Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hata, mannequin dominant [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hata Hidesawa

Humain(e)

Hata, mannequin dominant [Validey]

lundi 17 août 2015, 03:26:17

Identité : Hata Hidesawa
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hetero

Physique : Etant à la fois mannequin et modèle pour les plus grands couturiers, Hata attache un soin tout particulier à l’élaboration de son physique. Grand et imposant, le jeune homme représente une marque, mieux, il représente son empire. Pour cette raison, il se doit d’avoir un corps magnifique, sculpté dans la même roche qui a servi à confectionner le beau Apollon. Ses longs cheveux noir de jais lui descendent jusqu’aux omoplates, peignés et entretenus avec la précision des plus grands coiffeurs de cette ère. Ses yeux, profonds et merveilleux ont l’aspect de deux topazes auxquels beaucoup d’hommes et de femmes ont succombé. Dans l’ensemble son visage est particulièrement élégant ; lèvres pulpeuses et nez excessivement fin le composant.

Évidement, inutile de dire que le prince du mannequinat est habillé selon un code très précis, honorant la marque qu’il a constitué de ses deux pleines mains. Ses vêtements sont à la fois décontractés, lui permettant d’accomplir des mouvements très souples et très chic, le distinguant aisément du peuple standard qui pollue les rues de Seikusu.




Caractère : En tant que roi d’un empire, Hata demande et exige beaucoup des autres comme envers lui-même. Véritable maniaque de la propreté, il ne supporte pas voir quelque chose qui n’est pas correctement à sa place. Il préfère vivre dans un environnement prodigieusement propre que de voir ses vêtements ou son bureau souillé par n’importe quel tâche arriviste. C’est pareil concernant ceux qui travaillent à ses côtés. Il ne s’entoure que des meilleurs, bannissant toute personne inapte à accomplir ses devoirs dans le cachot de la honte. Malgré cette image « irréprochable », Hata est doté d'une personnalité froide et inaccessible. D’après ses plus proches contributeurs, il est violent et impénétrable. Sa manière de parler se veut rarement polie, et il fait parfois des commentaires grossier ou inappropriés. Son sens de l’humour noir, souvent incompris, est désagréable et peut être même perçu comme vulgaire. Il a tendance à exprimer ses désirs de manière strict et insultante, n’hésitant pas à provoquer ou à rabaisser qui il veut s’il l’estime nécessaire. Il n’en demeure pas moins maître de ses émotions, sinon il serait bien incapable de manipuler autrui pour parvenir à ses fins. La peur qu’il insuffles aux autres lui permet également de se frayer un chemin tout tracé. Génie dans l’âme, il sait frapper psychologiquement où ça fait mal afin de s’approprier n’importe qui.



Histoire :

L’enfance du précoce Hata s’est déroulé dans la plus grande monopole du Japon. A son jeune âge déjà, ses parents étaient très fiers de la beauté de leur garnements, si bien qu'il passa un nombre incroyable de castings sans même avoir la mentalité de s’en rendre compte. Pubs en tout genre, bébé modèle pour des shooting photos, tournages de courtes scènes afin d’apparaitre dans les plus grosses productions... Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie de bébé a été remplie plus qu’aucune autre. Sa mère travaillait dans le milieu de la mode en tant que styliste, reconnue par les plus grands pour son savoir faire indéniable en la matière. Son père était quand à lui un grand comédien de films d’actions, tournant essentiellement ses cascades lui-même. Eh oui, on a beau déclarer ce qu’on veut, tout le monde n’est pas égale sur terre. Affiché sous les feux des projecteurs plus rapidement que n’importe quel star du système, Hata a considérablement vu sa popularité augmenter au fil des années. Il suffit de parcourir son adolescence pour se rendre compte qu’il a sans cesse été au dessus des autres, pourvoyant les postes que personne a part lui ne pouvait obtenir, étudiant dans les plus grandes universités liés à la mode et au management, posant quotidiennement pour les compagnies d’autres continents. De prouesses en prouesses, le jeune prodige de la mode parvenait à sortir des sentiers battus en proposant d’ériger un royaume qui lui appartiendrait, et qui à jamais, serait sous son règne. Passé à l’âge adulte, il concrétisa son projet de former un empire à son nom : une multinationale qui avait pour ambition de découvrir et de former les mannequins les plus talentueux du monde. Véritable référence en la matière, la réputation de son royaume grimpa exponentiellement en flèche, accueillant et attirant non seulement les habitants de la terre dans un premier temps, mais aussi quelques rares élus de Terra, pour laquelle ladite formation différait de la classique, s’adaptant à tout styles de créatures, aussi bien portés sur le mal que sur son contraire. Mais ce n’est pas tout. Alors que son empire fleurissait au delà de son imagination, Hata en profita pour faire de son entreprise un lieu de débauche absolue, ou pouvaient aller et venir tous les êtres tentés de se jeter tête la première dans les bras de la luxure. Alcool, prostitués, services sexuelles et énormément d’autres choses s’y déroulant à présent. « L’Hata Corporation » était plus que jamais sous l’emprise de son concepteur, fusionnant deux activités majeures de l’économie pour lesquelles il était passé de simple conformiste à seigneur. Nul doute qu’il fermenterais encore d’autres programmes afin de développer encore davantage son système.

Autres :

Comme il habite au sein même de son entreprise, Hata vis au dernier étage de celle-ci, pour semble t-il, contempler les fourmis qui pullulent et représentent la société. Grâce à ses nombreuses années d’études, ses connaissances sur le monde sont variés. Plus cultivé et intelligent que la normale.

Vu qu’il dirige une des sociétés les plus populaires du moment, le jeune homme connaît beaucoup de personnes très influentes. Aussi, il est globalement assez proches des chefs de gangs et des hautes autorités, ceux là étant de fidèles clients.
« Modifié: lundi 17 août 2015, 09:21:11 par Catalina Taylor »

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Hata, mannequin dominant

Réponse 1 lundi 17 août 2015, 03:54:05

Bienvenu à toi Top modèle en chef !

" Encore un qui va monter sur ses hauts chevaux ... " * souffle sur ses mèches d'or*
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Louane Fox

Terranide

Re : Hata, mannequin dominant (Cata)

Réponse 2 lundi 17 août 2015, 08:52:18

Bienvenue à toi ! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Hata, mannequin dominant (Cata)

Réponse 3 lundi 17 août 2015, 09:18:48

Bienvenue à toi !

J'ai apprécié de lire ta fiche. C'est clair, facile à lire, et on cerne tout de suite ton personnage. Je n'ai pas relevé de fautes m'ayant écorché les yeux. Sauf peut-être "beau apollon". On dit un "bel" apollon.

Je n'ai pas relevé d'incohérences, mais j'aimerais savoir à quel moment il a découvert Terra, comme tu mentionnes des Terranides dans ton histoire. Mais comme ce n'est qu'un détail, tu peux te considéré comme validé.

Bon jeu !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 4 lundi 17 août 2015, 09:28:27

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 5 lundi 17 août 2015, 10:33:44

hAaAaaAAaaaaAAANW *^*
Quel homme <3

bienvenue et au plaisir de... d'échanger des truc ensemble <3


Hata Hidesawa

Humain(e)

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 6 lundi 17 août 2015, 18:41:34

Merci à tous !

Catalina => Tu as raison mais pour ma défense j'écrivais sur une tablette, et on sait à quel point ce n'est pas adapté pour l'écriture. ^^

Lucrezia => Pareillement, j'espère avoir l'occasion... d'échanger avec toi ;D

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 7 lundi 17 août 2015, 18:45:22

Miam :p

Bienvenue ;)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 8 lundi 17 août 2015, 19:32:19

Catalina => Tu as raison mais pour ma défense j'écrivais sur une tablette, et on sait à quel point ce n'est pas adapté pour l'écriture. ^^

Absolument =D
Amuse-toi bien :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Sylvia

Créature

Re : Hata, mannequin dominant [Validey]

Réponse 9 lundi 17 août 2015, 20:59:13

-Bienvenu et amusez vous bien. 


Répondre
Tags :