[Bah, mon ava la représente bien, mais je veux bien tout te décrire mon cher meuhant monsieur n_n]
Onii regardait le grand monsieur. Elle avait eu peur de lui au début. Il lui rappelait le méchant monsieur qui avait voulut lui faire du mal avant qu'elle ne rencontre Loki, mais Miwa lui faisait confiance et il semblait gentil. Alors que lui la dévisageait, la petite regardait sa grande sœur sans rien se douter. Elle ne portait que son grand pull blanc préférer. Elle l'aimait encore plus, car Loki avait dormit avec elle une fois et il sentait encore comme lui. Elle portait aussi de très grand bas rose qui, maintenant, était descendu presque sous ses genoux. Elle portait, comme toujours, son collier de chien. Pourquoi? Bah, elle ne savait pas pourquoi elle l'aimait autant, mais elle l'avait toujours eu, alors elle ne voulait pas le laisser. Ses cheveux, en bataille comme toujours, se mariait parfaitement avec la couleur de ses oreilles et de sa petite queue de chien retrousser. Quand Miwa alla prendre les gâteaux, Onii alla rapidement ramasser la coupole. Elle ne le remarquait pas, car se pull ne lui servait normalement que pour dormir, mais il laissait une belle vue sur sa petite culotte blanche... Mais bref. Elle ramassa la vaisselle et, comme elle avait prit l'habitude, elle la nettoya dans de l'eau clair dans l'évier. Elle en profita pour réfléchir. Finalement, après avoir laisser la vaisselle sécher, elle se tourna vers sa sœur.
- " Nee-chan... Je peux pas partir... Loki-chan va revenir, je le sais! Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi! Il a été très gentil avec moi, il m'a aider à rentrer à la maison! Je ne veux pas lui faire de la peine... "
Elle baissa la tête tristement.