Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Jungle Amazonienne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

[TOURNOI] Jungle Amazonienne

mercredi 23 septembre 2015, 10:31:53

[iframe=450,32]https://www.youtube.com/embed/jwWMcOcplKk[/iframe]


Les profondes Jungles qui courent le long de l'Amazone, le fleuve le plus long et longtemps mystérieux d'Amérique du Sud. Dans ce décor grandiose se sont jouées de nombreuses tragédies. Ici, des aventuriers par dizaines ont cherché fortune et gloire depuis Pizzarro et ses Conquistadors jusqu'au scientifiques et archéologues à mi-temps de tous poils de nos jours.

NOM :
Jungle Amazonienne

LOCALISATION :
Amérique du Sud

DESCRIPTION :
C'est une terre mal connue, regorgeant de trappes naturelles, d'animaux sauvages et parfois de ruines, que ce soit de civilisations ayant précédé les autres ou de restes des expéditions de toutes nationalités venues tenter d'en conquérir les secrets. C'est une terre âpre, mais belle. Verdoyant est l'enfer ici bas, cachant sous sa mousse et ses hautes herbes, insectes charognards, jaguars mortels, Boa constrictors et mygales au venin mortel. Ici, méfiez-vous des couleurs vives, car elles servent souvent à manifester un danger. Même les grenouilles peuvent vous tuer en sautant simplement sur un morceau de peau nue, mettant ainsi en exposition le mucus toxique dont elles sont recouvertes avec votre épiderme.

Rien n'est jamais simple en Amazonie. Une bonne connaissance des lieux ne mets même pas à l'abris d'une erreur d'inattention. Les arbres y sont traîtres, le sol glissant, la forêt humide rend presque impossible d'y sécher quoi que ce soit, sans parler d'y allumer un quelconque feu préalable. Mais sa dense végétation est l'atout rêvé des escarmoucheurs et autres guérilleros dans ce genre. Mais plus insidieux encore que les créatures qui y infestent aussi bien les eaux, le sol et les airs, vous aurez aussi à tâter du climat qui y a eu raison de plus d'un de par son effroyable chaleur et son humidité donnant parfois l'impression de respirer une eau saumâtre.

En ces lieux, la vie autant que la mort règnent sans partage car l'un n'est jamais loin de l'autre. Voyez dans les buissons, sous les racines et dans les ruisseau les restes de vos prédécesseurs qui ont cru pouvoir dompter l'indomptable. Voyez leurs os blanchis et cassé, broyés et mâchonnés. Voyez ici le rappel qu'aussi grand soit l'égo, la nature elle, n'a que faire de cela. Ici, la forêt vous dévorera à plus d'un titre si vous ne savez la respecter. Et même en admettant que vous lui témoigniez le respect qui lui est dû, il est fort probable qu'elle vous dévorera quand même.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2015, 18:58:35

Combat opposant Lenz à Sephiroth


Handicap de Lenz : il est atteint de la Clownite aiguë, en d'autres termes, il ne peut faire un pas ou se mouvoir sans déclencher les habituels "pouet-pouet' propres aux clowns. Ses chaussures trop grandes, typiquement clownesques, font évidemment un bruit de "pouêt", elles aussi.

Handicap de Sephiroth : il est quant à lui atteint du télérhume, une forme très rare de rhume qui le fait se téléporter à chaque fois qu'il éternue.


Le combat commencera ce soir même à 20h (dimanche 1er novembre) et s'achèvera le 15 novembre !

Bon courage et que vos dieux soient avec vous !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2015, 21:52:57

Nous revoici à la croisée des chemins, dans cette zone vaste et fermée où des armes sont entreposées un peu partout. Personne n’est là sauf un être : un ange noir et rouge. Il semble patient, ses mains sur le manche de son épée dont la pointe s’appuie simplement sur le sol. Il s’agissait là du même ange qui avait informé l’ex-SOLDAT avant que ce dernier ne soit envoyé sur le terrain de son premier match. L’ange attend, patiemment avant qu’un flash attire son attention. De ce flash, sort une personne aux longs cheveux argentés, un long manteau noir comme le pantalon, les bottes et les gants. C’est un homme. Sephiroth vient d’arrivé.

Le platine semble exténué et pourtant dès la première seconde où il est revenus dans le Nexus (Bien différent de la ville de Terra) Sephiroth retrouve petit à petit ses forces. Son regarde vague autour de lui avant de se tourner vers l’ange. Le guerrier fronce ses sourcils, comme perturbé par quelques chose.


-Vous m’avez téléporté en plein combat !

-Ton combat est terminé, nous n’avons fait que te rappeler.

-Terminé ? Je n’ai même pas gagné !

-En es-tu sûr, ange noir ?

Le silence règne un instant, Sephiroth reste sérieux. Son regard devient un poil plus sombre …

-Personne n’était à terre …

-Sache que tu en es sorti vainqueur, tu as accès à l’étape supérieur. Ton prochain combat va bientôt commencer …

-Déjà …  

Le platine soupire alors avant de regarder l’ange. Il croise ses bras, semble réfléchir … Ses yeux se ferment.

-Et … mon arme ?

-Tu peux choisir le même qu’avant ou en prendre une nouvelle.


C’est alors que les yeux turquoise du platine s’ouvrent. Sa tête se tourne vers la rangée d’armes présentes et il s’avance vers ces dernières. Il longue lentement les étagères où son disposée divers épées de toutes tailles, largeurs et longueurs. Le soldat se dirige naturellement vers les plus longues et s’arrête devant ce qui ressemble le plus à son arme de base : un masamune. Le design n’était pas le même, le tissus qui recouvre le manche non plus mais il était bien plus à l’aise avec ce type de lame que les autres. Bien qu’elle ne soit pas la sienne, elle fera parfaitement l’affaire … Il se saisit donc de l’épée et la regarde.

L’ange tourne la tête dans la direction de Sephiroth et reste silencieux.


-Tu as fait ton choix ?

Sephiroth approuve en se tournant doucement vers l’ange. Il montre sa nouvelle arme. L’ange approuve doucement et serre son arme dans les mains.

-Bien, bon combat dans ce cas … Ho … Au passage mon ami Dit-il alors que Sephiroth le regard en s’attendant à une autre mauvaise nouvelle. Cette fois, ton handicap sera différent. Tu seras touché d’une maladie très rare qui touche en général les magiciens qui maitrisent la tléportation. Un rhume qui te téléportera aléatoirement dans la zone où tu seras.

-C’est une blague ?

-Non, bonne chance … Termina l’ange alors qu’un flash engloutit à nouveau l’ange noir.





Le chant des oiseaux résonnent entre les branchages et les lianes de la jungle. On peut aussi entendre le cri de certains chimpanzés qui communiquent par leurs cris. Une rivière coule non loin de là. Les grenouilles croassent, les serpents sifflent comme les crocodiles qui s’enfoncent sous la surface de l’eau pour se cacher et attendre leurs futures proies.

Une tension se ressent dans l’air, les oiseaux s’enfuient en chantant de stupeurs et s’envolent en masse. Un flash bleuté se fit et le platine apparait sur le sol légèrement mou et décoré de pierres. Sephiroth regarde autour de lui, sent l’air lourd chargé d’humidité et de chaleur. Il fait lourd, très lourd … on doit être en période de pluie. Il soupire doucement, regarde encore autour de lui. Des buissons, des arbres massifs partout. Beaucoup d’obstacle au final …


-Une jungle … Cela me rappelle mes missions en dehors de Midgar … Murmure le soldat à lui-même.


Il fait quelques pas vers la rivière avant qu’un alligator ne s’éjecte de l’eau pour tenter de venir croquer l’homme entre ses mâchoires. L’ange ne bouge pas sauf sa lame. Un coup bref, net et précis est réalisé au quart de seconde. Un filet de sang file d’une ligne tout le long de l’animal avant que ce dernier ne s’étale au sol en deux morceaux distincts.

Du mouvement se fait dans l’eau. On finit par voir une horde de poisson à dents carnassières foncer sur la queue et les pattes arrière du pauvre alligator qui se trouvent encore dans l’eau. Il se fait ronger à une vitesse folle. Des piranhas.


- J’ai intérêt à faire a … a … Aaahh !  ATCH' … !


Un flash se fait et l’homme disparait. Il réapparait un peu plus haut au centre de plusieurs branche et de feuilles. Il a ses bras étendus comme ses jambes, les fesses retombant un peu dans le vide. Sur son visage, un air las se dessine. C’est que ça promettait …


-'Tchoum ...Bordel …  
« Modifié: dimanche 01 novembre 2015, 21:59:32 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 3 lundi 02 novembre 2015, 16:58:21

Ce duel, bon sang, ce duel... Quelle horreur! Ça aurait pu se passer bien, pourtant, comme c’était parti... Mais non, il avait fallu que cette drôle de fille lui arrache un bras !

Lenz avait bien essayé d’attraper le champignon vert que lui tendait son adversaire, mais au moment où il allait l’atteindre le décor se brouilla. Il se retrouva au milieu d’une autre salle d’armes. Sentant un picotement à son épaule blessée il la regarda, et eut la très agréable surprise de la voir reliée à un bras en bon état. Il lui fallut un peu de temps pour bien comprendre, ainsi que pour se remettre de la douleur qui s’estompait progressivement. Il se releva ensuite.

-Booon... Je suppose que si je suis dans cette salle ça veut dire que j’ai gagné officiellement.

-En effet, jeune homme, fit une voix puissante qui résonna dans toute la pièce. Malgré les méthodes...originales, que vous avez employées pour régler votre duel, celui-ci s’est achevé sur ta victoire.

-Ah. Eh bien merci. Le prochain duel commence tout de suite ou j’ai le droit de me reposer un peu ?

-Tu es reposé, le temps que tu choisisses tes nouvelles armes tu seras parfaitement en état de combattre.


Lenz hocha la tête et profita du silence de son interlocuteur pour aller en effet se chercher des armes. Cette fois, pas de lame de poing, il prit une naginata et deux poignards.

-Ah, dites-moi ! Est-ce qu’il y aura encore une éclipse cette fois ou je pourrai utiliser mon pouvoir correctement ?

-Ton handicap va changer. C’est un dieu un peu plaisantin qui te l’a attribué, alors ne t’étonne pas trop de constater quelques changements...disons nuisant à ta crédibilité.


-Je vois. Je vais avoir un côté clown c’est ça ? soupira-t-il en passant la porte qui le mènerait à l’arène.

-Tu ne crois pas si bien dire...

Pas le temps de répliquer ou de demander des explications plus précises, le lancier était déjà...dans une forêt surchargée en humidité et en chaleur presque insupportable ? Oh, géééniaaal... Il fit un pas pour s’avancer un peu plus et mieux voir et -POUËT !

-... Hein ?

Sursautant, Lenz baissa les yeux et vit deux ignobles chaussures bien trop grandes pour lui, recouvrant ses propres bottes.

-Oh non... Ils se moquent de moi !

Il fit un autre pas... POUËT ! Non, il n’avait pas rêvé. Il avait VRAIMENT des chaussures qui faisaient pouët à chaque pas. Un lourd soupir et il décida d’économiser ses mouvements le plus possible.

Un chant d’oiseau parvint aux oreilles du “jeune” homme, qui se fit la réflexion qu’au moins il ferait fuir les bêtes sauvages trop curieuses avec un tel handicap. Lentement, il se baissa, produisant un affreux bruit d’engrenage, comme si on remontait un vieux jouet mécanique. Puis il bondit par-dessus l’obstacle que formait un tronc effondré devant lui, avec un bruit de ressort, suivi d’un sifflement sonore puis d’un son exagéré d’objets cassés au moment où il toucha le sol.

-Ils auraient vraiment pas pu trouver un truc un peu moins PÉNIBLE ?!!! hurla-t-il pour passer sa frustration.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 4 lundi 02 novembre 2015, 23:39:19

>>POUËT !



Les oiseaux s’envolent par millier de leurs arbres en chantant et croassant de surprise et de peur. Un bruit qui se faisait entendre dans toute la jungle et qui ne passait évidement pas à inaperçu… Même pour Sephiroth qui en clignait des yeux l’air de se demander qu’est-ce que ce son vient faire dans le silence naturel amazonienne ?


*Je rêve où … il y a un clown paumé au milieu de cette jungle ? … *


Bien qu’il s’en ficherait de la présence ou non d’un clown. Ce qui lui plaisait moins en revanche était ce son particulier typique des grosses chaussures multicolores de ces derniers. Quel bruit insupportable à ses oreilles ! Pouet, Pouet, Pouet … ce son résonne partout à chaque pas de ce clown ! Bordel ! Cela mettait le platine en rogne ! Ce dernier fronce fortement ses sourcils depuis son nid perché et improvisé dans les arbres. Il arrive à s’en défaire et fait apparaitre ses deux longues ailes dans son dos. Sephiroth s’élance dans le vide et retombe sur le sol avec une grâce incroyable, comme les anges qui descendent du paradis.

Une fois au sol, le regard du platine se tourne partout jusqu’à réentendre ce bruit si particulier. Son visage se tourne immédiatement dans la direction du bruit et il s’y avance, l’arme à la main. Il serre le manche … A qui il avait bien à faire ?

Au loin, il peut observer un gamin aux cheveux blond. C’était donc lui le responsable de cette cacophonie ? Il semble tester ses chaussures qui ne semblent pas adaptés à sa taille. D’autres bruits interviennent, toujours dans le domaine du cirque. Sephiroth grimace, ce n’était pas douloureux pour les oreilles mais qu’est-ce que ce son l’agaçait au plus au point !

A peine que le garçon finit de râler que Sephy serre son arme et frappe l’air suffisamment fort qu’une onde apparait : une lame d’air. Cette dernière fonçant en direction du jeune enfant –ou pas ?-. Il s’avance ensuite lentement. Ses ailes avaient disparut entre temps. Le regard de l’homme argenté au manteau noir est sombre, ténébreux, noir … Sérieux, impartiales. On peut lire l’exacerbation sur son visage.


-C’est donc toi qui fait tout ce remue ménage ? Au moins je suis rassuré de voir que je n’aie pas à faire à un clown … Même si ce n’en est pas loin …

Le regard du platine l’observe de haut en bas d’un bref mouvement des yeux. Il semble encore plus déçut.

-Comme je présume que tu es mon prochain adversaire …


Son nez le démangeait, il ne devait surement pas éternuer ! Sephiroth ferait tout pour s’empêcher d’éternuer mais un rhume est en général soudain et non contrôlable. Le jeune homme blond le saurait un jour ou l’autre pour son télérhume.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 5 mardi 03 novembre 2015, 13:16:05

Les oiseaux paniqués s’enfuirent à tire-d’aile dès le premier POUËT, et à chaque bruit clownesque qui suivit d’autres bêtes firent de même. Lenz avait envie de pleurer... C’était ridicule, aberrant, et carrément dégradant. Bon, il n’avait pas un ego surdimensionné, mais flûte, quoi ! Il y avait sûrement plein d’autres handicaps moins débiles que...que ça !

Une sonnette d’alarme retentit soudain dans son esprit. Lenz leva les yeux, mais trop tard. Une onde de choc le frappa et il fut projeté contre le tronc qu’il venait de passer d’un bond. Sa lance lui échappa des mains.

-Aoutch...

-C’est donc toi qui fait tout ce remue-ménage ? Au moins je suis rassuré de voir que je n’ai pas à faire à un clown … Même si ce n’en est pas loin …

-Hem, c’est pas comme si on m’avait laissé le choix du handicap.


Il se releva, accompagné d’un bruit de... Ouais, non, cette fois il ne savait pas à quoi correspondait ce bruit. Mais ça restait très, très énervant. Froissé par les paroles de l’homme qui lui faisait face, il se dressa de toute sa courte hauteur et soutint son regard.

-Si vous avez des remarques à faire concernant le handicap qui m’a été attribué, vous n’êtes pas obligé de vous montrer désagréable envers moi, ce sont les organisateurs qui ont décidé.

Il avait un poignard à chaque côté de sa ceinture, mais s’il faisait mine de les prendre l’autre l’attaquerait en profitant de l’allonge que lui conférait son arme. Mauvaise idée donc. Et avec la lance par terre ça revenait au même. Pour prendre l’avantage, il lui restait donc la solution de la magie. Heureusement que l’éclipse s’était dissipée.

Un SCHLACK ! exagéré retentit quand Lenz tendit brusquement le bras devant lui. Une salve d’énergie frappa comme une charge de taureau l’adversaire qui s’était moqué. Lenz n’attendit pas que son attaque touche pour claquer des doigts avec un petit MUT !, ce qui lui permit de s’entourer d’une aura de chaleur. Lui-même n’était pas affecté, ça réduisait même le désagrément de la chaleur humide ambiante, mais l’autre, lui, aurait maintenant du mal à s’approcher à moins d’un mètre. Certes son arme lui permettrait de prendre moins de risques mais toute idée était bonne à prendre.

-Si nous pouvions faire ça rapidement, je n’ai pas envie de garder ce handicap plus que de raison.
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 6 mercredi 04 novembre 2015, 16:46:31

-Si vous avez des remarques à faire concernant le handicap qui m’a été attribué, vous n’êtes pas obligé de vous montrer désagréable envers moi, ce sont les organisateurs qui ont décidé.


Qu’il soit désagréable ou non, qu’en avait-il à faire ? Seules sa force et sa détermination pour gagner comptaient, rien d’autre. Avoir les gémissements d’un jeune gamin l’importait peu … l’ennuyait même. Cela renforçait son irritation qu’il avait déjà de base par cette clownite aiguë …

Voilà le jeune homme qui attaque par le biais de la magie. Une explosion vint Sephiroth n’avait clairement pas le temps d’esquiver. Il se prend donc l’attaque de plein fouet. Et se retrouve éjecté un peu plus loin. Il déploie ses ailes qui viennent d’apparaitre dans son dos et se rattrape dans les airs. Il plane, reste sur place. Ses vêtements son brûlé par endroit, ses plaies se régénèrent petit à petit. Son regard est plus sombre, plus sérieux … Il ne laisserait pas passer cette chance de gagner une fois de plus ! Ainsi il observe son adversaire, il s’est entouré d’une protection de chaleur. Surement qu’il se brulerait si il passait au-delà de cette aura … mais avec son arme et ses attaque à distance, cela ne devrait pas trop être un problème …

Sa main serre le manche de son épée dont il frappe à nombreuses reprise l’air pour un total de huit coups. Huit lames d’air foncent tout droit en direction du jeune Lenz … Sephiroth s’apprête à faire un autre coup avant de s’arrêter. Son nez lui démange.


*Bon sang ! Non !*


Il tente de se retenir comme il peut mais il inspire par à coup de petites quantités d’air avant de finalement relâcher le tout en un violent éternuement !


-ATCH - …


POUF ! Disparut ! Sephiroth n’était plus devant lui. Par contre, quelques mètres plus loin, un flash se fit dans l’eau. Sephiroth rouvre les yeux et il se rend compte qu’il est en plein dans la flotte ! Et tout autour de lui, des poissons aux dents carnassiers qui passent simplement à cotés de lui. Il faut savoir que les piranhas ne sont intéressés que par le sang. Si vous ne saignez pas, ils ne vous attaqueront pas …

Ses sourcils se froncent et il sort aussi vite de l’eau qu’il peut. Il tousse et essort ses cheveux. Son regard va ensuite vers Lenz qui devait le regarder d’une bien drôle de façon.


-Et on ne rigole pas … t’aime pas ton handicap et bien sache que moi non plus …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 7 vendredi 06 novembre 2015, 18:25:05

L’homme aux cheveux...blancs ?, peu réactif, se prit de plein fouet le coup énergétique et vola. Cette vision des plus satisfaisantes fit apparaître un rictus moqueur sur les lèvres de Lenz, qui appréciait de voir qu’il pouvait rabattre le caquet de cet agaçant personnage. En plus à tous les coups c’était un p’tit jeunot, en tout cas comparé à notre bonhomme qui avait environ 120 ans d’existence derrière lui et pouvait donc se permettre de qualifier beaucoup de monde de gamin.

Par contre, les brûlures qui se résorbent, ‘fait chier. Grave. S’il avait affaire à un "intombable" qui régénérait toutes ses blessures ça risquait de durer trèèès longtemps... Mais là tout de suite, il avait mieux à faire de s’inquiéter du long terme. Genre esquiver ces coups invisibles qu’il voyait son adversaire lancer. Parce que oui, après s’être pris une onde de choc immatérielle il fallait pas être devin pour comprendre que ce genre de coup pouvait revenir. Lenz essaya donc de reculer...et bien sûr ses chaussures immenses le gênèrent et il se vautra lamentablement (ZWIIIP !), une des attaques rasant son nez et le faisant saigner légèrement alors qu’il tombait sur ses fesses. CRACK !

Il vit alors l’autre qui s’arrêtait, comme ça, d’un coup, sans raison apparente. Deux secondes où il respira bizarrement, puis un gros éternuement...et il disparut ! Stupéfait d’un tel tour, Lenz cligna des yeux à plusieurs reprises. CLING, CLING, CLING !, faisait comme une petite cloche d’entrée de magasin à chaque fois que ses paupières se touchaient.

-Ce...c’était quoi ça...?

Il se leva et chercha, sans tenir compte de ces foutus bruits qui l’accompagnaient perpétuellement. On s’y fait, à force... Son adversaire réapparut dans la rivière.

-Et on ne rigole pas … T’aime pas ton handicap et bien sache que moi non plus …

-Je... Je comprends. Bon sang, ça doit pas être évident ça non plus. Ils se sont bien foutus de notre gueule pour le coup. Bon, on reprend !


Il claqua des doigts (MUT !, on vous dit), et une aura de chaleur entoura l’épéiste. Chaleur assez intense pour le sécher d’un coup...et le cramer un peu au passage. Oui, c’était un coup bas, très bas même, mais au point où il en était Lenz se moquait bien d’être déloyal. Après tout, quand on fait POUËT à chaque pas, on se soucie au final assez peu du reste du moment qu’on peu gagner vite. Aussi enchaîna-t-il avec un SCHLACK qui annonçait une nouvelle salve en coup frontal. (à noter que “frontal” désigne ici “dans le ventre”)
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 8 samedi 07 novembre 2015, 13:31:26

-Reprenons, effectivement …


A peine avait-il eut de finir ses paroles que le jeune garçon des étoiles claqua des doits. Une aura de chaleur entoura Sephiroth qui eut pour effet de le sécher assez rapidement mais le but n’était évidement pas de l’aider mais de le blesser. L’aura le brulait même ! Fichue magie … mais ce n’est pas cela qui arrêterait l’ex-SOLDAT légendaire de Gaïa … Dans son ancienne vie, le platine en avait affronté des monstres qui savaient, ou non, pratiquer la magie … alors ce n’est pas un garçon qui savait faire quelques tours de magies qui allaient lui faire peur … sans compter tous ces bruits incessant qui avaient pour effet de l’énerver d’avantage à chaque nouveau bruit.

Il se moque de la douleur et Sephiroth se met à foncer d’une traite vers Lenz. Il comptait sur sa force et sa vitesse pour l’affaiblir rapidement. Mais alors qu’il est en pleine charge, les doigts du garçon se mettent à claquer et plusieurs salves de flammes viennent dans sa direction. Les pupilles du guerrier s’effilent, il a peu de temps pour réagir. D’une traite, ses deux ailes apparaissent dans son dos et il bas des ailes rapidement pour s’envoler et ainsi esquiver le coup. Bon … une surprise de moins mais au moins il avait esquivé le coup. Le problème quand on se régénère presque instantanément c’est que cela consomme beaucoup d’énergie au long terme … alors autant éviter un maximum de blessures.

Le platine bat rapidement des ailes pour s’éjecter telle une fusée vers le petit Lenz. Il lui donne un violent coup de lame pour l’envoyer dans les airs. Sephy ne perd pas de temps et fonce immédiatement vers ce dernier pour effectuer une de ses techniques : l’Octaslash. Cette technique consiste, comme son nom l’indique, en huit coups dont Sephioth donne le maximum de lui-même pour infliger un maximum de dégats. Il le frappe ainsi à huit reprises dans les airs. Le dernier coup à pour effet d’envoyer avec violence son adversaire parmi les arbres autour d’eux.

Il ne bouge plus, fait du surplace dans les airs et cherche Lenz du regard. Tous ces Pouëts, Bim, Schalk, Grumpf durant les instants où il l’avait frappé avait de quoi presque le rendre fou … il en avait déjà une sacrée migraine rien qu’à cause de ça … il avait l’impression de frapper dans un de ces jouets pour chiens qui couinent dès qu’on les touche.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 9 lundi 09 novembre 2015, 20:31:03

Toujours entouré de sa propre aura énergétique, Lenz ricanait intérieurement de la douleur qu’il lut brièvement sur le visage de son adversaire. C’était toujours amusant de constater que les sorts les plus basiques étaient parfois les plus efficaces. C’est vrai, quoi, pourquoi se casser la tête à invoquer une épée de 10m de long en acier trempé gravée de runes, quand une simple aiguille pouvait servir à transpercer une carotide ? De la même façon, le coup vicieux de l’aura trop chaude avait toujours eu son petit effet. Bon, sauf sur cette créature de feu qu’il avait affrontée...euh...ah oui, 30 ans plus tôt. Haha. Bref !

Son réjouissement fut de courte durée, puisqu’à peine sec l’épéiste l’avait attaqué à toute vitesse. Ça, Lenz ne le vit qu’au moment où il s’arrêta pour éviter l’attaque brûlante. Pas de feu à proprement parler, mais plutôt un gros rayon de Soleil qui lui arrivait dans le bide. Mais non, deux ailes lui avaient subitement poussé dans le dos et il s’était envolé. L’attaque alla cramer un arbre un peu plus loin et s’éteignit rapidement. Pas faits pour durer, ces machins-là, de toute façon.

*L’enfoiré... Après le dieu, je me bats contre un ange ! Si je passe ce tour j’aurai peut-être une chance d’affronter un être un peu plus “normal”...*

Oui enfin SI il passait. Et pour l’instant c’était pas gagné. POUËT ! fit encore sa chaussure quand il fit un pas en arrière en voyant l’autre lui foncer dessus. Puis un VLAM ! Un coup d’épée d’une violence inouïe l’avait envoyé valser en l’air. Mais il n’atteignit même pas les branches des arbres. Il aperçut du coin de l’oeil le mouvement annonciateur d’une nouvelle frappe. Son instinct fit alors tout le travail, ce qui lui sauva probablement la vie : il croisa les bras sur son torse (avec un SCHTAK ! chiant) et se recroquevilla. Son aura se transforma en une véritable armure d’énergie.

Le premier coup arriva, brisant sa posture. SCHLACK ! Un deuxième, VLAM ! À chaque coup reçu un nouveau bruit accompagnait le cri de douleur du magicien, qui sentait ses os se briser sous la force de son adversaire. S’il se relevait après ça, il serait vraiment dans un sale état, et probablement pas apte à se battre. L’épée le frappa une dernière fois, et il s’envola dans un FWIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiit aberrant qui se conclut par un énorme bruit de trucs cassés quand il s’écrasa dans un arbre et retomba jusqu’au sol. À ce moment seulement il dissipa son sort de protection, à demi inconscient.

-Aaaaargh... Je suis dans la merde là...

Sur quoi pouvait-il encore compter pour s’en sortir ? Le rhume de son adversaire ? Ouais, nan, il avait pas l’air si costaud que ça ce rhume, dommage. Sa magie ? Si elle n’avait pas suffit pour lui éviter les os brisés qui le faisaient souffrir, elle ne pourrait pas le sauver. Non, là il avait perdu... Ce qui ne l’empêcherait pas de se défendre jusqu’au bout, question d’honneur ! Il se releva donc, avec tous les POUËT ! que ça impliquait, et chercha du regard l’épéiste. Sa main s’était posée sur son flanc droit, duquel coulait bien trop de sang à son goût. De plus, son oeil du côté opposé avait été atteint par une autre coulée de sang, venant cette fois de son front, et il le garda fermé pour ne pas choper une infection.

Restait maintenant un autre problème : où était son adversaire ?
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 10 vendredi 13 novembre 2015, 16:20:46

Le dernier coup envoie le garçon des étoiles dans la flore de l’endroit avec un bruit qui ferait rire les plus jeunes enfants mais qui agacerait aussi les plus âgés. Bruit qui à tendance à énervé un peu plus le platine qui commençait sérieusement à en avoir marre d’avoir cette sale impression de frapper dans un jouet pour chien. Il frotte légèrement son oreille sous ce bruit des plus aigue même si l’intensité diminue au fur et à mesure que le garçon s’éloigne de lui.


*Je vais finir par devenir sourd et fou avec ce bruit … *


Des arbres sont brisé et tombes à gauche et à droite. On peut suivre facilement la route qu’a prit Lenz durant sa chute. Sephiroth s’avança toujours par les ailes pour finalement s’arrêter à une dizaine de mètres là où se trouvait le blondinet au pied d’un arbre dont le choc se voyait encore dans le tronc du grand arbre.  Le garçon des étoiles semblait vraiment dans un sale état. Il était blessé sur le flanc droit et présentait des blessures et ecchymose un peu partout. Autant dire que le guerrier avait fait fort cette fois. Ce qui n’étonnait guère Sephy après tout … seul la victoire comptait qu’importe les moyens employés.

Mais il faut bien avouer que sur l’instant, l’ex-SOLDAT était bien déçut. Il s’attendait à un adversaire plus coriace comme cette déesse contre qui il avait faillit perdre la manche si le combat aurait duré plus longtemps …


-Je t’imaginais plus résistant comme adversaire. Je reste perplexe que tu aies su passer la première manche de ce tournoi. Mais je te rassure … je vais m’assurer de te montrer ce que c’est qu’un vrai combat …


La main de Sephiroth se lève alors avec son masamune. Ses yeux turquoise continuent de le fixer comme si il allait donner le coup de grâce … même s’il n’en était pas très loin en fait. Il comptait terminer ce combat … vite fait et bien fait. Il rabat violement sa lame devant lui, frappant l’air comme si il tranchait un batiment entier. Le coup est tellement puissant qu’une lame d’air se forme et fonce en direction du jeune Lenz.

Mais soudain, le nez du platine se met à le chatouiller jusqu’au fond des sinus …


*C’est pas vrai, encore ?! *


Il tente de se retenir mais c’est pratiquement impossible pour lui. Sephiroth finit par éternuer et disparait dans un flash de lumière avant de réapparaitre à une poignée de mètre devant Lenz. Le blondinet penserait surement que ce handicap avait aidé le platine au final mais ce ne fut pas le cas. Sephiroth rouvrit ses yeux et se rendit compte qu’il était juste en face du blondinet … Ce qui voulait dire aussi en plein dans la trajectoire de son arme. Il n’a pas le temps de se retourner qu’il sent son attaque le frapper de plein fouet. Sephiroth se voit envoyer sur le coté en perdant une aile.

Un grognement sourd se fait entendre. Son aile découpée disparait simplement en poussière de Mako. Mais la blessure ne dure pas longtemps et petit à petit l’aile se reforme. Sephiroth se tourne alors vers Lenz, la haine dans le regard.


- Finalement … tu n’as fait que gagner quelques secondes de répit …


Le guerrier serre alors sa lame avant de la brandir devant lui comme une position de garde à vous prêt à attaquer.


-Mais cette fois-ci, c’est la fin …


Il s’élance sur son adversaire, cherchant à viser les points vitaux pour l’achever. Mais est-ce que Lenz tait encore assez agile et rapide pour s’enfuir ? ou sa magie l’aiderait à survivre ? Ou tout simplement … était-ce la fin ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [TOURNOI] Jungle Amazonienne

Réponse 11 dimanche 15 novembre 2015, 12:57:47

FIN DU COMBAT

Les modérateurs vous communiqueront vos points et le nom du qualifié sous une semaine maximum.

Félicitations pour votre combat et votre implication dans le tournoi !


Répondre
Tags :