Un frisson parcourut tout son corps alors qu’il put sentir les baisers sur son torse, la main délicate de l’elfe se frotter avec une extrême douceur dans la crinière olive du terranide. Une sensation qu’il n’avait jamais pu ressentir au part avant mais qui était étonnement incroyable pour ce dernier. Si agréable, si doux à ressentir … c’était comme vivre un rêve éveillé. Et qu’il aimait ça !
Ceci dit, il était vrai que les hormones du jeune homme pouvaient se faire ressentir dans l’unique vêtement qu’il n’avait pas encore retiré. Son sexe était prêt à l’emploie, droit, collé contre la beau de son ventre, dur comme jamais il l‘avait été par le passé … Il est vrai, très vrai, que Akira avait une terrible envie de céder à ses envies primaires, de découvrir les plaisirs de la chair avec Tinuviel, celle qui lui a permis d’avoir une nouvelle famille, d’avoir accès à un nouveau versant de la vie. Il lui devait beaucoup et puis … n’était-il pas comme une sorte de mari aimant à présent ? Pour lui … cela semblait logique et puis … Tinuviel était une belle femme mais avant tout une magnifique elfe !
-Une dernière chose mon beau. Ne cherche pas la performance à tous prix. Nous sommes justes tous les deux et c'est le plus important, quoi qu'il se passe, je serais heureuse, d'accord mon petit cœur ?
Akira sourit alors. Ses paroles le rassurèrent, lui qui avait peur d’être un « mauvais coup » vu qu’il ne connaissait presque rien à la vie sexuel. –La spilosoma est plus sur le coup de l’instinct et sans trop de conscience. Alors autant dire que, oui, il n’a pas trop d’expérience !- Et ce serait avec une grande joie que Tinuviel l’initierait dans ce petit jeu complice de la sexualité.
-Bien madame. Je suis si heureux de découvrir cet instant … Avec vous. Dit-il alors qu’il caressa lentement sa joue de sa main recouverte de chitine dont la sensation se rapprochait assez fort du velours étonnement.
-Si tu m'enlever cette armure, je commence vraiment à avoir chaud moi.
Quelle douce invitation qu’elle lui fait là ! Ce serait un grand honneur pour lui d’assouvir ce désir, cet « ordre » … C’est alors que l’elfe guide les mains du papillon jusqu’aux attaches de l’armure rouge de l’elfe du soleil. Doucement, mais surement, il détache les liens, les uns après les autres en commençant par le plastron qu’il retire délicatement pour ensuite la déposer sur le coté. Déjà là il pouvait contempler la poitrine nue de l’elfe. Poitrine qui était soutenue simplement par l’armure dont la forme et le design était prévue à cet effet en plus de protéger cette dernière. Ses antennes bougent de peu sous tant de beauté. S’il pouvait ronronner, il l’aurait fait !
Il se concentre ensuite sur le bas de l’armure et les jambières qu’il retire tout aussi délicatement après avoir repéré les attaches de ces derniers. C’est ainsi que petit à petit, Akira mettait la belle Tinuviel à nue. Son regard se portant ensuite sur la poitrine alors que ses mains, après un moment d’hésitation, se mirent à caresser doucement le corps de l’elfe comme si il découvrait l’anatomie féminine.
Sa bouche était entre ouverte, lâchant de léger souffle chaud alors qu’il tente de calmer son cœur qui s’embale sous tant de nervosité et d’excitation à la fois. Ses joues aussi rouges qu’une tomate, les yeux à moitié fermé, l’iris rubis de ses yeux pétillant presque de ce que l’elfe lui offre si gentiment. Un pose ensuite sa main droite sur l’un de ses seins qu’il presse et malaxe doucement. Tout en douceur, sans douleur bien évidement avec une certaine maladresse cependant. Le Terranide se penche ensuite lentement pour embrasser dans un premier temps les lèvres de Tinuviel, mordillant un peu l lèvre pulpeuse inférieur de l’elfe avant de poser des baisers sur sa joue, descendant sur le cou, la poitrine et terminant sur le sein qu’il malaxait déjà. Il pince le bout de chair qui se durcissait lentement, tirant quelques peu avant de le relâcher pour ensuite le prendre entièrement dans sa bouche et effectuer de doux effet de succion comme un enfant tétant au sein maternel.