[iframe=685,2230]http://www.googledrive.com/host/0BycNoe1CtUcIRnJJUXJUMlllS2M/[/iframe]
Physique : Nephael est une jeune fille au physique assez... particulier. Ses dernières mesures indiquent qu'elle fait 1m56 pour un poids de 52 kg, ce qui est très en-dessous de la norme des filles de son âge. Sa peau est blanche comme de la neige, et pas une seule imperfection dessus, comme des grains de beauté ou des boutons. Elle est lisse comme de la soie. Elle a de long cheveux blancs, une pigmentation qui m'a toujours fascinée de part sa clarté et son absence de défaut, qui lui arrivent en-dessous des épaules. Ses yeux rouge grenat sont si profonds que j'ai bien cru que j'allais me perdre dedans à chaque fois que je les regardais. Elle a une tête ronde qui finit en pointe au bout du menton, de petites oreilles, un nez fin et un peu profilé, et une petite bouche.
Toute la partie gauche de son corps à partir de l'épaule est couverte de mystérieux tatouages bleus, qui s'illuminent lorsqu'elle utilise ses pouvoirs.
Ce qui m'inquiète particulièrement à propose de son corps, ce sont ses arguments féminins : sa poitrine et ses hanches se sont à peine développés depuis qu'elle a dix ans. Aujourd'hui, elle a les courbes moyennes d'une jeune fille de douze ans. Elle ne veut même pas porter de soutien-gorge, prétextant qu'elle n'en a pas besoin alors qu'elle fait quand même un bonnet B.
Aujourd'hui, elle porte les derniers vêtements que nous lui avons acheté : un t-shirt blanc à manches courtes, un haut noir et un jean bleu sombre. Je lui avais acheté une jupe pour qu'elle s'habitue un peu aux vêtements féminins, mais elle a refusé de la mettre. Tout comme elle a refusé de porter le soutien-gorge qu'il y avait avec le reste, mais ça n'a rien d'étonnant. J'appréhende un peu le jour où elle ne voudra plus porter de culotte.
Elle porte un collier autour du cou, qu'elle avait le jour où elle est arrivée ici. J'en ignore l'origine et la signification.
Elle passe la majeure partie de son temps avec son casque sur les oreilles, à écouter différentes musiques.
Caractère : Quand nous l'avons rencontré, Nephael était un bébé plutôt joyeux, bien que l'absence de ses parents se fasse cruellement ressentir pour elle. Enfant, elle souriait beaucoup. Elle était un peu émotive et sensible, mais comment lui en vouloir ? Elle était trop mignonne pour qu'on se fâche contre elle à cause de ça.
Mais plus elle grandit, plus j'ai l'impression que sa joie et son bonheur s'évanouissent. Elle s'exprime de moins en moins, ne sourit presque plus, nous ignore quand elle n'est pas obligée de nous écouter et préfère se parler à elle même que de parler avec nous. Ça agace beaucoup de monde autour d'elle, mais on dirait qu'elle s'en fiche royalement. C'est peut-être juste sa rébellion d'adolescente, qui sait...
J'ai remarqué qu'elle n'aimait pas porter des vêtements de fille : robes, jupes, mini-shorts, nuisettes, soutien-gorges... C'est déjà un exploit qu'elle accepte de porter une culotte. Le jour où elle a eu ses premières règles, j'ai du passer deux heurs avec elle pour la calmer et l'empêcher d'envoyer tout le laboratoire dans une autre dimension. Elle n'a jamais voulu ne serait-ce qu'essayer de se maquiller et, le jour où on a parlé de sexe ensemble pour la première fois, elle a vomi tripes et boyaux pendant cinq bonnes minutes. J'en suis venue à la conclusion qu'elle a un problème avec sa nature de fille.
C'est une personne très débrouillarde : elle arrive toujours à trouver les solutions les plus inattendues à un problème et elle ne laisse aucune difficulté se mettre sur son chemin. C'est vraiment impressionant.
A cause de son manifeste dégoût pour les rapports intimes, je n'ai pas réussi à déterminer son orientation sexuelle. Je la suppose hétéro, mais rien n'est moins sûre...
Histoire :
28/07/97
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°001
cela fait maintenant plusieurs années que nous avons prouvé l'existence de ces humaines aux pouvoirs phasiques appelées « Sirènes ». Notre dernière trace de leur apparition est une vidéo qui nous vient d'une petite planète d'un système solaire voisin. On y voit une femme aux cheveux rouges, avec des tatouages bleus sur la moitié gauche de son corps disparaître dans un éclat lumineux puis réapparaître quelques secondes plus tard, à des kilomètres de son point de départ. Les experts parlent d'un phénomène de déplacement hyperphasique.
Jusqu'à présent, nous avons pu récupérer les informations suivantes :
- Les Sirènes sont forcément des femmes
- On reconnaît une Sirène aux tatouages bleus qui ornent au moins la moitié de son corps
- Il ne peut y avoir que six Sirènes en même temps dans la galaxie
J'ai été engagée par la Domino Corp. pour mener des recherches sur ces mystérieuses humaines et découvrir s'il est possible d'utiliser leurs pouvoirs dans l'intérêt commun. Je leur ai dit qu'il me fallait un sujet d'étude, et ils me l'ont trouvé. Un bébé Sirène, d'à peine trois mois, dont les parents auraient été tués dans un accident de voiture. J'ai quelques doutes sur cette version, mais ce n'est pas mon travail de poser ce genre de questions.
J'attaquerai les expériences dès demain. Pour l'heure, mieux vaut laisser la petite se reposer.
15/09/97
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°038
Nephael. C'est le nom qu'ils lui ont donné. Apparemment, ils n'auraient pas réussi à retrouver son vrai nom. Personnellement, ça m'est égal.
Nos travaux viennent de vraiment commencer. Nous ne pouvons pas effectuer de tests trop poussés, ce n'est encore qu'un bébé. Malgré tout, nous faisons des mesures qui nous permettront, quand elle grandira, d'étudier le développement de ses pouvoirs en parallèle à sa croissance. Ce projet s'annonce passionnant.
Étant la femme la plus gradée du laboratoire et n'ayant pas de nounou sous la main, c'est à moi que l'on a choisi de confier Nephael. Moi qui croyais que j'allais mourir sans enfants...
Jouer à la maman de jour comme de nuit est épuisant mais, ce qui me réconforte, c'est de voir sa petite bouille quand elle est contente, et de la regarder dormir paisiblement. On dirait un petit chaton. En plus, la pauvre est plus mal lotie que moi, je ne devrais pas me plaindre.
14/08/98
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°097
Nephael a bien grandi. Elle a un peu plus d'un an et c'est une mignonne petite fille. Des cheveux blancs et courts, ses yeux qui prennent une belle couleur rouge et les tatouages sur son corps qui sont de plus en plus visibles. Elle commence doucement à s'exprimer, même si c'est encore un peu brouillon. Sa coordination oeil-main semble un peu plus au point, et elle arrive presque à marcher seule.
Je sens que, au fil des mois et des années qui passent, je m'attache à elle. Il faudra que je fasse attention, on est jamais à l'abri d'un incident.
Ses pouvoirs commencent doucement à prendre forme. Aujourd'hui, elle a réussi à déplacer un verre sur un mètre. Cependant, ce dernier s'est cassé au moment de l'atterrissage. On avait beau lui expliquer que ce n'était pas grave, elle n'arrêtait pas de pleurer. Quand elle s'est finalement calmée, elle m'a dit qu'elle s'en voulait d'avoir (je cite) ''fait du mal à ce pauvre verre''. C'est vraiment une petite fille très sensible.
Quand je vais la coucher, elle me demande où est son ours en peluche. Quand je le vois et que je me lève pour aller le chercher, il se met à voler pour aller atterrir dans les bras de la petite, qui rigole ensuite doucement. Il semble que son pouvoir soit plus ou moins efficace selon son état émotionnel. Nous tenons peut-être une piste intéressante pour percer le secret des Sirènes.
07/09/03
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°144
Nephael commence à prendre conscience de ses pouvoirs de Sirène. Elle déplace volontairement des objets, elle comprend qu'elle n'est pas une humaine ordinaire, elle dessine même des reproductions de ses tatouages. Son évolution est particulièrement intéressante à suivre d'un point de vue scientifique. J'ai hâte de voir ce que les prochaines années nous réserveront comme surprises.
Nephael pose de plus en plus de questions délicates à propos de ses conditions de vie:pourquoi nous lui faisons tous ces tests, pourquoi elle ne peut pas voir d'autres enfants de son âge, pourquoi elle ne peut jamais sortir du complexe... Les consignes, dans ce genre de situation, sont de dire ce qu'elle a envie d'entendre tout en lui donnant envie de rester parmi nous. C'est ce que je fais, mais j'ignore combien de temps elle va continuer à gober nos salades.
Nous avons effectué un test aujourd'hui : après avoir mis la petite sous anesthésie, nous avons enlevé chirurgicalement un morceau de sa peau couverte de tatouages. Quand la peau s'est intégralement reformée, les tatouages l'ont fait aussi, avec exactement les mêmes motifs. C'est comme s'ils faisaient partie de son code génétique.
21/02/07
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°223
Nephael approche de ses dix ans. Son corps et son caractère ont commencé à changer sous l'effet des hormones. Elle devient plus imprévisible et plus audacieuse dans l'utilisation de ses pouvoirs. Il a été décidé d'augmenter la surveillance autour d'elle. Bien que je désapprouve cette idée, je me sens plus rassurée de savoir qu'on garde toujours un œil sur elle. Qui sait, elle serait capable de nous faire passer dans une autre dimension en se masturbant. J'espère juste que ces nouvelles directives ne vont pas la faire se sentir acculée ou persécutée.
En parallèle de l'étude sur les pouvoirs de Sirène, j'ai commencé à travailler sur un nouveau projet. Récemment, un minerai nommé « Eridium » a commencé à jaillir du sol de la planète où nous avons déjà pu observer l'activité de plusieurs Sirènes. Ses propriétés chimiques semblent avoir quelques similitudes avec ce que nous avons relevé durant l'activité des pouvoirs de Nephael. Il existe peut-être un lien entre les deux. Il faudra essayer de se faire rencontrer les deux pour voir si quelque chose se produit.
14/04/08
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°301
Aujourd'hui, nous avons exposé Nephael à un échantillon d'éridium pour la première fois et... je crois que je n'ai jamais rien vu de tel. Dès qu'elle a touché le minerai, elle s'est mise à briller comme un sapin de noël, puis à déplacer des objets tout autour d'elle de manière à la fois incroyable et inquiétante. J'ai cru que le bâtiment entier allait céder. Puis, d'un seul coup, elle a disparu dans un flash et tout s'est arrêté. L'état d'alerte a été déclenché mais, heureusement, nous l'avons vite retrouvée. Elle s'était téléportée hors du laboratoire, à environ trois cent mètres. Le PDG a demandé à ce qu'on recommence dès que possible avec l'éridium. Je sens que tout ça va mal finir.
Nephael ne semble pas encore très affecté par l'activité de ses hormones. On ne m'a rapporté aucun comportement sortant de l'ordinaire et elle ne m'a pas parlé de choses la dérangeant. Elle ne semble même pas avoir remarqué qu'elle était plus surveillée que d'habitude. En revanche, je constate qu'elle n'est plus aussi joyeuse que quand elle était petite. Je la vois moins sourire et s'ouvrir à moi. C'est peut-être juste parce qu'elle devient ado, mais ça m'inquiète un peu.
30/03/11
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°447
Depuis qu'elle a vu le monde extérieur, Nephael n'arrête pas de me demander d'y retourner pour faire une petite balade. Mais les grandes pontes de la société ne veulent même pas en entendre parler. Pire encore, ils lui ont refusé l'accès à un ordinateur ou à tout autre moyen de communication. Elle n'a droit qu'à des livres, à condition qu'aucun d'entre eux ne soit à caractère sexuel. J'ai beau m'efforcer de leur faire rentrer dans le crâne que, si on empêche une adolescente de ressentir le désir et d'avoir envie d'explorer son corps, on va droit vers une catastrophe. Mais allez parler sexologie avec des costards-cravate... Néanmoins, je suis prête à admettre que, vu le lien entre l'efficacité des pouvoirs de Nephael et sa forte sensibilité émotionnelle, on ignore quel genre d'effet pourrait avoir l'expression du plaisir physique sur elle. Je ne sais plus très bien sur quel pied danser.
Nos recherches avancent lentement. J'espère que nous ferons rapidement une percée pour calmer un peu les actionnaires et pour convaincre les chefs d'accorder un peu plus de liberté à Nephael. C'est quand même un être humain.
21/05/11
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°461
Nous avons fait une percée majeure dans la compréhension des pouvoirs de Sirène, et nous avons même réussi à en simuler les effets en laboratoire. Ce progrès a été assez conséquent pour que le PDG de la corporation accorde à Nephael une sortie surveillée par jour. Elle insiste à chaque fois pour que je vienne avec elle, comme quoi elle se sent plus rassurée en ma présence. Cependant, il a refusé un quelconque accès à Internet où à des livres cochons. Mais vu comment Nephael a réagi quand j'ai répondu à sa question « Comment on fait les bébés ? », je crois que ce ne sera pas un trop gros problème. Néanmoins, je vais devoir surveiller ça du coin de l'œil.
Sa croissance m'apporte quelques inquiétudes : ses seins et ses hanches ne semblent plus se développer et sa taille augmente de manière très lente. Pour ce qui est de son comportement, elle devient vraiment distante avec l'ensemble du personnel. Je crois que je suis la seule avec qui elle parle encore d'autre chose que des expériences qu'elle subit. Je ne la vois plus beaucoup rire, ou juste sourire. Une vraie distance se creuse entre nous. Et ça me fait de la peine pour elle.
Au fil des années, j'avais l'impression qu'on avait tissé un véritable lien. J'étais, pour elle, ce qui se rapprochait le plus d'une mère. Il faut que je comprenne ce qui se passe.
29/07/13
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°593
Hier, c'était l'anniversaire de Nephael. Nous nous sommes tous cotisés pour lui offrir un baladeur MP3 pour qu'elle puisse profiter des joies de la musique. Grossière erreur. Elle a passé le reste de la nuit et la plupart de cette journée avec son casque sur les oreilles. Déjà qu'elle nous ignorait quand elle nous entendait, alors maintenant... En tout cas, elle a l'air contente de son cadeau.
Nos recherches commencent à patiner. Nous avons tous les relevés en ce qui concerne le « avant » et le « après » l'activation des pouvoirs, mais nous ignorons toujours ce qui se passe « pendant ». Nous avons déjà exclu les pistes chimiques, physiques et biologiques. Il ne nous reste plus beaucoup d'hypothèses et les grands patrons s'impatientent. Je m'efforce de leur dire que ce genre d'étude prend du temps, mais ils s'en battent royalement les roubignoles. Ce qu'ils veulent, c'est que l'argent commence à rentrer.
Sur leur ordre, nous avons intensifié les tests avec de l'éridium, mais les relevés sont formels : plus la petite est exposée à cette pierre, plus elle en devient dépendante. En plus, on ignore si un contact prolongé ne risque pas d'entraîner des effets secondaires tels que des malformations physiques ou une perte de contrôle de ses pouvoirs.
30/07/13
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°593.5
Précision : L'enregistrement suivant n'a aucun intérêt pour l'étude.
Aujourd'hui, j'ai surpris Nephael en train de se masturber d'une façon peu conventionnelle : elle frottait sa poitrine contre une de ses peluches, un ours en fourrure synthétique de 1m50 de haut. Elle a commencé à balbutier de fausses excuses, mais je lui ai expliqué que ce n'était pas grave, qu'il était normal qu'une jeune fille en chaleur ait parfois envie de se faire du bien. Si on oublie le côté gênant de la conversation, c'était très instructif. Elle m'a révélée qu'elle fantasmait sur l'idée de se faire déflorer par un animal humanoïde. C'est quand elle m'a dit ça que je me suis vraiment sentie comme sa mère. Peut-être que, après tout, nous ne sommes pas si distants que ça. Finalement, elle a décidé de se rhabiller et a laissé tomber sa séance de câlins avec une peluche.
J'espère juste qu'elle ne découvrira pas qu'elle est observée en permanence par des agents de sécurité.
21/06/14
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°815
Je ne reconnais plus Nephael. Elle se comporte comme si nous étions tous des étrangers pour elle. Même après ce que nous avons partagé ensemble, elle me regarde comme si j'étais son ennemie. Je commence sérieusement à m'inquiéter, et les résultats des tests récents ne sont pas pour me calmer : son taux d'hormones est assez faible, son corps ne se développe plus et elle maîtrise tellement bien ses pouvoirs que je ne peux pas croire qu'elle ait accidentellement envoyé une étagère sur un des scientifiques. La seule chose positive c'est que, plus elle grandit, plus ses tatouages deviennent élégants.
Elle commence à faire peur à certains d'entre nous, à tel point que des plaintes ont été déposées et que les démissions s'enchaînent. Les grandes pontes de la société sont à bout. Ils m'ont vu pour me demander où nous en sommes, je leur ai répondu qu'il me fallait encore une fois, mais ils ont refusé. Du coup, ils ne leur restaient qu'une seule chose à faire pour tenter de rentabiliser toutes ces années de travail.
Je vais voir Nephael pour lui annoncer la nouvelle mais, au moment d'entrer, je me sens trop lâche pour le faire et je m'en vais. Il doit forcément y avoir une autre solution.
26/07/14
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°898
Ce message est à l'intention du PDG de Domino Corporation :
Cher fils de pute, je vous envoie ce message pour vous dire que vous pouvez aller vous faire foutre. Il est hors de question que j'autorise l'euthanasie et la dissection d'une jeune fille innocente, que j'ai vu grandir pendant dix-sept ans au milieu des caméras et des instruments de laboratoire. Si j'avais su que, tout ce que vous vouliez, c'était faire de l'argent sur son dos, je vous aurais envoyé paître dès le jour où vous êtes venu me recruter pour ce foutu projet.
Je vais libérer Nephael et l'emmener loin d'ici. Elle aura droit à une vie normale, loin de votre avarice et de votre manque de respect pour les droits humains fondamentaux. Si vous essayez de nous poursuivre, je dévoilerai l'intégralité de ce qui s'est passé ici au cours de ces dix-sept ans. J'ai toutes les preuves nécessaires. Alors, si j'étais vous, j'essaierais de sauver le peu de conscience qu'il me reste et je laisserais couler. De toute façon, vous ne pouvez pas gagner.
Dr Lenstar, terminé
28/07/14
Dr E. LENSTAR : NOTE AUDIO n°899
Ce... C'est un désastre. Une catastrophe. Neph... Nephael... Elle a trompé la vigilance des gardes... Elle s'est arrêtée de respirer pour faire croire qu'elle était morte... Elle s'est libérée... Elle utilise ses pouvoirs de Sirène... pour tout détruire... et tuer tout le monde... J'ai réussi à me cacher mais... je ne sais pas pour combien de temps...
Elle est en colère... pour tout ce qu'on lui a fait... Elle veut nous faire payer... Elle n'a aucune pitié... Je ne... Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur...
(Porte forcée)
AH ! Nephael, attends... Je t'en prie... Ce n'est pas la solution... Nephael... Non... NOOOOOOOOON !
(Chair explosée)
28/07/14
UTILISATEUR INCONNU : NOTE AUDIO n°900
Enfin libre. Après toutes ces années d'esclavage et d'emprisonnement, je vais enfin pouvoir voir le monde sans avoir un garde armé derrière moi.
Inutile d'envoyer la cavalerie, tout le monde est mort ici. Pour information, sachez que ça m'a fait beaucoup de peine de devoir tuer Erika mais, pour prendre un nouveau départ, je dois détruire tout ce qui me rattache à mon ancienne vie. Et ce n'est pas terminé.
Maintenant, c'est vous que je vais trouver. Et une fois que ce sera fait, je m'assurerais que vous ayez la mort la plus lente et la plus douloureuse possible. Je vais réduire votre corporation en miettes, détruire et tuer tout ce que vous avez de plus cher, jusqu'à ce que je vous accorde enfin le plaisir de succomber.
Alors un conseil : préparez vous dès maintenant, car la question n'est pas de savoir si je vous aurais, mais quand je vous aurais.
Fin du message
- Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques. Ces pouvoirs lui permettent de déplacer des objets au niveau atomique sans les toucher, et même de se téléporter. Cependant, ce pouvoir est encore assez aléatoire et elle l'utilise peu.
-La musique lui permet d'avoir un meilleur contrôle sur ses pouvoirs.
- Nephael fantasme sur les terranides furry.
- Quand elle se masturbe, Nephael utilise toujours la même méthode : elle frotte une peluche à sa poitrine, mais ne touche jamais à son entrejambe. Cependant, elle n'a jamais pu aller jusqu'à l'orgasme car elle était en permanence interrompue.
- Si vous avez lu ce dossier sans les accréditations nécessaires, vous pouvez être accusé de trahison sur 8 planètes différentes.