SARAH KERRIGAN
Tommir avait perdu la partie, mais il ne pourrait invoquer aucune des conventions galactiques sur les droits des prisonniers. Il s’était battu avec acharnement et aveuglément. Aurait-il été plus intelligent qu’il se serait suicidé… Mais, de base, s’il avait été intelligent, il ne se serait jamais lancé dans une poursuite au sein du Nuage formien. L’homme lui laissait un puissant vaisseau, que Kerrigan comptait bien utiliser en le fusionnant avec son Leviathan pour attaquer la Base Spatiale. Le
Kommander-IV était une belle prise, et, comme Wraith l’avait bien aidé, ce n’était, somme toute, que justice que Sarah Tommir s’était attendu à des funérailles somptueuses, avec une population entière en larmes, et un deuil national de plusieurs jours… Au lieu de ça, il mourrait là, entouré de Formiens, dans l’indifférence générale.
Wraith l’attaqua donc, l’enserrant avec ses tentacules, et le dévora vivant, sous les yeux de Sarah. L’homme hurla, vomissant du sang, cherchant en vain à se libérer de l’emprise de sa tueuse. Silencieuse, Sarah les regardait. En d’autres temps, elle aurait pu trouver ce spectacle ignoble, insoutenable. Wraith l’avait ouvert en deux, et avalait ses organes, tirant dessus, les déchirant de son corps, coupant tendons, os, et nerfs, le tout en se nourrissant sur place.
Sarah vit finalement le corps inanimé de Tommir s’écrouler sur le sol, ouvert par le milieu, s’écroulant dans un mélange confus de sang, de morceaux d’os, et de bouts d’organes flottant sur le sol comme des grumeaux dans une soupe. Il était bel et bien mort, et Wraith venait de se nourrir. La créature tentaculaire se tenait face à sa Reine, attendant ses instructions. Elle s’était nourrie, comme elle aimait le faire, directement à la source.
«
Et bien… Tu avais une grosse faim, ma belle… »
Et, si Wraith relevait la tête, elle pourrait voir, sur le corps de Sarah, un indice trahissant son excitation. À hauteur de son sexe, deux plaques de chitine s’étaient écartées, révélant son sexe… Sexe depuis lequel venait de la mouille, mais aussi, tendu et pointé vers l’avant, un phallus violet. Une verge venait de pousser. Kerrigan était évidemment hermaphrodite, une capacité génétique propre aux femmes formiennes, et se rapprocha de la femme.
«
Je n’ai pas oublié ce que je t’ai dit… »
Mentalement, elle avait déjà donné les ordres à faire. Les prisonniers encore vivants, surtout les femmes, serviraient d’incubateurs, et les Formiens allaient répandre leur Creep, et transformer ce vaisseau en une sorte de Léviathan, qui appartiendrait à sa volonté. Vu la taille, il faudrait néanmoins plusieurs heures. Fort heureusement, ceci convenait aussi à Uterus, car la Grande Annexienne avait besoin de reconstituer ses forces après les premières frappes sur la Base Spatiale.
Sarah se rapprocha donc de la femme, et caressa le visage de Wraith, avant d’approcher sa langue de sa gueule démente, venant la lécher, pour l’embrasser.
«
Je vais t’enfanter, Wraith, pour te féliciter… »
Sa queue se rapprocha d’une ouverture, faisant office de vagin, en bas de son tronc, et elle s’y enfonça en soupirant.
«
Haaaa… N’hésite pas à te servir de tes tentacules sur moi, Wraith, hum… »
L’essentiel était de se faire plaisir… Car l’engrosser ne prendrait, en réalité, aucune difficulté.
THORNE
Couchée sous le corps de Ryan, Thorne se faisait joyeusement prendre par son amant endiablé. Ryan était un homme fougueux, qui avait visiblement, comme bien des Tekhans, une frustration sexuelle en lui. C’était classique chez les Tekhans, car la société stigmatisait les mâles, les mettant an au ban de la société. Ils avaient donc plus rarement l’occasion de coucher avec des femmes, ce qui était terrible, car Tekhos, pour ne rien arranger, était, par définition, une société hyper-sexualisée. Peut-être était-ce bien ça qui, en définitive, expliquait sa soumission ? En tout cas, il remuait en elle, et elle, sous son corps, se faisait plaisir. Quelle force, quelle rage ! Un vrai bœuf était en train de la bourrer, et, goulûment, elle l’embrassait joyeusement, crispant sa main dans ses cheveux, l’autre continuant à griffer et à masser son beau petit cul.
Ryan était vraiment bien fichu. Un homme musclé, d’une étonnante et magnifique beauté. Thorne se sentait bien vernie, et elle se pressait contre lui, avant de gémir, mordillant les lèvres de l’homme quand elle l’embrassait, lorsqu’il s’enfonçait profondément en elle, tapant contre son col de l’utérus.
«
Hmmm… »
Ryan continuait à la prendre, encore et encore, leurs corps s’unissant joyeusement, ne formant plus qu’une seule entité, lorsque, enfin, son amant se vida en elle, faisant soupirer Thorne, qui sentit les graines venir dans son ventre, fertilisant ses champs.
«
Haaaa !! »
Et voilà ! Elle était
fécondée, ce qui l’amena à sourire en regardant Ryan.
Ce dernier lui avoua qu’il était prêt à durer des heures, ce qui amena Thorne à l’embrasser doucement.
«
Et bien, je l’espère, car nous sommes coincés des heures ensemble, mon chéri…La main de Thorne se saisit de celle de Ryan, et elle la guida sur son ventre, tout en lui souriant à nouveau.
«
Je suis enceinte de toi, maintenant… Nous allons avoir un bébé… »
La Cérébrate lui fit un sourire, et l’embrassa à nouveau, plus longuement, en pressant joyeusement et tendrement son corps contre le sien, ondulant contre sa peau, ses seins s’enfonçant contre son torse.
«
Maintenant… Veux-tu prendre un autre de mes trous, mon chéri ? »