20H30, à quelques kilomètres du temple de Sky, les landes dévastées, Terra.
Ca y est, j'en ai enfin trouvé un ! Après des jours de recherches, j'ai enfin découverts un de ces fameux portails, menant à la dimension de la Terre. Mais avant de prévenir Arielle, je vais quand même aller vérifier, si c'est la bonne dimension. Bah on sait jamais, il mène peut être à une autre, hein.
Pour éviter une marche, ou un vol, inutile, et fatiguant (même si je risque rien, moi), je me suis téléportée directement devant le fameux portail. Et il faisait nuit, donc je ne risquais pas d'être vu. Mais avant d'y pénétrer, j'ai hésité. Bah j'avais pas vraiment envie de laisser mes protégés, pour aller explorer un nouveau monde, hein. Mais vu que je le fais ça aussi pour Arielle, je n'ai pas hésité longtemps, et j'ai finalement emprunté le portail. Je me demande ce que je vais trouvé, de l'autre côté...
Même jour...
Même heure, alentours de la ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre.
Dés que j'ai posé le pied/patte de l'autre côté du portail, j'ai été surprise par le fait de me retrouver dans une foret. Alors là, je suis impressionnée ! Un portail, installé dans une zone désertique et désolée, débouche sur une zone aussi verdoyante et pleine de vie, c'est incroyable ! Et d'après ce que je vois, le temps s'écoule à la même vitesse que sur Terra, et en synchronisation parfaite, qui plus est. Mais alors que je regardais tout autour de moi, je vis, au loin de nombreuses lumières.
Oh oh... Il y a une ville pas loin. Je ferais mieux de prendre une apparence plus... Discrète.J'ai alors fermé les yeux, avant de me concentrer. C'est la première fois que j'utilise une apparence pareille, alors je dois l'imaginer. Mais lorsque je l'utiliserais souvent, il me sera plus facile de la revêtir. Je me suis donc concentrée, et aussitôt, j'ai senti mon corps changé lentement. Mes ailes se sont rétractées, ainsi que mes cornes et ma queue, et j'ai senti ma poitrine se développer de manière assez importante. Une fois la transformation terminée, j'ai crée un miroir de glace (une simple plaque de glace, mais aussi réfléchissante qu'un miroir classique), et je me suis regardée dedans. Je me suis alors vu avec
ce corps, et je dois dire que je me trouve pas mal sexie, quand même. N'empêche, j'ai bon goût, en matière d'apparence humaine. J'ai alors claqué des doigts, et pendant que mon miroir improvisé se vaporiser littéralement, j'ai commencé à marcher, un peu au hasard.