C'était si bon, de s'empaler de la sorte, de sentir toute l'épaisseur du sexe rigide écarter ses chairs encore sensibles, encore frémissantes de plaisir, que la veuve gémissait de nouveau. Elle se cambra soudainement entre les doigts de Ian alors qu'une claque rougissait sa peau pâle. Elle adore ça, et elle ondule de plus belle pour le prouver, compressant le mandrin tendu entre ses muscles intimes. Catalina apprécie beaucoup de sentir la force de ses amants et elle se livre d'autant plus sous l'attitude du groom. Elle est électrisée par les paroles de Jack, qui encouragent le jeune homme, et gémit sourdement, maltraitant ses lèvres déjà rougies.
« Oh oui, souffle-t-elle au professeur, lascive, gémissant de plus belle sous la fessée. »
Alors que Ian semble modérer ses coups de reins, qu'il vient l'embrasser, la veuve frémit en sentant se poser sur sa croupe les mains de son époux selon l'hôtel. Elle ne peut pas empêcher ses muscles de réagir, se contractant et se détendant alternativement, mettant la patience et le contrôle du blond à rude épreuve. Elle l'embrassa avec joie, avec un appétit non dissimulé, poussant même l'audace jusqu'à aspirer sa langue comme si c'était un chibre. Le groom grogna contre ses lèvres, et elle laissa échapper un petit rire satisfait en le sentant tressaillir en elle. Petit rire vite suivi d'un gémissement lascif, alors qu'elle se cambrait un peu plus, s'offrant et s'ouvrant sous les attentions de son époux du jour. Elle obtempéra d'ailleurs bien facilement, suppliant d'une voix lascive que Jack vienne l'enculer. Elle lui souffla qu'elle était sa chienne, après tout, qu'elle ne méritait que ça. Qu'elle n'attendait que ça.
Ses ongles s'enfoncèrent malgré elle dans le torse de Ian, lorsque le brun lui offrit ce qu'elle attendait, qu'il la pourfendait de tout sa longueur, de son épaisseur si délectable. Un petit cri lui échappa. Un couinement, plutôt, vite suivi d'un soupir satisfait. Elle se retrouva presque à ronronner lorsqu'elle se sentit tirée en arrière, lorsque sa chevelure servit de prise à son amant.
Elle gémit à nouveau. La terrible Veuve Noire, dont l'identité restait inconnue du grand public, était comblée, malmenée divinement par deux hommes qui savait apprécier ses charmes. Son dos se frotta contre le torse du professeur, ses fesses se pressant contre son bas-ventre, alors que le groom reprenait ses assauts en tirant ainsi un petit cri de volupté à l'ancienne tueuse à gage.
« Oh... Oh oui ! Répondit-elle d'une voix hachée. C'est... Mh... Exactement ce que j'apprécie, mon amour. »
Ils semblaient la comprendre, sans un mot, et les assauts brutaux l'enivrèrent de plus belle. Elle se livre sans retenue, ses ongles griffant parfois le torse de Ian, ou venant s'agripper sans douceur à la nuque de Jack. Elle embrassait d'ailleurs ce dernier avec ferveur, sa langue joueuse et indécente cherchant la sienne, ses dents mordillant les lèvres avec désir, écrasant ses cris contre elles.
Coordonnés, leurs charges viriles se coordonnèrent, et tirèrent d'autres mélodies à la succube humaine qui ondulait entre eux. D'autres cris, étouffés, d'autres gémissements, d'autres suppliques. Plus fort, plus vite, Oh oui, encore ! Ses encouragements se mêlaient à des phrases crues, à des j'adore comment vous me baisez, et autres joyeusetés.
La chaleur, entre eux, est présente. Intense. Ardente. Catalina se montre aussi insatiable qu'une démone baignant dans le stupre. Elle donne l'impression de se nourrir de ces sensations étourdissantes, de ces offensives brutales livrées à coups de reins tout aussi brusques, exquis. Le groom s'est redressé légèrement, se soutenant d'une main, alors que l'autre s'accroche fermement la hanche de la veuve, meurtrissant sa peau brûlante. Parfois, sans perdre le rythme, il vient aspirer un téton, le mordillant, imprimant la marque de ses dents sur la chair pâle. Et la brune leur offre un cri plus puissant, plus rauque, enivrée par cette pointe de douleur qui ne fait que rendre le plaisir plus intense.
Haletante, la tueuse repentie sent son esprit se relâcher. Son corps tremble, autant sous l'agression furieuse des bassins mâles que sous l'ivresse qui possède son corps, son cœur. Elle griffe la nuque de Jack en se cambrant de plus belle, manquant peut-être d'étourdir Ian lorsque sa poitrine se dresse brusquement. Tout se corps se raidit par moments, jusqu'à ses muscles intimes qui emprisonnent le blond, jusqu'à son sphincter qui se resserre autour du brun. Des perles de sueur coulent délicatement sur sa peau échauffée, se mêlant à celles de ses amants, alors que son corps tremblant leur annonce l'imminence de l'extase qui la menace.
« Oh Jack... Mon chéri... Ian... Mh.. Je-Aah ! Articule-t-elle difficilement, incapable d'ordonner ses pensées de manière cohérente. »
Ce dernier gémissement se perds alors qu'elle tourne la tête, cherchant les lèvres du professeur pour les meurtrir de ses dents, pour les écraser contre les siennes. Elle se raidit, se contracte, brusquement. Son corps souple est agité de tressaillement révélateurs tandis qu'elle étouffe son cri, qu'elle maltraite la nuque du groom en le relevant vers elle. L'orgasme est foudroyant. Comme si elle n'en avait pas déjà eu, ce soir. Il pulvérise toute notion de réel, la laissant à la merci des affres du plaisir.