Salut tout le monde voila. Comme j'ai entre les mains le cultisime jdr Planète Hurlante un jeu post apo sauvage je recherche un joueur ou plusieurs pour une partie mais à la sauce le grand jeu. Planète Hurlante est un jeu de rôle barbare, baroque et post-apocalyptique ; ou on y incarne des barbares de la route, des assassins, des adorateurs de la Loi et du Chaos ou encore des sorciers prêts à tout pour le pouvoir absolu !. L’empire des rois-sorciers basé sur une planète s’est effondré, laissant des ruines étranges et des artefacts technomagiques à la merci des gangs et des pilleurs. La planète est artificielle : autrefois tombeau d’un ancien roi de l’espace, ses plaques tectoniques bougent continuellement, transformant ses peuples en nomades perpétuels sans compter un nombre incroyable de zombis, de mutants déments et de robot déglingués.
Je ne vais pas proposer de trames car planète Hurlante propose une impressionnante listes de trames d'aventure que je peu moduler afin de concevoir des aventure unique et haut en couleur aussi bien pour les décors que les PNJ. Il me suffis d'un jet de dés.
Voilà ! Voilà ! En espérant qu'il y as des joueurs interressés