Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas à Seikusu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aude Haern

Humain(e)

Premiers pas à Seikusu

samedi 05 septembre 2015, 01:09:08

Bonjour!

Je présente donc ma petite Aude, humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire sous bien des rapports, et arrivée à Seikusu depuis peu.
Je m'intéresse plutôt à des interactions sociales, voire plus si affinités réciproques. Les confrontations violentes en revanche ne sont pas trop dans mon horizon, et le personnage n'est pas bâti pour cela :).
Aude n'a pas conscience du multi-monde, pour le moment au moins. L'évolution du personnage face à des aspects fantastiques est une perspective plaisante pour moi, sachant qu'elle peut aussi très bien continuer sa petite vie pleine de normalité pour le moment.
La petite suissesse est maintenant très soucieuse de son indépendance à un niveau personnel: devenir la soumise d'une autre personne n'est pas au programme.

Quelques idées de trames:

Terre:
1/ (Déjà activé) Aude est en recherche d'un emploi dans sa nouvelle ville, et ne ménagera pas ses efforts pour s'en trouver un. Sillonnant annonces et quartiers, soit à vélo soit en transport en commun (elle ne conduit pas), ses premières cibles seront sans doute l'université ou des établissements ayant de besoin de personne de contact avec des touristes. Mais elle n'hésitera pas à postuler à des postes plus éloignés de ses activités habituelles pour se donner du choix, et peut être de profiter d'opportunités inattendues.
2/ (En discussion) Une des babioles qu'Aude a emportée avec elle (papyrus conservé, objets de décoration italien, livre ancien, bijou antique, à votre suggestion) a une valeur inattendue (magique, historique, artistique, autre). L'objet pourrait théoriquement être racheté, mais Aude n'y attache visiblement qu'une valeur sentimentale, et proposer un prix pourrait éveiller sa suspicion, voire sa réticence alors que ses objets lui servent à se faire son "chez-soi" actuel, fut il temporaire. Le plus simple serait donc encore de le dérober.
3/ A déambuler dans la ville, que ce soit, dans sa recherche d'emploi, d'inspiration pour son livre, pour la découverte, la détente, ou toute autre lubie, Aude pourra croiser assez aisément tout habitant. Elle évitera juste, mais avec rigueur, le quartier de la Toussaint.

Terra:
4/ Au détour d'une nouvelle rue dans une ville qu'elle découvre à peine, Aude réalise, avec retard peut être, que son nouvel environnement ne correspond plus à ce qu'il devrait être... Est ce un rêve? Qui va t'elle rencontrer? Saura t-elle faire preuve assez vite de ses capacités d'adaptation... Et trouver le chemin retour? Un récit sans doute plus complexe que les autres, mais intéressant!

Si vous avez d'autres d'idées, des questions n'hésitez pas à les partager, je regarderai avec plaisir ma boîte à MP :)

Disponibilités:

Si une capacité de réponse quotidienne me semble trop ambitieux, j'espère pouvoir marquer ma présence sur le forum plusieurs fois par semaine.
J'ai l'intention de limiter mes RP, au départ au moins, pour pouvoir assurer cette présence. Après, un rythme est fait par deux: je saurais m'adapter à des rythmes plus lents.

Merci pour votre lecture!
« Modifié: dimanche 06 septembre 2015, 23:22:02 par Aude Haern »

Hata Hidesawa

Humain(e)

Re : Premiers pas à Seikusu

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2015, 13:13:07

Personnellement, je suis intéressé par les deux premières trames de la terre.

A toi de voir si mon personnage te convient 8D

Aude Haern

Humain(e)

Re : Premiers pas à Seikusu

Réponse 2 dimanche 06 septembre 2015, 23:19:40

Bonjour!

MP envoyé pour en discuter :)


Répondre
Tags :