Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 30 jeudi 11 février 2016, 17:30:04

Ryan Raynor


Un léger sourire s’esquisse sur le coin de ses lèvres comme si il s’en était douté, comme si cela le ravissait. Oui. Faire l’amour encore et encore avec Thorne était comme vivre un rêve éveillé. Faux, certes, car le spectre n’aurais jamais couché avec une formienne volontairement, mais vrai malgré tout …

Il était couché sur ce grand lit de slime sur lequel il ne glissait pourtant pas. Il observe le sexe sombre de sa partenaire qui s’offre à lui. Le jeune Raynor n’hésite pas à poser ses mains sur ses fesses, les écartant doucement comme ses pouces qui se posent délicatement de part et d’autre de ses lèvres intimes pour les écarter eux aussi. Son sperme âcre coulait encore un peu hors de son antre mais il s’en moquait … D’autres vagues viendraient très vite combler les pertes, fécondant autant que possible l’annexienne. Il approche son visage contre cette petite fleur sombre et délicate. Il vient dans un premier temps à tendre sa langue pour venir lécher ce qui ressemblait à son clitoris avant de venir astiquer son orifice vaginal. Il appuyait exprès son menton à peine rasé sur le petit bouton de plaisir afin qu’elle ressente plus. Par moment, il revenait la sucer à son clitoris alors qu’un doigt venait s’aventurer à l’intérieur de son antre frissonnant …

Son sexe reprenait difficilement son statut de soldat prêt à l’emploie. Le plaisir ressenti était toujours sans pareil … Qu’il avait hâte de la prendre encore et encore … sous le regard, ou non, des divers formiens qui veillaient sur eux comme des gardes du corps en attendant qu’on vienne les chercher.

Durant des heures … Ryan se voyait découvrir de nouvelles ressources d’énergie. Loin de se douter de ce qui lui arriverait bien plus tard. Une nouvelle génération de formien … Un nouvel élément pour l’essaim.





Et les heures passèrent …




Lucius Drasthlin


Voilà plusieurs heures que toutes les troupes et forces spatiales étaient sans nouvelles du prince Tommir et du Kommander-IV… Lucius n’avait plus fait attendre les choses : il avait fait rappeler plusieurs Anaconda ainsi que plusieurs impérial Cutter qui faisaient partis du meilleurs armement que l’empire possédait dans son armada militaire …

Les vaisseaux étaient dispersés de sorte à créer un bataillon de front tout autour de la station. Des renforts d’un peu tout le monde avaient été effectués aussi …


-Toujours aucune nouvelle du Prince Tommir ?

-Non Prince. Le signale est toujours imperceptible …

-Cela fait des heures qu’il est là dedans … Je pense qu’on peut oublier le Kommander-IV … Il soupira.

-Et que l’impératrice nous protège. Les formiens vont surement nous renvoyer l’ascenceur … c’est pas leur genre de fuir comme ça … Mettez-moi en conférence avec les forces de Terra, Gordanienne et de la conférence galactique …

-Bien mon prince.


Aussitôt dis, aussitôt fait ! Plusieurs écrans holographiques apparurent sur le pont où on pouvait voir le portrait de chacun des chefs d’armées. Lucius les regarda doucement.


-L’heure est grave, nous sommes sans nouvelle du prince Tommir depuis plusieurs heures. Je propose de rassembler le maximum de nos forces pour forcer les formiens à reculer. Il faut aussi réduire à néant tous les formiens qui ont su passer la barrière de défense ! Aucun prisonnier, sans exception … même vis-à-vis des cérébrales … et encore moins les conserver à des fins scientifiques … un formien mort est bien mieux qu’un formien vivant qui peut engendré à lui seul un nouvel essaim qui viendra renforcer les forces de la reine des lames !

-Mes soldats sont déjà en cours de nettoyage sur la station, prince Lucius. Nous pensons qu’il reste encore quelques formiens dissimulés à gauche et à droite mais nous passons la station au peigne fin pour déloger et tuer les derniers formiens en vie. Répondit la Major Karraway qui avait établit l’essentiel, pour ne pas dire la totalité, des forces militaires Terrans sur le front de la station orbital …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 31 lundi 15 février 2016, 07:31:11

La bataille se poursuivait avec une phase de stagnation, même si les forces continuaient à se battre. Les Formiens n’avaient jamais arrêté l’assaut, juste diminué leurs forces, donnant lieu à des combats stationnaires dans les périphéries du système solaire. Javert, qui continuait à superviser la défense, considérait maintenant le Kommander-IV comme perdu, et avait profité de ce bref moment de paix pour faire un point de détail. La Base Spatiale était, de base, une structure extrêmement bien défendue, car elle avait repoussé maints et maints assauts et agressions de bandits et de pillards. Javert vit donc que les boucliers tenaient, et, comme Karraway l’expliqua, les incursions formiennes avaient été repoussées. Quant aux réfugiés, ils avaient été calmés. Autrement dit, la première attaque avait été repoussée, mais Javert connaissait bien les Formiens, et savait que la première attaque n’avait eu que pour effet d’éprouver leurs défenses, en vue d’un second assaut qui serait dévastateur. Voilà pourquoi Javert avait prévu une option secondaire. Fuir n’était pas une option, car il tenait à détruire Uterus, qui était une puissante Annexienne ennemie. Ainsi, les ambitions de l’Amiral ne se résumaient pas juste à défendre la Base Spatiale, mais aussi à infliger un coup sérieux au sein de la Nuée.

Ainsi, quand Lucius proposa une contre-offensive, Javert s’énerva, et, irrité, entreprit de lui répondre.

« Je refuse catégoriquement toute offensive dans le Nuage ! Ce serait suicidaire et stupide ! Navré de vous décevoir, Officier Drasthlin, mais votre Prince est mort. Nous nous en tiendrons à mon plan. Ne rompez pas la formation, les Formiens lanceront bientôt une seconde offensive ! »

Qu’est-ce qu’il pouvait être agacé par ces types ! Le PétroEmpire était rempli d’imbéciles, des officiers consanguins résultant d’unions incestueuses, et qui n’avaient aucun sens de la stratégie militaire, se contentant de s’imposer par la supériorité technologie de leur armement... Mais, face aux Formiens, aucune supériorité n’existait pas. Seul un fou irait s’aventurer dans le Nuage. Javert ordonna ainsi formellement à tous les officiers de pont et à tous les amiraux de rester en position, et de se préparer à la seconde offensive.

Javert comprenait que l’attente était difficilement supportable. En un sens, c’était presque encore pire que le combat, car on vivait chaque seconde avec une tension permanente, avec la peur de louper quelque chose d’important. Et, quand on se sentait en puissance, on avait qu’une envie... Attaquer. Mais, en l’état actuel des choses, ce serait juste sacrifier des vaisseaux supplémentaires.

Finalement, les radars détectèrent du mouvement.

« Ils approchent... Tenez-vous prêts, et ne sortez pas du bouclier ! Faites-moi confiance, ils ne savent pas ce qui les attend ! »

Javert avait un plan... Et ce plan allait bientôt rentrer en application...



Thorne embrassait amoureusement Ryan, tandis que la main de l’homme caressait le ventre de la femme, où un bébé était en train de pousser.

« Ton sperme est délicieux, Ryan... Il va fertiliser au mieux notre enfant... »

Elle lui sourit, avant de l’embrasser tendrement.

« Et notre Reine arrive... Tu seras bientôt enfin, et totalement, des nôtres, Ryan... »

La Cérébrate lui fit un grand sourire ravi, et l’embrassa de nouveau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 32 lundi 22 février 2016, 10:57:50

Lucius Drasthlin


-Le prince Tommir ne faisait pas partie de l’Empire. Du moins … L’empire de chez nous, Amiral. Je reste le Prince Drasthlin de l’Empire d’Iur … Mais soit, je comprends que vous désiriez garder le gros de nos troupes ici, pour veiller sur le spatioport … 


Si le PetroEmpire avait échoué, c’était de l’entière faute du Prince Tommir, pas de Drasthlin … Il est vrai que le PetroEmpire était reconnu pour sa grosse force de frappe mais aussi pour ses quelques failles dans leurs plans et leurs stratégies. La bonne preuve venait de se faire sous leurs yeux même : Le prince pensait que son vaisseau serait suffisamment puissant pour repousser un essaim entier de formien ! Jusqu’à même poursuivre la reine des lame en personne et aller la pourrir, couper sa tête pour l’avoir en trophée ou … Qu’importe au final. Il était mort. Son vaisseau était tombé aux mains ennemies et le pire était à venir à présent...

Pourtant, depuis la remarque de Javert, Lucius se dit qu’il n’était pas loin d’avoir pensé comme le Prince. « Profitons de leur retraite pour les attaqué de front ». Oui, sauf que ce qui faisait la force des formiens était leur NOMBRE ! Aucune armée ne pouvait valoir celle des formiens au point de vue nombres ! C’est pourquoi ils envoyaient toujours leurs troupes par vagues, pour affaiblir leurs ennemis avant d’envoyer des troupes plus forte encore et encore, détruisant petit à petit les défenses jusqu’à l’extinction total …  Voilà une leçon que Lucius retiendrait pendant un bon moment. Même si cela touchait énormément à son orgueil. Mais il fallait mettre de coté ce genre de querelle intérieur en temps de guerre ! Surtout face aux formiens ! Une seule erreur et cela pourrait être une défaite fatale pour tous.

Comme Tommir avait fait …

L’amiral les avertit qu’il y a du mouvement et de ne pas quitter le périmètre du bouclier. Effectivement, les radars du vaisseau de combat de l’Empire se met à biper aussi … des points qui apparurent par dizaine puis centaines jusqu’à un nombre plus discernable tellement ils étaient nombreux.

Le prince approuva doucement.


- Donnez les ordres Amiral et nous obéirons …




Ryan Raynor


Un autre baiser, qu’il aimait gouter le gout de ses lèvres. Elles étaient si douces, si … parfaite. Comme si son corps avait été sculpté pour cela, pour ce genre d’attention … Mais tout cela n’était qu’illusion. Il était constamment sous l’effet des aphrodisiaques que lui injectait Thorne régulièrement pour le garder sage et inoffensif. Mais intérieurement … il savait qu’il était en danger. Pas en danger de mort mais en danger pour son futur, pour sa personnalité. Il savait désormais que les formiens le voulaient en vie pour ce qu’il était : un individu aux capacités psioniques bien plus élevées que la normal. Il ne voulait pas devenir l’un des leurs. Devenir un monstre. Un ennemis de tous … L’ennemis de son père.

Mais le pauvre Terran ne pouvait rien faire hormis obéir à la délicieuse annexienne avec qui il avait fait l’amour durant des heures jusqu’à épuisement … Fournissant du sperme par voie basse et par voie buccal. Nourrir son bébé comme elle le disait si bien … Même si le but était simplement et purement de laisser parler ses pulsions sexuelles.

Elle lui annonce que la reine arrive, qu’il sera bientôt l’un des leurs. Cette nouvelle lui fit comme un coup de poignard dans son cœur mais il sourit simplement, répond au baiser qu’elle lui propose.


- J’ai hâte … d’en devenir un … Pouvoir vous féconder … encore et toujours … Agrandir votre essaim … Satisfaire votre reine …


Des mots qui sortirent sous l’effet du poison pernicieux dans ses veines alors qu’en réalité, il se serait tué pour avoir dis cela ou même s’être pseudo persuadé de l’être ! Il ne voulait pas voir la reine des lames ! Il n’avait envie que d’une chose : qu’on lui foute un boulet du canon Yamato d’un cuirassé ou de l’hypérion dans sa face pour se venger de tout ce qu’elle lui avait fait !

Mais il était trop tard


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 33 samedi 27 février 2016, 12:45:19

C’est ainsi que la deuxième vague attaqua la Base Spatiale, poursuivant le siège. Une vague encore plus impressionnante que la première, confirmant le fait que, face aux Formiens, gagner une bataille ne signifiait clairement pas remporter la guerre. La bataille contre les Formiens, c’était une bataille de longue durée, qui s’inscrivait dans le contexte d’une lutte âpre et ardue. Des milliers de Leviathans jaillirent du Nuage formien, tandis qu’Uterus était visible, se rapprochant de plus en plus. Au milieu des Leviathans, d’énormes tentacules flottaient dans l’espace, comme des sortes de bras articulés jaillissant de la surface d’Uterus, et balançant, outre des Formiens, d’innombrables spores et tirs spatiaux. L’abîme noirâtre vint ainsi, une nouvelle fois, à s’embraser, les canons et les vaisseaux de la coalition cosmique faisant feu sur cet envahisseur invincible. Les premières salves firent saigner la Nuée en éclatant des centaines de Leviathans, dont les carcasses se mirent à flotter dans le vide intersidéral, tandis que les spores balancés depuis les vaisseaux explosaient en plein vol. Néanmoins, on vit plusieurs spores se fracasser sur les boucliers, libérant ensuite de petits Formiens qui explosaient contre le bouclier, afin de le surcharger. C’était une bataille antédiluvienne, aux proportions gargantuesques.

Depuis le poste de commandement, Javert supervisait tout cela, se revoyant dans les batailles spatiales les plus sanglantes menées par les Gordaniens. L’Empire, qui avait la mainmise sur l’intégralité d’une galaxie depuis des siècles, était à la tête d’une force militaire terrifiante, l’une des premières puissances, si ce n’est la première, de tout un superamas. C’était à croire que tout cet appareil militaire n’avait été pensé que pour affronter les Formiens.

« Il en vient de tous les côtés !
 -  Nous sommes submergés !
 -  Ordonnez aux troupes de ne pas s’écarter du périmètre de sécurité, et veillez à ce que la Base soit prête à ne pas enclencher le bouclier principal… »

Il fallait attendre qu’Uterus se rapproche. Javert n’avait pas l’intention de perdre la Base Spatiale, et, au contraire, il comptait même supprimer cette planète-mère. Les bioplanètes formiennes étaient d’importants bastions de la Horde, dont l’élimination était toujours assimilable à un coup d’épée plantée en plein dans le cœur de la Ruche. L’Amiral avait une stratégie, mais redoutait de voir le Kommander-IV surgir du Nuage Cosmique.

Pour l’heure, il n’y avait que des Léviathans, des Mutalisks, et autres Formiens ailés qui affrontaient d’innombrables chasseurs, croiseurs, astronefs, canons… Des vagues de Formiens survolaient la Base Spatiale, s’attaquant aux tourelles et aux canons de sécurité.

Des tirs explosèrent alors plusieurs spores devant le pont de commandement, et Javert sourit légèrement en reconnaissant l’aile profilée d’un vaisseau qu’il reconnaissait bien. Des indépendants venaient de la rejoindre, et eux venaient de loin, du système de Lylat. Les forces de Cornélia s’étaient jointes à la bataille, et, parmi elles, il y avait… La Star Fox Team !

Des pilotes légendaires…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 34 mardi 15 mars 2016, 12:26:25

Lucius Drasthlin


Les vaisseaux sous le commandement du prince Lucius attendaient impatiemment les ordres. Ils se contentaient simplement de tirer à vue sur les différents formiens qui étaient à vue. Pourquoi n’ordonnait-il pas d’envoyé les grosses forces de frappes ? Ses hommes s’impatientaient tout en paniquant de plus en plus … le prince aussi était nerveux et pas qu’un peu. Pour lui, chaque léviathan était à éliminer et aussi cette planète organique : Utérus …

Mais il avait promis d’attendre les ordres de l’amiral Jarvert, il devait avoir confiance en lui. Il avait bien plus d’expérience vis-à-vis des formiens que l’Empire.

Il ne fallait pas quitter le périmètre de sécurité. En ce qui concerne le bouclier principal de la station, ce n’était pas à lui d’en juger. Ses vaisseaux de support restaient à proximité du plus gros de l’armée protagonistes pour réparer les quelconques dégâts extérieurs.


-Prince ! Ils se font de plus en plus nombreux et l’entité planétaire s’approche de plus en plus !

-Je le sais mais restez à notre position, empêchez tout formiens de passer la barrière de sécurité. Aucun ne doit se poser ! Mais n’enclenchez pas le plus gros de nos forces ! S’écria le prince en regardant ses hommes avant de regarder l’essaim face à eux.

*J’espère que vous savez ce que vous faites Amiral … *



Wraith


La créature imposante Shearienne s’approchait lentement de la reine des lames. Elle baisse sa tête lisse avant de la regarder et observer l’espace comme ce mur, cette barricade de vaisseaux qui cherchaient à protéger la station orbitale. Elle était impatiente d’être utile à nouveau aussi bien dans la bataille que sur le plan de la reproduction. La créature regarde son ventre qui semble déjà rebondit. Son espèce ne se reproduisait pas souvent naturellement mais leurs croissance étaient extrêmement rapide afin d’assurer la survie de l’individu et indirectement de l’espèce. Le problème avec les monstres de Shear était qu’il ne s’agissait pas d’une race sociale, bien que dans de rare cas des clans pouvaient se former. Wraith faisait partit d’une de ces créatures qui cherchait à augmenter son propre potentiel, aider sa race ne l’intéressait pas.

C’est pour cela qu’elle s’était vendu à l’essaim : acquérir de la puissance, devenir encore plus redoutable.

Bien que ce soit seulement maintenant qu’elle se rendait compte combien la reproduction pouvait être utile. Ses hormones jouaient aussi avec elle sur le plan émotionnel. Mais une chose était sur : elle voulait prouver à sa reine que elle, comme ses petits, seront de redoutable arme de choc. De véritables assassins.


-Quel est votre plan, ma reine ? J’espère pouvoir vous être utile d’une quelconque manière …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 35 jeudi 17 mars 2016, 01:08:55

Bras croisés, Kerrigan voyait l’Essaim se rapprocher, fondant sur la Base Spatiale. Les défenseurs répondaient, mais Kerrigan, elle, était une ancienne militaire. Son statut d’Annexienne n’avait pas mis fin à des années d’enseignement militaire, de stratégie et de tactique, et elle savait que l’Amiral Javert était un fin soldat, expérimenté. Il n’était pas venu secourir le Kommander-IV, et adoptait une stratégie défensive, en misant sur ses boucliers. Or, son expérience de Gordanien lui avait montré que cette défense ne servait qu’à retenir les ennemis, mais pas à les vaincre. Est-ce qu’il comptait partir avec la Base Spatiale en attendant que les générateurs à hyperdrive de la Base soient rechargées ? Sarah ne savait pas trop quoi en penser, et Wraith lui demanda quoi faire.

Elle voyait tous les Annexiens se ruer, sûrs de leur avancée, et convaincus que le repli ne signifiait qu’une chose : le shumains comptaient fuir.

« Je ne sais pas, Wraith... Uterus veut que nous attaquions, mais... Les Formiens ont toujours compensé leur lacune stratégique par le nombre. Cependant, Javert n’a pas fait tout ça juste pour fuir. »

Sarah Kerrigan avait un très mauvais pressentiment, et finit donc par ordonner à ses Leviathans de rester en retrait. Un tel acte ne choque guère Uterus. Elle savait que Kerrigan venait de la Terre, et, si elle ne comprenait pas trop pourquoi l’Overmind avait tenu à ce qu’elle dirige une flotte, elle ne l’incita guère à venir. Il y avait déjà assez de Formiens, de toute manière, et Uterus commençait à remplir l’espace environnant.

Toute la Nuée était là, et les boucliers de la Base étaient sur le point de rompre.

« Maintenez encore le bouclier !
 -  Les générateurs sont épuisés !
 -  Alors, puisez dans les auxiliaires ! Dérivez toute l’énergie, même celle consacrée aux armes, s’il le faut, mais ce bouclier ne doit pas tomber ! »

Les techniciens et les lieutenants hésitèrent un peu, sauf les unités gordaniennes. À Gordan, on vous apprenait à respecter vos supérieurs, et Javert était unanimement reconnu comme un fin stratège. On obtempéra donc, afin que le bouclier ne se fissure pas, et, peu à peu, il y avait tellement de Formiens que l’espace s’en recouvrait tout entier. Médusés, les vaisseaux voyaient toute une masse s’agglutiner contre les boucliers, les Formiens se sacrifiant en tapant dessus pour essayer de surcharger le bouclier.

Dans la salle de contrôle, des ampoules grésillèrent, tandis que les radars étaient fous, clignotant à toute allure... Puis, alors que tout semblait perdu, quelques signaux se firent entendre.

Des vaisseaux jaillirent alors de l’hyperespace, sans aucun équipage. Ils s’avancèrent rapidement, fonçant à toute allure, et on put en dénombrer un peu plus d’une dizaine.

« Qu’est-ce que c’est ?
 -  Mon attaque. »

Des vaisseaux et des croiseurs désaffectés charges de bombes et d’ogives thermonucléaires. Ils s’approchèrent rapidement, tout le système d’armement ayant été dérivé vers les boucliers, et se rapprochèrent d’Uterus... Puis, dans un même signal, les vaisseaux explosèrent toutes.

Une terrible explosion sembla provoquer une deuxième étoile dans ce système solaire. La terrible explosion inonda tout l’espace, une explosion silencieuse mais ô combien terrible, qui provoqua un hurlement déchirant dans la Nuée, une déchirure profonde qui pulvérisa les Formiens en quelques secondes d’apocalypse éternel.

Le choc fit chanceler Sarah, qui manqua s’écrouler sur le sol...

Quand l’explosion sembla se calmer, au milieu des débris et des carcasses de Formiens qui flottaient dans l’espace, on pouvait voir Uterus, en train de souffrir...

Puis Javert donna l’ordre tant attendu :

« Pulvérisez Uterus ! Ne la laissez pas se régénérer !! »

Et l’espace s’embrasa alors...

Au milieu des Flottes-ruches massacrées, seule celle de Sarah était encore apte à pouvoir se battre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 36 jeudi 17 mars 2016, 12:40:29

Lucius Drasthlin



Tout semblait perdu. Des formiens … des formiens à perte de vue ! On ne voyait plus que ça ! Même la lumière que dégageait les étoiles de la voute céleste n’étaient plus visible ! Il n’y avait plus que cette brume, ce nuage, cet essaim de formien qui entourait l’ensemble du bouclier extérieur de la station. Des formiens qui venaient mourir contre le bouclier par millier en espérant faire craquer le bouclier en le surchauffant. La situation devenait sincèrement critique.

Le prince de l’Empire commençait tout doucement à avoir peur, comprenait pas pourquoi ils devaient encore attendre. Il n’en connaissait pas la raison. Etait-ce pour fuir ? Préparer les lancements en hyperespace ? Ou avait-il une autre carte dans sa manche ? La réputation de l’Amiral s’était fait savoir dans tout le secteur, fin stratège, ingénieux … Mais avec surement un brin de folie quand on voit que toutes les flottes restaient présentes et se contentaient simplement de garder l’ennemi à distance.


*Dites-moi que vous avez un plan plus sérieux que cela, Javert, sinon on va tous y passer ! *


Les hommes et femmes de son équipage commençaient à proposer de battre en retraite pour leur propre survies mais le prince ne répondit pas, attendit simplement. Les senseurs étaient saturés, un seul point était visible mais il prenait l’essentiel de la place du radar. Les interfaces montraient les différents statuts des vaisseaux de leurs flottes ou encore des boucliers de la station qui ne tiendraient plus longtemps encore sous cette optique.

Il compte les minutes. Chaque seconde semble une éternité … Plus le temps avançait, plus il hésitait à ordonner la retraite de ses troupes.


-Sortie en masse d’hyperespace !! S’écria alors un des pilotes.


Lucius regarde alors son pilote puis le champ de bataille. Il voit, effectivement, sortir en trompe une dizaine voir vingtaine de vaisseau assez colossaux … Le prince se dit alors que cela devait être des renforts mais s’avisa de suite en voyant ces dit vaisseaux foncer à pleine vitesse dans l’essaim.

Il ne comprend pas. L’amiral voulait commettre la même erreur que le prince Tommir ? Non … il n’était pas assez stupide pour faire cette même erreur. Il regarde la taille des vaisseaux … ils sont tout simplement énorme. Leurs puissances de feu doit être exponentiel alors pourquoi …

Puis, des explosions à répétition. Des groupes entiers de l’essaim décimés sans aucune difficulté. Le prince en restait bouche-bée comme la plus part de ses hommes. Un piège ? Une véritable frappe chirurgicale ! Lucius n’y croyait plus ! Mais cette occasion était un véritable don des dieux ! Voilà les formiens en bien mauvaise posture ! Leur nombre terriblement réduit et cette biosphère planétaire était à vue et même semblait blessée !


- Pulvérisez Uterus ! Ne la laissez pas se régénérer !!


Enfin l’ordre d’attaquer était donné ! Tous les soldats et membres de l’équipage reprirent leurs souffles et courage ! Et Lucius n’attendait que cela pour lancer toute la puissance de feu de la flotte …


- Envoyé l’équipe Delta sur le front ! Les anacondas doivent les suivre de près ! Envoyez toute la puissance de feu sur cette bioplanète ! Détruisez-là ! Empêchez-là de fuir !

-A vos ordres !!


L’ordre fut donné à l’ensemble de la troupe. Toute la flotte de l’Empire fonçait inexorablement en direction d’Utérus ! Les quelques chasseurs qui accompagnait cette troupe de choc tuèrent les formiens miraculeusement encore vivant et/ou qui se mettaient en travers de leurs chemins ! La flotte ne mit pas longtemps à arriver à portée de tir envers la planète.

Les anacondas déchargèrent leurs puissances de feu sur la planète organiques. Des jets de lasers continu ou par impulsion, des missiles ou encore des canons à plasma jaillirent de l’armement de ces derniers et vinrent frapper la planète de plein fouet.

Le vaisseau du prince était resté à portée de la station afin que la pièce centrale de l’armée ne soit pas touchée.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 37 mardi 22 mars 2016, 07:30:55

« Comment est-ce possible ?! s’exclamait, médusé, l’un des opérateurs.
 -  Gordan dispose d’un énorme arsenal. Depuis le début de cette guerre, nos monde-forges produisent sans arrêt des bombes, des missiles nucléaires, et quantité d’explosifs surpuissants. Charger ces bombes dans de vieux vaisseaux désaffectés et rouillés n’était pas très compliqué. Le plus difficile, en réalité, est de les coordonner pour attaquer au bon moment. »

Javert venait d’un seul coup d’inverser l’issue fatidique de la bataille. Maintenant, on avait l’impression qu’Uterus saignait, car d’immenses pans de la planète étaient en train de se disloquer dans l’espace, sans parler des multiples tentacules et excroissances cosmiques qui partaient du corps de la bioplanète, et qui flottaient dans l’espace, tels des membres déchiquetés et massacrés. L’Amiral avait appliqué la stratégie du bâton et de la carotte, faisant miroiter aux Formiens une grosse carotte pour attirer un poids lourd, avant d’abattre un bâton. L’Amiral savait, en effet, que les Formiens voulaient détruire la Base Spatiale, qui permettait à l’ensemble des grandes puissances spatiales de cette zone-ci de l’Univers de s’organiser entre elles. Et l’Overmind avait envoyé l’un de ses plus puissants agents, la redoutable Uterus, une planète qui avait, en soi, la puissance de détruire des flottes gordaniennes entières.

La coordination, donc, avait été le principal problème, car il fallait faire sortir les vaisseaux de l’hyper-espace au bon moment. À ce titre, ces derniers gravitaient dans un proche système stellaire, indétectable aux yeux des Formiens, car inhabités. Javert les avait appelés quand Uterus avait choisi de se rapprocher, et, surtout, parmi les bombes, il y avait eu des modèles redoutables, inspirés d’une autre galaxie : les bombes virales.

Ces bombes très particulières faisaient, à ce jour, partie des armes les plus puissantes qui soient. Les Gordaniens en avaient entendu parler en menant des recherches sur une autre galaxie, où elles étaient utilisées par l’Imperium pour annihiler des planètes entières, en répandant sur ces dernières un virus meurtrier, le « Life-Eater Virus », qui s’enfonçait dans les armures, pénétrant les cuirasses pour dévorer les cellules. C’était un dévoreur de vie, une arme terrifiante, que l’Empire de Gordan venait d’utiliser.

Uterus saignait à blanc, et l’Amiral ne manifesta aucune joie excessive. Restant sobre et professionnel, il analysait calmement la situation, s’efforçant de conserver son sang-froid, sachant très bien qu’il ne fallait jamais crier victoire trop tôt.

« Les rangs des Formiens diminuent à vue d’œil ! C’est incroyable !
 -  On va niquer cette salope !! »

Si seulement le Kommander-IV était encore avec eux, il aurait été le fer de lance parfait.

Les bombes virales avaient ravagé la surface formienne d’Uterus, tuant des millions de Formiens, et le virus se répandait encore, soutenu par les bombardements. Normalement, à la surface de la planète, Uterus avait toute une panoplie de tentacules, d’insectes géants balançant des tirs plasmiques, mais, là, ses défenses étaient vidées, et les missiles fusèrent sur sa surface, des bombardements orbitaux meurtriers, pendant que d’autres vaisseaux affrontaient les forces formiennes.

C’était une véritable débandade, et, depuis son Leviathan, Sarah se mit à vomir, s’affalant sur le sol, de la sueur coulant le long de son front.

« Uuurrggghh !! »

Uterus hurlait de douleur, et cette souffrance, la mort de tant de Formiens, était en train de se répercuter dans toute la Nuée Le nuage cosmique avait volé en éclats, et Sarah sentit un voile de doute traverser l’esprit de ses assistantes.

Fuir

Mais Sarah ne pouvait pas abandonner Thorne, ni son acquisition.

« Idiots ! »

Les Formiens s’étaient rués, comme un jeu de quilles, et les Gordaniens n’avaient eu qu’à balancer leur boule pour les faire sauter.

*On ne peut plus sauver Uterus… Mais les défenses de la Base Spatiale sont plus affaiblies que jamais…*

Sarah réfléchissait lentement, et finit par donner ses ordres. Javert concentrait naturellement ses forces sur Uterus, car la bioplanète était l’une des principales menaces gordaniennes.

*Il faut se rapprocher de la Base Spatiale… Tout en maintenant mes Formiens afin de faire diversion, et…
[MT] Je t’ORDONNE de venir me SAUVER !! [/MT]*

Uterus venait de hurler dans la tête de Sarah, qui se sentit chanceler sur place.

Malgré sa faiblesse, le pouvoir télépathique d’Uterus écrasait encore celui de Sarah.

Il allait falloir qu’elle adopte ses plans… Et Thorne et Ryan allaient justement pouvoir se montrer utiles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 38 mardi 29 mars 2016, 13:17:37

Lucius Drasthlin



-Cible touché, Prince !

-Continuez ! On doit l’abattre ! Avec cette merde ne moins, nous serons sur d’assurer cette victoire ! Nous n’anéantirons pas les formiens mais nous aurons fait un sacré trou dans leurs systèmes et unités ! Continuez ! Plein feu sur Utérus ! Zigouillez moi toutes ces merdes volantes !

-A vos ordres !


Le courage prenait le cœur de tous les membres de la flotte, qu’importe leurs nationalités et leurs origines. Le plus important était de tuer ces merdes volantes et qui pourrissaient la vie de tous les êtres vivant de la galaxie ! L’essaim Formien était un véritable fléau, comme un cancer qui se déclare et qui grossit petit à petit. Même en s’y attaquant au cœur, il se renouvellerait toujours. Il fallait frapper grand et fort et réduire ensuite ce qu’il restait comme survivant … c’était la meilleur solution pour combattre une armée, non … une mer entière de Formien.

Il fallait bien avouer que pour le coup, Javert avait fait fort ! Quelle idée de génie qu’il avait eu là ! Une idée révolutionnaire ! Une très grosse partie de la flotte formienne venait d’être anéantie et cela se ressentait.

Les formiens volaient un peu n’importe comment, de façon totalement anarchique durant une bonne poignée de minute. Ce coup fort et ces multiples pertes avait été un coup fort aussi bien pour les unités que pour la conscience collective même de la colonie. Il ne pouvait pas y avoir meilleur opportunité et c’est maintenant qu’il fallait frapper. Lucius le savait très bien et il ne laisserait pas passer cette occasion.

Le prince avait ordonné à ses hommes d’envoyer le plus gros de ses troupes en direction de l’essaim mais plus particulièrement vers Utérus qui pouvait détruire et crée une quantité infini de formien. Détruire cette chose signifiait détruire la plus grosse force de frappe et réserve d’unité de l’ennemi formien. C’était son objectif principal. Le reste de ses troupes serait naturellement disposée à protégée la station spatiale où les unités terrestre Terran et autres nationalité étaient encore présentes.

Les divers vaisseaux de la flotte Impériales de la bordure extérieure Narx s’approchèrent encore et encore d’Utérus. Leurs canons à impulsions et Laser grillèrent tout simplement les formiens qui essaient de les attaquer ou protéger les restes des leurs. Les vaisseaux suivent le reste de la flotte alliés et une fois à portée, les anacondas enclenchent les moteurs de leurs canons à plasma condensés plasmatiques. Une arme unidirectionnelle de diamètre assez conséquent mais relativement facile à esquiver. Mais dans ce cas-ci, face à une bioplanète presque neutralisée, l’occasion d’utiliser une telle arme redoutable était trop parfaite !


-Le capitaine du LightStorm indique que l’arme à plasma est chargée à cent-pour-cent !

-Qu’il fasse feu ! Cette arme va déjà lui cramer une bonne partie de sa surface ! Que les autres membres de la flotte continuent de tirer sur les divers formiens tout en protégeant le LightStorm ! Je veux que le capitaine lance le tir dès que l’arme sera chargée à chaque fois !

- Ordre envoyé mon prince !


Aussitôt l’ordre envoyé, le LightStorm se positionne à sa distance de tir maximal vis-à-vis d’Utérus avant de se mettre en position latéral. L’immense canon à plasma concentré se met alors à rougir d’un teint plus rosé que rouge voir violet. Il ne faut pas longtemps avant que la décharge soit envoyée. Un immense disque remplit d’éclair de plasma en son sein se dirigeait en direction de la bioplanète.






Le tir traversait absoluent tout. Les formiens se mettant en son travers étaient immédiatement pulvérisé en de millions de particules. Les malheureux vaisseaux qui se seraient retrouvé à l’intérieur perdraient absolument tous leurs systèmes informatiques et électroniques en les rendant totalement vulnérable à n’importe quelle attaque mais les créatures à l’intérieur survivraient.

L’attaque frappe alors de plein fouet une partie de la bioplanète. Les endroit touché sont littéralement fondus, cuit par l’intensité de l’attaque sur plusieurs kilomètres de profondeurs. On pouvait voir cette immense tâche noir sur la surface d’Utérus. Cela démontrait bien en partie la puissance de feu redoutable que les impériaux de Xarn pouvaient cachés. Les impériaux sortaient très rarement ce cas d’arme car son utilisation est très complexe sans compter que le vaisseau est une proie facile et très difficile à manœuvrer.

Mais quand on voyait le résultat sur les formiens, le jeu en valait vraiment la chandelle !



Ryan Raynor



Il n’avait pas besoin de poser de question. Depuis bien de nombreuses minutes, il voyait Thorne très … différente. Comme chamboulée. Le jeune Raynor se doutait fortement, malgré la haute dose d’aphrodisiaque formien dans ses veines, qu’il avait dû se passer quelque chose parmi les troupes de l’essaim.

Ryan ne peut s’empêcher de la regarder, l’observer, l’admirer même. Il cherche à la réconforter … son esprit s’immisce involontairement dans le sien en cherchant le moyen de la réconforter et il put entre voir les milliers de consciences mourir d’une traite, ressentir l’immense douleur que Kerrigan et les autres cérébrates avaient dur ressentir quand les vaisseaux suicident Gordaniens avaient sautés dans la flotte de l’essaim. Que c’était terriblement douloureux … même lui pouvait ressentir cette terrible douleur le prendre dans tout son corps.

Il sent naturellement le danger, que elle, comme lui, ne sont pas en sécurité ici, sur la station. Ryan se demandait alors qi il pouvait faire quelques chose pour les aider … ne serait-ce qu’en volant un vaisseau à la station et s’enfuir avec elle pour rejoindre le reste de l’essaim et s’enfuir. Ou encore saboter un réacteur ou tout autre chose qui aurait pu faire dérouté les forces de la station…

En entrant dans l’esprit de Thorne, tout en étant poussé par les aphrodisiaques formiens, il se sentait presque comme l’un des leurs durant un court instant. Bien qu’il ne s’agissait maintenant plus qu’une question de temps …


- Maitresse … Nous ne pouvons plus rester ici, sur cette station, encore indéfiniment … nous devons fuir … je peux être capable de piloter un petit chasseur ou un petit vaisseau pour nous permettre de fuir la station et rejoindre votre mère. A moins … que vous préfériez qu’on sabote cette station avant notre départ ? Vous devez-être en sécurité maitresse … je suis tout à vous. A vos ordres … A vous et à votre mère.
« Modifié: mardi 05 avril 2016, 16:01:57 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 39 mercredi 30 mars 2016, 02:05:15

SARAH KERRIGAN

Audacieux, le plan de Javert n’avait été rendu possible que parce que les boucliers de la Base Spatiale étaient extrêmement résistants. Il avait mené des études avant. La Base Spatiale voyageait dans un immense superamas de galaxies, une véritable région de l’Univers, et, à ce titre, elle disposait d’un système de protection révolutionnaire, très avancé, même par rapport à la technologie gordanienne. Il avait donc mis au point toute une stratégie visant à appâter la puissante Uterus, puis à déclencher sur elle l’apocalypse. Le résultat était à la hauteur de ses espérances, et, quand le LightStorm fit feu, on vit une énorme boule de plasma se diriger vers la planète, avant de provoquer un véritable holocauste. Depuis l’espace, on voyait la surface de la planète se vaporiser sous des vagues de feu hautes de plusieurs centaines de mètres de haut, incinérant et vaporisant tout, tout en s’enfonçant dans les couches les plus profondes de la bioplanète.

Toute planète tellurique présentait la même structure interne, de la surface vers l’intérieur :

  • La croûte continentale,
  • La croûte océanique,
  • Le manteau supérieur (asthénosphère),
  • Le manteau inférieur (mésosphère),
  • Le noyau externe,
  • Le noyau interne, la « graine ».



C’est dans la graine de la bioplanète qu’on trouverait Uterus, à plus de 6 000 kilomètres de profondeur. Il fallait donc des bombardements particulièrement intensifs et violents pour atteindre cette partie-ci de la planète, et, déjà, en voyant Uterus, on avait l’impression que la planète était comme éventrée. Un immense cratère, faisant plusieurs centaines de kilomètres de long, s’étalait, se creusant à chaque tir du LightStorm, et une cohorte de vaisseaux, de cuirassés, et de destroyers, entouraient ce vaisseau disposant d’une puissante arme.

Des tirs supplémentaires firent gicler dans l’espace la lave du manteau supérieur. Cependant, la composition interne d’une bioplanète était très particulière, car il y avait des Formiens partout. Une bioplanète ne ressemblait donc à aucune planète tellurique, la preuve en étant que la croûte continentale et la croûte océanique ne formaient plus qu’un seul ensemble indistinct. Le manteau, lui, était une sorte de ligne profonde composée de milliards de nids et de ruches produisant autant de Formiens.

« Continuez à pilonner, nous nous rapprochons du noyau extérieur. »

Uterus se trouverait là. En voyant une telle abomination, on ne pouvait que repenser à ces vieilles légendes, ces récits d’outre-temps narrant la guerre contre les Grands Anciens, des entités cosmiques cauchemardesques tentaculaires faisant la taille de planètes. Uterus était à leur image, et sa surface était en train de devenir une zone toxique hautement invivable, chaque tir continuant à creuser la surface. On lançait même des bombes spéciales, des mines qui s’enfonçaient dans le sol, filant le plus loin possible, avant de provoquer d’antiques et surpuissantes déflagrations. Le sol d’Uterus s’illuminait alors, puis se craquelait dans tous les sens.

La planète saignait, littéralement, et, depuis le pont de son vaisseau, Kerrigan réfléchissait à une stratégie.

« Rapprochez le Kommander-IV de la Base, je veux récupérer ma fille !
 -  Que fait-on des ordres d’Uterus ? s’enquit une assistante.
 -  Je vais d’abord récupérer ma fille, puis nous irons ensuite récupérer Uterus. »

Sarah vit donc le Kommander-IV se déplacer. Les Formiens l’entourant combattaient les forces de la Base Spatiale, et le Kommander-IV fit feu de tous ses canons, explosant sans problème, à l’aide de redoutables tirs lasers, des corvettes légères. Enb chemin, elle vit brièvement Uterus…

Les ultimes nids éclatèrent, et on put voir le noyau extérieur.

Un amas incroyable de tentacules immenses, noirâtres, formant comme un ultime mur de protection. De nombreux tentacules jaillirent alors de la surface de la planète, comme pour se battre encore contre les attaquants.



THORNE

Thorne et Ryan étaient tranquillement loves, l’un contre l’autre, quand Thorne avait senti la mort de tous ces Formiens. Nu, Ryan était dans son dos, caressant de la main le ventre de Thorne, où la vie était en train de pousser, lorsque les Formiens avaient hurlé. Alors que la Base Spatiale allait bientôt succomber, la bataille s’était violemment inversée, et, pendant un certain temps, la Cérébrate n’avait fait qu’hurler et gémir, tandis que Ryan, inquiet, lui demandait ce qu’elle avait, avant de comprendre.

Puis Kerrigan avait envoyé un message à Thorne, en lui disant qu’elle venait la chercher.

« Les humains ont dirigé toute l’énergie vers les boucliers… Leurs défenses sont affaiblies, nous pouvons nous faufiler pour récupérer un vaisseau, oui… »

La panique passée, Thorne réfléchissait rapidement, et elle embrassa Ryan. Son Slime noir agit alors comme un camouflage, et la recouvrit d’un uniforme faisant penser qu’elle était une ingénieure.

« Remets ton uniforme, amour… Les scanneurs et les détecteurs formiens doivent être désactivés. Avant de prendre un vaisseau, il va effectivement falloir qu’on trouve un moyen de saboter la Base. »

La priorité était de faire gagner du temps.

« Tu connais la Base, guide ta Maîtresse, et pense à nos enfants… Ils ne doivent pas grandir en captivité dans une cellule scientifique, mais dans l’une de nos planètes, où tu pourras enfanter ta Maîtresse aussi longtemps que tu le souhaiterais, amour. »

Et hop ! Nouveau baiser, ce qui, bien entendu, s’accompagna d’une joyeuse dose d’aphrodisiaque.

Sous la panique, Thorne ne voulait pas perdre son lien avec Ryan.
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 00:18:46 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 40 mardi 05 avril 2016, 21:38:53

Lucius Drasthlin


Si on comptait le dernier tir, la recharge puis le tir suivant se faire, il devait s’écouler une dizaine de minutes. Le Lighstorm ne pouvait faire plus vite sans prendre le risque de faire sauter toutes les stations et générateurs électriques de l’engin colossal. Les mécanos n’avaient jamais autant travaillés avec la peur au ventre qu’au part avant : la peur que l’arme et le vaisseau explosent en emportant leurs vies mais aussi la peur qu’une panne se fasse à force d’utiliser le condensateur à plasma. Bon, aussi la peur que les formiens leurs tombent dessus …

Mais chaque valse envoyé par le vaisseau de guerre creusait un peu plus à chaque fois dans la planète et à chaque interlude, c’était les vaisseaux annexes des autres nations qui prenaient la relèves dont essentiellement les vaisseaux gordaniens. Le reste des Impériaux se chargeaient essentiellement de la protection du Lightstorm. Il ne devait tomber sous aucun prétexte ! La fin d’Utérus signifiait que cette bataille serait la leur, que leurs usines à formiens seraient détruites et que leur avantage du nombre serait plus que de l’histoire ancienne pour un très long moment …  


-Noyaux à vue, Prince !

-Concentré toute la force de tir du Lightstorm à Cet endroit ! On va la pourrir cette merde !!

-La Bioplanète contre-attaque ! Des masses tentaculaires viennent s’en prendre à notre infanterie spatiale !

- Garder son intention autre que sur le Lightstorm ! On y est presque !!


L’attention du Prince était essentiellement concentrée sur le noyau et Utérus même … il ne devait pas perdre la face. Javert lui avait permis d’utiliser son vaisseau le plus puissant et il devra l’en remercier autour d’un verre du meilleur champagne de son monde.

Pour ce qui était du reste, ce n’était plus trop du ressort de l’armée Impérial de Narx. Il y avait bien d’autre nation présent, dont celle de Terra, qui se chargeraient bien des autres formiens qui cherchaient encore à se rapprocher de la station orbitale.

Après tout … qu’est-ce qui pouvait bien les intéresser sur la station à présent ?



Ryan Raynor


Toute la station ? Non … il ne connaissait pas tout. C’était la première fois qu’il y mettait le pied avec Tychus ... Mais la seule bonne nouvelle était qu’il connaissait quelques points clés de la station comme ses stabilisateurs orbitaux, ses réacteurs, ses générateurs principaux et de secours. Il avait une très bonne mémoire en ce qui concernait les débriefings avant les missions ainsi qu’un très bon sens de l’orientation.

Et puis, ils manquaient sérieusement de temps si il voulait tout saboter.

Non, il devait simplement gagner du temps. Alors quelques idées lui vinrent en tête dont notamment celle de détruire les générateurs qui alimentaient les boucliers. Il pourra en profiter aussi pour bousiller les radars et enfin prendre un vaisseau pour partir loin de cette station.

Ryan regarde Thorne avec amour. Ils s’embrasse langoureusement à nouveau bien que c’était un détournement astucieux pour qu’il puisse recevoir une nouvelle haute dose d’aphrodisiaque formien afin qu’il ne change toujours pas de camp … Le jeune Raynor l’aimait à présent et il aurait tout fait pour la combler d’une quelconque façon que ce soit. Et l’idée qu’ils se fassent capturer, surtout elle, et que leurs enfants naissent et grandissent en laboratoire le rendait plus que nerveux. Il ne voulait pas que cela arrive … Et il ferait tout pour les sauver.


-Ne t’en fait pas, mon amour je vais nous sortir de là … Reste bien près de moi et surtout, ne te fait pas remarquer. Caches-toi dans un coin du hangar et attend-moi. Je mettrai une heure tout au plus …


Surement qu’elle lui aurait laissé un bout de slime sur son corps pour renouveler l’aphrodisiaque et en même temps le pister. Il partit alors remettre sa combinaison sombre de Ghost puis remit son casque en la regardant. Il se saisit de son sniper dans une main et de la main de Thorne dans l’autre et la tira hors de leur cachette.

Quelques minutes après, il lui indique un hangar qui n’était pas gardé. Il savait qu’il y avait quelques navettes chasseurs dedans. Il lui dit de s’y rendre et de l’attendre, qu’il reviendrait vite.  D’un geste rapide de main, il soulève son casque pour l’embrasser un instant puis partir en enclenchant le système d’invisibilité …

Ryan partit donc pour le quartier général où la base était encore essentiellement gardée par des marines de plusieurs nationalités. Le jeune Spectre s’y faufila sans se faire repérer et arriva près des générateurs qui alimentaient tout le control panel, les radars ainsi que les communicateurs. Il sort son couteau de combat dans la même matière et infrastructure que sa combinaison ce qui la rendait tout aussi invisible que lui tant qu’il la tenait en main. C’est avec une grande vitesse et agilité alors que Ryan coupe les cable d’alimentation et fou en l’air le panneau d’alimentation du générateur. Il vient aussi casser quelques pièces clés du générateur.

Les lampes s’éteignent et même le système d’alimentation relais est HS. Ryan s’était occupé de tout.

Les marines tentent d’alerter leurs bosses mais avec les communicateurs HS, cela serait bien plus compliqué … Et alors que c’était la cacophonie dans le centre de commandement, Ryan en profitait pour partir.

Le jeune Spectre s’est emparé d’une moto magnétique et file à toute vitesse où les générateurs de bouclier se situaient. Il ne fut pas longtemps pour qu’eux aussi soient désactivés. La panique était presque totale, les différents soldats tentèrent de comprendre ce qui se passait. Mais une chose était sur : c’était du sabotage. Pas de trace de griffes mais d’arme contendante. Mais qui aurait pu se douter que c’était l’un des leurs qui avait fait le coup ?

C’est ainsi qu’une heure plus tard, Ryan revint au hangar où il avait laissé Thorne qui semblait ravie de le voir revenir. Il désactive son invisibilité et retire son casque qu’il attache à sa ceinture. Il vient se serrer contre la cérébrate pour l’embrasser et recevant accessoirement sa dose de drogue aphrodisiaque en intraveineuse.


-Partons d’ici maintenant.


Il prit sa main et courrait en direction d’un des quelques vaisseaux de chasseurs présents dans le hangar.

Ils entrent rapidement à l’intérieur. Par chance, il n’a plus besoin de donner ses authentifiant pour décoller hors de la station. Il s’assied sur l’un des deux sièges à l’avant de l’appareil, dans le cockpit. Le regard du Spectre analyse chaque bouton, chaque appareillage du panel de commande. Cela ressemblait assez à ce qu’il pilotait à Tekhos.


-Parfait, je vais pouvoir nous sortir de là et il y a l’option d’invisibilité …


Aussitôt dit, aussitôt fait : Ryan enclenche les différents moteurs et modules de l’appareil. L’engin souffle de grande quantité de chaleur hors de ses propulseurs et l’engin s’avance petit à petit dans le hangar. Les portes du bâtiment étaient ouvertes et Ryan pu accéder directement à la piste de décollage. Il enfonça la manche de vitesse à fond pour prendre le plus de vitesse et au même instant il enclencha le système d’invisibilité.

Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres tout en gardant un air sérieux.


-Nous serons en sécurité mon amour … Dit Ryan avant qu’il regarde brièvement Thorne.

-A moins que nous devons nous diriger à une destination définie ?


« Modifié: mardi 05 avril 2016, 23:33:08 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 41 jeudi 07 avril 2016, 00:58:47

Thorne n’était guère enjouée à l’idée de laisser Ryan partir seul dans la base. Plus il s’éloignerait d’elle, et plus il risquerait de sombrer, et de lutter contre son aphrodisiaque et ses charmes. Certes, les charmes de Thorne étaient puissants, mais elle n’oubliait pas que Ryan était un Spectre. En son for intérieur, la Cérébrate était convaincue que, si Ryan revenait, c’était que, en son for intérieur, il désirait ce qui lui arrivait. Être un Spectre mâle, c’était rarissime, et il devait subir constamment des humiliations, des dénigrements, et des rabaissements continuels. Et il subissait sans aucun doute une frustration sexuelle assez lourde. Il y avait donc autant d’arguments que possibles pour le convaincre, inconsciemment, de les rejoindre. Du moins, Thorne l’espérait. Le siège de la Base Spatiale était un échec, et Thorne sentait sa Mère se rapprocher, tandis qu’Utérus hurlait et souffrait.

La Cérébrate attendit donc, pendant que la bataille se poursuivait, dehors. Sarah Kerrigan était maintenant proche de la Base Spatiale, et attaquait cette dernière... Lorsque Ryan réussit son acte de sabotage. Thorne vit toutes les lumières s’éteindre, et sentit ensuite l’homme revenir... Seul ! Elle sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine, et le vit ensuite revenir. Pendant qu’il était parti, Thorne avait effectivement glissé en lui un peu de son Slime, une sorte d’assurance pour le maintenir, et elle se dépêcha de goulûment l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche, lui faisant avaler un peu de slime encore pour le soumettre.

« Allons-y, mon amour... »

Ils filèrent rapidement par un chasseur, et se retrouvèrent ainsi dans l’espace. Thorne vit alors une vision de cauchemar.

Des carcasses flottaient dans l’espace : Formiens, bouts de métal, carcasses de vaisseaux enflammés, éventrés, explosés... Une bataille terrible faisait lieu, et, devant la Base Spatiale, un monstre cosmique se dressait. Uterus avait déployé ses ultimes forces, et la surface de la planète était parsemée d’explosions éblouissantes. Des jets de lave en fusion fusaient depuis la croûte de la planète, pulvérisant plusieurs vaisseaux, tandis que des bombes continuaient régulièrement à exploser à la surface de la planète, ou s’enfonçant dans les profondeurs. Thorne n’avait encore jamais vu ça, et, ébahie, observait cette scène surréaliste, qu’elle ne verrait jamais sur Terra ; la destruction d’une planète.

Pendant ce temps, le vaisseau-mère de Kerrigan était à proximité, et avait profité du sabotage de Ryan pour bombarder la Base Spatiale. Thorne vit ainsi de multiples explosions sur cette dernière, tandis que de nouvelles spores formiennes jaillirent, libérant des Formiens dans la Base Spatiale.

« Allons dans le vaisseau ! Allons rejoindre la Reine ! »

Le Kommander-IV terraformé constituait une structure hors-norme. On voyait, au niveau de la coque, une partie métallique, tandis que, en-hauteur, le Creep avait poussé. Un mélange de technologie mécanique et biologique formant une architecture unique. Ryan se dirigea vers l’une des baies d’embarcation, et fila à l’intérieur, au milieu de tirs de lasers, de missiles, et d’explosions multiples. Leur chasseur fut touché par plusieurs tirs, tandis que, depuis la Base Spatiale, de multiples chasseurs spatiaux jaillirent. Peu à peu, le Kommander-IV se retrouva agressé par des chasseurs, des corvettes, et par plusieurs croiseurs de guerre.

Ryan posa le chasseur tant bien que mal, car une fumée noire filait de ce dernier, après plusieurs tirs reçus. Le chasseur commençait même à flamber, et Thorne se dépêcha d’ouvrir la visière en la faisant exploser, puis bondit à l’extérieur, emmenant Ryan avec elle. Elle eut à peine le temps de s’écarter que le chasseur explosa violemment, la déflagration soulevant Ryan et Thorne, les faisant rouler sur le sol.

« Ça y est, nous sommes enfin arrivées... Nous avons réussi, mon amour ! »

Elle l’embrassa à nouveau, bondissant sur lui pour le plaquer sur le sol.

Ils avaient réussi, en effet ; ils étaient arrivés dans le vaisseau de Mère !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 42 dimanche 01 mai 2016, 20:02:03

Une fois arrivée au-delà de la barrière de vaisseaux alliés, le vaisseau chasseur devait faire face à un danger imminent : les multiples tirs de ces derniers envers la menace formienne. Il faisait de son mieux. L’alarme sonnait constamment d’une alerte de collision imminente. Le radar scintillait constamment. Il y avait des tirs et des formiens partout.

Et puis, l’inévitable arriva : Ils se prirent un coup dans l’aile droite alors que Ryan tentait une manœuvre d’évitement. Le camouflage optique du vaisseau s’arrêta, le système interne était touché par la balle et le vaisseau était à présent visible. Plus moyen de se cacher, il était très certainement repéré et devait à présent apparaitre sur les radars des alliés. Ryan avait désactivé le microphone du communicateur du vaisseau mais n’avait pas eu le temps d’enlever le reste. Une demande d’appel se fit rapidement que Ryan ignora purement et simplement. Au final, les ordres donnés par l’Amiral Javert devaient surement se faire entendre, celui de battre retraite voir même ce qu’il foutait car Ryan ne se dirigeait pas vers Utérus comme une bonne partie de la flotte de guerre mais bel et bien vers le vaisseau infecté par le mucus formien : le Kommander-IV.


-La ferme … Murmurait Raynor.


Il devait faire vite, il y avait un problème dans le système hydraulique et un autre système avait été touché. Si le liquide inflammable venait à être percuté par des étincelles, son vaisseau exploserait avec eux à l’intérieur.

Ryan devait garder le vaisseau le plus stable possible jusqu’au bâtiment spatial. Heureusement qu’il n’était plus très loin !

Le sas s’ouvrit, le jeune Raynor passe rapidement et pose la manette d’accélération à zéro voir même en arrière pour que la décélération augmente la diminution de sa vitesse qui le propulsais en avant. Il se pose en urgence. On entend une petite explosion dans le cockpit, les alarmes et les voyants du chasseur s’affolent. Ils n’avaient que quelques secondes à présent pour sortir de là avant qu’ils ne finissent en pièces détachés par la future explosion !

Ryan s’empresse de retirer son baudrier alors que Thorne se chargeait déjà d’exploser la vitre avant de sauter et emportant le Spectre dans sa chute. Il roule en boule plus loin … Ryan serre Thorne dans ses bras pour la protéger de la chute et de l’explosion qui survint peu après. Il prend quelques débris mais fort heureusement, ils s’en sortent indemne. Ryan relève la tête, regarde le vaisseau en feu avant de regarder Thorne et de sourire en voyant qu’elle n’avait rien …

Elle semble tellement heureuse à cet instant … qu’elle se redresse pour plaquer le jeune Raynor au sol et l’embrasser, baiser qu’il répondit immédiatement. Ses bras l’entoure pour la garder précieusement contre lui. Il la regarde alors après quelques minutes où leurs lèvres s’entremêlaient mutuellement et il sourit.


-Oui mon amour, nous sommes arrivés.


Il regarde alors autour de lui. Il voyait des formiens partout, certaines femmes accrochée au mucus criant pour certaine la joie de leur jouissance grâce aux fécondateurs présent. Ou par certains formiens qu’ils soient mâles ou femelles … Les deux pouvaient procrée ici.

Mais Ryan ne voyait pour l’instant pas de reine … Il regarde ensuite Thorne.


-La reine … va nous accueillir mon ange ? Demanda-t-il en lui caressant doucement son visage.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 43 vendredi 06 mai 2016, 02:16:11

Dans le Kommander-IV, déjà, on avait ramené des pondeuses. Le sexe, même en cas d’une bataille, était toujours omniprésent, car il fallait bien produire les ouvriers. Ainsi, des femmes étaient plaquées dans des cocons, attachées contre les murs, leurs orifices étant remplis par des tentacules. D’autres femmes étaient prises par des Formiens, comme un moyen de s’encourager avant de se battre.  Il y avait de multiples femmes, essentiellement des humaines, qui couinaient et gémissaient de plaisir, se faisant prendre sans arrêt.

Thorne observait ce spectacle avec un léger sourire, cette texture violette, ce Creep chaud et doux. Comment avoir envie de rester dans la Base Spatiale, si froide, si inhumaine, si métallique, quand on pouvait vivre auprès des Formiens ? Toutes les inquiétudes de la Cérébrate venaient de disparaître, car elle était revenue auprès de sa Mère, en compagnie d’un magnifique cadeau. Maintenant, plus rien ne pourrait empêcher Ryan de devenir un Formien, exactement comme Sarah le voulait. Mais, cependant, avant de faire ça, il restait encore un ultime détail à régler, que Thorne pouvait ressentir.

Uterus.

La bioplanète formienne était en train de mourir, et, si Sarah partait maintenant, Utérus était susceptible de la tuer psychiquement. Ainsi, quand Ryan demanda si leur Mère comptait les rejoindre, Thorne ne répondit pas immédiatement, car elle sentait l’esprit préoccupé de sa Mère, qui redéployait ses forces vers Utérus.

Dehors, c’était une vraie débandade, une boucherie comme on en voyait rarement. Il fallait se déplacer auprès de la Galaxie de Gordan pour assister à un tel carnage de Formiens. L’espace tout entier était en train de se remplir de leurs carcasses sanguinolentes, qui flottaient dans le vide. Le Kommander-IV se déplaça alors, pivotant sur place, pour se rapprocher d’Utérus, qui continuait à se faire massivement bombarder.

« Ils vont tenter de la récupérer. Il est prioritaire de capturer leur Annexienne ! » hurlait Javert pendant ce temps.

Ils avaient mortellement blessé Utérus, et avaient maintenant accès au noyau de la planète. Il fallait le voir pour le croire. Cette bioplanète était comme une offense aux lois de la physique. Au milieu de la lave et du magma en fusion, on pouvait voir le « palais » d’Utérus, un regroupement très épais de tentacules, une véritable forêt, et, déjà, les vaisseaux se rapprochaient, déployant leurs troupes.

Thorne répondit donc à Ryan en l’embrassant.

« Tu ne le sens pas, amour… Tu n’es pas encore un Formien, mais… Mère veut que nous la rejoignions. Avant de te faire accéder à une forme d’évolution supérieure, il va nous falloir faire quelque chose d’impératif. »

Le tenant par la main, Thorne se mit à courir dans les couloirs. Elle rejoignit un escalier qui était encore métallique. En regardant bien, on pouvait voir le Creep s’y répandre lentement. Dans l’ensemble, la majorité du vaisseau était en train de se transformer. Les femmes se faisant violer produisaient rapidement des larves, qui étaient transformées en Formiens ouvriers, avant de se sacrifier dans différentes sections du vaisseau pour former du Creep, qui se répandait progressivement.

Thorne et Ryan rejoignirent le centre de contrôle, qui avait été transformé. Sarah Kerrigan était là, leur tournant le dos, et, depuis une gigantesque baie d’observation, on pouvait voir Utérus, qui souffrait, et qui hurlait.

« Ma Reine ! s’exclama Thorne en mettant un genou à terre. Je vous ai amené l’humain ! »

Sarah Kerrigan se retourna alors, et se rapprocha des deux individus.

« Mes félicitations, Thorne. Ryan… J’aurais aimé t’accueillir en d’autres circonstances, mais le temps nous manque. »

Elle posa l’une de ses pattes sur le menton de Ryan, l’amenant ainsi à se relever, et caressa l’une de ses joues… Avant de l’embrasser, déplaçant sa main pour la poser sur sa nuque, serrant ses cheveux. Un tendre et sensuel baiser, qui se rompit assez rapidement.

« Hm… Tes lèvres ont le même goût que celles de ton père, Ryan. Je suis enchantée de t’avoir à bord. Hélas, des affaires pressantes nous attendent. »

Se retournant, elle fit signe aux deux tourtereaux de la suivre face à la baie d’observation. Si on regardait bien, on pourrait voir, à l’extérieur, en haut et en bas, une sorte de gigantesque mâchoire, laissant comprendre que cet endroit, qui avait jadis abrité le centre de commandement du vaisseau, faisait maintenant office de vaste bouche. Autrement dit, ils étaient posés sur une énorme langue.

« Utérus est une Annexienne de grande qualité, dont les pouvoirs psychiques me surclassent totalement. Les Gordaniens ne veulent pas la tuer, mais la capturer. Si cela se produit, elle sera étudiée, et pourrait fournir à nos ennemis de quoi avancer significativement. Il faut donc aller la récupérer avant eux. »

Thorne se mordilla les lèvres.

« Vous voulez que je reparte, ma Reine ?
 -  Oui… Mais je viendrais aussi.
 -  Ma Reine !
 -  Je sais que c’est dangereux… Mais je ne suis pas une lâche. Je suis la Reine des Lames. Si ces imbéciles d’Annexiens m’avaient écouté, au lieu de foncer bêtement dans la gueule du loup, nous ne serions pas dans une situation aussi catastrophique. Javert nous a tendu une carotte, et ils ont foncé dedans. »

Le principal problème des Formiens était que, malgré ce formidable esprit de ruche, beaucoup étaient des idiots, n’ayant aucun sens stratégique, misant tout simplement sur leur nombre pour remporter n’importe quelle bataille. Sarah se retourna vers Ryan, et caressa sa joue.

« Je n’ai pas le temps de t’augmenter, Ryan… Alors, je te laisse décider si tu souhaites rester ici, et commencer ta transformation, ou nous accompagner. »

Dit comme ça, ça ressemblait presque à un choix…

Mais, dans les faits, tout était pensé pour que Ryan les accompagne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 44 jeudi 12 mai 2016, 16:25:45

Pas encore sorti d’affaire ? Etrangement, Ryan le savait … il n’avait pas besoin d’être formien pour savoir qu’il n’était pas encore tout à fait sorti de cette merde noire. Et encore, pour lui, tout cela ne faisait que commencer … Ce qu’il ne pouvait ressentir encore : c’était l’appel de l’essaim. Thorne lui disait que la reine les appelait à elle, ce qu’ils feraient certainement. Elle émit alors l’idée qu’il deviendra formien lui aussi. Des mots qui, au premier abord, semblaient ne pas l’affecté … physiquement. Intérieurement … C’était une toute autre histoire. Il ne voulait pas devenir un formien, être à la solde de la reine des lames. Etre une chose avide de sexe, de reproduction et de destruction. Et puis ... quelle honte aurait-il été pour son propre père qu’il venait à peine de connaitre et de rencontrer enfin.

Ensemble, Thorne et Ryan marche au sein du Kommander-IV recouvert de creep d’une part à l’autre du vaisseau. Ils ne mettent pas longtemps à trouver enfin la personne qui voulait tant les voir … ou plutôt le voir.


La reine des lames en personne.


Le jeune Raynor observe Thorne s’agenouiller devant sa reine alors que lui restait debout. Il regarde ensuite Kerrigan qui s’approchait de lui, après avoir félicité sa fille, et l’embrassait fougueusement durant quelques secondes. Des lèvres si douces et envoutantes, presque autant et aussi fort que ceux de Thorne même.

Pour elle, les lèvres du Spectre avaient le même goût que ceux du paternel avec qui elle avait déjà vécu quelques aventures, il y a quelques années de cela. Avant même qu’elle ne soit prise par l’Overmind qui la transforma en ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

La reine emporte avec elle le jeune « couple » jusqu’à la passerelle formienne. Ryan ne fit aucun commentaire durant les quelques minutes de marche. De toute façon, il devra s’y faire vu que son avenir, ici, est déjà tracé désormais. Ainsi, les yeux du jeune Raynor purent observer l’assaut d’Utérus par les forces spatiales de ses anciens alliés. C’est qu’elle était dans un très sale état… Kerrigan fait alors un topo rapide de ce qui se passe actuellement et qu’elle devait récupérée l’annexienne qu’était la bioplanète avant qu’elle ne soit exterminée, ou pire pour l’essaim, capturée à des fins scientifiques.

Ryan avait donc le choix de soit resté pour évolué au sein de l’essaim. Chose qui prendrait surement énormément de temps alors que la reine, sa fille et d’autres formiens foncent pour aider la bioplanète, ou qu’il les accompagne et que sa métamorphose sera retardée. En réalité, la reine ne lui laissait aucun choix.


-Profitons du fait que je sois encore Terran pour les prendre de revers ma reine.


Le jeune Raynor tourne alors son visage vers Kerrigan.


-Je serais votre arme ma reine. Donnez-moi des ordres et je m’y exécuterais. Mais je n’ai plus de vaisseau à ma disposition pour affronter les chasseurs qui sont ennemis à l’essaim. Dans le meilleur des cas, je peux tenter de m’infiltrer dans les vaisseaux de commandes pour couper leurs alimentations et leurs communications. Ils seront désorientés sans ordres et perdront vite le sens de la stratégie. Mais le choix des opérations vous revient, ma reine.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :