1 mois... j’avais mis un mois pour me ramener dans les landes dévastées...et je ne puis guère dire que ce mon voyage fut de tout repos...bien au contraire. Si l’on excepte les bestioles que j’ai du cramé et foudroyé en ces lieux car elle voulait faire de mois leur diner, j’avais du supporter au cours de mes pérégrinations des attaques de brigands et des péages...car oui même sur Terra, il fallait mettre la main au porte monnaie lorsque l’on désirait traverser certaines frontières. J’eus d’ailleurs beau tenter un tour de passe-passe sur les personnes gardant ces dernières et ce en faisant un signe de la main et en disant que ce n’était pas les droides qu’ils recherchaient mais il n’y avait rien à faire. A chaque fois, j’avais du payé... ce qui m’avait légèrement mis sur la paille...ou du moins ce qui a contribué à m’appauvrir grandement étant donné le fait que j’avais légèrement utilisé mon or pour voir une superbe elfe se déshabiller devant moi et ce tout en se trémoussant tout autour d’une barre en fer. Mais bon pour le coup, contrairement à ces histoires de péage, je n’avais jeté cet argent !
Bien évidemment quelque fois, je n’avais pas eu besoin de me dépouiller de mon argent...mais seulement de mes vêtements...ce qui égailla quelque peu ce voyage que j’avais entrepris afin de rencontrer la plus puissante personne que je connaissais en ce bas monde. A vrai dire, il s’agissait de la seule personne que j’avais rencontré qui me surpassait, malheureusement dans tous les domaines et qui avait su me combler sur le plan sexuel comme jamais je ne l’avais été depuis ma première fois. Autant dire que j’étais impatiente de la rencontrer et que cette traversée du désert m’énervait quelque peu en plus de me frustrer. Cette frustration n’avait d’ailleurs fait qu’augmenter au cours de mon voyage et ce malgré tout ce que j’avais essayé de faire pour l’ignorer ou la satisfaire.
En dépit de tous mes efforts, je demeurais dans cet état qui n’avait rien de très agréable...si l’on ajoutait également à cela le fait que cela faisait quelques jours, que je n’avais pas pu ponctionner de la magie afin d’avoir ma dose vu que je n’avais rencontré aucun être susceptible de subvenir à ce besoin, l’on pouvait dire facilement que je vivais un véritable enfer...enfer qui semblait prendre fin d’après la tour que je pus apercevoir, au loi, et qui d’après mes renseignements était le lieu de résidence de la personne que je recherchais.
Sur le coup en voyant, cette gigantesque bâtisse située au milieu de nulle part, je ne pus m’empêcher de me dire que cette Tinuviel ne manquait pas de toupet d’avoir foutu sa tour dans cet trou à rat qui avait l’air aussi charmant que l’était feu mon crétin de père. Qui plus est, je trouvais que son espèce de phallus géant manquait clairement d’esthétisme. Si cet espèce de truc géant et moche était vraiment à elle, je n’osais me demander quelles étaient ses gouts en matière de décoration à l’intérieur...mais bon je n’étais pas là pour me poser cette question même si cela risquait de me poser problème dans l’avenir...vu que bon j’étais venue la rencontrer pour qu’elle m’apprenne son art et pour qu’au passage, je puisse satisfaire certains de mes penchants que seule cette elfe rouge avait su combler...
...En somme, j’espérais devenir une sorte d’apprentie même si ce mot m’écorchait la langue. J’étais la descendante d’une prestigieuse lignée et j’étais une elfe de sang et voila que je devais accepter, pour satisfaire ma curiosité, de me mettre au service de cette pimbêche qui m’avait subtilisé un bouquin que j’avais emprunté à l’une de ses amantes. Si, j’avais été en mesure de le faire, j’aurais voulu tout simplement rasé cet endroit et prendre ma revanche sur cette fieffée coquine. Mais bon, je ne pouvais pas le faire vu que j’avais trop besoin d’elle. J’en étais arrivé à un tel stade de frustration, que j’aurais sans doute accepté de coucher avec un ork rien que pour en savoir plus sur la magie...mais bon fort heureusement pour moi, la personne que je voulais voir n’était pas un ork mais une elfe...une elfe plutôt jolie, que j’aurais volontiers cherché à séduire si je l’avais pu et s’il n’y avait pas eu cette histoire de bouquin et d’amante bousculée.
Soupirant, je continuais de progresser en direction de la tour et m’enveloppais dans mon manteau non pas pour me protéger du froid ou de la chaleur mais plutôt pour protéger mon corps, du sable, qui sous ce manteau, n’était guère vêtue. Bon, je n’étais pas non plus totalement nue...je n’étais pas folle au point de me balader comme cela dans un lieu hostile. C’était juste qu’il faisait tellement chaud que j’avais voulu revêtir quelque chose de léger...bon ok c’est pas tout à fait crédible. J’ai revêtu une robe légère et quelque peu transparente pour la simple et bonne raison que je tenais à être dans mes plus atouts pour faire en sorte que Tinuviel accepte de me prendre sous son aile.
Vu ce qui c’était passé lors de notre dernière rencontre, j’avais peur, qu’elle ne daigne pas m’accepter dans sa maisonnée. Si cela venait à arriver, cela risquait d’être catastrophique car non seulement, je savais que je n’aurais pas la force de partir de cet endroit vu à quel point j’étais en manque mais en plus cela serait tout simplement abominable car il me faudrait alors chercher une autre personne qui serait capable de m’enseigner pas mal de chose sur la magie mais qui pourrait aussi me satisfaire... En somme, si elle m’acceptait pas, j’allais devoir sans doute me farcir des années de recherche pour trouver une personne qui pourrait la remplacer.
Ainsi pour être sûre, qu’elle m’accepte, j’avais pris , plus tôt dans la journée un bon bain dans une source chaude et avait veillé à mettre des vêtements qui mettraient en valeur certains de mes plus beaux atouts. Certes cela ne laissait que peu de place à l’imagination mais je tenais à émoustiller ou du moins à éveiller certains désirs chez l’elfe rouge...qui d’après ce que j’avais pu entendre n’était pas insensible aux charmes de certaines femmes. J’avais même fait un très long travail sur moi-même, au cours de ce voyage, pour faire en sorte que ma fierté ne gâche pas cette rencontre. Je savais pertinemment que pour l’occasion j’allais devoir renoncer à mon orgueil si je voulais être sa disciple... j’allais devoir demander poliment quelque chose et faire preuve d’humilité...ce qui était totalement impensable pour une elfe de sang de mon rang. Hélas au vu de mon état lamentable...surtout au niveau magique, je n’avais pas beaucoup de solution et à choisir entre ma fierté et une bonne dose de magie, de sexe et de connaissances, le choix était vite fait ! En somme j’avais essayé de mettre toutes les chances de mon coté.
Finalement, au bout de ce qui me semblait être des siècles, je finis par arriver devant la porte cette tour, qui était plus sinistre d’autre chose. Les gouts de l’elfe rouge laissait vraiment à désirer.... A croire qu’elle n’avait d’elfe que le nom. Nous étions habitués à vivre mieux que cela mais bon...il ne s’agissait pas d’une elfe de sang...elle n’avait pas donc le même sens des valeurs que moi. Tous les elfes ne pouvaient pas être aussi raffinés...ce qui était fort regrettable. Enfin...là n’était pas la question.
Sans plus tarder, je m’approchais de la porte et tendis la main vers une chaine qui devait sans doute activer une cloche pour annoncer l’arrivée d’un visiteur. Je me saisis de cette chaine et la fit descendre deux fois et attendis patiemment que quelqu’un vienne s’occuper de moi...
...ce qui finit par arriver lorsque une kitsune à la chevelure platine ouvrit la porte et me salua. Sur le coup, en voyant mon interlocutrice, je ne pus m’empêcher de faire une grimace. Dieu que j’avais horreur des terranides...ils tenaient plus des animaux qu’autre chose. Dans ma contrée, ils étaient tout simplement réduits en esclavage ou tuer selon les besoin et envies du moment...mais ici cela ne semblait pas être le cas. Comment Tinuviel pouvait-elle accueillir ses hôtes de marque en les accueillant par l’intermédiaire d’un animal aussi...puant. Certes, je voulais bien croire que sa tenue de maid devait affriolée certains mâles en mal de douceur et que la vue plongeante sur sa proéminente poitrine devait en affoler certains mais quand même. Merde, j’étais une elfe de sang, un visiteur de marque ! Il devait bien y avoir un accueil pour les VIP bordel...ou pas...ce qui me fit présager le pire sur la suite des évènements. Si je n’avais pas eu tant besoin de l’elfe rouge, j’aurais très certainement fait cramer la kitsune et ce parce qu’elle avait osé m’adresser la parole...mais là je ne pouvais pas me le permettre.
Tâchant de prendre sur moi même, et d’écourter le plus possible la conversation, je me contentais de dire ceci sur un ton condescendant :
« Je suis venue ici pour voir Tinuviel pour un motif d’ordre privé. Allez donc la prévenir qu’une elfe de sang qu’elle a jadis affronté, souhaite lui parler.»
Tant pis pour la politesse mais c’était au dessus de mes forces...je ne pouvais pas voir ces êtres difformes. Si ces choses avaient une âme, elles ne seraient pas aussi moches. Cela coulait de source...du moins à mes yeux. Je me demandais vraiment comment l’elfe rouge parvenait à fréquenter ces bestioles. Pour si une grande magicienne, elle semblait vraiment avoir des gouts douteux...enfin, bref je n’étais pas là pour cela.
Soupirant, je suivais la Kitsune après qu’elle m’ait indiqué de rentrer et attendais patiemment que Tinuviel vienne à ma rencontre dans le vestibule...qui semblait déjà plus...beau que ce que j’avais eu sous les yeux quelques minutes auparavant. Jetant un coup d’œil aux alentours, je remarquais la présence d’une autre terranide qui semblait tenir une partie de ces gênes du loup et qui s’évertuait à chouchouter sa queue ce qui me fit lever les yeux au ciel. Décidemment, cela allait de mieux en mieux... j’avais l’impression d’avoir mis les pieds dans une ferme et non pas dans la tour d’une magicienne renommée. Je commençais réellement à douter que cette demeure fut le lieu de résidence de l’elfe rouge. Elle devait sans doute être de passage pour une quelconque affaire...enfin je l’espérais de tout mon cœur. Si tel était le cas, je savais que partager mon air avec ces créatures ne serait que temporaire...
Etant légèrement sur les nerfs, je fus quelque peu désarçonnée lorsque je ressentis une soif insatiable se présenter dans mon esprit. J’avais vraiment besoin de ponctionner de la magie. Il fallait que je me nourrisse si je ne voulais pas devenir folle ou si je ne désirais pas souffrir plus que nécessaire. Il fallait que j’absorbe absolument cette énergie...c’était vital ou du moins c’était tout comme car je savais pertinemment que cette soif refluerait pour mieux revenir de façon encore plus violente plus tard. Toutefois, je ne voulais pas attendre. J’avais faim et je comptais bien me nourrir maintenant. Il était hors de question que j’attende une seule seconde de plus. Ainsi après avoir longuement observé la terranide, située à coté de moi, je tendis ma main droite dans sa direction et me concentrais pour faire appel au sort qui me permettrait de faire ce que je désirais tant...sauf que cela ne marcha pas car comme je pus le constater assez rapidement cette chienne ne possédait pas une seule once de magie en elle...ce qui ne manqua pas de me faire jurer à haute voix.
« Sur plusieurs millions de terranides, il a fallu que je tombe sur la seule qui ne possède pas la moindre trace de magie dans son organisme... Peste soit de ces créatures inutiles ! »
Soupirant, je commençais à faire les 100 pas et à serrer les poings afin de lutter contre cette envie pressante qui me rendait folle. Il me fallait de la magie....tout de suite. J’en avais plus qu’assez de ressentir cette soif qui à chaque seconde qui passait s’imposait à moi. J’avais l’impression de mourir à petit feu et de sentir mon âme englouti. Je n’étais même presque plus capable de penser à autre chose qu’à cette sensation qui était des plus désagréables.
« Mais qu’est ce qu’elle fiche, bon Dieu ?! »