Alsaka avait accidentellement relâche ses bonne vieille phéromone aphrodisiaque, ce qui l'amusa car elle sentit bien vite l'excitation des autres personne présente dans la pièce, l'humaine elle-même était déjà particulièrement affecté, au grand bonheur de la dragonne, qui n’avait d'yeux que pour ses invité, entre Ariman et son corps si unique, et ses serviteur qui semblait être bien doté eux aussi.
Il savait la flatter, appuyant sur sa cruauté inhumaine envers ses prisonniers qui servait de sac à ponte sur pattes, d’ailleurs l'humaine avait une sacré ventre, elle devait être pleine à craquer d’œufs de dragon, ses enfants avait du la sauter comme jamais elle n’avait été sauté. Elle bomba le torse devant Ariman, mettant sa lourde poitrine aux tétons percé d'anneaux d'argent, elle s'approcha de lui, se collant légèrement à lui, le corps sur-développé de l'homme-machine démoniaque étant brûlant, elle gloussait à ses compliment.
- Vous savez parler à une femelle ma parole, êtes vous aussi charmeur que vous avez l'air fort et puissant?
Les mains de la dragonne caressèrent les muscle, les pistons et tout ce qu'i y avait a découvrir de ce corps, ce torse puissant, certaine autres créature auraient trouvé Ariman hideux, mais pas elle, aux contraire, plus elle le regardait, plus elle était excité par ce mâle à l'odeur incroyable. Collant son corps aux siens, le laissant profiter du contact de son cuir lisse et doux, de la chaleur qu'elle laissait émaner de son corps.
- Et bien, je ne dirais pas non à unir mes forces aux vôtres messire, après tout, si je suis si connu à vos oreilles, vos ne pourrez qu'être ravis de compter Alsaka la dragonne noire de la luxure parmi vos allier.
Prononçait-elle d'une voix langoureuse en frottant son corps parfait contre celui d'Ariman alors que les semblait être incroyablement excité de cette vision, une créature qui n'était pas repoussé par leur apparence, mais tout le contraire, elle se montrait très attiré par ces êtres.