Visiblement non, le Mutant ne semblait guère vouloir terminer la bouteille. D’un côté au vue de son arôme, quoi de plus normal ? Il attrapa doucement son poignet, et elle arrêta d’agiter la bouteille sous son nez, l’immobilisant même. La Louve se doutait que Logan été doté d’une sacrée force et elle en eu encore la confirmation avec ses doigts qui se refermaient sans brusquerie sur son poignet. Il n’aurait eu aucun problème à lui tordre ce dernier si l’envie le lui prenait mais cette dernière aurait été des plus déconvenues dans un tel moment. Shad lui céda la bouteille qui fut déposée sur la table de chevet, plus de boissons pour l’heure. Et la Terranide était loin d’être dupe, il était fort peu probable que le Mutant s’en aille à présent, pas après ce qui venait de se passer. Elle le savait, ses précédents gestes n’avaient rien eu de totalement innocents et elle avait pu sentir la naissance d’une érection contre ses cuisses tandis que son corps gracile était collé au sien lorsqu’elle le fit boire au goulot. Il se mit assis sur le l’immense lit du nain, ce qui confirma les pensées de la Louve. Invitée à le rejoindre à ses côtés, la belle s’installa à l’endroit indiqué, affichant un petit sourire carnassier.
« Proposes toujours. »
Quoi de mieux que d’effectuer une action à la place de parler en guise de réponse ? La Louve ne repoussa pas le Mutant quand il pencha son visage vers elle, relevant même le sien pour joindre leurs lèvres dans un baiser qui, bien qu’au tout début fut chaste et doux, pris rapidement des allures bien plus passionnés. Passant ses bras autours de son cou, elle plaqua ses monts de chairs contre son torse, soupirant doucement d’aise lors de leur embrassade. Elle le laissait mener la danse, suivant le rythme qu’il décidait d’imposer, la pointe blanche de son appendice caudale frottant doucement la main libre qui caressait ses cuisses. Les siennes qui étaient dans le dos de Logan frottait ce dernier, remontant vers sa nuque, ses doigts y glissant, ses griffes l’effleurant doucement avant que sa paume ne s’y pose de nouveau, attirant plus son visage contre le sien.
« Ne me prends pas pour une enfant » souffla t’elle lorsqu’il fit mention de son état.
La Terranide se sentait parfaitement bien. Bon elle avait encore quelques petites cicatrices et de légères plaies mais rien qui pourrait l’empêcher de prendre un peu de bon temps. Quant à Elydris, il était peu probable qu’elle arrive subitement dans la cabine. En effet, le repas du soir n’avait pas encore été servi et elle était en pleins préparatifs de ce dernier, devant sans doute être à l’épluchage de pommes de terre. Et dieu sait qu’il y’en avait à éplucher ! Et il resterait encore le reste à préparer, à cuire, à servir, et le rangement. Non, le couple ne risquait guère d’être dérangé. La Louve soupira d’aise, détachant ses lèvres de celle de l’homme, y faisant doucement glisser sa langue, le muscle continuant sa descente vers son cou sur lequel elle déposa une légère trainée de salive. Mais elle fut bien vite stoppée dans son élan, enjoint à se coucher sur le dos sur le matelas de plume. Elle l’observa, voyant sa tête disparaître entre ses cuisses. Rapide. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, après tout, ils voulaient tous les deux la même chose, nul besoin de tourner autour du pot.
« J’ai bien fais de t’aider dans ce cas… »
Un sourire taquin naquit sur son visage tandis que de ses mirettes elle dévorait le torse musclé du Mutant. Elle aurait aimé le toucher, le caresser, dessiner le contour de ses muscles avec la pulpe de ses doigts, y tracer des sillons avec sa langue mais elle ne le pouvait pas. La portée le lui empêchait. Cependant, étant une Terranide, elle était naturellement dotée d’une queue, un bel appendice noir et blanc qu’elle aimait user lors de pareille situation. Et tandis qu’il se penchait pour goûter à son jardin secret, sa queue se releva et alla se frotter contre son torse pour lui procurer quelques douces caresses. La Louve rejeta doucement la tête en arrière en sentant les lèvres du Mutant qui se posèrent contre son intimité. Dire qu’un frisson ne lui avait pas parcouru l’échine aurait été un mensonge éhonté. La Terranide soupira, relevant son visage pour observer, les joues légèrement rouges, son buste se relevant légèrement afin de lui permettre de poser doucement une main contre la tête de Logan, l’invitant à continuer sans cependant appuyer dessus.
« Haa bon sang… »
Ce n’était que le début, mais elle l’appréciait d’ores et déjà ! Pourtant, la Terranide ne voulait pas rester en reste. Doucement, elle fit glisser sa main qui était posée sur le sommet du crâne de l’homme jusqu’à son sous menton et de l’index le força à relever son visage, le détachant de son occupation actuelle. Se penchant vers lui, elle captura ses lèvres pour un nouveau baiser enflammé, sentant en partie une once de sa propre odeur sur ses lèvres. Puis, elle posa ses mains contre son torse, le faisant basculer à son tour sur le dos, se retrouvant à moitié couchée contre lui, mais en faisant gare de ne pas l’écraser. Bien que même si cela aurait été le cas, son poids ne risquait nullement de gêner le Mutant. La Lycane déposa des baisers dans son cou, y sortant de temps à autre sa langue, ses mains sillonnant son imposante musculature, descendant plus bas, toujours plus bas. Jusqu’à arriver au niveau de son pantalon. Attrapant ses rebords, la Terranide le fit doucement glisser emportant en même temps le sous-vêtement et dévoilant un vit érigé et gonflé de sang.
« Hmm…. » lança t’elle d’un petit air songeur.
La Belle se pencha sur le membre, y déposant ses lèvres, ses mains caressant doucement ce dernier sur toute la longueur de sa hampe, sa langue y glissant subtilement. A son tour, elle s’était mise à le chauffer. Son appendice buccal resta quelques instant à jouer avec son gland avant que la Louve ne s’en sépare, se relevant et bougeant de sorte à mettre son propre visage face au barreau de chair et à offrir la vue de sa croupe à Logan. Ses doigts s’entourant autours de la verge, elle reprit des mouvements bien spécifiques, soufflant doucement contre son extrémité.
« Et si..tu reprenais là où je t’ai arrêté ? »
Le message était des plus clairs. La Louve quant à elle fit glisser à nouveau sa langue sur son gland avant d’y apposer ses lèvres et de faire doucement coulisser sa verge entre ces dernières, ses mains caressant doucement l’extérieur et l’intérieur de ses cuisses, passant de temps à autre sur ses bourses. Soupirant de plaisir, la Louve fit avancer doucement mais sûrement la lance de chair de plus en plus loin dans sa bouche et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, loin de là !