Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hocus Pocus ! [pv Futaba Lily Ramses]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sara Kobayakawa

Créature

Hocus Pocus ! [pv Futaba Lily Ramses]

jeudi 27 août 2015, 18:11:55

C'était une de ces nuits très calmes et silencieuses comme il en venait à la nuit de walpurgis. Tout les premiers Mai, les sorcières se retrouvaient pour fêter la limite beaucoup plus faible entre le monde des esprits et le monde réel. C'est à ces moments que, lorsque les énergies magiques sont les plus élevées, que l'on peut profiter à loisir de ses pouvoirs magiques et récupérer de l'énergie à volonté. Sara et plusieurs sorcières usant de la magie rose s'étaient retrouvés pour commencer une invocation dans les bois de la ville. Pour autant, elles venaient surtout pour voir de quoi elles étaient capables et même si la plupart de leurs rituels finissaient en orgies immodérées pour appeler leurs dieux, il n'en restait pas moins qu'elles avaient des pouvoirs affolants qui allait mériter de gros efforts.

"Ia ia Shub-Niggurath, la Chèvre Noire aux Milles Chevreaux ! Nous nous sommes réunies pour invoquer ta toute puissance ! Ia ia Shub-Niggurath !"

Répétant leurs imprécations en cercles, un pantagramme complexe possédant un oeil au centre gravé à même le sol, les sorcières concentrèrent leurs magies à l'intérieur même de ce cercle avant de soudain faire trembler la terre. Les arbres grinçaient tout autour d'eux quand soudain le symbole des Anciens se déchira au niveau du sol et une masse complexe de tentacules noires commencèrent à en émerger. Plusieurs sorcières furent immédiatement prisent par ces tentacules de ce dieu très ancien qui commença à ensemencer les filles, afin d'en faire des porteuses des rejetons de la Chèvre Noire. Sara ria de joie en voyant que les tentacules semblaient s'incliner sous ses gestes. Oui, pas de doutes, elle avait été choisie pour être celle qui aurait le pouvoir de ces tentacules de la Chèvre Noire ! Maintenant on allait la connaître comme une Shub-Witch ! Elle ria de joie et de manière démoniaque alors que l'orgie sexuelle continua sur les sorcière. En se retournant, elle remarqua que la frontière entre Terra et leur monde venait de s'effriter à cet endroit et quelques autres sorcières avaient sentit cette magie puissante. Les cris de jouissances et la succion des tentacules occupaient le fond sonore et la lumière violacée du cercle des anciens éclaira Sara et les jeunes femmes devant elle.

"On dirait bien de lointaines cousines magiciennes de l'autre réalité... Je me nomme Sara Kobayakawa. Bienvenue sur Terre."

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Hocus Pocus ! [pv Futaba Lily Ramses]

Réponse 1 samedi 11 juin 2016, 19:22:57

Lily se rendait rarement sur Terre. Da part ses obligations de grande prêtresse au temple d'Ashnard et, depuis peu, de fondatrice de l'école d'éromancie au sein de la capitale Imperiale. Cela faisait maintenant quelques semaine que celle-ci avait ouvert et, mine de rien, l'école avait eu un franc succès auprès de la population féminine Ashnardienne. Elle avait également pu noter que beaucoup de femmes venant d'un peu partout sur Terra inscrivaient leur filles pour l'année suivante, la promo actuelle étant déjà pleine, ce qui laissait envisager un bel avenir pour l'école, ainsi qu'une augmentation de l’influence des divinités sorcière et sexuelles sur le monde.

Ce soir là, Lily était dans sa chambre, non pas accompagnée de quelques amantes, mais seule, occupée à feuilleter un lourd grimoire. Dans le but d'accueillir toujours plus d'adeptes au sein de l'école, la prêtresse faisait quelques recherches sur d'autres divinités liées à la magie et aux sexe, mineurs et méconnus. Cela permettrait sans doute d'accueillir une petite dizaines de personnes supplémentaires, ce qui était toujours bon à prendre. C'est ainsi qu'au bout de plusieurs heures de recherches, de quoi donner une grosse migraines à n'importe qui, Lily fini par dénicher un paragraphe sur une divinité occulte de la Terre, peu connues sur ce monde et pratiquement inexistant ici, sur Terra. Selon le texte, ce Shub-Niggurath était une divinité tentaculaire, qui ensemençait ses fidèles et accordait sa bénédiction à celles qui ne succombaient pas a ses assauts. Lors d'une session d'invocation, il pouvait arriver que la divinité choisisse une de ses fidèles et en fasse une Shub-Witch, si elle estimait sa puissance magique suffisante. La particularité de cette divinité, était aussi qu'elle ne touchait pas une fille, si celle-ci ne faisait pas partie de ses fidèles. On ne pouvait donc pas capturer une civile quelconque et l'offrir en offrande au dieu tentaculaire.

Lily trouvait tout cela très intéressant et trouvait quelques similitudes avec Lust, à ceci près que les tentacules de Lust violaient tout le monde, sans prendre en considération les croyances de ses victimes. Toujours selon les écrits, les invocations avaient toujours lieu la même période de l'année, lorsque la barrière dimensionnelle entre la Terre et Terra est la plus faible. Les calendriers ne correspondant pas entre les deux mondes, il lui fallait donc chercher la période de l'année où les failles dimensionnelles se multipliaient, avant de s'évanouir. D'après les registres impériaux, comme elle l'appris le lendemain en consultant les archives de l'empire, ce genre de phénomène aurait lieu dans très exactement une semaine. Et a priori, il y'avait des chances pour que le lieu de l'invocation corresponde avec une agglomération de failles sur Terra.

Ainsi, le soir où les sorcières de la Terre appelèrent à elles leur divinité, Lily et certaines élèves de l'école de magie rose, en "sortie scolaire" attendirent là où la faille dimensionnel était sensée apparaître. Et elles surent que ce moment arriva, lorsque leur réalité sembla se distordre pour laisser voir au delà de celle-ci une sorte de réunion magique autour d'une créature tentaculaire noirâtre. Lily, qui sentie l'excitation des novices autour d'elles, décida qu'il était temps de commencer l’excursion, et toutes passèrent le portail, se retrouvant dans une foret sombre, quelques spores aphrodisiaques semblant saturer l'air environnant. Parmi les sorcières terrienne, une se détachait du lot, la seule à ne pas se faire défoncer par les tentacule, et Lily s'approcha d'elle tout naturellement. Celle-ci se tourna alors vers elle et entama le dialogue.

- On dirait bien de lointaines cousines magiciennes de l'autre réalité... Je me nomme Sara Kobayakawa. Bienvenue sur Terre.

- Merci chère consœur. Pour ma part, je suis Futaba Lily Ramses, grande prêtresse de Lust, mais vous pouvez m’appeler Lily. J'imagine que vous devez être là Shub-Witch, je me trompe ?


Lily, par cette simple phrase, venait de lui dire qu'elle avait un rang élevé au sein de son culte, en plus de lui démontrer qu'elle avait certaines connaissances sur le sien. Derrière elles, les élèves en micro-bikini transparent, mouillaient d'envies de se faire prendre par les tentacules noirs, inondant leur string en latex. Lily sourit et libéra une incantation qu'elle avait psalmodiée d'avance, ouvrant un cercle magique sous les jeunes filles, qui furent presque aussitôt prise par d'épais tentacules organique de chair rose, couinant comme des folles, rejoignant très vite celles aux prises avec les tentacules noires, permettant de distinguer les deux divinités, une façon détourner pour Lust de faire plus ample connaissance avec une autre divinité du sexe. Lily reporta ensuite son attention vers Sara.

- On peut se tutoyer ? Bien, j'aurais une proposition à te faire Sara... J'ai, dans mon monde, ouvert une école d'éromancie, ouverte à tout les cultes portant sur la magie rose et le sexe en général. Malheureusement, je n'ai trouvée personne pratiquant le culte de Shub-Niggurath. En tant que Shub-Witch, nous fera tu l'honneur de représenter ta divinité au sein de notre école, et ouvrir la voie à un nouveau culte sexuel dans mon monde ?


Répondre
Tags :