour Antares alors qu'elle se dandinait sur le lit. Elle avait envie de jouer, ça se voyait et même Blanche était surerment prête à s'amuser comme une petite folle à la moindre occasion. Mais Yuka... il suffisait de la voir pour la voir se retenir elle aussi, sa respiration se faisait un peu plus forte, elle en ronronnait presque en observait Noire qui était si... soumise et si... tentante... Voir cela lui faisait imaginer un petit ménage à quatre, Antares qui la prenait contre le lit, sauvagement avec les deux usagis, Noire frottant sa queue contre sa poitrine et Blanche l’étouffant entre ses seins et... et... elle en mouillait déjà rien qu'à fantasmer devant tant de belles choses. C'était un coup de la surprise des gâteaux, elle était plus qu'en manque, elle fantasmait constamment, elle était une petite neko en chaleur ! Elle n'avait même pas encore remarquer les tâches sur la robe de sa neko...

Pour ce qui était de Yuko et de Pleione, la Karistal était invité à rejoindre sa chambre en première, ce qui mit la puce à l'oreille de Yuko... qu'avait prévus son petit chaton ? Bonne question mais en attendant, comme pour les mères du harem, elle accompagna Luna dans sa chambre. Non pas que la jolie neko va déjà faire un gros dodo mais à défaut de dormir avec sa maîtresse, elle va lui trouver une ravissante chatte avec qui passer la nuit. Luna aimait les gros câlins mais elle aimait aussi quand on jouait un peu plus sévèrement avec elle... C'est pour cela qu'elle confia la tâche à Only, la furry va devoir avoir la lourde tâche de jouer avec Luna jusqu'à ce qu'elle dorme profondément. Peut-être qu'avec Divina en plus... Ce qui laissa le temps pour Yuko de préparer le terrain. Pleione avait une surprise – ou alors elle questionnait les autres sur un sujet qui lui était inconnu encore – eh bien elle aussi elle va lui prévoir quelque chose !

Dans son bureau et sa chambre, elle se retrouva dans le plus simple appareil afin de se changer, laissant sa petite robe de côté pour une tenue faite de cuir rouge, très sexy et diablement tentant ! Yuko attendait, assise contre le lit, son dos maintenue par bien des oreillers mais toujours pas de petites chatte... laissant le temps passer, elle décida d'ajouter autre chose à cette surprise. Certes elle ne sentait pas encore d'effet de surprise, parfois cela prenait plus de temps à faire effet mais la demoiselle s'armait d'une cravache aussi rouge que sa tenue. La tenant dans une main, elle frappa sa paume ouverte en guettant le rideau... quand va-t-il s'ouvrir ? Quand Pleione va débarquer ? Et pourquoi cette absence ? Elle va ramener quelques une des filles pour une petite orgie ? Non, c'était leur première vraie soirée ensemble, elles auront le temps pour ce genre de petite sauterie. Alors quoi ? Elle demandait les faiblesses ou préférences de Yuko aux autres ? À moins qu'elle n'ai une surprise dont elle ne se doutait pas ? C'était un peu le cas.

Mais à attendre seule, elle ignorait que sa surprise faisait effet. Rien de physique mais sans le savoir, elle dégageait une agréable odeur de magie rose... plus on se colle à elle et plus on devient accroc à cette odeur, les fantasmes les plus secrets sont dévoilé au grand jour, on en oublie d'être civilisé, on devient un jouet qui répond à ses plus bas instinct... le sexe ! Cela ne se fera pas d'un coup mais plus elle va se coller à Yuko, plus Pleione sera envieuse donc... la nuit va être longue ! Car quand Yuko vit sa nouvelle domestique, un frisson de plaisir parcourait son dos et un sourire pervers étira ses lèvres.

« Ce n'est pas trop tôt, j'ai bien trop attendu ! » Le ton était sec mais dans son regard, on voyait bien qu'elle jouait le jeu malgré sa cravache. Sans se consulter, elles s'étaient bien trouvé pour cette soirée. Yuko se redressa de façon à se mettre à genoux sur le lit, tendant la cravache pour caresser le menton de sa petite amie. « Tu vas devoir m'obéir au doigt et à l’œil si tu ne veux pas sentir le contacte du cuir sur ton petit cul. Mais soit une bonne petite chatte, soit sage, obéissante et... ce corps qui te fait envie sera le tiens... » Yuko passait sa main de libre comme sa cravache sur son corps, ça rendait tout de suite tout cela plus excitant, plus passionnant. Il faut dire que cette tenue semblait avoir été faite pour elle. Elle se dandinait sur place. « Pour commencer, j'ai eu une rude journée alors, viens donc me masser... Prend ton temps, soit efficace et savoure donc aussi. »

Pleione aura son quota de caresse mais pour le moment, il fallait d'abord jouer le jeu. La Karistal était toujours en neko, elle n'était pas prête à reprendre forme humaine et s'allongea sur le lit, sur le ventre, laissant son dos pour sa petite amie... voyons voir si elle savait faire les massages... Yuko n'avait pas oublier que Pleione aimait le SM que parce qu'elle usait de ses mains et non d'un objet mais va-t-elle lui faire essayer cela ou bien est-ce simplement pour rendre son cuir encore plus sexy ?

« Sache que quand je suis heureuse, je suis généreuse alors si après tu désire quelque chose... »

C'est à voir...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 37 jeudi 10 décembre 2015, 22:54:40

Pleione avait mis cette tenue de maid parce qu'elle voulait suprendre un peu Yuka, mais cette dernière lui fit une bien plus grande surprise avec sa tenue de cuir rouge et sa cravache. Sans même qu'elles en aient parlé entre elles, elles avaient mis en place le jeu e la maîtresse et de la servante. Et ça allait sûrement être très amusant.

L'humaine neko se mit à genoux sur le lit et caressa le menton de sa petite maie avec le bout de sa cravache, menaçant de lui faire sentir le contact du cuir sur son derrière si elle n'était pas sage. La neko trembla fortement rien qu'au passage du bout de l'outil sur sa peau, des tremblements qu'elle attribua à l'envie d'être méchante pour pouvoir être fessée à nouveau, elle ne se doutait pas encore des effets des gâteaux qu'elle et sa chérie avaient mangés. Ensuite, sa maîtresse lui promit qu'elle aurait le droit de savourer son corps si elle était sage, tout en passant sa main libre et sa cravache sur son corps. Pour la neko, c'était un spectacle très excitant, et elle ne sut plus si elle voulait être gentille ou mécha   nte. Mais quand sa chérie lui demanda un massage pour la détendre, elle n'eut plus vraiment envie de désobéir.

« Oui maîtresse. »

Yuko s'allongea sur le ventre, laissant son dos aux bons soins de Pleione, qui s'installa au-dessus de sa maîtresse, les jambes écartées et posées de part et d'autre du corps de sa chérie, plaçant son intimité dans une position très délicate, d'autant plus que le string qu'elle avait piqué à l'humaine neko était très fin. Le moindre mouvement trop brusque et son sexe se frottait contre la peau du dos de sa petite amie.

« Je ne suis pas sûre d'être très bonne pour les massages, mais je ferais de mon mieux pour vous, maîtresse. »

Pleione posa ses mains sur les épaules de Yuko et se mit à les masser comme si elle massait les seins d'une femme. Puisque cela marchait dans ses ébats charnels, pourquoi pas maintenant ? Elle y alla tout en douceur, puis progressivement avec un peu plus de fermeté pour que les muscles de sa chérie se détendent. Et à entendre ses soupirs et ses compliments, la neko faisait bien les choses.

« Merci maîtresse. Vos compliments me vont droit au cœur. »

Mais plus le massage allait, plus entendre sa chérie soupirer la chauffait. La neko se transformait doucement en bouilloire, elle sentait sa cyprine dégouliner de son intimité et souiller le tissu du sous-vêtement de sa chérie, tout comme cette dernière devait sentir le liquide qui coulait sur son bassin. Et il n'y avait pas que ça : depuis un petit moment, elle sentait des frissons plus forts que d'habitude qui lui parcouraient l'échine. Elle était à la fois fébrile et brûlante, et ce n'était pas à cause d'une mauvaise fièvre, mais du désir qui l'incendiait. Elle supposa que les gâteaux y étaient pour quelque chose, mais peu importe : maintenant qu'elle avait bien relaxé sa maîtresse, la maid allait demander une petite faveur, elle se pencha donc à l'oreille de l'humaine neko.

« Maîtresse... je me sens toute chaude... mrrraaawww... j'ai envie de caresses... s'il vous plaît... »

Pleione retourna lentement Yuko pour la mettre sur le dos puis, poussée par ses élans de chatte en chaleur, alla l'embrasser à pleine bouche. Et le goût de ce baiser lui parut plus intense que d'ordinaire. Quand l'humaine neko posa une main sur la joue de sa neko pour la caresser, cette dernière crut qu'une centaine de mains étaient en train de la peloter, et elle poussa un grand miaulement suivi d'un petit jet de cyprine. Elle n'avait pas joui, mais c'était tout proche. Elle réalisa alors ce que le dessert avait fait sur elle.

« Mon corps... il est devenu... ultra sensible. La moindre caresse me rend dingue... »

Avec un tel effet, il ne faudrait pas longtemps à Pleione pour jouir une dizaine de fois et s'écrouler sur le lit. Pour tout dire, cela lui faisait un peu peur, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle était irrésistiblement attirée par une aura invisible qui semblait émaner de Yuko. A ses yeux, l'humaine neko était encore plus désirable, plus belle et plus attirante que jamais, alors peu importe qu'elle risque de jouir à la moindre caresse un peu trop forte, elle voulait se jeter dans les bras de la belle et n'allait pas se gêner pour le faire. Mais elle prit garde de bien se comporter à partir de maintenant. Dans son état, une fessée enverrait son esprit à la limite de la folie.

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, la fête avait déjà commencé sans les nekos. Blanche avait attachée sa sœur au lit et frottait l'intimité de sa sœur avec un oreiller. La pauvre Noire, de son côté, gémissait autant d'envie que de frustration car son pénis était enserré avec un petit ruban pour lui éviter de jouir, et des pinces tiraient sur ses tétons. Les deux usagis se tournèrent vers leurs maîtresses dès qu'elles entrèrent dans la pièce. L'une en avait assez d'attendre, l'autre suppliait que le jeu commence. Antares nota que ce spectacle, qui la rendait fébrile, mettait Yuka dans tous ses états. La jeune fille respirait fort et elle émettait déjà de petits ronronnements rien qu'en voyant ses deux lapines prêtes à se sauter dessus. La maîtresse neko prit les choses en main et guida sa neko soumise jusqu'à un fauteuil installé à côté du lit, depuis lequel elles allaient parfaitement pouvoir observer le show de Blanche et Noire tout en leur laissant la place nécessaire. Antares installa Yuka sur ses genoux, et elles donnèrent ensemble le signal de départ.

Dans la seconde qui suivit, Blanche se jeta voracement sur Noire et se mit à la torturer délicieusement. Antares observait attentivement dans le but d'apprendre des choses pour devenir une meilleure maîtresse pour Yuka, mais tout ce qu'elle voyait lui semblait être au-dessus de ses forces. Les usagis se livraient à des pratiques d'un niveau bien supérieur à celui que la neko Lilianstar pouvait ne serait-ce qu'imaginer comme possible venant d'elle. Certes, le contact de la Karistal l'avait rendu moins timide, mais elle n'en restait pas moins incapable de faire ce que faisait les lapines entre elles. En tout cas, elle admettait bien volontiers que ce show érotique privé était très efficace pour l'échauffer. Quant à sa chérie, elle n'était pas seulement chaude, elle était en ébullition. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état.

C'est de voir ce que Blanche fait à sa sœur qui l'excite autant ?

Antares se sentit soudain un peu triste. Elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à lui faire des choses similaires et ne la rendrait jamais aussi excitée, et se mit très vite à penser en noir. Mais heureusement, ce fut à ce moment qu'elle nota les deux petites tâches qui s'étaient formées sur sa robe, au niveau de ses tétons. Elle l'ouvrit pour pouvoir jeter un coup d’œil... et retrouva aussitôt le sourire.

Alors que Yuka était plongée dans la contemplation de ses deux esclaves se faisant l'amour, Antares ouvrit sa robe et retira les bouts de fourrure qui cachaient sa poitrine, dévoilant ses tétons tendus, ainsi qu'une belle surprise : la religieuse à la noix de coco avait déclenché en elle le phénomène de lactation, et maintenant du délicieux lait coulait de sa poitrine. La neko aux gros seins attira l'attention de sa chérie, qui bondit de joie en voyant le liquide blanc qui sortait des tétons de sa maîtresse.

« Eh bien qu'est ce que tu attends ? Viens vite me téter pendant qu'il y a du lait. »

Yuka ne se fit pas prier et colla immédiatement sa bouche sur l'un des tétons pour aspirer tout le lait qu'elle pouvait sortir. Antares ressentit un plaisir qu'elle n'avait encore jamais ressenti tandis que son lait se faisait aspirer. C'était comme si un poids qui lui tendait les seins disparaissait peu à peu. Pendant que sa petite humaine neko adorée la tétait, elle posa sa main sur sa tête pour lui caresser les cheveux et lui parla doucement à l'oreille.

« Tu vois Yuka, je ne peux pas encore faire des choses aussi incroyables que ce que font Blanche et Noire, mais je suis la seule qui puisse te donner le sein de la sorte. Et je sais que tu aimes ça. »

Antares plaça sa chérie dans sa position habituelle de tétage pour qu'elle puisse continuer à se régaler de façon plus agréable. La neko Lilianstar continuait à caresser la tête de l'humaine neko pendant qu'elle observait toujours le spectacle de Blanche et Noire. Mais ces dernières risquaient de ne pas beaucoup apprécier que l'attention de leur maîtresse se fasse détourner par la poitrine lactée de sa petite amie.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 38 lundi 14 décembre 2015, 21:28:49

Yuko était une grande sentimentale qui pourrait caresser sa chérie durant des heures mais pour le moment, elle avait mis son costume favori, celui de Maîtresse ! Et face à cette docile neko domestique, la neko dominante avait envie de jouer. Mais aussi de se détendre, d'où l'envie de massage. Elle s'allongea et laissa sa petite amie s'installer comme elle le désirait pour lui rendre son petit plaisir. Elle la sentait au-dessus, ses mains encore débutantes se frayer un chemin sur son dos, tentant de lui faire du bien. Elle y arrivait, ce n'était pas le meilleur massage qu'elle ait eu, elle avait déjà connu mieux mais le fait que ce soit Pleione qui s'y colle, ça rendait déjà ça bien au-dessus du lot de n'importe quelle masseuse professionnelle. Yuko savourait, soupirant doucement, parfois accompagné d'un petit ronronnement, comme le prouvait sa queue qui se baladait de droite à gauche dans son dos.

« Huuuummm... Bien ma chérie... tu évites la punition... pour le moment... mrrrrraaaa... »

Si bon, quelle docile petite chatte quand même. Mais voilà, au fil du massage, sa petite chatte était très en manque et venait même la retourner pour l'embrasser. C'était un doux baiser... mais un tel acte mériterait une sévère punition. Une domestique n'agit pas sans autorisation après tout ! Même si elle avait envie de caresse, il y avait une certaine limite. Yuko lui caressa quand même la joue dans le feu de l'action mais son miaulement était anormalement long et excitant en plus. Sa déclaration avait de quoi la faire sourire en tout cas, un long sourire à la fois sympathique et inquiétant.

« Oh oh tu es donc très sensible à la moindre caresse ? Voilà qui est intéressant... »

Yuko se dégageait sans la toucher pour se redresser un peu pour avoir les oreillers comme dossier puis elle observait sa petite amie avec envie. Elle était comme un château de cartes, le moindre contact allait la faire s'écrouler et pour y arriver, elle n'avait que l’embarras du choix. Pour une fois, elle allait jouer sur le terrain de sa sœur, la torture psychologique.

« Très très intéressant même ! Ça veut dire que... si ma petite langue râpeuse va sur ses tétons... ou ton petit bonbon... tu vas m'arroser ? »

Oh oui, elle savait se montrer cruelle, au point de vouloir savoir si elle va tenir ou lui bondir dessus. Elle ignorait toujours en quoi sa surprise faisait effet. C'est une chose qu'on devine, pas qu'on ressent. Puis Pleione peut être naturellement très chaude.

« Et même si je me montre violente en te donnant une bonne fesser ou en croquant ton petit téton, tu vas jouir aussi ? Hummm... »

Yuko était très tentatrice, amenant son visage proche du sien, puis le reculant pour éviter qu'elle ne craque. Son sourire était toujours aussi espiègle, on y apercevait un peu ses dents tellement ses lèvres étaient étirées. Elle venait même se mordre la lèvre inférieure en sentant la bonne idée.

« Je vais te faire jouir Pleione... Pas de façon sexuelle... pas tout de suite du moins... Je vais te faire jouir comme jamais je n'ai fait jouir quelqu'un... Sans user de ma queue... ni même de mes mains... ni même de ma bouche... Je vais te faire jouir, chérie... avec un gros câlin ! Nyyyyaaaaaa !!! »

Elle avait beau être une maîtresse SM actuellement, autant saisir cette chance avant de se montrer plus sévère. Elle en avait presque bondi sur sa petite chatte, passant ses bras autour d'elle pour la ceinturer et la câliner, frottant sa joue contre la sienne en ronronnant de plaisir. Haaa, jouir dans un nuage de douceur, si ce n'était pas beau ça ! Elle l'aurait bien léché mais elle lui a dit jouir sans sa bouche donc, qu'elle se laisse aller, c'était un régal auditif. Une fois la chose faite, elle resta au-dessus d'elle en retrouvant ce sourire qui lui allait si bien.

« Mais dis-moi mon petit chat... Quand on est une esclave, on ne demande pas une telle chose... or, tu m'as embrassé, tu m'as retourné et tu as même quémandé des caresses... Essayons de rattraper ton cas et répond bien à cette question... Comment ont puni une vilaine petite CHATTE !? »

Connaissant Yuko, il pouvait y avoir un piège... mais lequel... Elle se redressa, avançant doucement sur ses genoux, ils étaient proches de sa poitrine, posée sur le lit évidemment. Pleionne allongé avait une vue en contre plongée sur sa petite amie neko dominante qui avait sa cravache en main... Elle était sexy comme ça hein ? Attendez de la voir en action. La réponse pouvait être accompagné de quelques gestes, sur elle ou sur Pleione, Yuko attendait avant de passer à la suite, même si sa petite amie devenait de plus en plus en chaleur, ce n'était pas vraiment un problème. Loin de là...

Dans l'autre chambre, Yuka était dans une sorte de transe, voyant bien plus d'amour et d'envie que ce que ses yeux voyaient, la scène était déjà torride mais dans son envie de sexe, elle fantasmait tout éveillé. Elle se laissait guider par Antares, continuait de miauler doucement, même une fois sur les cuisses de la neko. Les deux sœurs entamaient leur jeu et même si Noire restait toujours prisonnière, Blanche passait déjà la vitesse en lui grimpant dessus. Elle avait déjà ôté son string comme son soutien-gorge, idem pour sa jumelle et déjà, elle la chevauchait sans pour autant se faire pénétrer. L'usagi au pelage blanc venait faire frotter ses lèvres intimes sur le gland de sa sœur, la faisant couiner mais en restait aussi très strict.

« Ne joui pas tout de suite... on commence à peine ! »

La suite ? Ce fut surtout un véritable rodéo de baise entre les deux usagis jumelles, Blanche s’empalait sur sa sœur, remuant sur elle en emportant presque le lit dans cette terrible vague de secousse qu'elles produisaient à deux. Elle ne s'enfonçait pas entièrement sur son mandrin mais elle venait faire frôler sa poitrine contre celle de Noire, venant l'embrasser fougueusement, au point de lui morde la lèvre en continuant de faire l'amour d'une façon bestiale. Noire tirait sur ses liens, voulant se dégager mais ce n'était pas chose simple.

« Kyyyaaaa kyyaaaaaa kyaaaaaa !!!! »
« Haaaaaa ouiiiii !!! Couiiiinnnnnee !!! Couinnne pour moi... et nos Maîtresses !!! »


Le bassin de Blanche venait faire une véritable danse, venant s’empaler, heurter de plein fouet celui de sa sœur et dans un petit geste avec sa main, elle retira le nœud autour du membre de sa sœur, signal pour dire que maintenant elle pouvait jouir ! Et fidèle à sa réputation de lapin, elle se déversa en elle, dans un grand moment d’orgasme, de couinement partagé entre les sœurs. Ce fut ce moment qui fit trembler plus encore Yuka et où Antares avait découvert son don. Alors que les deux sœurs allaient reprendre un nouvel assaut, Yuka avait des étoiles dans les yeux.

« Nyyyyyaaaaaa !!!! »

Ce n'était pas elles qui excitait Yuka, c'était tout son univers ! Voir ses deux tétons qui perlaient de lait... c'était trop beau pour être vrais ! Elle en aurait bavé si elle ne serait pas venue se jeter dessus pour savourer ce lait ô combien savoureux. Ce fut un soulagement sur son visage que de sentir le lait se déverser dans sa bouche. Houla, elle était bien excitée par ce spectacle, ce son divin et ce lait... en plus elle voyait encore sa neko chérie en une chatte si douce avec ses caresses. Le paradis ? Ça devait sûrement être ça. Elle se retira de ce sein à son grand regret pour lâcher quelques mots.

« Tu y arriveras Anta-nyan... tu seras aussi douée qu'elles... mais là... J'ai trop envie de jouiiiiiiir !!! Je brûle, dedans... Anta-nyan... s'il te plaît... met un, deux, trois doigts, même ta main en moi, je... J'en ai trop envie ! »

Même si Antares se transformait en une Yuko sadique, elle en serait ravie car là, elle voulait jouir encore et encore ! Elle était excitée comme jamais, elle voulait sentir sa neko lui faire du bien pendant que sa petite bouche reprenait son travail fétiche en vidant peu à peu ce sein de son lait... Dieu merci, il y en avait un second qui attendait d'être bu. C'est vrai que sous sa petite robe, sa culotte était plus que trempée et un peu à la façon de Pleione, elle était très excitée. Les caresses n'étaient pas cent fois mieux mais là, elle était la définition même d'une chatte en chaleur. Quand elle aura fini de la téter – réellement ou pour faire une pause – elle verra bien à quel point sa soif de sexe est grande ! Les deux usagis continuaient leurs jeux en tournant leur regard vers les deux nekos blondes, elles étaient si mignonnes et excitantes. Comme pour se faire plus envieuses et aguichantes, elle ne la tétait plus, elle ouvrait sa bouche et léchait son téton en levant sa main pour y insérer son index et majeur dans la bouche d'Antares. Pourquoi ? Mais c'était diablement tentant !!! Avec son petit regard de neko battu en plus, Antares devra avoir des nerfs d'acier pour la priver d'une telle envie.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 39 jeudi 17 décembre 2015, 22:05:08

Pour Pleione, l'effet du gâteau était autant un bonheur qu'une malédiction. Avoir une peau aussi sensible alors qu'elle était avec Yuko, et qu'elles jouaient ensemble à la maîtresse et à la maid, c'était comme donner une pièce de bœuf à un lion affamé. Et à voir le sourire qui ornait maintenant le visage de l'humaine neko, la neko se demanda si elle n'allait pas réellement être mangée.

Allongée contre les oreillers du lit, Yuko observait sa petite amie en silence. Pleione, elle, regardait sa chérie en se retenant de se jeter sur elle. Il y avait quelque chose qui émanait d'elle et qui rendait la neko complètement folle, mais elle ne bougeait pas de crainte que sa chérie décide de la punir. Rien que ce qu'elle disait était déjà inquiétant dans un sens...

« Très très intéressant même ! Ça veut dire que... si ma petite langue râpeuse va sur ses tétons... ou ton petit bonbon... tu vas m'arroser ? »

Pleione n'osait même plus regarder Yuko droit dans les yeux, de peur de sombrer définitivement sous son charme et de lui bondir dessus. Elle regardait juste un peu en dessous, mimant une petite soumise honteuse d'avoir désobéi à sa maîtresse. Elle n'ouvrit même pas la bouche, elle hocha simplement la tête de haut en bas pour dire oui.

« Et même si je me montre violente en te donnant une bonne fesser ou en croquant ton petit téton, tu vas jouir aussi ? Hummm... »

Encore une fois, elle confirma en hochant la tête. Elle s'en voulait d'agir de manière aussi impersonnelle envers sa petite amie, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Ce n'était pas le moment de faire quelque chose de mal et se faire fesser en représailles. En plus, le sourire de l'humaine neko ne laissait rien présager de bon.

« Je vais te faire jouir Pleione... Pas de façon sexuelle... pas tout de suite du moins... Je vais te faire jouir comme jamais je n'ai fait jouir quelqu'un... Sans user de ma queue... ni même de mes mains... ni même de ma bouche... Je vais te faire jouir, chérie... avec un gros câlin ! Nyyyyaaaaaa !!! »

Sans avoir le temps de placer un mot, Pleione se fit ceinturer par sa petite amie qui lui fit un gros câlin, frottant sa joue contre la sienne en ronronnant. En temps normal, elle aurait trouvé ce genre de contact délicieux, mais là... Elle était comme en transe. Le moindre contact lui paraissait démesuré, et ce câlin avec sa maîtresse était pour elle semblable à un cunni doublé d'une fessée. En miaulant comme une folle, elle eut son premier orgasme de la soirée, qui n'allait sûrement pas être le dernier. Elle s'affala dans les bras de Yuko, qui la déposa délicatement sur le matelas, puis l'humaine neko se plaça au-dessus de sa maid en affichant toujours ce même sourire espiègle.

« Mais dis-moi mon petit chat... Quand on est une esclave, on ne demande pas une telle chose... or, tu m'as embrassé, tu m'as retourné et tu as même quémandé des caresses... Essayons de rattraper ton cas et répond bien à cette question... Comment ont puni une vilaine petite CHATTE !? »

Depuis son point de vue en contre-plongé, Pleione trouvait que Yuko était encore plus impressionnante : avec sa tenue de cuir rouge et sa cravache en main, son côté dominateur était poussé à l'extrême, et elle semblait même être méchante. Mais la neko savait que, même si sa chérie lui faisait du mal, ce serait uniquement du mal qu'elle aimerait, comme une bonne fessée. Mais dans son état, elle craignait de ne pas pouvoir savourer parce que le moindre contact sur sa peau lui semblait en être mille, et donc elle jouirait en un éclair. Et peu à peu, un sentiment diffus de peur apparut en elle.

Mais pourquoi ai-je peur ? C'est Yuko, je n'ai rien à craindre d'elle...

En plus de ça, il se dégageait de sa petite amie une énergie invisible qui l'attirait comme un papillon était attiré par la lumière. Elle voulait être près d'elle, sentir ses mains sur sa peau, peu importe que ce soit des caresses ou des coups sur ses fesses. Sa petite amie allait la plonger dans un ouragan de plaisir, pourquoi s'en priver ? Mais elle restait intimidée, ce qui rendit son discours de maid timide très convaincant.

« Pour punir... une vilaine... petite chatte... on peut lui donner... une bonne fessée... Mais... comme je suis... une maid perverse... et que j'aime... les fessées... ce n'est... peut-être pas... le bon moyen... Mais je ne sais pas... comment punir... une vilaine petite chatte... sinon... »

Face à une maîtresse aussi imposante que Yuko, mieux valait dire toute la vérité. Pleione tremblait à cause de l'excitation, mais aussi parce que sa maîtresse lui semblait toujours plus impressionnante.

« Maîtresse... est ce que... vous allez... me punir ? »

Dans l'autre chambre, Antares avait à nouveau le plaisir de voir Yuka lui téter les seins mais, cette fois, elle avait du lait à lui offrir. Et les yeux pleins d'étoiles de sa petite neko valaient toutes les récompenses du monde. En plus, sa chérie lui assura qu'un jour elle serait aussi forte que Blanche pour faire des punitions, ce qui fit sourire la neko Lilianstar.

Elle croit en moi... alors je vais tout faire pour y arriver.

Elle s'était trouvée sa source de motivation.

Pendant que Blanche s'envoyait joyeusement en l'air avec sa sœur, et que Noire gémissait de plaisir grâce aux traitements de sa jumelle, Antares laissait Yuka téter ses mamelles comme un gros bébé neko collé aux tétines de sa maman. Et alors qu'elle s'apprêtait à plonger sa main sous sa culotte, sa petite chérie arrêta de la téter pour, à la place, lécher son téton tout en approchant deux de ses doigts de la bouche de sa maîtresse. Avec son petit regard de neko triste, la neko Lilianstar n'eut pas le cœur de lui refuser ce petit cadeau, et prit ces deux doigts dans sa bouche. Elle les caressa de long en large et d'avant en arrière avec sa langue, les fit remuer dans tous les sens avec son orifice buccal. Il ne manquait que de la cyprine sur ces doigts pour que ce soit parfait. Tout en la léchant, la maîtresse neko glissa une de ses mains sous la robe de sa soumise et alla titiller sa fleur intime sans passer sous sa culotte, juste pour voir à quel point elle était mouillée. Et elle ne fut pas déçue en sentant tout le liquide qui s'écoulait sur ses doigts tandis que sa chérie miaulait entre ses bras.

Elle est si belle quand elle miaule.

Pour un peu, Antares aurait vraiment pu croire que Yuka était un petit bébé neko : sa façon de la téter, sa culotte trempée... Mais ce qu'elle avait devant les yeux était sans l'ombre d'un doute une jeune fille dans toute sa splendeur. Cependant, l'idée de faire des bébés nekos avec elle était tentante... Même si elles n'étaient pas encore un vrai couple, il était fort probable qu'elles le deviennent après ce séjour. Plus elle regardait sa petite chérie miauler entre ses bras, plus la Lilianstar se disait qu'elle était bien la fille avec laquelle elle se verrait passer le reste de ses jours. Mais ne voulant pas encore penser à l'avenir dans un moment pareil, la neko s'employa à faire jouir sa chérie.

Soudain, alors qu'Antares allait passer ses doigts sous la culotte de Yuka, elle eut une idée si perverse et si folle qu'elle eut du mal à croire qu'elle l'avait eu elle-même. Apparemment, son contact avec Yuka la rendait infiniment plus perverse qu'elle ne l'imaginait. Mais c'était si tentant... Elle prit le menton de sa chérie entre son pouce et son index et lui fit lever son petit minois vers elle.

« Je vais te faire jouir Yuka... mais d'abord, dépêche toi de vider complètement mes seins. Je ne veux plus qu'il reste une seule goutte de lait. »

La soumise s'exécuta avec plaisir, et se remit à aspirer goulûment le lait de sa maîtresse, tirant et mordant ses tétons pour faire gicler la moindre goutte de liquide qui pourrait en sortir. Cette douleur était étrangement bonne pour Antares, qui aimait que Yuka mordille ses pointes tendues et soulage sa poitrine du liquide qui y coulait. Et comme promis, une fois que ses deux globes furent complètement à secs, et que son chat d'amour fut bien rassasiée, elle l'embrassa à pleine bouche, en préliminaire de son futur orgasme. Elle eut le plaisir de sentir un arrière goût lacté qui traînait encore dans la bouche de sa chérie.

« Tu vas avoir droit à ton orgasme ma belle... mais il va être un peu particulier. »

Antares plaça Yuka dos à elle, assise sur ses cuisses. Elle glissa ses mains sous sa robe, attrapa sa culotte et la lui retira avant de l'envoyer sur le sol. Pendant ce temps, Blanche et Noire venaient de terminer leur deuxième assaut, et elles tournèrent les yeux vers leurs maîtresses, qui semblaient être en train de préparer quelque chose. La neko Lilianstar fit relever et écarter les jambes à la neko Karsital, exposant ainsi son intimité lisse, glabre et trempée, ainsi que le petite trou entre ses fesses, aux yeux des deux usagis. La voix de la maîtresse neko se fit plus joueuse, et elle alla murmurer à l'oreille de sa soumise.

« Tu vas avoir ton prochain orgasme pendant que je doigterai... sous les yeux de ta garde du corps et de sa jumelle. »

Une idée à la fois délicieuse et tordue. Antares alla glisser deux doigts dans la fente de Yuka, qui se mit à couiner avec force, pendant que les deux lapines se régalaient les yeux. Cette fois, c'était à leur tour d'avoir un spectacle privé.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 40 dimanche 20 décembre 2015, 19:35:29

Délicieux. Cette situation était délicieuse ! Yuko se tenait au-dessus d'elle, chevauchant sa neko sans toucher sa peau, son regard était plongé dans le sien, si l'envie de jouir lui prendrait, elle pourrait lui arroser le visage. De même si elle voudrait essayer une douche dorée avec elle. Mais elle n'allait pas casser ce moment pour ça, Pleione aime le SM à petites doses pour le moment et que par la main de Yuko alors pour ce genre de choses... attendons un peu, surtout que c'était un cas particulier mais bon, oublions. Sa petite neko avait du mal à répondre à la bonne réponse, il y en avait plusieurs de bonnes réponses, de plus Yuko n'en attendait pas spécialement une. Si son chaton savait y répondre tant mieux, et si elle ne savait pas, tant mieux aussi. Sa petite voix coupée par le plaisir, voilà un luxe qu'elle adore. Gardant son large sourire elle laissait la cravache caresser son corps en grande partie dénudé, son autre main posée sur sa hanche. Elle avait l'air d'une vraie Maîtresse, c'est parce qu'elle en était une.

« Non mon petit chaton... je ne vais pas te punir... Je pourrais pourtant passer mes cheveux sur son corps ? Des centaines de petites caresses multipliées par une centaine de fois... ça fait beaucoup de caresser pour une seule petite et adorable neko ça, non ? »

Ouf, elles vont jouer à autre chose car vu sa situation, Yuko va se montrer douce ? Foutaise. Elle aimait donner cette impression de faire retomber la pression pour qu'ensuite, cela soit encore mieux ! Elle aurait pu frotter son intimité sur les petits tétons tendus de sa chérie, cela aurait été un orgasme unique en son genre pour Pleione ! Sa main se retira de sa hanche et ses deux doigts – index et majeur – se dirigeaient vers la petite bouche de sa neko. Elle les enfonçait doucement dans sa bouche pour la faire sucer ses doigts de cuir.

« C'est toi qui vas te punir, petit minou. »

Un sourire ornait son visage, toujours ce genre de sourire pervers, juste assez pour laisser entrevoir ses dents blanches alors que Yuko se dégageait de façon à ne pas toucher Pleione. S'adossant contre les oreillers, elle venait placer sa main sur elle, ses doigts humides venaient rejoindre son intimité alors qu'elle regardait Pleione en se touchant doucement.

« Retourne-toi, vilaine petite chatte accroc aux fessées. Puisque tu aimes tant ça... montre-moi comment tu aimes te fesser. »

Yuko gardait sa cravache dans sa main de libre pour intimider, elle ne comptait pas s'en servir. Une ravissante neko qui se donne des fessées, pourquoi irait-elle gâché une telle œuvre d'art ? Yuko était perverse et ne s'en cachait pas. Pleione va vite adopter un style de vie qui va la rendre que plus heureuse encore. Ce soir, Pleione avait un avant-goût de sa petite amie quand elle est exigeante. Alors qu'elle ronronnait doucement en regardant sa chérie dans les yeux, elle aurait pu lui demander autre chose mais elle ne voulait pas lui faire retirer cette tenue tout de suite, elle était craquante dedans. Elle lui laissait le choix pour la suite, avec ou sans culotte, ce petit spectacle restera un régal pour les yeux.

« N'aie pas peur de jouir, petite chatte... Cela ne fera que m'aider à jouir aussi, kuhu... »

La suite du programme... ça va être sûrement encore mieux si Pleione ne lui saute pas dessus avant. Cela dit, que ce soit l'un ou l'autre, elles vont s'amuser !
Ailleurs dans le harem, la neko Yuka était aux anges en étant collé à cette délicieuse poitrine qui lui donnait du lait si bon, si délicieux... Si elle n'aurait pas cette envie de jouir en elle, elle aurait aimé être un bébé pour se régaler plus encore de cela. Elle se régalait et plus encore quand Antares venait lui demander de vider sa poitrine de ce lait. Reste à savoir si entre-temps, elle va refaire le plein ou si ce n'était qu'une fois ? Les recettes d'U'lani étaient si mystérieuses qu'il était impossible de deviner ses surprises. Yuka était contente, un peu trop contente à l'idée que ça maîtresse la libère du jeu qui se trouve en elle qu'elle la mordait parfois. Volontairement ou non, elle devait vouloir faire en sorte qu'Antares la punisse tôt ou tard. Hou, sentir Anta-nyan lui fesser ses petites fesses, ça la faisait plus ronronner encore !

Mais après avoir vidé ses deux beaux et moelleux seins, Yuka était repu ! Elle se caressait volontairement le ventre qui avait pris une légère petite forme arrondie qui ne se voyait pas trop encore à traversa sa tenue. Le baiser en récompense était tout aussi bon, presque tendre et sauvage à la fois... un petit mélange des deux. En tout cas pour sa surprise, elle était invitée à s'asseoir sur ses cuisses, son dos contre sa poitrine. Pourquoi ? Pourquoi elle se faisait retirer sa culotte... Oh... Voilà qui devenait très intéressant.

« Nyyyaaaa Anta-nyan est une nekoquine ! »

Sentant les doigts se glisser en elle, elle miaula si fort qu'on pourrait déjà croire à son orgasme mais il n'en était rien, elle se dandinait se se frottant contre sa maîtresse. Ha, ses doigts ont-ils toujours été aussi bons ? Yuka les sentait bien, pourtant ils n'étaient pas gros ? Mais tellement bon ! Ses jambes restaient écartées, elle la laissait faire d'elle ce qu'elle voulait alors qu'elle ronronnait et miaulait de plus belle. Les deux usagis reprenaient le troisième round, sans pour autant changer quoi que ce soit a leur position, leurs yeux étaient braqués sur les deux nekos qui les rendaient folles, si belles et craquantes. Yuka était une véritable neko en chaleur alors même si cela va lui faire du bien, elle va vite demander la suite.

« Maitresse hum... grattez lui le ventre haa, directement sur la peau, huuum... Elle aime ça ! Les oreilles aussiiiiii! »

Noire aussi venait à dire quelque chose mais de façon si basse entre ses couinement que seule Blanche avait entendu sa proposition qui n'était pas fausse.

« Haaan ! Ses tétons huuuu ! Ses petits tétons aussi, elle aime ça... qu'on les caresses, les fasses rrooooouler !!! Les pincer, les mordes, elle adooooooooore ça ! Huuuuu et toi... ta pas intérêt à vouloir te reposer de suite ! »

Les deux sœurs reprenaient de plus belles en ne quittant pas les nekos des yeux, Yuka ne faisait que tenir les pans de sa robe pour offrir ce petit spectacle à tout le monde. Elle était dans ses pensées, dans ses fantasmes que même en regardant les deux lapines, elle continuait d'imaginer mieux, sans même avoir évouter ce qu'elles avaient dit.

« Nyyyyyyuuuuu mmmrrrrraaaaaawwwww ! Mrrrraaaaaaa-encooooorrrree !!! »

Voilà un chaton en manque de câlin, dans les deux sens du terme. Adulte comme amical.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 41 mardi 22 décembre 2015, 19:58:38

Couchée sur le lit et dominée par sa maîtresse, Pleione craignait que Yuko ne veuille la punir pour son mauvais comportement, mais cette dernière lui assura qu'il n'en était rien. Et même si elle avait voulu le faire, du point de vue de la neko, se faire caresser par les cheveux de sa petite amie n'était pas une punition, juste un plaisir qui, couplé à la sensibilité de sa peau, l'aurait rendu complètement folle. Quand elle vit les doigts gantés de cuir de sa chérie approcher de sa bouche, elle comprit vite ce qu'elle avait à faire et les prit entre ses lèvres pour les suçoter docilement. Et c'est là qu'elle entendit l'humaine neko lui annoncer qu'elle allait bien être punie, mais de ses propres mains.

Si Yuko était souriante après cette annonce, Pleione l'était beaucoup moins. Se donner elle-même une fessée ? Cela ôtait tout le plaisir de la chose. Mais puisque c'était un ordre, elle n'avait guère le choix. Elle regarda sa petite amie s'éloigner d'elle en prenant garde de ne pas la toucher, aller s'adosser contre les oreillers du lit et placer sa main encore humide de la salive de sa neko entre ses jambes, prête à se caresser.

« Retourne-toi, vilaine petite chatte accroc aux fessées. Puisque tu aimes tant ça... montre-moi comment tu aimes te fesser. »

Pleione choisit d'obéir docilement, fidèle à son personnage. De toute façon, elle était trop enivrée par l'aura de Yuko pour lui désobéir.

La maid se mit à quatre pattes, les fesses levées vers sa maîtresse. Pour augmenter l'intensité de sa punition, et aussi parce qu'elle préférait le faire les fesses nues, elle choisit de retirer son string et de l'envoyer sur le sol de la chambre, dévoilant ainsi sa croupe aux yeux de sa petite amie. Emplie d'excitation, elle dirigea ses mains vers son petit derrière, ne tenant sur le matelas que grâce à ses épaules et à ses genoux. En guise de préliminaires, elle pinça un peu partout la peau de ses fesses, la faisant rougir. Puis, une fois qu'elle fut bien échauffée, elle se donna une première claque... et tressauta aussitôt.

« Nya !!! »

Très vite, il y eut une autre claque, puis encore une autre... puis sans s'en rendre compte, Pleione trouva vite son rythme et se donna une bonne fessée, pour le plus grand bonheur des yeux de Yuko. Chaque claque sur son derrière rendait la neko plus chaude, plus avide de plaisir, ce qui la faisait frapper toujours un peu plus fort, l'enlisant lentement dans un cercle vicieux. Certes, cette punition n'était pas aussi plaisante que quand c'était sa chérie qui l'administrait, mais quand même...

Très vite, tout ce plaisir lui délia la langue, et des paroles salaces sortirent de sa bouche.

« Aahh... Maîtresse... nyaaa... je suis... une vilaine... très vilaine... myuuu... maid... accroc... aux fessées... kyyaahh... »

L'excitation la gagnait tellement qu'elle n'entendait même plus les bruits humides et les gémissements venant de sa maîtresse, qui se masturbait comme une folle en regardant son chaton sombrer dans le vice.

« Nyyaahh... J'adore... me mettre... une fessée... devant vous... myyuuhh... j'aime... malmener... mon cul-cul... pour vous... kyyaahh... maîtresse... »

Mais Pleione avait beau se fesser, elle ne sentit l'orgasme venir que bien plus tard, alors que sa mouille s'écoulait déjà de sa chatte comme une cascade. Elle était si excitée qu'elle ne pouvait même plus garder la bouche fermée, et elle en bavait sur le lit.

« Nnnyyyaaahhh... Maîtresse... ça vient... je... jouis... MMMIIIAAAOOOUUU !!! »

Pleione eut un orgasme puissant qui dura pendant presque une minute, éjaculant allègrement sa mouille jusque sur les pieds de Yuko, mais elle ne retomba pas pour autant une fois que ce fut terminé. Elle alla spontanément se mettre près de sa maîtresse, lui présentant son petit visage de neko plaintive.

« Maîtresse... s'il vous plaît... votre vilaine petite maid... vous supplie... de vous occuper d'elle... »

Peu importe ce que Yuko allait lui faire, Pleione était trop chargée d'envie pour y réfléchir. Son esprit s'embrumait tandis que son corps s'enfonçait dans les âpres de la luxure, aux côtés de sa petite amie.

Du côté de l'autre duo, les choses étaient tout aussi torrides. A peine Antares avait elle rentré ses doigts dans le sexe de Yuka que cette dernière poussa un grand miaulement. Pour un peu, on aurait pu croire qu'elle venait de jouir, mais sa maîtresse sentait bien qu'elle n'en était qu'au début. Elle continua à masturber énergiquement sa soumise, se complaisant en la voyant se dandiner contre elle, les jambes bien écartées, miaulant et en ronronnant, sa mouille s'écoulant sur les doigts qui faisaient sa satisfaction. De leur côté, Blanche et Noire étaient repartis pour un troisième round, toujours dans la même position : Blanche alla s'empaler sur le mât de chair de Noire, qui couinait comme un animal en chaleur de ce délicieux contact, et leurs yeux étaient rivés sur leurs maîtresses nekos, qui étaient si belles quand elles se faisaient l'amour. D'ailleurs, les usagis ne se privèrent pas de donner quelques conseils à la neko Lilianstar pour faire grimper le plaisir de sa chérie.

« Kuhuhu... Merci les filles. »

Antares écouta leurs conseils et les mit vite en pratique : sa main libre glissa sous la robe de Yuka et alla grattouiller son ventre à même la peau, comme elle le ferait avec un vrai chat, et elle approcha sa bouche de l'une de ses oreilles de neko, souffla à l'intérieur et y donna un rapide coup de langue avant d'aller y murmurer.

« Tu aimes ça ma petite neko d'amour ? Alors dis le... »

Et la maîtresse écouta sa soumise lui dire combien elle aimait ce qu'elle lui faisait pendant qu'elle continuait à la couvrir de gâteries. Très vite, sa main abandonna son ventre pour remonter jusqu'à sa poitrine, passa sous son soutien-gorge et attrapa un de ses tétons entre deux doigts. Elle se mit à le pincer, à le rouler entre ses doigts, et cela rendait Yuka très contente. Antares continua à lui parler de son souffle chaud au creux de son oreille de neko.

« Oui ma belle Yuka... laisse toi aller... jouis... déverse ta mouille sur mes doigts... vas y... vilaine neko lubrique... »

La Lilianstar elle même ne savait pas où elle trouvait le courage de dire toutes ces choses, mais le plus important était qu'elle y arrivait bien. Et surtout, à force de faire du bien à sa chérie, elle parvint à la faire jouir. La Karistal poussa un long miaulement d'extase, suivi d'un petit jet de cyprine, puis s'étala finalement dans les bras de sa maîtresse, qui embrassa son cou et ses oreilles. Puis la maîtresse eut droit à un baiser passionné de sa chérie, où leurs langues dansèrent ensemble en parfait harmonie. Le rêve.

Une fois le baiser terminé, Antares fit signe à Yuka de se lever, puis quitta le canapé avant d'aider son amante à se relever à son tour. Elle se tourna vers Blanche et Noire, qui venaient à nouveau de jouir.

« Blanche, Noire, merci pour ce charmant spectacle privé. Mais maintenant, j'aimerais avoir un moment d'intimité avec ma Yuka. Vous pouvez nous laisser ? »

Ni une ni deux, les usagis se rhabillèrent et quittèrent la chambre, souhaitant une bonne soirée à leurs maîtresses. Ces deux lapines en chaleur allaient sans doute se trouver un autre endroit où faire des galipettes. De leur côté, les deux nekos étaient assises sur le lit, et la soumise attendait les instructions de sa maîtresse.

« Ce soir, tu es tout à moi ma petite Yuka. Si tu as envie de quelque chose, dis le moi et je verrais si je peux le faire. Mais d'abord... »

Antares s'approcha plus près de Yuka.

« Déshabille moi ma chérie. Ensuite, je te déshabillerai. Et puis nous ferons l'amour toutes les deux, pendant toute la nuit s'il le faut... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 42 dimanche 27 décembre 2015, 19:21:34

Yuko avait lancé le jeu en même temps que sa charmante petite amie. L'une était une maîtresse un brin sadique et la seconde une maid soumise à sa maîtresse. Voilà qu'elles vont bien s'entendre ! La « punissant » en la laissant se faire du mal toute seule, Yuko resta assise, savourant ce délicieux spectacle, de belles petites fesses bien douces sous le nez, une neko en chaleur qui aime se faire fesser, ça s'annonçait bien. Évidemment, Yuko aurait préféré s'occuper d'elle toute seule, user de ses mains talentueuses sur son petit cul mais, voilà un petit plaisir qui va révéler deux choses. Le plaisir du voyeurisme chez Yuko et la joie du SM pour Pleione. Sa petite chatte avait beau prétendre adore que les mains de Yuko mais cette dernière va lui prouver que le SM, reste le SM. Certes, la personne à ses côtés peut changer la mise mais se rendait-elle compte qu'elle aimait simplement ça ? Viendra un moment où elle tiendra la cravache pour l'abattre sur un petit cul. Celui d'une femme du harem ? Peut-être Yuko ?

En tout cas, la neko dans son cuir rouge savourait ce spectacle, ses doigts se faisant bien plaisir à venir à remuer en elle, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Difficile de résister face à une telle petite neko en chaleur ! C'est dans ses moments-là qu'elle regrettait de prendre son rôle trop au sérieux. Sinon, elle l'aurait remplacé en la faisant miauler de plaisir mais pas maintenant, pas avoir d'avoir joui grâce à sa petite amie. Par chance, entre bien des supplices, ce fut chose faite, la maîtresse avait joui alors que ce petit cul remuait encore, jouissant comme une véritable neko fontaine devant elle. Yuko reprenait son souffle, Pleione venait se réfugier contre elle en agitant le drapeau blanc. Elle continuera son rôle plus tard, elle avait autant besoin de douceur que Yuko.

Elle la prenait dans ses bras, la caressant en l'embrassant tendrement, finie la Yuko dominante ? Il semblerait vu le ton doux et le visage bienveillant qu'elle lui offrait. Il n'y avait que sa tenue qui ne collait pas à cette image de douceur pour le moment.

« Je vais bien m'occuper de toi ma petite maid en chaleur, voilàààààà... ça c'est une gentille neko qui aime bien ronronner hein, ma petite chérie... huuuum... »

Yuko la caressait et la cajolait mais elle s'en écartait doucement, lui offrant sa place sur le lit, l'allongeant confortablement, posant sa tête sur un oreiller bien moelleux. Elle la chevauchant à nouveau, sans toucher son corps et sans prendre une allure si stricte.

« Tu dois avoir soif ma chérie à miauler autant ? Ne t’inquiète pas, ta Maîtresse est là pour étancher ta soif. »

En deux temps, trois mouvements, le string en cuir rouge tombait de ses cuisses sur le ventre de la neko maid alors que la maîtresse se rapprochait doucement. Elle se tenait au lit, ses genoux venant se poser non loin du visage de la neko et doucement ses lèvres humides se rapprochait de ses petites lèvres. L'envie de sexe que dégageait Yuko devait être bien élevée à ce moment-là pour sa chérie. Mais qu'importe, elle se fera une joie de savourer tout ça. S'abaissant doucement,  ses lèvres intimes venaient se coller contre les lèvres de Pleione, rencontrant bien vite une petite langue très agréable.

« Huuuuuumm ! C'est exquis !!! Régales-toi chérie... Haaaaannn nyyaaaaa... »

Yuko donnait de petits coups de reins sur le visage de la neko, faisant frotter ses lèvres intimes contre son visage, fermant les yeux en savourant sa petite amie si douée avec elle. Sa queue remuait doucement en l'air, c'est que sa petite Pleione avait traversé un désert pour avoir aussi soif ! Si Yuko aurait été sadique avec elle, elle lui aurait donné un autre genre de liquide à boire, voir sa réaction mais elle aimait trop sa petite chatte pour essayer ce genre de choses. Cependant, après avoir savouré ces savoureux coups de langue, elle s’écartait d'elle pour l'acte deux.

« Tu es toujours aussi sensible ma petite maid ? Alors ta Maîtresse à une surprise pour toi mais avant ça... retire ta robe de maid, elle sera inutile. Cependant ! » dit-elle en levant l'index « Si en dessous de ta robe, tu portes un certain type de lingerie... je cesse directement ce jeu et je fais l'amour encore et encore et encore... dans toutes les positions inimaginables jusqu'à ce que l'une de nous deux s'endorment... et si tu t’endors la première... même face à ton délicieux corps endormi je te ferais encore l'amour ma chérie ! »

Yuko avait un point faible, le même que sa sœur. Pour le moment Pleione n'avait pas de culotte mais ce n'était pas ça qu'elle parlait. Elle fut bien trop concentrée sur son joli cul-cul pour savoir si elle portait ça. Certes cela faisait partie du lot aussi mais ce n'était pas le plus important, ce dont elle pense... ce sera l'arme ultime de Pleione, si elle utilise ça contre sa petite amie... Jamais elle ne pourra lui refuser quoi que ce soit ! Mais avant de savoir cela, elle préférait la prévenir de la suite du programme d'origine.

« Mais rassures-toi... Si tu ne portes pas ce à quoi je pense... Je viendrais frotter ma petite chatte sur tes tétons... je jouirais sur tes délicieux petits seins. »

Elle les aimait ses petits tétons, oh ça oui ! Mais pour l'heure... Pleione portait-elle l'arme la plus dangereuse qui soit en matière en lingerie... La réponse est... Pas tout de suite, voyons ce qui se passe avec les deux nekos blondes !
Les deux gardes du corps des Karistal se faisaient une joie d'aider Antares à s'occuper de Yuka, une ambiance tout aussi lubrique s'installait entre les deux nekos blondes. Yuka assise sur les cuisses de sa chers Anta-nyan, se laissant caresser partout comme lui indiquait Blanche. Sa main caressant son ventre gorgée de lait, puis elle remonta pour pincer son petit téton, entre les simples caresses et la pincer, elle couinait de plus en plus, miaulant de plaisir devant cette forme de petite initiation SM. Eh oui, la douleur, c'est du SM. Antares en avait-elle conscience ? Soufflant dans son oreille des mots doux, elle avait bien dit, neko d'amour ? Oh c'était bien la première fois qu'elle lui disait ça, des petits nom doux, elle en a eu de la part de la Lilanstar mais jamais une telle chose. Cela la rendait si heureuse, bien plus que les caresses et autres sévices de ses petites mains.

« Nyyyyyyaaaaaaan Maî... Maîtresse ! »

Elle n'arrivait pas à dire qu'elle adorait tout ça mais ses miaulements le prouvaient si bien qu'elle aimait tout ça, tellement d'amour, de douceur, de plaisir surtout. Elle y allait, elle se sentait si bien, si heureuse, elle se laisserait ainsi faire durant des heures s'il le fallait. Comment vouloir se retirer de là ? Elle était siiii bien.

« NYYYYYAAAAANNNNN !!! Je Suis Une Vilaine.... Haaaaaa ! Ne-neko !!! »

Elle se frottait contre elle, cherchant toujours plus de douceur et de confort contr elle puis à force d'éprouver tant de plaisir avec sa neko chérie, elle finit par jouir, se cambrant contre elle, laissant sa cyprine expulsée en un petit jet alors qu'après avoir tant miaulé, elle resta dans les bras de sa belle Antares, attrapant son visage quand elle le put pour l'embrasser tendrement. Cette douceur ne voulait pas dire que l'effet de Yuka était dissipé, juste adouci pour quelques secondes, minutes avec de la chance. Quittant un peu à contre cœur ses cuisses, elle laissait Antares virer gentiment les usagis de leur chambre – Lily restera surement avec une autre fille du harem ce soir, sauf si elle insite pour dormir dans son lit, quitte à faire ménage à trois.

« Bonne soirée mes Maîtresses. Profitez bien et n'hésitez pas à y allez bien fort fort, elle adore ça notre Maîtresse ! »

Noire se retira en silence, baissant la tête pour les saluer. Toujours là pour donner un bon conseil hein ? Antares se rapprocha un peu plus de Yuka, lui donnant des instructions pour ce soir, voulant passer une bonne soirée ensemble. Ça, ça allait être le cas mais la neko ressentait déjà l'envie de faire des choses bien torrides avec sa chère Antares reprendre le dessus. Elle se colla contre elle, se frottant dessus en ronronnant.

« Mrrrraaaa, je veux être ta chose Anta-nyan. Mmmmrrrrr... Déshabille-moi et prend-moi sur le lit, libère toutes les pensées impures que tu as eues dans ta vie... Nyaaan, tout ce que tu n'as jamais avez osé faire à ta sœur ou à une autre... Je serais heureuse de les recevoir. »

Quand on sait qu'avec Yuko, elle a eu peu de chose interdite en rapport sexuel, qu'Antares ait envie de libérer la neko sauvage qui soit en elle en la griffant durant leur ébat, de la fesser, de la mordre, ça lui causait aucun souci. Même une douche dorée elle serait contente de la recevoir. Certes si on part plus loin dans la scatophilie... ce n'est pas ce qu'elle préfère, de même si la belle Antares aimerait faire ça dans un bain de sang, là... même par amour, ça serait dur... Mais songeant au bain... Qui sait, durant leur séjour...

« Antares... pas ce soir mais demain... Prenons un bain de lait ensemble... Je veux vous faire l'amour dedans, tu verra... notre peau sera trèèèèès douce, nyaaaaaaa... »

Une idée originale qui donnait vraiment envie à la petite chatte en chaleur. Frottant son visage contre sa poitrine en ronronnant, Yuka se faisait très douce et très câline mais à trop attendre, c'est elle qui sera une petite neko sauvage en chaleur.

« Anta-nyan... Brise tes chaînes et fait moi l'amour... comme jamais tu ne l'as fait jusqu'à aujourd'hui. »

Brisez les chaînes mentales et laisser la neko sauvarge reprendre le dessus, voilà ce que Yuka voulait, subir le courroux de cette sauvageonne magnifique ! Cela dit, peu importe son choix, Yuka sera heureuse de faire l'amour avec sa neko. Doucement ses mains commençaient à débouter sa chemise comme sa robe... Elle devait la déshabillez après tout ? Plus son corps se découvrait et plus elle ronronnait fort.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 43 mardi 29 décembre 2015, 23:08:57

Blottie contre Yuko, Pleione avait envie que sa petite amie s'occupe d'elle. Peu importe que ce soit en douceur ou pas, elle en avait besoin. L'humaine neko la prit dans ses bras et se mit doucement à la caresser et à l'embrasser, ce qui fit bine ronronner la neko.

« Rrrrr... Yuko... Rrrrr... »

Puis, tout doucement, la maîtresse s'écarta de sa place pour la laisser à sa maid fébrile, l'allongeant confortablement sur un oreiller bien moelleux, avant d'aller se placer au-dessus d'elle. Puis elle retira son string rouge et approcha ses lèvres intimes des lèvres buccales de sa chérie jusqu'à ce qu'elles soient collées les unes aux autres. Pleione se dépêcha d'aller honorer le présent de Yuko et étancha sa soif de cyprine en passant sa langue d'abord sur l'extérieur du sexe de sa petite amie, puis rapidement en allant caresser ses parois internes. Elle avalait avec enthousiasme chaque goutte de mouille qui tombait de la fente de sa chérie, bien contente de pouvoir lui faire du bien par elle même sans craindre de perdre la tête à cause de la sensibilité de son toucher. En même temps, les hanches de l'humaine neko remuaient au rythme de sa langue, rendant le cunni plus intense pour les deux partenaires. Au bout d'un moment, Yuko éloigna son sexe de la bouche de sa chérie pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui expliquer la suite du programme.

« Tu es toujours aussi sensible ma petite maid ? Alors ta Maîtresse à une surprise pour toi mais avant ça... retire ta robe de maid, elle sera inutile. Cependant ! Si en dessous de ta robe, tu portes un certain type de lingerie... je cesse directement ce jeu et je fais l'amour encore et encore et encore... dans toutes les positions inimaginables jusqu'à ce que l'une de nous deux s'endorment... et si tu t’endors la première... même face à ton délicieux corps endormi je te ferais encore l'amour ma chérie !
Mais rassures-toi... Si tu ne portes pas ce à quoi je pense... Je viendrais frotter ma petite chatte sur tes tétons... je jouirais sur tes délicieux petits seins. »


Pleione ne savait pas trop quoi penser des perspectives que lui offraient Yuko. Pour commencer, elle ne portait plus de culotte, et sa petite amie le savait bine, donc elle ne s'attendait pas à en voir sur le corps de sa neko. De plus, elle était peu emballée par l'idée de se faire prendre même après qu'elle se soit endormie. Enfin, sa chérie risquait d'avoir une drôle de surprise, car la neko portait un genre de lingerie assez particulier. Mais sans faire durer le suspense longtemps, elle se mit à retirer sa robe de maid, en prenant bien garde de ne pas apposer ses mains sur son corps trop longtemps. Une fois déshabillée, Yuko put découvrir, avec surprise ou pas, que Pleione ne portait pas de soutien-gorge sous sa robe. Et il y avait une bonne raison à ça.

« Tu... tu m'as dit que... tu ne voulais pas que je triche... alors j'ai décidé... de ne pas remettre mon soutien-gorge push-up... les autres filles du harem m'ont proposé... de la lingerie à porter sous ma robe... mais je ne savais pas ce qui te ferait plaisir... alors je n'ai rien mis... »

La neko resta à genoux devant sa petite amie, attendant de savoir ce qui allait lui arriver. Elle ne portait pas de lingerie, donc il n'y avait normalement aucune chance pour que sa maîtresse se change en bête sauvage. Mais avec elle, on n'était jamais sûr de rien. Qui sait, peut-être qu'elle considérait l'absence de sous-vêtements comme de la lingerie naturiste.

Dans l'autre chambre, Antares et Yuka partageaient un moment seule à seule. L'humaine neko, qui frottait sa tête contre la poitrine de sa maîtresse, incitait cette dernière à se libérer de ses chaînes et à lui faire tout ce qu'elle n'avait jamais osée faire à quelqu'un d'autre. En la voyant ainsi, la neko Lilianstar se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle ne rêvait que de douceur, de câlins, de longs baisers et d'étreintes langoureuses quand elle était dans un lit avec une autre fille. Mais avec cette fille là, il fallait user d'autres méthodes, à bases de fessées, de griffures, d'attaches et d'autres trucs du même genre. Alors que faire ? Néanmoins, l'idée du bain de lait lui paraissait très plaisante. Leur peau serait douce, lisse, bonne à croquer... Que du bonheur.

Tandis que Yuka la déshabillait, Antares réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui faire. Quelles pulsions avait-elle en elle qu'elle n'avait jamais avoué ? De son point de vue, aucune. Alors en attendant d'en trouver, elle se décida à agir comme elle le faisait d'habitude : avec des caresses et des câlins. Une fois dévêtue, elle alla s'occuper de sa chérie en lui retirant les derniers vêtements qu'elle portait encore, puis posa ses lèvres contres les siennes, l'embrassant tendrement et chaleureusement avant de s'écarter, de poser ses mains sur ses épaules et de l'allonger sur le matelas, la dominant de sa prestance de maîtresse douce.

« Tout ce dont j'ai envie, ma petite Yuka, c'est de te couvrir de baisers, de caresses et de léchouilles, de te traiter comme une princesse et de te faire gémir si fort que les chambres d'à côté l'entendront. »

Puis elle se pencha plus près de son oreille pour lui murmurer des paroles plus osées.

« Maintenant... si tu as envie de faire une ou deux vilaines choses pour qu'ensuite je te punisse... par exemple, en te donnant la fessée... je n'y verrais pas d'inconvénient. »

Antares plongeait à pieds joints dans le monde sinueux du SM, espérant faire le bonheur de Yuka. Et tandis qu'elle se jetait sur son corps pour le ''dévorer'', elle espérait que sa chérie en serait contente.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 44 samedi 02 janvier 2016, 20:07:47

Yuko se sentait excitée, excitée à l'idée de voir sa petite neko adorable avec un certain type de lingerie. Laquelle ? Mais son point faiblle bien sur. C'était aussi le point faible de sa jumelle. Elles avaient beau aimer le SM, le cuir et les fouets, il y a une chose qui les rendaient folles, l'accessoire ultime qui rend les femmes tellement belles. C'est bête, c'est peut-être du fétichisme mais elles assumaient cette part en elle. Observant sans dire un mot, elle regardait la neko retirer sa robe pour se retrouver nue ? Elle avait vu la petite culotte partir juste avant mais pas de soutien-gorge ? Pleione s'expliqua en disant qu'elle avait écouté Yuko, pas de tricherie. À genoux devant elle, hésitante... il ne manquait qu'une seule chose pour rendre cela digne d'une arme dangereuse pour le petit cœur de la Karistal. Mais même si elle n'avait plus de culotte, il y avait un certain type de lingerie qui rendait tout tellement meilleur... Pleione n'en portait pas, donc elle continuera sur sa lancée sans se déchaîné, oubliant leurs jeux. Mais ce n'était pas grave, ensemble, elles vont quand même passer une très bonne soirée.

« Et c'est très bien ma jolie Pleione, nyaaa. Mais on va donc continuer notre petit jeu. J'ai adoré sentir ta délicate langue sur mon petit minou, j'étais à deux doigts de t'arroser le visage mais... j'ai une autre exigence qui appelle une autre partie de ton corps. Alors non, ce n'est pas ta petite bouche. Non, ce n'est pas ce petit minou ruisselant entre tes jambes... même si ça me fait envie... Allonges-toi chérie, je vais faire quelque chose que, ni ta sœur, ni aucune autre femme ayant eu la chance de coucher avec toi a pu faire dans sa vie... mrrrrraaa »

Quoi donc ? Surprise. Si Pleione aurait porté un porte-jarretelles avec sa tenue de maid, Yuko aurait jeter cette idée à l'eau et serait devenue une neko nymphomane en chaleur qui aurait eu orgasme sur orgasme jusqu'à tomber de fatigue ! Mais ce n'était pas grave, on verra si durant leur séjour, Pleione trouvera ce point faible ? Chevauchant la neko, elle se rapprochant dangereusement de son visage mais elle avait dit que ses lèvres n'étaient pas « l'outil » qui lui servira à jouir. Mais alors quoi ? Yuko mouilla son index avec sa langue avant de venir caresser avec des petits cercles son mamelon bien rose mais surtout bien dur ! Eh oui, qui pourra se vanter de s'être caressé et d'avoir joui grâce à son mamelon ? Espérons qu'elle soit toujours aussi sensible, c'était pour ça qu'elle voulait jouir de la sorte après tout.

« N'hésite pas à caresser ta Maîtresse ma chérie, je vais pas te priver de ce plaisir nyaaaaa. »

Surtout avec la vue qu'elle devait avoir. Si elle ne voulait pas se caresser, autant en faire profiter sa petite amie après tout. Abaissant ses cuisses, sa fente vint épouser ce petit bout de chair tendue et doucement, elle le fit voyager le long de ses lèvres intimes. Ouh, cela était si peu et pourtant si bon !

« Houhoooouu ! Tu ressens ça chérie ? Huuuum si petit et si duuuur ! Nyyuuuuu ! Han ! Je sais ! Je vais caresser mon clito, sur ton téton, hum ? »

Après tout, elle aussi avait un petit bout tout dur et très sensible. Yuko continua de faire voyager son petit téton le long de sa fente puis un moment, elle ne laissa que son clitoris se frotter contre la pointe de son sein. Haaan, c'était tellement bon ! Yuko en avait sa queue de neko qui tressautait de plaisir alors qu'elle ne se privait pas pour savourer cette façon si originale de lui faire l'amour, de la faire jouir.

« Han ! Han ! Hannyaaaaa Pleione d'amour !!!! Ouvre sa petite bouuuuuche !!!! »

Car quand arriva l'orgasme, gémissant de plus en plus, elle écarta son minou de sa poitrine et avec deux doigts, elle écarta sa fente pour mieux arroser le visage de sa petite amie. Une fois les petits jets terminé, elle reprenait son souffle en quittant sa position, venant s'allonger à côté de sa Pleione, l'embrassant doucement, caressant ce corps si chaud et tremblotant. Ce qu'elle pouvait aimer sa petite amie. Mais... sa passion... n'était elle pas un peu trop pour son petit cœur ? Déposant un petit baiser sur la joue, elle retira son masque de maîtresse un instant, s'assurant d'une chose quand même...

« Si je vais trop loin, n'hésite pas à me le dire, mon cœur... J'ai pas envie de te faire peur ou... te dégoutter... Tu m'aimes toujours Pleione chérie ? »

Yuko fit sa bouille de chatte malheureuse en continuant de caresser sa petite chatte doucement. Peu de chances que si peu de choses fassent changer Pleione d'amoureuse à apeurer mais il fallait l'emmener dans son monde à petits pas, pas en la jetant directement dedans. Elle tacherait de se montrer plus douce et plus classique ensuite pour se rattraper, sauf si son chaton avait une demande particulière.
Particulière, comme ce qui pouvait se passer à côté. Yuka espérait bien que sa jolie Anta-nyan avait des vices cachés qu'elle n'a jamais osé imaginer faire sur une autre, qu'elle pourrait bien faire avec elle mais en apparence, sa neko était parfaite et une vraie boule de ronron plein de douceur. Son baiser était tendre, délicat, parfait. Yuka aimait qu'on lui fasse mal en amour mais elle n'avait rien contre ce plaisir, cette douceur, c'est aussi de ça qu'est tombée amoureuse Yuka. Dévêtue, elle se laissait dominer gentiment par la neko blonde qui ne voulait que la câliner comme elles, elles câlinent Luna. Leur petite peluche bourré d'amour. Yuka ne serait pas contre mais voilà que la belle Antares montre un peu ses petites quenottes en demandant des choses plus amusante déjà.

« Nyyyyyyaaan ! Je suis pas contre de gros calins d'Anta-nyan ! »

Yuka passait ses bras autour d'elle pour se faire câliner et dorloter avec plaisir. Oubliant sa proposition pour être punie ? Pas du tout, elle voulait juste faire languir un tout petit peu la belle neko qui retirait doucement son masque. Yuka aimait ses deux facettes de sa belle neko blonde si douce.

« J'ai été très vilaine en ton absence, tu sais... Nyyyaaaan... Le soir pour m'endormir... je prenais un grand et gros godemiché... puis... nyaaaan... j'imaginais que ma belle Anta-nyan venait me faire une grosse surprise... Et qu'elle me prenait dans mon lit... Elle me faisait l'amour et elle vidait ses petites bourses bien remplies en moi, nyyyyyaaaaan ! »

Yuko pourrait en témoigner, de son côté, elle se touchait en portant la culotte de sa petite amie. Se frottant contre Antares en étant de plus en plus excité, elle ne la lâchait pas du regard, ronronnant de plus en plus fort aussi.

« Nya ! J'en mouille rien que d'y reprenser, nyan ! Je suis une vilaine neko en chaleur, nya ?! »

Profitant de sa position de dominante en surplombant son corps, Yuka se retourna doucement, lui tournant le dos peut-être mais elle na la lâchait aps du regard, avec son petit sourire coquin. Elle relevait doucement ses fesses, les faisant frotter contre la belle Antares, allait-elle croquer dans ses belles pommes en donnant une bonne fessée à cette vilaine petite chatte ?

« Alors Anta-nyan ? Je suis une vilaine neko ou bien une gentille neko du coup, nyyuuu ? »

Des câlins ou une potentielle fessée ? D'un coup sec qui résonna dans la chambre silencieuse si l'on retirait leur ronronnement, Yuka fit claquer sa main en miaulant après coup, sa queue poilue se dressant en tremblant doucement.

« C'est assez fort pour Anta-nyan ? Ou alors elle doit punir cette vilaine chatte ? »

Yuka était curieuse où allait basculer Antares ? Son exemple avait-il allumé la mèche et elle aurait la récompense qu'elle attendait tant ou c'était encore trop tôt et à la place, elle va être couverte de gros câlin ? Elle attendait avec impatience la fessée de la neko mais elle adorait tant la douceur de cette neko, l'un comme l'autre, elle sera heureuse de partager ce moment avec elle alors, peu importe le résultat.


Répondre
Tags :