Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente d'esclaves[Fiela]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 15 dimanche 05 juillet 2009, 23:48:32

Fiela fut horrifiée, Don croyait qu'il s'agissait d'une vulgaire armes magique. Au dépend de la promesse faite il y a longtemps elle dit.

- Elle n'est pas magique ! il y a une âme dedans qui connait ma mère !

Elle tenta de bouger comme une folle et se rendit compte que le paralysant faisait moins d'effets. Elle ne retint pas un cris de frayeur quand le katana frôla les flammes du brasier. Elle entendit qu'il y avait une possibilité de sauver son katana et s'attendit au pire. Elle eut enfin les pied au sol, cela était une bonne chose. En tant normal elle aurait frappée sont adversaire, mais la situation actuel ne permettait en aucun cas une agression.

La suite fut moins glorieuse, car elle devait s'occuper du sexe de Don, mais elle ne savait pas trop s'y prendre et cela la donnait des sueurs froide, même si elle essayais de faire de son mieux il y avait de grande chance qu'il considère que cela soit décevant et se débarrasse de Mayu. Mais elle  avais déjà vue une fille faire la même chose à un garçon, c'était peut être cela qu'il attendait de l'humaine

- Je n'ai jamais fait ça, mais je ferais de mon mieux.

Fiela savait qu'elle était réduite à l'humiliation, mais elle préférait être honteuse que de voir mourir Mayu.

Elle ne pouvait pas bouger ces bras encore menotté et ouvrit la bouche, elle engloutit le membre, non sans avoir une mine de dégoût, et fit quelque va-et vient. bon on ne peut pas dire que c'était parfait, mais pour une première c'était assez surprenant. Fiela préféra fermer les yeux pour ne pas avoir l'image de Mayu au dessus du brasier et cela améliora la fellation.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 16 lundi 06 juillet 2009, 00:07:09

Pour Don, l'arme était clairement magique, il était évident que rien que pour y enfermer l'âme de quelqu'un, elle l'était. Ce n'était plus une épée ordinaire, par conséquent le contact avec sa main et son pouvoir magicide était en train de drainer l'épée de sa force vitale, pauvre idiote, si elle savait qu'un moment après avoir laché le sabre tout serait revenu a la normal, mais bien sur, Fiela n'avait aucun moyen de savoir celà. Quelle idiote, elle avait vendu son sabre, sans le savoir, Don comptait peut être l'écouler a un armurier de talent, le sabre aurait disparu, mais il aurait été encore en état, là il ne faisait que mentir pour obtenir de Fiela ce qu'il voulait, une fois que ça serait fait, il prendrais un malin plaisir a briser son katana, si important pour elle, celà ne ferait que la briser mentalement, et donc, ce serait grandement profitable pour le marchand d'esclave qui allait transformer cette violente guerrière en une esclave docile, il n'y aurait qu'a faire ce régime a plein temps et dans quelques semaines elle serait la parfaite soubrette incapable de se rebeller contre son maitre. Entendre que Fiela n'avait jamais fait ça ne fit que faire grossir le sexe de Don, qui immédiatement compris: Fiela était vierge, ça serait donc sa première fois. Il allait tacher de faire en sorte qu'elle soit mémorable.

"Eh bien, quel appetit."

Lança Don grassement pour rendre l'humiliation insuportable, il lui lança avec un ton mielleux

"Tu es sure que tu n'a jamais fait ça?On dirait pour moi que tu as fait ça toute ta vie. Je pensais bien que tu était ce genre de filles faciles."

L'esclavagiste eut un rire fat alors qu'il lui lançait avec autorité

"A partir de maintenant je suis ton maître, et tu es mon esclave, tu devra te plier a tout ce que je te dirais, sinon, ton chatiment n'en sera que plus douloureux, tu ne m'appellera plus que par maître, et tu sera ma chose. Ouvre les yeux, je veux que tu regarde ce que tu es en train de faire, est ce que tu n'a pas honte de toi?"

Fit il alors que d'une main, il appuya la tête de Fiela et se força dans sa bouche, accellerant les va et viens a son rythme, s'enfonçant au maximum et avec vitesse avant de se lacher entièrement dans sa bouche, déversant enfin toute l'excitation que cette longue poursuite avait accumulé en lui sous la forme d'un liquide blanc et poisseux

"Je compte sur toi pour avaler et me dire quel gout a ton maître. Alors esclave?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 17 lundi 06 juillet 2009, 00:39:35

Fiela ne fit pas une seul fois attention au remarques blessante que Don disait, son but était de sauver Mayu des flammes, de la destruction. Elle pleurait de honte et lança mentalement à Mayu

Désolée ! Désolée de ne pas avoir suivit tes conseils, je vais tous faire pour te récupérer !

A ce moment elle sentit Mayu toussoter et dire un mots avant de replonger dans la faiblesse.

Idiote

A ce moment Don posa sa mains sur la tête de l'humaine qui frissonna de peur. Il força le passage de son membre dans sa bouche et augmenta la vitesse. Fiela voulut crier de douleur et apprit vite à respirer par le nez. Elle ouvrit aussi les yeux, pour éviter que Mayu en pâtisse, mais baissa le regard, elle ne voulait surtout pas voir Mayu tenu au dessus du feux et cela la fit pleurer encore plus.

Puis un liquide sortit du membre, elle voulut le recracher, mais l'ordre de Don l'obligea à avaler tout ce qu'il sortie, plus d'une fois il y en eut qui faillit couler hors de la sa bouche et elle utilisa sa langue pour éviter cela. Au début le goût du liquide était mauvais, mais il prit vite un goût plus succulent. Fiela allait répondre, mais eut une hésitation, fallait-il dire ce qui lui plairait ou dire tous ce qu'elle en avait pensée. Son corps tremblais déjà des traitements de Don, mais elle devait être encore forte pour sauver Mayu.

- Vous avez un bon goût maître .

Elle baissa le regard, elle ne voulais pas affronter le regard du colosse, cela aurait été trop dure. Fiela avait perdu toute sa combativité et en était réduit à faire les faveurs d'un détraqué, mais si cela permettait à Mayu de vivre alors elle préféra endurer cela le temps qu'il faudra.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 18 lundi 06 juillet 2009, 00:55:45

Don eut un sourire mauvais, pour le moment Fiela allait parfaitement où il le voulait, quelle gamine adorable, lui faire croire qu'elle avait compris la leçon et se laisser faire pour attendre le moment de faiblesse et frappait, Don connaissait cette technique depuis longtemps, il avait entrainé des centaines d'esclave dans sa vie, après tout, des terranides aux humaines en passant par...Plus spécifiques, comme Fiela l'était, elle ne ferait pas exception, il allait la briser, comme toutes les autres avant elle, il allait lui faire en plus de ça, la totale, pour lui apprendre a s'opposer a lui de la sorte. Bientôt ses agents récupéreraient les filles qui s'étaient enfuies, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne soient toutes camarades de jeu dans le grand cercle des esclaves. Il n'y avait qu'a attendre, Don eut un rire gras alors qu'il s'éloignait de Fiela , il laissa l'épée sur le bord de l'enclume, et éloigna Fiela de celle ci, il voulait éviter tout "accident". Don retira ses vetements pour finir nu comme un ver, son sexe a présent pendant maintenant qu'il était déchargé. Il s'avança vers Fiela et la pris contre lui, la plaquant contre son torse, il la détacha alors, libérant ses poignets tandis que sa main droite remontait vers sa poitrine et se mettait a la malaxer.

"Parfait, alors tu va adorer ce que je vais te faire a présent."

Il tenait Fiela sur ses genoux et s'occupait avidement de ses seins, ils n'étaient pas phénoménalement gros, mais convenable, la langue de l'esclavagiste se mit a parcourir les auréoles, attisant ceux ci alors qu'il se mettait a les sucer, puis a les mordiller il lança a Fiela en lui léchant le cou

"Qu'est ce que tu attend?Prend le entre tes mains et masse le."

Fit il en désignant bien sur son sexe, plus vite il serait dur a nouveau, plus vite ils pourraient passer a la suite, la main de Don quand a elle, glissa le long des cuisses de la jeune fille pour les écarter avant de se glisser sous sa culotte, commençant des caresses insistantes
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 19 lundi 06 juillet 2009, 01:24:04

Fiela entendis le bruit du fourreaux percutant du métal, elle regarda apeurée vers la source du bruit et vit Don lâcher Mayu, elle tenta immédiatement un contact, mais l'âme du katana était trop faible, cette épreuve l'avait épuisée, mais au moins maintenant elle avait de meilleur chance de vivre.

Le corps de Fiela frissonna quand il fut au contact de celui du colosse. Même si elle n'avais plus de menace immédiate elle n'avais pas reprit son instinct de combattante, car elle savait que Don pouvait à tous moment  changer d'avis et briser le katana. Elle sentit ces poignet libre de l'entrave, mais elle remarqua aussi de sa faiblesse physique, aussi était-elle comme ces esclave que l'on voir sur les estrades, faible de corps et d'esprit, encore qu'elle était forte pour l'esprit. Ce fut le massage du colosse qui tira l'humaine de ces pensée et elle laissa échapper un cris de surprise et croisa le regard de don, elle baissa la tête pour ne pas qu'il croit qu'elle lui tenait tête. Elle retint d'autre cris, qui était du dégoût et un début de plaisir, puis entendit un ordre de Don. Elle s'y appliqua en disant.

- Selon vos désir maitre

Elle posa ces main autour du sexe et commença à faire la masturbation, bien sur elle ne savait pas trop comment elle savait faire ça, mais l'effet semblait celui recherché, cela fit peur à l'humaine, comment  diable pouvait-elle savoir faire des choses pourtant inconnue, et bien au vue de la croissance du membre. Cette question fut elle aussi interrompue par la main baladeuse de Don qui s'occupait de caresser son intimité et c'est justement ces caresse qui commencèrent à faire gémir Fiela

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 20 lundi 06 juillet 2009, 01:38:07

Don ricana un peu alors qu'il voyait Fiela obeir malgré sa peur et il eut un soupir de satisfaction qui se rependit sur le cou de son esclave, la terrifiant par son contact, par ce souffle froid qui balayait sa nuque, il se faisait plaisir, et il sentait que Fiela n'allait pas y être insensible longtemps. Il accentua ses caresses sur son intimité alors qu'il dirigeait sa bouche vers la sienne et l'embrassait, sa langue rencontrant la sienne alors qu'il passait ses mains dans le bas de son dos, caressant son posterieur a travers la jupe qu'elle portait encore avant de la retourner entre ses bras pour la prendre dans ceux ci et que sa main caressait son entrejambe, il lança avec sarcasme

"je ne te laisse pas indifférente n'est ce pas?Tu veux savoir pourquoi?Tout le monde nait avec un destin. Le destin de la femme, c'est d'être heureuse dans l'esclavage."

Lança Don avec sarcasme alors qu'il accellerait ses caresses et les faisaient encore plus provoquantes, il saisit le sous vetement mouillé et l'arracha purement et simplement avant de lancer a Fiela

"Ressent tu en toi le désir monter?Tu le ressent n'est ce pas. Il est inutile de lutter contre lui, ta nature première t'appelle, celle de soumise, celle qui m'obeis, celle qui est heureuse de servir son maitre."

Pour appuyer ses dires il la pris sur ses genoux et l'allongea sur ceux ci, avant de rabattre sa jupe en arrière, dévoilant son arrière train

"Et voilà ta punition pour tes mefaits."

Il la fessa, sa main s'abbatit sur ses fesses et claquant, non seulement c'était humilian, mais celà les rendait plus rouge, lorsqu'il les eut battues une dizaine de fois, il retourna Fiela et approcha sa bouche de son entrejambe, qu'il se mit a lécher gouluement

"Le ressent tu?Tu ne peux rien contre lui, le désir, c'est ta vie. Soumet toi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 21 lundi 06 juillet 2009, 02:06:17

Fiela, devant les caresses insistantes de Don commença à gémir et c'est à ce moment que les lèvres du colosse se collèrent à ceux de l'humaine. Elle eut un hoquet de surprise et respirait par le nez car elle avait besoin d'air pour poussez ces gémissement, elle avait l'impression de ne plus être maître d'elle même, elle était obligée de subir ça, mais le plus terrible pour elle, c'est que son corps commençait à bruler de l'intérieur et elle commençait à suer.

L'humaine ne fit rien quand il arracha sa culotte, elle aimait à vrais dire, le contact de l'air était plus confortable que celui de son sous vêtement trempé. Elle eut le droit à une description de ce qu'est la femme pour lui. elle se tut var elle savait que une remarque pouvait mener à al mort de Mayu, c'était dure d'endurer un torture pareil, malgré qu'elle  soit faible, elle tenait encore, elle devait tenir, se courber au caprice de son tortionnaire. Elle retint des cris de douleur quand elle reçu des fessées, elle détestait ça , mais ce la bouclait.

Son esprit se fragilisa quand la langue de Don parcourut son entrejambe. elle ne voulait pas répondre à sa question, elle ne le pouvait pas, son esprit disait non, mais son corps oui. Elle voulut fermer les yeux, mais se retint in extrémis. L'humaine se rendit compte que les démons n'étaient pas les plus terribles créature, un humain pouvait être pire. Elle recommença à gémir et lâcha.

- C'est si bon maître.

Elle fut effrayée par ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait jamais pensée cela et c'est pourtant ces  mots qui était sortie de sa bouche. Son esprit commençait à se tourmenter tous seul, elle se demandait si elle devenait folle, elle ne voulait par retomber dans la folie qu'elle avait connut jadis. Mais elle ne voulait pas non plus perdre Mayu. Ce que l'esprit humains peut être complexe et paradoxal.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 22 lundi 06 juillet 2009, 02:23:54

Le dernier cri de jouissance de Fiela convainquit Don que le fruit était mur, il n'allait pas tarder a le ceuillir puis a en faire ce qu'il en voulait, la douleur était bientôt remplacée par le plaisir jusqu'a ce qu i'l n'y ai plus que ces notions dans sa vie, le plaisir et l'obeissance, il cessa d'attiser son bas ventre alors qu'il la retournait et saisissait a un mur un collier de fer relié a une chaine, le collier des esclaves, il lança d'une voix calme et posée.

"C'est bon?Très bien, si tu veux que je continue, tu dois accepter ta nature et passer ce collier autour du cou."

Fit il avec un sourire pervers tout en caressant sa jambe pour l'attiser, sans néanmoins lui donner le plaisir de ressentir un délice plus avancé. Il le jeta aux pieds de Fiela et lança

"Met le."

-Hj-Je considère que tu accepte, ça me permet de grossir mon post et de pas nous faire perdre du temps, a toi comme a moi, si jamais tu as une objection, envoie moi un MP-Hj-

Et Don regarda Fiela porter le collier, et alors qu'il verouillait celui ci et se debarassait de la clef dans les braises (Précaution pour le temps venu, il en avait d'autres facilement récupérables) il se dirigea vers Fiela et la porta a bout de bras, la soulevant par dessous les épaules avant d'arracher la jupe peu esthétique qui l'empechait d'être nue

"A présent, tu es une esclave, une esclave docile de ton maitre, et sait tu la règle N°2?"

Don saisit l'épée d'un coup de marteau la brisa en deux

"L'esclave ne vit que pour son maître!"

Eclatant de rire, il souleva Fiela et la plaça au dessus de son sexe

"Et a présent tu es des leurs, bienvenue dans la famille, esclave."

Et sans aucune pitié il l'enfonça sur son sexe d'un seul coup
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 23 lundi 06 juillet 2009, 03:17:50

Fiela prit le collier et hésita un moment à le mettre, elle regarda Mayu et souffla un bon coup, l'important c'était qu'elle soit en vie et elle se disait que ces efforts seraient récompensée, elle le mit et laissa Don le verouiller.

Elle attendit la régle numéros 2, elle se dit que cela pouvais être " tous esclave est récompensé  de sa servitude". Au moment où la lame se brisa elle entendit le crie déchirant et agonisant de Mayu.

- MAYU !!!

Fiela voulut hurler contre Don et ce monde cruel, mais elle resta la bouche ouverte, elle voulut pleurer, mais ces larmes inondèrent sont cœur, elle voulut bouger pour tenir l'existence sans vie, mais sont corps était figé dans sa posture les mains tendu vers l'arme.

Son corps ne répondait absolument plus, mais elle pouvait sentir les mains de Don la soulever et lui dire joyeusement qu'elle était dans sa famille. Quand le sexe du colosse s'enfonça dans le vagin, Fiela cria, elle cria de douleur et à ce moment sont esprit devint brumeux. C'en était trop pour l'esprit de l'humaine, qui se mit dans un état semi-éveillé. Elle ressentait bien sur la douleur et le mal, mais elle ne voulait plus combattre en espérant que la torture de Don serait suffisant pour la tuer ou qu'une autre personne lui apporte la mort.

Elle eut un sursaut d'aggressivité pur et commença à frapper avec toute la haine qu'elle avait, ces coups touchaient, mais le corps de Don était trop musclé pour avoir vraiment mal, tous ce qu'elle faisait c'était se blesser elle même, sa constitution finit de l'empêcher de tenter de faire crever le colosse.

- Pourquoi ! Pourquoi vous avez fais ça, j'ai fait tous ce que vous vouliez, vous n'aviez pas le droit de la tuer, vous ...

Elle fondit en larmes et cette fois elle pleura tous les larmes de son corps et une fois son cœur asséchée elle n'était plus qu'un jouet qui si elle était libérée errerait sans but, elle perdit connaissance pendant trente seconde. Elle se réveilla et regarda autour d'elle puis elle braqua sont regard vide d'expression vers Don en disant avec une voix innocente.

- Qui êtes-vous ? Où sommes-nous? Qui suis-je ?


Son esprit avait choisit de bloquer ces souvenirs, cela arrivait très rarement mais il faut dire que les chocs répétitif avait grandement affecté la psychologie. Elle remarqua sa position sur Don et sentait le membre de Don en elle, qui lui faisait mal d'ailleurs.

- Nous étions entrain de quoi faire ? Il est jolie ce collier !

Elle voulut se lever mais une douleur à ces jambes l'empêcha de le faire, aussi n'eut-elle pas le déplaisir de sentir la douleur que le sexe aurait causé. Elle sourit à Don, son visage avait tous d'un ange et elle ne semblait pas être une bagarreuse, plutôt une de ces fille qui aimes s'amuser de tous et de rien, le sexe entrant dans ce genre d'amusement et qui est de surcroit très obéissante. Elle passa sa main sur son collier d'esclave et semblait ravit d'avoir ça autour du cou.

- C'est vous qui me l'avez offert ?
« Modifié: lundi 06 juillet 2009, 14:05:34 par Fiela »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 24 mardi 21 juillet 2009, 01:22:39

-Hj-Je sais je suis en retard désolé, mais j'aurais quand même aimé que tu m'en parle pour la vente :( j'aurais aimé être là-Hj-

Don eut un rictus alors qu'il s'enfonçait plus profondement en Fiela, la petite avait vu son esprit céder sous les coups de bassin de l'exclavagiste, qui frappait toujours plus fort pour s'enfoncer en elle, la pauvre ne semblait pas ressentir ce qu'il lui faisait. Don esquissa un faible sourire alors qu'il aggripait sa poitrine et la portait a sa bouche, mordant celle ci alors que de l'autre main il saisissait une de ses fesses et accellérait le rythme de pénétration, écartant les parois le plus vite et le plus fort possible, y prenant un plaisir total, mais n'en donnant aucun a sa partenaire, il était brutal, comme un taureau, il s'enfonçait sans demander son reste a la jeune femme. Il lui lança avec un doux sourire

"Mais oui bien sur, je t'ai offert ce collier, car je t'aimait beaucoup."

Sans plus attendre il lui flanqua une raclée, une belle et une puissante, de quoi laisser une marque cuisante sur la joue de Fiela alors qu'il la saisissait par le menton et lui lançait avec un ton dur.

"Regarde un peu ce que tu es en train de faire trainée, est ce que tu n'as pas honte de te comporter d'une telle façon?"

Il lui tira les cheveux et la coucha sur le sol alors qu'il s'appliquait pour la pénétrer d'avantage dans cette position de levrette. Don eut un sourire doucereux et il la fessa d'un coup sec

"Tu es une esclave, tu n'es pas une princesse ! Reveille toi, ta vie de soumission va commencer dès maintenant, car tu es ma chose, et tu sera la chose de tous les hommes auxquels je te vendrais, tu vivra dans la soumission, ça sera ta vie, et jamais tu ne désobeira aux ordres."

Il la saisit par les poignets pour accroitre encore une fois son avancée en elle, son penis enorme avait du mal a rentrer

"Je suis Don, a partir de maintenant tu obeira. Est ce que c'est clair esclave ? Quel est ton maître?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 25 mardi 21 juillet 2009, 17:04:40

hj- Je m'excuse de ne pas t'avoir effectivement prévenu. C'est vrai que cela aurait été sympa. Gomen ^^''-hj-

Fiela se prit une baffe, et pas une petite, de quoi bien faire rougir sa joue et tourner sa tête pour tenter en vain d'amortir le choc, elle eut des larmes sous le choc. Cette personne disait qu'il aimait beaucoup Fiela pour ensuite la traiter de trainée et faire des reproche sur son comportement.

- …

C'est tous ce qu'elle répondit, elle ne voulait pas encore énerver cette personne, elle avait déjà peur d'avoir un punition. Elle se laissa faire quand le colosse la mit dans une position pour continuer à s'amuser avec l'amnésique. Au moment où il fit des mouvement dans son vagin, Fiela serra ces poing et se mordit l'index droit, pour ne pas trop crier de douleur, des larmes de douleur perlant ces joues, elle se cambra, tous du moins essaya et sera les fesses. Elle entendit cette personne dire qu'elle était une esclave et qu'elle dévouerait sa vie à ces maître et maîtresse. Toute personne normal aurait protesté, la futur esclave, elle, pensa que cela devait être sa vie d'avant et donc ne fit rien pour le contredire.

Puis il prit ces bras, l'esclavagiste pouvait voir ces mains encore fermés et l'index droit qui était passé sous la mâchoire de Fiela et qui saignait un peu aux endroit où il y avait de belle trace de dent, de quoi montrer que la jeune femme avait une bonne mâchoire tous de même. Cette dernière se mit à crier de douleur et se cambra au maximum, augmentant encore la douleur engendré, elle entendit les questions de Don et répondit entre deux crie.

C'est vous maître !! (crie) Dites moi qu'elle est ma faute pour subir cela (crie) s'il vous plait maître !!!


En effet pour Fiela cette situation sonnait comme une punition pour avoir quelque chose de mal. Elle commençait déjà à développer ce qui deviendrait plus tard son envie de se punir elle même. Mais elle ne le savait pas encore.

Pour l'heure elle continuait de pleurer de douleur et de crier sous les assaut incessant de Don en attendant la réponse à sa question, mais un maître n'était pas obligé de répondre, par rapport à un esclave, c'est ce que Fiela se disait intérieurement.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 26 samedi 25 juillet 2009, 21:09:34

Don continuait a violenter Fiela. Et dire qu'il n'avait pas fallu plus d'une heure pour changer ce garçon manqué en soubrette docile et dévouée, et pour ça il n'avait eu qu'a briser le symbole de son indépendance, son épée "magique" ou quoi que ce soit. Cette jeune femme était vraiment née pour ce métier, et il allait la briefer plus qu'il ne le fallait. Elle était tout a lui, il allait être sa première fois et il allait en faire une servante obeissante, car c'était sa destiné depuis le moment où elle était née. La violence, il la déplorait, mais elle était parfois éfficace pour un travail bien fait et il sentait que Fiela était faite pour devenir ce qu'elle allait être: une esclave (Et même une démone XD)

Alors qu'il continuait a la besogner elle lui posa une question, il tira sur ses cheveux et lui lança avec dureté


"Ici c'est moi qui pose les questions, esclave, tu ne parlera que lorsque je t'en aurais donné l'ordre, c'est bien clair?"

Cracha Don avec fermeté. Avant de répondre sur un ton plus doucereux

"Mais dans ma plus grande bonté je vais quand même te répondre: si tu es ici c'est parce que tu as cru toute ta vie que tu était une femme libre, ce qui n'existe pas, tu as été dans l'erreur trop longtemps, je dois donc te punir proportionnellement. Est ce que tu comprend qu'elle est ta place?"

Fit il en tirant sur les cheveux de Fiela, il apperçut le manche du Katana sur la table et eut une idée alors qu'il s'enfonçant en elle en la maintenant par la hanche d'une main, et qu'il saisissait le manche de l'autre.

"Et ton chatiment n'es pas encore fini"

Fit il avant de lui enfoncer le manche du katana dans sa seconde entrée, sans douceur ni préparation. Don éclata de rire et lança

"Je te réunis avec ton vieil ami, et tu ne me remercie pas ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Fiela

Humain(e)

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 27 samedi 25 juillet 2009, 21:33:02

Fiela sentit ces cheveux prit par Don et tirer sans ménagement, elle n'avait d'autre choix que de crier de douleur. Quand le colosse lui répondit qu'elle ne devais pas poser de question, en gros seul le maître peut parler et l'esclave ne peut répondre que si ce dernier l'y autorise, elle répondit en pleurant.

- Oui  maître, c'est comprit. Je ne parlerais plus sans votre autorisation.

Puis la futur esclave eut la réponse a sa question par bonté, quand on savait qu'elle personne était Don, la bonté était la dernière chose qu'il avait en tête. Fiel répondit aussi à sa question, elle avait vite comprit que si elle se montrait docile, elle aurait moins mal.

- Oui maître je vous servirais, je suis inférieur au maître.


Il faut dire que convertir une amnésique était une tâche très facile, car n'ayant aucun souvenir d'avant, elle n'avait ni caractère, ni moral. Elle eut le plaisir de souffler un peu avant de nouveaux assaut et elle sentit quelque chose s'enfoncer dans son deuxième trou,sans douceur bien sur, digne de Don quoi. Elle se mit à crier de plus belle. Son maître lui dit de la remercier, elle profita d'un crie pour dire.

- MERCI MAÎTRE !

Par contre elle ne savait pas de quoi voulais parler Don, quand il disait un vieil amis. Elle continua à crier et ouvrit bien grand la bouche pour prendre de l'air, ces larmes de douleurs continuaient à se déverser le long de ces joues. Par la douleur elle avait serrée le fesse, rendant le tous encore plus douloureux, si la bâtisse n'avait pas été fais pour camoufler les cries, on aurait put l'entendre jusqu'au bout du quartier. Elle soufrait tellement que son corps en tremblait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vente d'esclaves[Fiela]

Réponse 28 samedi 25 juillet 2009, 21:44:49

Et justement là était tout l'interêt. La bonté chez don était un euphémisme mais il voulait apprendre a Fiela quelle serait la "bonté" a laquelle elle devrais s'attendre a partir de maintenant : la sienne. Celle qu'il voudrais bien, dans sa grande mansuétude, accepter de lui donner, et celle que son maitre allait accepter de lui donner a partir de maintenant. L'esclavagiste s'amusa a remuer un peu le pomeau avant de se concentrer sur le plat de résistance alors que le déssert allait arriver sous peu. A présent Don était penché au dessus d'elle et lui souffla avec mesquinerie.

"Tu me servira ? Bien. Tu es prête a porter mon enfant dans ce cas ?"

Fit il alors qu'il se crispait et accellerait ses mouvements de bassin. Très vite ils allaient savoir si ça allait être le cas, alors que soudainement Don se crispait il enfonça ses ongles dans ses hanches alors qu'il se déversait en elle d'un coup dans un soupir d'extase.

Don se dégagea, il dégagea également le pommeau et le rejeta en arrière avant de se tourner vers les braises ardentes où il récupéra un fer a cheval doté de ses armoiries


"Et ça c'est pour ne plus jamais oublier a qui tu appartiens."

Fit il avant de l'abbatre sur sa fesse droite et de la marquer comme une bête
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :