« Dis-moi… Quel est ton record ? Je veux dire… Combien de temps est-ce que tu as fait tenir l’une de tes patientes avant de la tuer, hm ? Combien de temps tu penses pouvoir faire tenir cette pute ? Car je dois admettre que tu es… Douée. »
Avant de dire cela, l'homme c'était calmement rapproché de Lucrezia afin de lui palper ses belles hanches et son jolie cul qui, une fois encore, faisait des ravage dans le futal de ce pauvre Vaas et, la jeune femme, en sentant les mains de l'homme et surtout, en entendant ce dernier lui demander quel était son record, vint à tourner la tête en fronçant ses sourcils d'un air songeur.
« Mon record ? Je… Euh… Je serais… Pas trop te dire enfaite. »
Le regard de lucrezia resta quelque secondes fixé sur celui de Vaas et, durant ce petit laps de temps, elle fit (sans vraiment s'en rendre compte) une fois encore glisser sa langue sur la cicatrice ornant sa lèvres supérieur. Pour être honnête, Lucrezia n'aurait pas sue donner de réponse exacte à Vaas car, bien souvent, Lucrezia n'est pas assez sobre ni assez lucide pour prendre en compte le temps et puis, il y a aussi le fait que la jeune femme n'a bien souvent aucun repaire chronologique pour s'aider. Mais, elle tachas cependant d'expliquer à Vaas le pourquoi du comment ça ce fait qu'elle n'est aucune réponse claire à lui fournir.
« Euh… Bas… J'ai pas vraiment de moyen de savoir moi… Et puis, il y a toujours un moment où je sais plus où je suis… Je… c'est bizarre… C'est genre… Euh… Je tue la nana mais, c'est pas la même nana qui était là il y a genre deux secondes c'est… Autre chose… C'est plus orgasmique et là, pouf ! Le temps il ce met a devenir chelou et il ralenti, ça me fait mouiller comme une folle pendant que je fait mon truc et après je… Euh... »
Lucrezia ce mit alors à froncer les sourcils en baissant le regard puis, sans en dire plus, elle ce remit a triturer l'intimité sanguinolente de la ganguro, tournant ainsi le dos à Vaas.
Étrangement, là, Lulu avait pas trop envie de dire ce qu'elle ressentait à… Enfin, si, là, tout de suite maintenant, elle ressentait du plaisir et, tout ce qu'elle faisait avec lui était hautement savoureux mais… Son « final », le truc qui lui arrivait quand elle était toute seule… C'était genre tabou, elle avait pas envie d'en parlait et, peut être était-ce tout simplement parce que même elle, elle ne pouvait pas en parler clairement. À la voir comme ça, on aurait put imaginer une petite fille qui chercherait à cacher un truc car, à présent, elle était devenue assez silencieuse et, d'un coup de hanche, elle chercha même à repousser les mains de Vaas. Pauvre homme, c'était à rien y comprendre ! Lui, il avait juste demandé à lucrezia c'était quoi son record et elle, voilà qu'elle ce met à vouloir lui expliquer un truc un peu nébuleusement avant de repousser les douces caresses du mercenaire qui, encore une fois, n'avait rien dit et n'avait rien fait ! Mais… Bien vite, Lulu ce stoppa dans son affaire, avant de ce relever et de regarder Vaas à nouveau en clignant lentement des yeux, affichant ensuite un petit sourire assez mignon. Elle le trouvait… Rigolo… Ho ! Nan, elle ce moquait pas de lui mais… Ce type était vraiment un chouette copain quoi, il avait beau être un peu bizarre et pas vraiment à même de comprendre les petites subtilités qui le différenciait d'elle… Il était vraiment chouette car, avec lui, elle pouvait pleinement s'amuser, ce lâcher, rigoler et tuer une nana en ce droguant et baisant comme une folle. La jeune femme vint alors à légèrement ce pencher vers lui avant de lui faire un petit bisous sur les lèvres en faisant frotter son nez contre le siens.
« Bouhw… euh… T'as dit quoi déjà ? Que… t'avais déjà croqué des gens ? »
Oui Lulu, c'est ce qu'il avait dit oui… Et… Une fois encore, elle lui sourit en prenant un petit air un peu surpris, genre, avec un léger froncement de sourcils, l'air de dire « quoi ? Que dit tu filou ?».
« Moi… Personnellement, j'ai jamais mangée de viande humaine... 'fin… Pas au sens littérale… Si tu vois ce que je veux dire~♥ »
Et zioup, la jeune femme revint à lui faire un petit baiser sur la bouche avant de ce remettre à lécher sa cicatrice, reprenant ensuite son agrafage chirurgicale.
« Nan… Moi tu vois » Clic ! « J'ai jamais était attirée par ça… Même quand j'avais rien à manger, j'ai jamais eu envie de tailler une bavette sur l'une de mes.. » clic ! « Victimes, hmpff… » Sur ce, la femme revint a légèrement ce remettre en place en dandinant son cul, faisant apparaître une petite flaquounette de cyprine sur le corps de la ganguro. « En revanche, ça m'est arrivé de boire du sang… Je sais pas… J'aime le goût que ça a le sang… » Clic ! « C'est ferreux, suave… Mélangé à la cyprine c'est super chouette comme truc gustatif… Hu,hu ! »
Sur ces paroles, la tueuses revint à ce tourner vers Vaas, avant de porter ses doigts couvert de sang et de cyprine à sa bouche, léchant par la suite sa main sur toute la longueur avant de sucer ses doigts langoureusement en faisant ses incontournables yeux de chienne en chaleur.
« hmmmmmmgmm… Shhhhllrpp… Hmmmgmm… »
Et là, Lulu ce mit a faire circuler le mélange cyprine, sang, salive dans sa bouche, avant d'attraper le visage de vaas et d'enfouir sa langue (avec le mélange) dans la cavité buccale de l'iroquois.
Une sorte de baiser que seul les psychopathes peuvent ce targuer de faire entre eux.