Shaïra ne tarda pas à révéler pourquoi elle avait voulu qu'Isathiel se lève, et de fait, cette dernière n'eût pas longtemps à avoir froid, car très vite la Lamia se mit à décrire des cercles autour d'elle, tout en l'envelopant peu à peu avec sa longue queue serpentine. Isathiel avait craint au début que le contact des écailles soit désagréable, mais dès qu'elles touchèrent ses chevilles, elle les sentit en réalité très douces, agréables même, et il s'échappait du corps de la Lamia une chaleur très forte. Shaïra fit ainsi plusieurs tours autour de la jeune elfe, enveloppant dans son étreinte ses jambes, puis son ventre et s'arrêta tout juste sous ses seins. Un peu d'appréhension s'empara alors de l'elfe, car elle avait vu la force que la Lamia pouvait déployer avec cette queue, mais le cocon de chaleur dans lequel elle se trouvait était bienvenu, surtout pour ses pieds qui étaient autant prisonniers que le reste, et qui donc ne touchaient plus la roche froide. Isathiel eut la chair de poule un moment, du fait du changement brisque de température, et se tendit un peu en sentant la queue se serrer autour d'elle, immobilisant de fait complètement ses jambes, mais la Lamia s'arrêta avant que l'étreinte devienne douloureuse. De fait, Isathiel se trouvait désormais juste immobilisée, la queue était si serrée contre sa peau que par ce biais la jeune elfe pouvait sentir les pulsations internes du corps de Shaïra, dont la partie supérieure revint se placer face à elle, afin de poser le visage de l'elfe contre son ventre.
Isathiel pour sa part avait posé ses mains contre la longue queue se Shaïra, ses écailles noires, et non pas les rouges qui étaient en contact avec sa peau, étaient un peu plus rugueuses mais néanmoins confortables au toucher, elle sentait pleinement la puissance de la créature ainsi, toute cette force, qu'elle contrôlait néanmoins pour ne pas la blesser. Il y avait quelque chose d'assez grisant à se trouver ainsi prisonnière, c'était à la fois agréable, et à la fois dangereux car Shaïra n'avait qu'à serrer un peu plus pour la briser, sans qu'elle ne puisse s'échapper. Mais alors que la Lamia plaquait son visage contre son ventre, Isathiel avait bien l'impression que la tuer ne faisait vraiment pas partie de ses projets, mais bel et bien de lui faire, d'après ses dires, une multitude de bébés.
Oui Shaïra c'est...c'est tout chaud...très agréable...j'ai l'impression de me sentir en sécurité.
De ses doigts délicats, Isathiel caressait les écailles de la Lamia, tandis que son visage demeurait plaqué contre son ventre. C'était étrange comme si les choses étaient, tout à coup, plus simples, alors qu'elle était là coupée du reste du monde, et de ses obligations de noble. La jeune elfe se tendit toutefois à nouveau quand les serpents vinrent siffler contre ses oreilles, car avec son ouïe très développée, l'effet de sifflement était d'autant plus grand et étrange. Puis Shaïra décolla son visage de son ventre, et lui demanda alors de justement s'occuper de ses serpents, au moment où l'un d'eux s'approcha en face d'elle. Pour Isathiel, faire une telle chose était un effort, car si Shaïra avait une partie de son corps humanoïde à laquelle l'elfe pouvait s'accrocher, ses serpents eux...et bien étaient purement des animaux. Des animaux envers lesquels elle avait toujours eu une peur assez fondée.
Je...je vais essayer...
Isathiel dégluttit alors, puis posa précautionneusement ses deux mains sur le corps du serpent, dont une à proximité de sa tête. Elle hésita un moment, car la façon dont il ondulait, le contact de ses écailles, ses sifflements faisaient ressortir de vieux réflèxes de rejet, qu'elle devait tenter de réprimer. Puis elle ferma les yeux, et entrouvrit sa bouche tout en sortant timidement sa langue, alors que le serpent approcha sa tête de cet endroit. La langue fourchue, fine, et qui remuait vite, était très étrange pour Isathiel qui ne parvint pas tout de suite à s'en accomoder, mais elle avait fort heureusement le temps pour peu à peu s'y habituer. Étrangement, le côté très improbable, très "monstrueux" de ce qu'elle était en train de faire, à savoir embrasser un serpent, semblait...l'attirer, d'une certaine façon du moins. Elle finit au bout de plusieurs minutes d'essais, par finalement réprimer ses réflèxes de rejet, et à laisser le serpent jouer de sa langue contre la sienne, et elle alla même sur la fin, prendre délicatement le bout du museau de Nagi pour le sucer.
Hm...hmmmmm...je...je t'aime Nagi...hmmmm...
Puis l'elfe prit ensuite sur elle de faire la même chose à l'autre serpent, lui aussi très impatient de goûter au lèvres douces et succulentes de la belle Isathiel, qui peu à peu semblait voir ses inhibitions se lever.