Iyona n'y était pas allé par quatre chemins. Elle voulait s'amuser avec ce jeune homme et rien ne l'en empêcherait. Elle était également assez sûre d'elle et observatrice pour se douter que son jeune invité de partirait pas en courant. Oh que non. Elle avait quelque chose de bien trop excitant à lui offrir pour qu'il refuse quoi que ce soit. D'ailleurs, il la suivit sans un mot et sans hésitation jusque dans sa pièce secrète. Iyona aimait beaucoup cet endroit, qu'elle avait aménagé en secret avec un deux ou trois ouvriers qui avaient gardé le silence de cet endroit en échange de quelques parties endiablées ici-même. Oui, cette pièce avait déjà accueillie quelques adeptes, mais la jeune femme n'y invitait que les personnes méritantes. Senri faisait partie de ceux-là. Et il allait avoir la chance aujourd'hui de pouvoir vivre quelque chose de merveilleux, une chose, voir même plusieurs, qu'il n'était pas prêt d'oublier. Et qui l'obsèderait sûrement nuit et jour une fois partit. Et c'est ce qu'elle voulait, marquer son esprit au fer rouge, pour qu'il n'ait plus qu'une seule envie : recommencer. Encore et encore.
L'endroit avait en effet tout d'un donjon, il était prévu pour des choses bien spéciales, et tout le démontrait. Le jeune homme n'avait pu qu'observer et deviner sans trop de souci ce qui se passait là. Quant à Iyona, elle se présentait dans une tenue alléchante, vêtue d'un corset noir, d'un string particulièrement fin, et bien évidemment, de ses hauts talons noirs, ses collants noirs à mi-cuisse et son porte-jarretelle. Tout était là pour exciter les envies de son invité. Et manifestement, elle avait bien réussie son entreprise. Elle vit ses yeux briller et se promener sur son corps avec un désir non dissimulé.
Comme toute réponse, attiré et obnubilé par ses charmes, il s'approcha d'elle pour déposer quelques baises-mains, laissant sourire la jeune femme de satisfaction. Il lui glissa alors qu'elle était irrésistible. Parfait. Elle se mordilla la lèvre inférieure, s'imaginant déjà s'occuper de son petit élève comme elle aimait le faire. Il finit par se coller contre elle pour l'embrasser. Un baiser qui trahissait toute l'envie dont il était éprit, et sa fougue ne fit qu'exciter davantage l'enseignante qui lui rendit passionnément ses baisers. Senri y mit fin pour lui demander ce qu'elle avait prévu pour eux deux. Iyona sourit davantage. Son jeune amant semblait si pressé... nul doute qu'il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Heureusement, c'était également le cas de la jeune femme.
Gardant le mystère, elle ne lui répondit que par un clin d’œil aguicheur, et s'approcha d'un appareil. Alors qu'elle appuyait sur un bouton,
une musique agréable commença à retentir dans la pièce. Elle s'approcha de lui, lentement, glissant une main sur son épaule en passant derrière lui. Elle lui massa lentement les épaules, puis l'un de ses mains glissa sur son torse, venant se glisser sous ses vêtements pour effleurer sa peau lisse et chaude. Elle se pencha légèrement pour qu'il sente ses seins tendus contre ses omoplates, venant alors mordiller son oreille et souffler :
- Détends-toi mon mignon... c'est moi qui prend les choses en mains. Contentes-toi de profiter...Elle continua de le caresser sensuellement, frottant sensuellement son corps contre le sien, soupirant, avant de déboutonner la chemise du jeune homme de ses doigts agiles et fin. Ses gestes étaient très lents, mais incroyablement sensuels, sexuels même, alors qu'elle le touchait à peine. Bien vite, il se retrouva torse nu. Elle déboutonna alors son pantalon, et bien vite, Senri se retrouva avec pour seul tissu son sous-vêtement.
Iyona se glissa alors face à lui, les yeux brillants d'envies lubriques. Elle l'embrassa de nouveau passionnément, tandis qu'une main venait caresser son membre avec délicatesse.
Tout était lent, calculé. Elle descendit subitement le long de son corps, laissant son souffle caresser sa peau jusque sur son sexe encore caché sous le tissu. Elle y déposa un baiser, doucement, avant de le lui retirer. Maintenant, il était totalement nu. Et la demoiselle en frissonna de bonheur. Elle approcha sa bouche, le laissant penser et même sans doute espérer qu'elle le prendrait en bouche, mais elle se contenta de l'effleurer de ses lèvres et de se redresser.
- Respires... tu as l'air tout tendu.Elle s'amusait de son trouble, tout simplement. Elle se retourna, et commença à onduler de façon très ostentatoire, faisant rouler ses fesses contre le membre de son partenaire du jour. Toujours de dos à lui, elle glissa ses mains sur sa nuque, ondulant contre lui au rythme envoutant de la musique, le laissant admirer ses courbes. Puis elle vint prendre ses mains, posant celle-ci sur sa poitrine et poussa un soupire.
- Caresses-moi, Senri...Elle commençait le jeu de façon très sensuelle et presque naturelle, volontairement. Elle passerait aux choses beaucoup plus sérieuses et amusantes une fois certaine que son jeune amant était prêt à exploser. Elle aimait jouer ainsi, pousser ses amants au bout, les laisser croire au paradis, avant de changer un peu les règles du jeu. Heureusement, la plupart du temps, ces nouvelles règles les ravissaient. Pour l'heure, elle continuait de l'exciter.